|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Si tu tiens vraiment à gagner du temps dans la vie... tu devrais déjà commencer par beaucoup moins regarder de vidéos et arrêter de perdre ton temps sur HFR !
T'imagines bien que les chaînes TV qui ont payé l'exlcusivité nationale d'une série vont apprécier... même s'ils ne la passent pas.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:58:46 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Ce n'était absolument pas mon but... je voulais juste dire qu'il est normal de payer d'un manière ou d'une autre ce que l'on regarde.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ijk_reference |
Hérétique ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
|
Série club, canal Jimy ce sont ces chaines qui ont amenées en France, Oz, Homicide, The Shield, La série avec les chirurgiens, les Sopranos, Friends et pas mal d'autres. Message édité par basketor63 le 28-05-2009 à 10:14:48 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:14:00 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | issu du topic dollhouse pour les fans de Glau
|
ijk_reference |
Eliza Dushku risque de faire la gueule --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Doros |
|
Eonwe | Non, c'est pas confirmé. Mais -> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 30-05-2009 à 22:10:58 |
ijk_reference |
... et 4400. En gros dans tous ses roles elle a un problème au cerveau --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Doros |
|
angellus2 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | la traduction
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | mais qu'il aille se faire sodomiser par des orties whedon serieux |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | clair, elle pourrait être obligée de revendre sa maison de beverly hills |
ijk_reference |
Euh... c'est dans quel épisode où l'on apprend le type de model de terminator !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Dans les wallpapers officiels. (pré-saison 1 si je ne m'abuse). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué vraiment bien faites cette affiche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas si c'est un truc officiel, je l'ai trouvé en cherchant "photoshop disaster".
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Cromartie / John Henry |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui lui scié les jambes ? |
myamo |
|
makeworld | C'est ses cheveux |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | sur cette photo, c'est la tête de John et Cameron qui est gênante !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |