Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°18616773
ijk_refere​nce
Posté le 27-05-2009 à 10:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

A quoi bon s'emmerder avec les chaines tv? On perd des quantités de temps avec de la pub...

Si tu tiens vraiment à gagner du temps dans la vie... tu devrais déjà commencer par beaucoup moins regarder de vidéos et arrêter de perdre ton temps sur HFR ! :o

vanloque a écrit :

DOROS>> streaming mondial légal?  Youtube/dailymotion?    Youtube gère déjà un tas de features pour protéger un minimum le contenu et glisser la pub. :)

T'imagines bien que les chaînes TV qui ont payé l'exlcusivité nationale d'une série vont apprécier... même s'ils ne la passent pas.

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:58:46  profilanswer

n°18618134
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2009 à 13:00:08  profilanswer

C'est déjà frustrant pour par exemple South Park dont les épisodes depuis le site officiel sont bloqués aux IP françaises. :/
Heureusement c'est aisément contournable.  

Je parle pas de gain/perte de temps en général dans la vie hein, je cherche pas la discussion existentielle.
Mais si tu regardes la télé pour le divertissement, la relaxation que ça t'apporte, c'est le contenu diffusé qui t'apporte cela, pas les pubs qui entrecoupent ce contenu. Et commence pas à essayer de débattre sur la valeur divertissante ou autre de la publicité. :sleep:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°18618716
ijk_refere​nce
Posté le 27-05-2009 à 13:45:07  profilanswer

vanloque a écrit :

Et commence pas à essayer de débattre sur la valeur divertissante ou autre de la publicité. :sleep:

Ce n'était absolument pas mon but... je voulais juste dire qu'il est normal de payer d'un manière ou d'une autre ce que l'on regarde.

Je ne prétends absolument d'être irréprochable sur ce point... mais je n'irai pas juste à me justifier en disant que la pub me gave et ne pas vouloir payer en espèce. Il faut bien un compromis ! [:souk]

Mais bon peut être me trompe-je ! Peut-être achètes-tu South Park entre autres [:cerveau du chaos]  

---------------
n°18620395
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-05-2009 à 15:31:52  profilanswer

Citation :

Dollhouse : La Fox explique la préférence pour Dollhouse et pas Sarah Connor

Pourquoi la Fox a-t-elle choisi Dollhouse et pas Terminator : The Sarah Connor Chronicles pour sa grille de rentrée 2009 ? Les patrons de la chaine ont discuté de ces décisions lors d’une conférence téléphonique avec des journalistes avant l’annonce de la grille complète.

Kevin Reilly, président de Fox Entertainment, a dit que les audiences n’ont pas été le seul facteur qui a pesé dans la décision de donner une seconde saison à Dollhouse malgré ses audiences faibles.

« C’est d’abord un pari sur la créativité, comme nous l’avons toujours fait. Et je suis heureux que nous le fassions. Vous connaissez l’inspiration de Joss Whedon. C’est un pari sur lui. Le nombre d’enregistrements du programme est un marqueur pour nous, et nous avons donc augmenté l’estimation des audiences de l’indice 1.5 à 2 »

Mais y a-t-il eu aussi la volonté de prendre le moins de risques possibles, au lieu d’avoir une série qui n’a pas fait ses preuves ? « Absolument. En fait, je pense que si l’on crée de nouvelles séries le vendredi soir, on va nous dire avec cynisme « Attendez, vous diffusez uniquement des nouvelles séries lors d’une soirée ? » Sans mentionner le fait que si nous avions annulé la série de Joss, j’aurais reçu ce matin 110 millions de mail de la part des fans. Donc c’est bien cela : un pari sur quelque chose qui a une base sûre. »

Mais cela ne veut pas dire que la Fox acceptera une audience trop basse le vendredi soir. « Nous pensons, a dit Peter Rice de Fox Entertainment, que nous pouvons faire grandir cette série. Elle est devenue plus forte relativement au fur et à mesure de la saison. Joss est plein d’énergie. Et nous croyons en lui comme créateur. Nous avons eu beaucoup de succès dans le passé, et nous pensons qu’il peut faire grandir cette série, et il peut le faire cette nouvelle saison – et le vendredi soir est un bon créneau pour le faire. »

Au sujet de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, les patrons de Fox ont dit que la série avait terminé sa course. « Et je pense que c’était une petite course sympa. C’était une bonne série. Ce n’était pas elle ou Dollhouse. Il y avait une bonne base créatrice, mais nous finalement nous avons fait le pari de Dollhouse pour cette soirée-là. Nous avions d’autres séries qui auraient pu mieux correspondre à ce créneau ».

Selon Reilly, Terminator « n’était pas une série bon marché » et Fox a dû faire des choix pour la soirée. Mais au final nous avons regardé les audiences du lundi, ou elle étaient consistantes, puis celles du vendredi. Ce changement n’allait pas dans la bonne direction. Mais nous n’allons pas présenter nos excuses pour la série. Nous avons fait un grand lancement si vous vous en souvenez. Nous l’avons énormément soutenue et avons donné un créneau horaire cohérent. Nous avons essayé, et pensé qu’il était temps de passer à autre chose. »

source

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18620611
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-05-2009 à 15:46:36  profilanswer

La whorehouse a deux belles séries de merde en lead in.
Terminator les maintenaients à flots, avec PB ils se sont pris une claque et ils vont s'en manger une de plus belle avec leurs deux sit com à petit budget.

CASSE TOI LA GUEULE WHEDON. ET CREVES.

n°18620695
ijk_refere​nce
Posté le 27-05-2009 à 15:52:56  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

CASSE TOI LA GUEULE WHEDON. ET CREVES.

Hérétique ! [:popovski] t'as pas aimé Firefly !?  

---------------
n°18621854
vanloque
Posté le 27-05-2009 à 17:05:09  profilanswer

A mon avis on peut avoir aimé Firefly et avoir un point de vue opposé sur Dollhouse. :D

Cela dit j'ai vu que le pilote de Dollhouse pour l'instant. Là je fais de la boulimie sur Entourage, je tenterai ensuite Dollhouse peut-être...

Les explications de Fox sont evidemment foireuses mais bon, la coke ça laisse des séquelles.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°18630056
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 28-05-2009 à 10:08:20  profilanswer

Doros a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/_29terrEa [...] Header.png

J'aime beaucoup cette série, pas simplement pour l'action, mais parce que je trouve qu'elle génère beaucoup d'émotion.  
Josh a fait un travail d'écriture assez intelligent. Certes, c'est Terminator, avec son lot de trucs impossibles. ça n'en reste pas moins une série très divertissante, et le jeu d'acteur Cameron / John est sublime.  
Je ne suis pas assez riche pour commander à moi tout seul une nouvelle saison. Mais :

Il y a un espoir de voir une saison 3 !

Les fans se mobilisent, je vous demande de faire de même : envoyez un email à feedback@scifi.com  ça vous prend 2 min.
De nombreuses séries ont été par le passé sauvées grâce à leur base de fans.  
La fox n'a clairement pas un public adapté à TSCC.

adieu jolie fille madrielene, tututu tu tu, adieu jolie fille madrilene :D

n°18630083
basketor63
Posté le 28-05-2009 à 10:10:52  profilanswer

Eonwe a écrit :

Il n'a pas tort. Si TF1 respectait un peu plus les séries en général, ils comprendraient peut-être qu'il y a moyen de faire encore plus de tune en captant une frange de plus en plus grandissante qui ne regarde plus les séries à la TV par manque de flexibilité (le choix !, horaire, censure, ordre des épisodes).

Puis CSI, plus consensuelle, tu meurs. TF1 ne prends absolument aucun risque. Et avec les séries française c'est encore pire, même les équipes "_artistiques_" n'ont qu'un seul objectif, satisfaire les demandes de la chaine sans aucune concession (même sur les grands networks US ce n'est pas le cas).

Evidemment que The Shield, Breaking Bad, Battlestar Galactica ou n'importe quelle série HBO ne ferait PAS un carton si ca passait en prime sur TF1 (encore qu'une version de The Shield fortement edulcoré par les monteurs de TF1...) mais là, TF1 comme beaucoup d'autres chaines considèrent le succès des séries comme un épiphénomène et tirent sur la corde à un point qui va dégouter les gens. Puis on aura à nouveau le film du dimanche soir comme avant :o

D'ailleurs, je suis persuadé qu'ils ont acheté les droits de TSCC juste pour faire chier M6 quitte à saboter la série (récemment, ils l'ont fait pour Brothers & Sisters) parce que ca ne rentre pas du tout dans le moule TF1.

déjà que sur canal ils ont censuré et charcuté the shield alors sur tf1 c'est même pas la peine d'y penser :D

n°18630112
basketor63
Posté le 28-05-2009 à 10:14:00  profilanswer

knahos a écrit :

Clair :/
Ce qui me tue le plus de la part de TF1, c'est qu'elle achète des séries pas spécialement politiquement correct pour les censurer après (24, dexter, j'ai peur pour fringe qui arrive cet été...)
M6 a une epoque assurait niveau serie, X-files, pretender, john doe [:cerveau lent]
Manque vraiment une bonne chaine de série en France, et qu'on me parle pas de série club...

Série club, canal Jimy

ce sont ces chaines qui ont amenées en France, Oz, Homicide, The Shield, La série avec les chirurgiens, les Sopranos, Friends et pas mal d'autres.
Il y a 10 ans c'était génial, mais même avec ça, maintenant ça ne rivalisera pas avec le pompage sur internet le lendemain de la diffusion us. :D

Message édité par basketor63 le 28-05-2009 à 10:14:48
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 10:14:00  profilanswer

n°18658766
basketor63
Posté le 30-05-2009 à 20:18:51  profilanswer

issu du topic dollhouse pour les fans de Glau

Eonwe a écrit :

Summer Glau dans la S2 ! Whedon l'a veut et comme elle est dispo, ca serait pratiquement fait :love:

J'ai toujours pas regarder la S1 de Dollhouse, va falloir que je rattrape tout ça :D

n°18659048
ijk_refere​nce
Posté le 30-05-2009 à 20:45:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Eliza Dushku risque de faire la gueule  [:cerveau du chaos]  

---------------
n°18659743
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 30-05-2009 à 21:52:58  profilanswer

skoi cette mauvaise blague :heink:

---------------
n°18659761
Doros
Posté le 30-05-2009 à 21:55:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est confirmé, c'est pas un hoax ?  Parce que là ouai je vais peut-être mater Dollhouse finalement  [:million dollar baby]  

J'espère qu'elle aura toujours son air déconnecté et complètement à l'ouest... (firefly & TSCC)

n°18659810
Eonwe
Posté le 30-05-2009 à 22:00:28  profilanswer

Non, c'est pas confirmé. Mais -> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

La source: http://ausiellofiles.ew.com/2009/0 [...] lo--3.html

Citation :

Joss confirms to me exclusively that, well, he's one step ahead of you. "If anybody thinks [bringing Summer onto Dollhouse] hasn't occurred to me already then they have not met me," he says. "I mentioned it to her before [SCC] was canceled. I was like, 'You know, we should get you in the 'house.' But first we have to come up with something that works." And casting her as a doll would not  work, insists Whedon. "Summer would be perfect to play an active, but she's done that [type of role] a lot," he says. "I'd rather see her play someone who talks too much. The most fun I have is when I get somebody who's good and comfortable at doing something, and then I make them do something else. Summer said to me, 'I would like to play a normal girl before I die of extreme old age.'"

Elle ne jouerait pas une doll donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 30-05-2009 à 22:10:58
n°18659833
ijk_refere​nce
Posté le 30-05-2009 à 22:02:31  profilanswer

Doros a écrit :

J'espère qu'elle aura toujours son air déconnecté et complètement à l'ouest... (firefly & TSCC)

... et 4400. En gros dans tous ses roles elle a un problème au cerveau  :o  

---------------
n°18660086
Doros
Posté le 30-05-2009 à 22:20:33  profilanswer

Eonwe a écrit :

Non, c'est pas confirmé. Mais -> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

La source: http://ausiellofiles.ew.com/2009/0 [...] lo--3.html

Citation :

Joss confirms to me exclusively that, well, he's one step ahead of you. "If anybody thinks [bringing Summer onto Dollhouse] hasn't occurred to me already then they have not met me," he says. "I mentioned it to her before [SCC] was canceled. I was like, 'You know, we should get you in the 'house.' But first we have to come up with something that works." And casting her as a doll would not  work, insists Whedon. "Summer would be perfect to play an active, but she's done that [type of role] a lot," he says. "I'd rather see her play someone who talks too much. The most fun I have is when I get somebody who's good and comfortable at doing something, and then I make them do something else. Summer said to me, 'I would like to play a normal girl before I die of extreme old age.'"

Elle ne jouerait pas une doll donc :o

Elle fait aussi partie des 4 candidates pour un nouveau film de Lara Croft. Mais ça m'étonnerai qu'elle soit prise, elle a pas les mensurations de Lara. :D  

n°18660133
angellus2
Posté le 30-05-2009 à 22:22:57  profilanswer

Doros a écrit :

Elle fait aussi partie des 4 candidates pour un nouveau film de Lara Croft. Mais ça m'étonnerai qu'elle soit prise, elle a pas les mensurations de Lara. :D  

ça veut rien dire, Vanessa demouy les avait et elle n'a pas été prise  :o

n°18696010
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2009 à 22:21:12  profilanswer

la traduction  [:oh hai]  

Citation :

Dollhouse : Summer Glau entrera-t-elle dans la Maison des Poupées ?

Summer Glau, une des actrices du "catalogue" de Joss Whedon, fait désormais partie des quelques acteurs fétiches qu’il n’a pas encore utilisés dans Dollhouse. Certains la verraient d’ailleurs en doll facilement, ayant l’habitude de jouer des femmes froides, peu bavardes comme Cameron dans Terminator The Sarah Connor Chronicles.

Michael Ausiello a interrogé Joss Whedon sur la possibilite d’accueillir Summer Glau dans Dollhouse. Idée que le créateur de Buffy a confirmé avoir eu, et ce avant l’annulation de Terminator : The Sarah Connor Chronicles.

« J’en ai parlé [à Summer] avant même l’annulation de Terminator. Je lui ai dit « Tu sais, tu devrais venir dans la Maison. » Mais d’abord nous devons trouver quelque chose qui fonctionne bien. »

Et il insiste que la choisir comme active ne marcherait pas.

« Summer serait parfaite pour jouer une active. Mais elle a eu des rôles similaires tellement de fois. Je préfère la voir jouer quelqu’un de très bavard. Je m’amuse le plus quand j’arrive à avoir quelqu’un qui est bon dans un domaine et je lui fais jouer autre chose. Summer elle-même m’a dit « Je voudrais jouer une fille normale avant de mourir de vieillesse. »

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/dollhouse_Summer_Glau_2.jpg

---------------
n°18696512
d750
Posté le 02-06-2009 à 22:45:30  profilanswer

j'ai vu les 4 premiers épisodes de dollhouse, et c'est moyen. Disons que çà se regarde, mais c'est quand même pas top, j'accorche pas énorme. Enfin bon il faut peut être que j'insiste un peu plus, mais je pense que çà va pas plus me convaincre que disons la dernière saison de heroes  

n°18697558
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-06-2009 à 23:30:48  profilanswer

mais qu'il aille se faire sodomiser par des orties whedon serieux :o qu'il lui lache la grappe à summer.

n°18700769
d750
Posté le 03-06-2009 à 09:05:28  profilanswer

en fait dollhouse je trouve que çà rappel quand même fortement buffy tvs, çà se voit que whedon garde toujours un certain style, notamment sur les musiques. Notamment la fin du 106 aussi.
Je précise que pour moi c'est positif étant un ancien fan de buffy. Mais c'est dommage de ne pas avoir garder une série qui respirait la nouveauté, comme terminator.

n°18702194
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 03-06-2009 à 11:27:09  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

mais qu'il aille se faire sodomiser par des orties whedon serieux :o qu'il lui lache la grappe à summer.

C'est toujours mieux que de la laisser au chomage. [:tinostar]

n°18704691
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-06-2009 à 14:51:12  profilanswer

clair, elle pourrait être obligée de revendre sa maison de beverly hills :o

bon sinon

http://img41.imageshack.us/img41/9579/tscc.jpg

n°18706141
ijk_refere​nce
Posté le 03-06-2009 à 16:16:19  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

clair, elle pourrait être obligée de revendre sa maison de beverly hills :obon sinon

Euh... c'est dans quel épisode où l'on apprend le type de model de terminator !?  :whistle:  

---------------
n°18707088
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-06-2009 à 17:05:26  profilanswer

Dans les wallpapers officiels. (pré-saison 1 si je ne m'abuse).

n°18707916
vanloque
Posté le 03-06-2009 à 17:55:24  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

clair, elle pourrait être obligée de revendre sa maison de beverly hills :o

bon sinon

Y'en a qui font ça proprement, comme quoi les fanboys c'est parfois bon.

Ca me manque déjà le ton pessimiste/emo/fin du monde de cette série. :/

---------------
n°18747663
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2009 à 09:48:03  profilanswer

Oué vraiment bien faites cette affiche :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18748842
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-06-2009 à 13:29:36  profilanswer

C'pas le cas de toutes.  :whistle:  

http://www.thirdraildesignlab.com/fimages/2008-09-02_1404.png

(les pieds de John Henry)

n°18749001
vanloque
Posté le 07-06-2009 à 13:50:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://www.thirdraildesignlab.com/ [...] 2_1404.png

C'est pire c'est une photo promo officielle non? :D

Pourquoi ils l'ont pas posé DEVANT le poteau plutôt? ^^

---------------
n°18749028
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-06-2009 à 13:53:22  profilanswer

J'sais pas si c'est un truc officiel, je l'ai trouvé en cherchant "photoshop disaster".

Par contre, j'ai eu du mal à me rappeler du nom de John Henry... déjà. :/

n°18751096
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 07-06-2009 à 16:28:05  profilanswer

au final en remttant plusieurs fois la serie , je trouve que l'acteur Kromartie/ John Henrie joue tres bien son role de terminator , il merite amplement de jouer dans les films a venir , a savoir le 5 et 6

n°18751253
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-06-2009 à 16:37:56  profilanswer

Cromartie / John Henry [:aloy]

n°18753568
vanloque
Posté le 07-06-2009 à 19:13:08  profilanswer

Il a un bon petit rôle qui lui scié dans The Assassination of Jesse James. :)

---------------
n°18753584
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-06-2009 à 19:14:58  profilanswer

Qui lui scié les jambes ?

n°18756339
vanloque
Posté le 07-06-2009 à 22:06:01  profilanswer

exactement, stun mec cruel Jesse James :o

---------------
n°18760822
myamo
Posté le 08-06-2009 à 11:09:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://www.thirdraildesignlab.com/ [...] 2_1404.png

C'est moi ou, sur cet pic, Sarah Connor a une grosse tête par rapport à son corps ?

n°18761336
makeworld
Posté le 08-06-2009 à 12:00:00  profilanswer

C'est ses cheveux :lol:  
sinon j'ai lu, je ne sais plus dans quel magazine TV que la saison 2 sortira en français en septembre sur TMC.

n°18761609
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-06-2009 à 12:33:01  profilanswer

makeworld a écrit :

sinon j'ai lu, je ne sais plus dans quel magazine TV que la saison 2 sortira en français en septembre sur TMC.

Interessant ça, t'as lu ça dans quel magazine?

n°18761680
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-06-2009 à 12:44:59  profilanswer

sur cette photo, c'est la tête de John et Cameron qui est gênante !
c'est la même tête ....  [:alph-one]

---------------
n°18771052
vanloque
Posté le 09-06-2009 à 11:00:30  profilanswer

C'est sa soeur spirituelle.   [:diskobeck]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)