Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Pour vous un bon Koh lanta ce serait

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 7

n°12672065
torgas1
Posté le 12-09-2007 à 21:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lol , ca c'est vrais c 'était autre choses ... et sylvie qui dissait rien  :love:  :love:  :love:  

Elle avait été éliminé trop tot , j 'avais eu la haine.... d'ailleur tf1 a foiré en éliminant chloé cette année....

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 21:11:52  profilanswer

n°12672092
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 12-09-2007 à 21:14:33  profilanswer

Bonsoir,

Juste pour témoigner de ma surprise de voir que bc de monde sur ce forum ne s'expliquent pas le vote de Greg en faveur de Kevin le keke. Pourtant, c'est très logique, et, pour tout dire, le contraire aurait été étonnant au vu de la personnalité "apparente" de Greg. En effet :
Pendant la finale, Kevin a été beaucoup beaucoup plus honnete, franc et clair dans ses propos, que Jade. Moi aussi au début, comme Greg, j'étais énervé par le comportement keke de Kevin (avec un prénom pareil déjà c'est pas gagné...). Mais ce comportement, cette apparence, n'est que superficiel et a été certainement conditionné par son entourage, son environnement etc. Ca ne définit pas sa personnalité. Greg étant, je pense, qqu'un d'intelligent, je pense qu'il a cerné le vrai caractère de kevin : quelqu'un d'honnete, peu calculateur et qui se donne à fond.
Par contre, Jade "récitait" des justifications bidons et improvisées au grès des commentaires de chacun pendant la finale. Et clairement elle a joué de manière très perso sans respecter la contribution des uns et des autres au jeu. Je ne dis pas qu'elle est malhonnete, car c'est avant tout un jeu perso, mais pour moi elle a été moins respectueuse de l'esprit du jeu que d'autres candidats comme Kevin.
Donc pas de surprise, et bon choix de Greg fidèle à lui meme.
 :bounce:

Message édité par bibiphoque le 12-09-2007 à 21:16:07
n°12672143
torgas1
Posté le 12-09-2007 à 21:18:03  profilanswer

Regardé la vidéo  

http://www.tf1.fr/kohlanta/episode [...] oire-.html

Bon moi j'ai pas de son sur mon ordi  :fou:  :fou:  

Ca dit quoi ? Bonjour c'est denis qui vous parle a traver grégoire ?

En plus c'est facile de refaire le décor...

Message édité par torgas1 le 13-09-2007 à 07:59:16
n°12672170
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 21:20:40  answer

Ce qui a été dit dans télé 7 jour ou télé loisirs je sais pu :o

n°12672248
jaguar06
Posté le 12-09-2007 à 21:26:20  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -lanta_fun

:D

"Tu veux me le prendre ? faut que tu me passe par le corps"

Message édité par jaguar06 le 12-09-2007 à 21:28:13
n°12672259
am7
tadam
Posté le 12-09-2007 à 21:27:17  profilanswer

ça vaut pas un bon "ferme ta race"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12672287
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 12-09-2007 à 21:29:46  profilanswer

24gordon a écrit :

Ben oui mais si le candidat le plus méritant devait gagner la finale, ca serait un petit peu chiant comme emission, tu ne penses pas? Un KL ou un Survivor, c'est egalement une affaire d'affinités, de relations sociales, de strategie, de trahisons.

Franchement, si on considère que le plus méritant, c'est le candidat le plus costaud, le plus athlétique, le plus fort aux epreuves alors dans ce cas, dès le départ, on ne joue qu'avec Greg, Jade et Erick et tous les autres candidats ne servent à rien car ils ne seront jamais les plus méritants sportivement.

Ou alors, il faut que KL evolue un peu dans la direction de Survivor et proposer egalement des epreuves qui font appel à l'intelligence et à la reflexion comme des puzzles ou des enigmes. Rien de plus beau de voir, avec Yau Man, un petit chinois de 50 ans et de 1m55 la mettre profond à des candidats musclés, athlétiques mais qui ne sont pas capables de reflechir. Dans KL, c'est avant tout des epreuves basées sur de l'équilibre et un peu de la force.

Pour ma part, je suis content quand un candidat moins fort physiquement et moins athlétique peut conpenser ses faiblesses par une bonne strategie.

...mais qui se fait mettre profond par un gas dépourvu du moindre neuronne...

n°12672554
R2mi
Posté le 12-09-2007 à 21:57:49  profilanswer

Je ne sais point si ca a déjà été posté ca mais j'ai trouvé ceci, ailleurs :

Grégoire aurait voté Jade ... et elle aurait du être la grande gagnante (4 votes contre 2) de Koh Lanta.  

TF1 aurait ouvert la boite et retiré le bulletin de Grégoire en le remplaçant par un bulletin "Kévin" ...  

Le membre de la production nous fait remarquer la non présence de huissier sur le plateau et au moment du scellement de la boite !  

Tf1 aurait acheté Grégoire de la manoeuvre et de son silence (10 000 euros) qu'il aurait accepté.  

Grégoire ferme les yeux, prend le chèque et signe un contrat de confidentialité pour 10 ans.  

Le soir de la finale, il est le seul dont on ne verra le vote que pendant le générique, et sans le son du commentaire ... puisque c'est une séquence issue d'un précédent conseil (datant d'avant la réunification au cours duquel Grégoire, qui venait de s'embrouiller avec Kevin, avait voté contre lui).  

Voilà aussi pourquoi, Grégoire a été très peu filmé le soir de la finale, et a été ostensiblement écarté du cadrage vers la fin du prime : il voulait prendre le micro et les producteurs ont paniqué, craignant qu'il révèle l'arnaque en direct (il a essayé de négocier une rallonge juste au début du prime, ce qui a engendré une belle engueulade juste avant le direct !!), la prod a vite coupé le son de son micro et cadré sur le reste des participans (on voit Grégoire faire des efforts pour rester à l'antenne et disparaitre du cadre d'un coup...)  

Pourquoi toute cette magouille ?  

Tout simplement parce que le petit Kevin serait une excellente connaissance d'un membre haut placé de TF1 ...  

A voir ! :/

Message cité 5 fois
Message édité par R2mi le 12-09-2007 à 21:58:32
n°12672573
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 21:59:22  answer

Tin ca enculerai cette magouille.

La revele de tonton lelay et mougeotte est bien assurée :jap:

n°12672579
cyd125
Teflon Don
Posté le 12-09-2007 à 21:59:31  profilanswer

R2mi a écrit :

Grégoire aurait voté Jade ... blablabli blablabla

théorie du complot, les proches de sarko sont dans le coup, on a pas marché sur la lune, toussa[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 12-09-2007 à 22:00:24

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 21:59:31  profilanswer

n°12672582
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-09-2007 à 22:00:02  profilanswer

c'est du gros nawak alakon façon Entrevue/Closer [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12672597
jaguar06
Posté le 12-09-2007 à 22:01:26  profilanswer

Tain, ya un truc qui était bien drôle, c'était les exils !!

Quand un mec partait trop en couille, il se faisait exiler tout seul sur une toute petite ile !

Moundir y était allé, et Tony aussi, ce dernier petait les plombs et avait des hallucinations tellement il en pouvait plus :lol:

On les voyait faire leur mé culpa après, commes des gosses.

Il me semble que Momo s'est fait exiler aussi.

Exil = bon Koh Lanta !

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 12-09-2007 à 22:02:47
n°12672602
R2mi
Posté le 12-09-2007 à 22:01:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

théorie du complot, les proches de sarko sont dans le coup, on a pas marché sur la lune, toussa[:prozac]

Je ne fais que relayer l'info :D Ca viendrait d'un producteur de KL qui aurait vendu la mèche!

Message édité par R2mi le 12-09-2007 à 22:02:24
n°12672608
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 22:02:10  answer

cyd125 a écrit :

Ouais enfin TF1 par le passé a fait bien pire hein.

n°12672612
angellus2
Posté le 12-09-2007 à 22:02:54  profilanswer

R2mi a écrit :

Le soir de la finale, il est le seul dont on ne verra le vote que pendant le générique, et sans le son du commentaire ... puisque c'est une séquence issue d'un précédent conseil (datant d'avant la réunification au cours duquel Grégoire, qui venait de s'embrouiller avec Kevin, avait voté contre lui).  

il y a un problème la  :lol:

n°12672626
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 12-09-2007 à 22:03:21  profilanswer

comme ?

n°12672691
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-09-2007 à 22:10:36  profilanswer

Koh-Lanta : « Il y avait un pacte secret... », dit Grégoire
« Les dés étaient pipés. Les cinq derniers candidats vont se partager l'argent entre-eux. C'est pour ça que j'ai voté Kévin, et non pas Jade, car lui seul a eu l'honnêteté de me l'avouer... » a confié le candidat malheureux à Télé-Loisirs
:o

n°12672737
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 22:13:19  answer

mais :lol:

n°12672847
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-09-2007 à 22:20:58  profilanswer

kham a écrit :

franchement, à part les vers (ca me ferait le même effet que l'eau pour Veronique), tout le reste m'a l'air bien sympa :love:

et vivre dans un environnement de pourris qui en veulent à ta tête, ca me changera pas de mon boulot de tous les jours :D
ps: et je peux bouffer n'importe quoi, j'a survécu à l'asie et sa bouffe un peu extrême, mais pas les vers [:totoz]

Je pourrais pas tenir 3 jours sans bouffer  :o  

n°12673156
lechewal
des sensations...bien
Posté le 12-09-2007 à 22:38:22  profilanswer

y'avait une actrice de pr0n aussi :) (saison 2 je crois)

n°12673238
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-09-2007 à 22:44:46  profilanswer

La vidéo, avec le son a été postée plus haut, il faut oublier le truquage a mon avis ....

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12673296
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-09-2007 à 22:49:08  profilanswer

angellus2 a écrit :

+1 ;)

n°12673599
Annette61
Posté le 12-09-2007 à 23:01:28  profilanswer

Citation :

Ah ouais !!! Paske Greg et Kevin étaient dans la même équipe avant la réunification :??:  :??:  :??:  

Nawak :o  Plus c'est gros plus les gens gobent :pfff:  

Le vote de Grégoire avec le son est sur le site de TF1 depuis midi ;)

n°12673611
bulgakoff
Posté le 12-09-2007 à 23:02:05  profilanswer

angellus2 a écrit :

Carrément, c'est du flan encore ça  :pfff:

n°12673628
nassenkorr​ektur
Posté le 12-09-2007 à 23:03:12  profilanswer

Citation :

Quand un mec partait trop en couille, il se faisait exiler tout seul sur une toute petite ile !

Moundir y était allé, et Tony aussi, ce dernier petait les plombs et avait des hallucinations tellement il en pouvait plus :lol:

Exil = bon Koh Lanta !

Mouairf, m'enfin, avec tant de magouille de la prod , il y a de quoi se poser des questions sur la durée réel qu'il restaient sur l'île  :o

n°12673652
angellus2
Posté le 12-09-2007 à 23:04:28  profilanswer

bulgakoff a écrit :

Carrément, c'est du flan encore ça  :pfff:

de toute facon, meme apres la reunification greg n'a voté que contre patrick, il n'a jamais voté pour éliminer kevin  [:ogmios]

n°12673676
angellus2
Posté le 12-09-2007 à 23:05:30  profilanswer

nassenkorrektur a écrit :

Citation :

Exil = bon Koh Lanta !

Mouairf, m'enfin, avec tant de magouille de la prod , il y a de quoi se poser des questions sur la durée réel qu'il restaient sur l'île  :o

comme mohamed dans la saison 5 ou il se fait exiler sur une il ou il n' y a rien, meme pas d'ombre et on veut nous faire croire qu'il y a passé pres de 24h

n°12673687
bulgakoff
Posté le 12-09-2007 à 23:05:58  profilanswer

Annette61 a écrit :

Le vote de Grégoire avec le son est sur le site de TF1 depuis midi ;)

http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/ep [...] oire-.html

Bon bah voilà, affaire classée...

n°12674135
730
Posté le 12-09-2007 à 23:42:45  profilanswer

Moundir : "Sorcière va ! ehh 'lle pète les pieds elle"  MYTHIQUE :D

n°12674379
kiryn
Posté le 13-09-2007 à 00:15:21  profilanswer

R2mi a écrit :

Grégoire aurait voté Jade ... et elle aurait du être la grande gagnante (4 votes contre 2) de Koh Lanta.  

TF1 aurait ouvert la boite et retiré le bulletin de Grégoire en le remplaçant par un bulletin "Kévin" ...  

Le membre de la production nous fait remarquer la non présence de huissier sur le plateau et au moment du scellement de la boite !  

Tf1 aurait acheté Grégoire de la manoeuvre et de son silence (10 000 euros) qu'il aurait accepté.  

Grégoire ferme les yeux, prend le chèque et signe un contrat de confidentialité pour 10 ans.  

Voilà aussi pourquoi, Grégoire a été très peu filmé le soir de la finale, et a été ostensiblement écarté du cadrage vers la fin du prime : il voulait prendre le micro et les producteurs ont paniqué, craignant qu'il révèle l'arnaque en direct (il a essayé de négocier une rallonge juste au début du prime, ce qui a engendré une belle engueulade juste avant le direct !!), la prod a vite coupé le son de son micro et cadré sur le reste des participans (on voit Grégoire faire des efforts pour rester à l'antenne et disparaitre du cadre d'un coup...)  

Tout simplement parce que le petit Kevin serait une excellente connaissance d'un membre haut placé de TF1 ...  

y a des gens qui aiment bien les fausses rumeurs :D

et sinon la source ?

n°12674463
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-09-2007 à 00:27:16  profilanswer

bon alors on a la video....

bon meme si tf1 nous met la preuve, j'ai encore des doutes...

a l'émission de Morandini, Jade était a 2 doigts de balancer des trucs pour expliquer le vote de greg, mais elle s'est auto-censurée...

il y a encore quelquechose qui cloche pour moi...

n°12674545
yellow69
Posté le 13-09-2007 à 00:46:04  profilanswer

funux a écrit :

Sebastien excellent, au debut ca passait pas mais au repechage, super candidat :jap:

Sinon +100 la remarque sur l'asiat  :sweat:

Il a avoué lui même qu'a son retour, il avait abordé le jeu avec une autre philosophie!  ;)

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12674571
yellow69
Posté le 13-09-2007 à 00:53:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas le problême de Véronique. Chaque tribu a souvent un talon d'achille qu'elle dégage + ou - rapidement.
La saison moisie est plus due au potentiel lombristique des autres candidats à mon sens :o

Heu, c'était plus un talon là..... :non:  

---------------
n°12674666
yellow69
Posté le 13-09-2007 à 01:12:38  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Exil = bon Koh Lanta !

Tu oublies jean bernard me semble t il  :o  

---------------
n°12674688
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 13-09-2007 à 01:18:19  profilanswer

R2mi a écrit :

C'est n'importe quoi!
Si vraiment il est "une excellente connaissance d'un haut membre de TF1é pourquoi ne pas lui faire un chéque directement plutot que de trafiquer un jeu au risque de jeter le discredit sur toutes l'emisssion :/

---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12674698
yellow69
Posté le 13-09-2007 à 01:19:49  profilanswer

R2mi a écrit :

Le soir de la finale, il est le seul dont on ne verra le vote que pendant le générique, et sans le son du commentaire ...  

Il y a déjà eu un précédent, saison 2 ou 3, ou un membre dit sur la pirogue que jamais il ne votera pour la finaliste par rapport a tout ce qu'elle a dit et fait contre lui et miracle, lors du dépouillement, son bulletin dévoilé en dernier nous montre qu'il a "voté" pour elle  :lol: et on aura pas plus d'explications, lui aussi avait été laissé de côté durant le prime! Désolé j'ai oublié les prénoms! Sébastien de la saison 3 je crois! a verifier pour le prénom et la saison!

---------------
n°12674761
neuropsy
Posté le 13-09-2007 à 01:37:43  profilanswer

les huissiers dans les émissions de tv , c'est loin d'être un gage de bonne fois de toute façon , c'est souvent les mêmes d'ailleurs , maitre moya© et Cie... , il y a même des huissiers dans les téléboutiques achats  
"je certifie que la bouboulle a laver le linge est bien magique ..."

n°12674781
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-09-2007 à 01:44:30  profilanswer

yellow69 a écrit :

Il y a déjà eu un précédent, saison 2 ou 3, ou un membre dit sur la pirogue que jamais il ne votera pour la finaliste par rapport a tout ce qu'elle a dit et fait contre lui et miracle, lors du dépouillement, son bulletin dévoilé en dernier nous montre qu'il a "voté" pour elle  :lol: et on aura pas plus d'explications, lui aussi avait été laissé de côté durant le prime! Désolé j'ai oublié les prénoms! Sébastien de la saison 3 je crois! a verifier pour le prénom et la saison!

Eux, ils sont plus sous contrat, alors c'est le temps de foutre le dawa [:dawa]

n°12674910
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-09-2007 à 03:14:54  profilanswer

david500 a écrit :

bon alors on a la video....

bon meme si tf1 nous met la preuve, j'ai encore des doutes...

a l'émission de Morandini, Jade était a 2 doigts de balancer des trucs pour expliquer le vote de greg, mais elle s'est auto-censurée...

il y a encore quelquechose qui cloche pour moi...

Elle a fait quelque chose dans le genre :  
- Jade : enfin là-dessus je pense certaines choses mais je vais pas les dire...
- Morandini : ben si dites-les, autant que ca soit clair
- Jade : non mais bon on m'aurait raconté que Patrick aurait influencé Grégoire et Laurent, et qu'il aurait tenté sur Filomène aussi

Elle a pas grand chose à dire de plus. Cette fille s'est fait passer pendant quelques séquences pour une stratège, calculant ses coups pour arriver jusqu'au bout et sur le piédestal, mais à se faire passer pour une sainte avec un jeu d'acteur à 2 sous on ne va jamais loin, elle a eu le retour du balancier...

Sinon j'ai bien aimé l'auditeur qui leur a sorti qu'ils ne méritaient pas la victoire.  
Kevin lui a demandé, à juste titre, si il avait déjà vu une saison où ca avait été le plus méritant qui avait gagné. C'est vrai que c'est arrivé rarement...
Enfin bon ils se sont bien fait descendre en flêche par les 3/4 des intervenants, et ca tournait toujours autour de Grégoire...c'est une victoire vache quand même.

Message édité par duc-leto le 13-09-2007 à 03:15:33

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12675418
vidocq4
Posté le 13-09-2007 à 09:36:57  profilanswer

C'est dans la saison 3 , qui comme par hasard s'est aussi terminée par une égalité entre les 2 finalistes , quel e résultat du vote d'un candidat est soumis à débat . Comme pour Greg , on n'a pas vu endirect son vote ... Bizarre , bizarre .

n°12675467
Florientes​854
Posté le 13-09-2007 à 09:46:14  profilanswer

C'est pareil pour tous les candidats, aucun n'a été vu en direct .... (oui KohLanta est enregistré)
A non mais evidemment, ils ont demandé a Grégoire de vite retourner la séquence de vote suite à la découverte du complot [:dawa]

Franchement quand on lit les conneries de rumeurs (kevin a un contact chez tf1, grégoire a été payé, etc etc) et quand on sait que certains croient à ces conneries, on comprend mieux pourquoi des arnaqueurs arrivent à faire gober tout et n'importe quoi à leurs victimes :sweat:  

La rumeur sur la finale Grégoire vs Jade + la rumeur sur un mort en finale n'a pas suffit apparemment :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Le topic des gens du ch'nord~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H)
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)