Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°18599100
knahos
Question Reality...
Posté le 25-05-2009 à 23:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

D'un autre côté, pour Cameron c'est la puce qui fait la personnalité, et pour John-Henry c'est le serveur derrière lui ... donc si la puce de Cameron se retrouve dans le crâne de JH, ça nous donne une Cameron dans le corps de JH, non ? ( beaucoup moins sexy, du coup)

(cette vieille interrogation  métaphysique de geek, je me fais honte  [:haha prozac] )

Bonne question, qu'on pourrait poser autrement question de se torturer les méninges  :pt1cable:  

Spoiler :

John-henry est-il terminé????

---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 23:22:56  profilanswer

n°18599405
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-05-2009 à 23:42:00  profilanswer

Spoiler :

Je dirais que non, il a jamais été question dans la série de le mener à l'indépendance physique ...

n°18599421
Docteur_Ou​rson
Posté le 25-05-2009 à 23:43:24  profilanswer

a ton avis qui reprogramme les terminators pour la résistance ? :o
je vois pas comment il le ferait sans indépendance physique :o

n°18599438
Gonzoide
Posté le 25-05-2009 à 23:45:00  profilanswer

Ben ouais mais dans l'état actuel, tu lui retire son câble, et boum par terre  [:newidk]

n°18599454
knahos
Question Reality...
Posté le 25-05-2009 à 23:46:31  profilanswer

D'ou la nécessité de la puce de Cam...
Surement encore un plan tordu a la John Connor...

---------------
n°18599492
Gonzoide
Posté le 25-05-2009 à 23:49:25  profilanswer

Spoiler :

Ben c'est la question que je me pose : le JH sans son câble, ça devient un endosquelette inerte, non ? Donc avec la puce de Cameron, ça devient Cameron ...

Pis bref on s'en fout, on connaîtra jamais le fin mot de l'histoire, ça sert à rien de se torturer ;)

n°18599512
knahos
Question Reality...
Posté le 25-05-2009 à 23:50:54  profilanswer

D'ailleurs je me demande

Spoiler :

quel interet pour Weaver "d'eduquer" un terminator si c'est pour que sa memoire soit effacé par celle de Cam????
Du coup je pense que john-henry physique = memoire de john-henry + celle de Cam

Message cité 1 fois
Message édité par knahos le 25-05-2009 à 23:51:22

---------------
n°18599532
knahos
Question Reality...
Posté le 25-05-2009 à 23:52:36  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Ben c'est la question que je me pose : le JH sans son câble, ça devient un endosquelette inerte, non ? Donc avec la puce de Cameron, ça devient Cameron ...

Pis bref on s'en fout, on connaîtra jamais le fin mot de l'histoire, ça sert à rien de se torturer ;)

Certes, mais en parler est une façon de ne pas la laisser mourir sous prétexte que c'est fini :spamafote:

---------------
n°18599544
Docteur_Ou​rson
Posté le 25-05-2009 à 23:53:08  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Non, le contenu de la puce est effacé (ou transferé vers le turc, c'est comme ca que j'ai compris le message d'adieu de cameron)  et john henry se place dessus, mais peut etre que les deux peuvent cohabiter :o

je vois pas l'interet de remplacer John Henry par Cameron pour lutter contre skynet, c'est une IA quand meme bien plus développée :o

Message édité par Docteur_Ourson le 25-05-2009 à 23:54:20
n°18599935
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-05-2009 à 00:32:18  profilanswer

knahos a écrit :

D'ailleurs je me demande

Spoiler :

quel interet pour Weaver "d'eduquer" un terminator si c'est pour que sa memoire soit effacé par celle de Cam????
Du coup je pense que john-henry physique = memoire de john-henry + celle de Cam

Spoiler :

Sauf que la mémoire de John Henry n'a jamais été dans son corps, mais dans le serveur derrière lui. Donc sa mémoire n'a pas été effacée. Et ce qu'elle est été copiée, ou pas, dans la puce de Cameron

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 00:32:18  profilanswer

n°18599974
knahos
Question Reality...
Posté le 26-05-2009 à 00:38:25  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Spoiler :

Sauf que la mémoire de John Henry n'a jamais été dans son corps, mais dans le serveur derrière lui. Donc sa mémoire n'a pas été effacée. Et ce qu'elle est été copiée, ou pas, dans la puce de Cameron

Spoiler :

Vi ça j'entends bien, mais ce serveur sans corps finalement il sert a rien, c'est pour ça que je pense que maintenant les mémoires de Cam et de john henry sont mêlées, sinon le serveur (qui est le turk si je ne m'abuse) n'a plus aucun intérêt, et a ce compte la Weaver aurait pu juste garder l'endo-squelette en attendant cam

Message édité par knahos le 26-05-2009 à 00:40:30

---------------
n°18599980
ijk_refere​nce
Posté le 26-05-2009 à 00:39:24  profilanswer

Doros a écrit :

Les fans se mobilisent, je vous demande de faire de même : envoyez un email à feedback@scifi.com  (...)

Euh !  :whistle: OK Mais... en France la saison 2 n'est pas encore légalement passée :sweat: Donc quelle légitimité peuvent avoir les fans français voulant une suite à la saisons 2 ?

Pas la peine de me sortir des excuses bidons du genre : "mais si je connais un gars qui par l'intermédiaire de truc... a payé (ou regardé la pub)"  99% des fans français ne rapportent rien aux créateurs de la série !  [:souk]  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18600005
knahos
Question Reality...
Posté le 26-05-2009 à 00:43:08  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Euh !  :whistle: OK Mais... en France la saison 2 n'est pas encore légalement passée :sweat: Donc quelle légitimité peuvent avoir les fans français voulant une suite à la saisons 2 ?

Pas la peine de me sortir des excuses bidons du genre : "mais si je connais un gars qui par l'intermédiaire de truc... a payé (ou regardé la pub)"  99% des fans français ne rapportent rien aux créateurs de la série !  [:souk]  

C'est un point de vue, mais justement, le fait de mobiliser les fans de tout pays peuvent peut-être aider a faire comprendre a nos amis les majors qu'ils serait peut-etre temps de regarder l'audience mondiale de leurs series, et que finalement, hors de leurs frontières, y'a de la maille a prendre :o

---------------
n°18600386
ijk_refere​nce
Posté le 26-05-2009 à 01:30:11  profilanswer

knahos a écrit :

C'est un point de vue, mais justement, le fait de mobiliser les fans de tout pays peuvent peut-être aider a faire comprendre a nos amis les majors qu'ils serait peut-etre temps de regarder l'audience mondiale de leurs series, et que finalement, hors de leurs frontières, y'a de la maille a prendre :o

Mais pour cela faudrait qu'un épisode sort en même temps dans le monde... autrement c'est "str3am1ng p1rate" !

Qu'il existe au moins du str3am1ng légal en VOST avec pub intègré. En quoi ça leur est utile d’attendre 6 mois avant diffusion !?  Au moins ils seraient directement quelles séries marchent et ne dépendraient plus de l’heure de diffusion inadaptée.  

Pas besoin non plus d’une présélection supplémentaire à la con par des groupes français qui veulent prédire à notre place le succès ou non d’une série.  Les groupes français ne devraient avoir à payer que les frais de traductions, des serveurs, etc… ensuite les bénéfices (des visionnages) seraient répartis entres les différents protagonistes. Ce serait un model 1000 fois plus rentable que celui de maintenant !  [:souk]

---------------
n°18600869
knahos
Question Reality...
Posté le 26-05-2009 à 02:36:41  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Mais pour cela faudrait qu'un épisode sort en même temps dans le monde... autrement c'est "str3am1ng p1rate" !

Qu'il existe au moins du str3am1ng légal en VOST avec pub intègré. En quoi ça leur est utile d’attendre 6 mois avant diffusion !?  Au moins ils seraient directement quelles séries marchent et ne dépendraient plus de l’heure de diffusion inadaptée.  

Pas besoin non plus d’une présélection supplémentaire à la con par des groupes français qui veulent prédire à notre place le succès ou non d’une série.  Les groupes français ne devraient avoir à payer que les frais de traductions, des serveurs, etc… ensuite les bénéfices (des visionnages) seraient répartis entres les différents protagonistes. Ce serait un model 1000 fois plus rentable que celui de maintenant !  [:souk]

Que les majors le veuille ou pas, aujourd'hui tout ce qui sort est vu mondialement dans les 24h :o
Je ne peux que plussoyer la suite de ton post, tant qu'ils auront pas compris qu'il faut savoir s'adapter a son temps, ça sera la guerre major vs internaute pirate. :spamafote:

---------------
n°18602096
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-05-2009 à 10:19:35  profilanswer

ijk_reference a écrit :

99% des fans français ne rapportent rien aux créateurs de la série !  [:souk]  

Faux, les fans autres que ceux américains qui importent leurs coffrets dvd/br rapportent aussi de l'argent, ben oui il disparait pas une fois qu'il a été débité de leur compte.
Ensuite y'avait encore les épisodes dispos en vod y'a peu même s'ils sont retirés à l'heure d'aujourd'hui....

n°18602149
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2009 à 10:25:07  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Faux, les fans autres que ceux américains qui importent leurs coffrets dvd/br rapportent aussi de l'argent, ben oui il disparait pas une fois qu'il a été débité de leur compte.
Ensuite y'avait encore les épisodes dispos en vod y'a peu même s'ils sont retirés à l'heure d'aujourd'hui....

A mon avis sur des series comme Terminator la VOD et les DVD sont anecdotiques mais je me trompe peut etre
et une série TV se joue sur l'audimat de la chaine le reste c'est du bonus.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18602317
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-05-2009 à 10:41:58  profilanswer

woo a écrit :

A mon avis sur des series comme Terminator la VOD et les DVD sont anecdotiques mais je me trompe peut etre

Pourquoi ce serait plus anecdotique qu'une autre? Ca m'a pas empêché de commander les br de la saison 1 et ceux de la saison 2 [:spamafote]  

Citation :

et une série TV se joue sur l'audimat de la chaine le reste c'est du bonus.

T'as une floppée de séries us qui font des scores moyens chez eux mais restent à flot grace aux ventes exterieures (droits, coffrets, produits dérivés...).
Donc du bonus... ca reste un petit à côté sympa, non négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 26-05-2009 à 10:42:19
n°18602403
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2009 à 10:52:05  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Pourquoi ce serait plus anecdotique qu'une autre? Ca m'a pas empêché de commander les br de la saison 1 et ceux de la saison 2 [:spamafote]

Citation :

et une série TV se joue sur l'audimat de la chaine le reste c'est du bonus.T'as une floppée de séries us qui font des scores moyens chez eux mais restent à flot grace aux ventes exterieures (droits, coffrets, produits dérivés...).
Donc du bonus... ca reste un petit à côté sympa, non négligeable.

Toi tu as peut etre acheté mais les autres ?
Pour le moment ils parient surtout sur l'audimat le soir de la diffusion

Ca change doucement (il laisse parfois les saisons se finir même si audimat pourri)
Ils ne peuvent pas parier sur des dérivés d'une série qui "a priori" n'est pas regardée.

il résoudraient le problème, AMHA, en faisant des diffusions mondiales avec spots pubs adaptés aux pays.
De plus, en France (TF1 surtout mais les autres ne font guère mieux) on considère les séries TV comme un programme bonus, à placer à l'arrache entre 2 starac.

du coup ils finissent par en dégouter les gens qui se tournent vers le P2P etc .....

Message édité par woo le 26-05-2009 à 10:52:32

---------------
n°18602473
Y-Arcade
Posté le 26-05-2009 à 11:00:19  profilanswer

La Star Ac' c'est des disques qui ne se vendent plus et des audiences en berne.
Pour le coup l'exemple n'est pas bon.
Il suffit de regarder les multiples diffusions des Experts pour voir que ce n'est pas que du bonus.

Message cité 2 fois
Message édité par Y-Arcade le 26-05-2009 à 11:01:23
n°18602482
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2009 à 11:01:24  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

La Star Ac' c'est des disques qui ne se vendent plus et des audiences en berne.
Pour le coup l'exemple n'est pas bon.

Depuis quand la stratégie de TF1 est la bonne ?
Tu prêches un converti la. :D

Je te donne juste l'exemple de TF1 qui fait n'importe quoi avec ses programmes

edit : et pour les experts, il diffusent ca n'importe comment; ils feraient plus sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 26-05-2009 à 11:02:45

---------------
n°18602530
ijk_refere​nce
Posté le 26-05-2009 à 11:07:04  profilanswer

woo a écrit :

edit : et pour les experts, il diffusent ca n'importe comment; ils feraient plus sinon.

Tu surestimes un peu trop l’intelligence des spectateurs de TF1  :o  

---------------
n°18603428
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-05-2009 à 12:42:44  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tu surestimes un peu trop l’intelligence des spectateurs de TF1  :o  

Enfin ,TF1 paient cher quand même les droits de diffusion

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18603960
Eonwe
Posté le 26-05-2009 à 13:43:21  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Il suffit de regarder les multiples diffusions des Experts pour voir que ce n'est pas que du bonus.

Il n'a pas tort. Si TF1 respectait un peu plus les séries en général, ils comprendraient peut-être qu'il y a moyen de faire encore plus de tune en captant une frange de plus en plus grandissante qui ne regarde plus les séries à la TV par manque de flexibilité (le choix !, horaire, censure, ordre des épisodes).

Puis CSI, plus consensuelle, tu meurs. TF1 ne prends absolument aucun risque. Et avec les séries française c'est encore pire, même les équipes "_artistiques_" n'ont qu'un seul objectif, satisfaire les demandes de la chaine sans aucune concession (même sur les grands networks US ce n'est pas le cas).

Evidemment que The Shield, Breaking Bad, Battlestar Galactica ou n'importe quelle série HBO ne ferait PAS un carton si ca passait en prime sur TF1 (encore qu'une version de The Shield fortement edulcoré par les monteurs de TF1...) mais là, TF1 comme beaucoup d'autres chaines considèrent le succès des séries comme un épiphénomène et tirent sur la corde à un point qui va dégouter les gens. Puis on aura à nouveau le film du dimanche soir comme avant :o

D'ailleurs, je suis persuadé qu'ils ont acheté les droits de TSCC juste pour faire chier M6 quitte à saboter la série (récemment, ils l'ont fait pour Brothers & Sisters) parce que ca ne rentre pas du tout dans le moule TF1.

Message cité 2 fois
Message édité par Eonwe le 26-05-2009 à 19:33:40
n°18604087
Eonwe
Posté le 26-05-2009 à 13:55:22  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Enfin ,TF1 paient cher quand même les droits de diffusion

De mémoire et en moyenne, la diffusion d'une série US coûte 200 000€ par épisode. La production d'une série française telle que Julie Lescaut, c'est 1 millions d'€ par épisode (aussi incroyable que ca puisse paraitre).  
20 épisodes pour les US: 4 milliions d'€
4 à 8 épisodes pour les FR: 4 à 8 millions d'€

Beaucoup plus de contenu (une vingtaine d'épisodes par saison) à disperser sur l'année sans compter les rediffs... le choix est très très vite fait pour les chaines.

Source: JT de France 2 il y a quelques mois :o

n°18604105
ijk_refere​nce
Posté le 26-05-2009 à 13:56:44  profilanswer

Eonwe a écrit :

D'ailleurs, je suis persuadé qu'ils ont acheté les droits de TSCC juste pour faire chier M6 quitte à saboter la série (récemment, ils l'ont fait pour Brothers & Sisters) parce que ca ne rentre pas du tout dans le moule TF1.

Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves le passage de TSCC sur TMC mal "calibré" de la part de TF1 ? Pratiquement tout le monde à la TNT maintenant  [:souk]    

---------------
n°18604244
Eonwe
Posté le 26-05-2009 à 14:08:37  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves le passage de TSCC sur TMC mal "calibré" de la part de TF1 ? Pratiquement tout le monde à la TNT maintenant  [:souk]    

S'ils croyaient vraiment à la série, ils l'aurait passé sur TF1, même en seconde partie de soirée puis rediffusé sur TMC... c'est comme ça qu'ils procèdent en général, suffit de voir les séries au catalogue TMC, elles sont toutes passées sur TF1 (ou une autre chaine hertzienne) avant sauf TSCC.

Edit: Puis 4/3 sur les premiers épisodes + censure sur le reste de la S1. Sabotage :/

Message édité par Eonwe le 26-05-2009 à 14:19:14
n°18606971
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2009 à 17:16:45  profilanswer

+1  
TF1 paye certaines séries pour eviter qu'elles passent ailleurs
CF le ratage complet de la diffusion de 24h Chrono

---------------
n°18607053
ijk_refere​nce
Posté le 26-05-2009 à 17:22:15  profilanswer

woo a écrit :

+1  
TF1 paye certaines séries pour eviter qu'elles passent ailleurs
CF le ratage complet de la diffusion de 24h Chrono

Ils ne la passeront jamais... la saison qu'ils devaient passer l'été dernier.

Il y a eu aussi les deux dernières saisons d'Angel !

Et vous vous rappelez de Millénium (créateur de X-files) acheté par France 2... qui passait les épisodes à 2 heures du mat'

---------------
n°18607246
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2009 à 17:33:32  profilanswer

On est bien d'accord nos chaines font n'importe quoi
Ils n'accordent aucune importance aux series TV, alors que depuis 10 ans le niveau explose aux USA.
Il n'y a jamais eu autant de bonnes séries (bien que je pense qu'on va amorcer une phase descendante)
Seule M6 (et encore) fait preuve d'un peu de bon sens (je dis bien un peu)

Message édité par woo le 26-05-2009 à 17:34:40

---------------
n°18607391
knahos
Question Reality...
Posté le 26-05-2009 à 17:42:57  profilanswer

Clair :/
Ce qui me tue le plus de la part de TF1, c'est qu'elle achète des séries pas spécialement politiquement correct pour les censurer après (24, dexter, j'ai peur pour fringe qui arrive cet été...)
M6 a une epoque assurait niveau serie, X-files, pretender, john doe [:cerveau lent]
Manque vraiment une bonne chaine de série en France, et qu'on me parle pas de série club...

Message cité 2 fois
Message édité par knahos le 26-05-2009 à 17:43:13

---------------
n°18607757
ijk_refere​nce
Posté le 26-05-2009 à 18:04:36  profilanswer

knahos a écrit :

Manque vraiment une bonne chaine de série en France, et qu'on me parle pas de série club...

Mais c'est justement là où tu te trompes lourdement ! C'est plus une chaine qu'il faut... mais un site !

---------------
n°18607847
knahos
Question Reality...
Posté le 26-05-2009 à 18:12:01  profilanswer

Vi spa faux...
Mais déjà pour commencer une chaine française qui passerais de la bonne série avec VO possible et en intégrale sans censure, je serais pas contre, même si je te l'accorde, dans l'absolu c'est pas la meilleure solution.

---------------
n°18608722
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-05-2009 à 19:16:16  profilanswer

tf1 et tmc sont toutes les deux des haines à la con de toute façon
tf1 achète terminator, prévoit d'abord de la diffuser pour l'été, reflechis deux minutes et se dit que ce serait mieux en meme temps que t4
sauf qu'ils décident à nouveau de reporter
c'est etre con du slip, je sais pas, je suis pas dans leur biz mais les ventes niveau pub leur aurait surement rapporté plus durant t4 que hors t4 nan? parce que maintenant c'est soit été 2009 soit keud et dans ce cas là utilité d'acheter la série = zéro

quant à tmc et leur bande de gros débiles profonds, eux qui voulaient redorer leur image de chaine vieillot, n'ont fait que se griller définitivement en censurant la série.
dommage pour eux, ils auraient pu prendre le parie, étant premiere chaine de la tnt, de se mettre du côté du telespectateur et ne pas faire ce qui est repproché aux chaines publiques, en lieu et place ils font exactement pareil, donc il ont peut etre changé leur aspect de chaine vieillote, mais restent toujours de vieux cons.

n°18608876
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-05-2009 à 19:32:51  profilanswer

En sachant que TMC appartient depuis peu au groupe TF1...

---------------
demain n'existe pas...
n°18611587
Doros
Posté le 26-05-2009 à 22:21:24  profilanswer

Je pense que de toute façon la télé française est de plus en plus minable et obsolète.  

Aujourd'hui il serait temps d'avoir un service mondial de streaming centralisé, légal et payant, qui permette d'avoir accès aux dernières séries en VO. On nous met du HADOPI, mais on ne règle pas un problème principal.

Je suis le premier à être prêt à payer quelques euros pour voir les épisodes d'une série que j'apprécie.  

Mais aujourd'hui, comment se procurer les épisodes des séries US en VO à part le téléchargement illégal ?  Il faut attendre la sortie en DVD en France, bref c'est nul.  

Et tf1videos, ça part d'une idée correcte mais l'offre est tout simplement trop faible : y'avait pas TSCC.  

n°18612202
Eonwe
Posté le 26-05-2009 à 22:49:02  profilanswer

Doros a écrit :

Et tf1videos, ça part d'une idée correcte mais l'offre est tout simplement trop faible : y'avait pas TSCC.  

L'offre est surtout absolument scandaleuse. Pour House par exemple, en regardant un épisode par semaine, ca revient à 48€ la saison 5 ! DRMisé, SANS HD et avec la possibilité que TF1 censure comme bon leur semble.

Pour info, le DVD de la S4 est à 39€ et ya pas de DRM.  

Comment tf1vision peut justifier un tel tarif et se plaindre du piratage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 26-05-2009 à 22:56:39
n°18612254
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2009 à 22:51:15  profilanswer

Eonwe a écrit :

L'offre est surtout absolument scandaleuse. Pour House par exemple, en regardant un épisode par semaine, ca revient à 48€ la saison 5 ! DRMisé, SANS HD et avec la possibilité que TF1 censure comme bon leur semble.

Pour info, le DVD de la S4 est à 39€ et ya pas de DRM.  

Comment peuvent tf1vision peut justifier un tel tarif et se plaindre du piratage ?

Comme ça  

[:am72]  +  [:sac poubelle albal] + [:the este]

---------------
n°18612493
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 23:01:59  answer

Ou sur le topic associé :o

n°18615266
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2009 à 03:40:58  profilanswer

Je fais beaucoup plus simple perso. Je regarde pas la tv.

A la limite je regarde certains programmes sur Arte +7, mais le reste c'est du stream du dailyshow/southparkstudios.com, ou alors c'est du fidèle et flexible fichier vidéo sur le pc. Bref que du contenu depuis ce bon vieil ordinateur.
A quoi bon s'emmerder avec les chaines tv? On perd des quantités de temps avec de la pub...   Tu veux les infos? t'as le jt d'arte en ligne pour commencer.

TSCC je regrette la disparition de la série, mais si une autre chaîne comme Sci Fi reprennait la chose, et surtout qu'ils reprennaient la narration là où elle s'est arrêtée (avec en bonus Sci Fi qui aurait le droit de diffuser les deux premières saisons pour que le public rattrape l'histoire), j'en serais très content.
Content à la fois pour les auteurs et acteurs qui ont fait un gros travail, et content personnellement de continuer l'aventure.

DOROS>> streaming mondial légal?  Youtube/dailymotion?    Youtube gère déjà un tas de features pour protéger un minimum le contenu et glisser la pub. :)

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-05-2009 à 03:42:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°18616773
ijk_refere​nce
Posté le 27-05-2009 à 10:58:46  profilanswer

vanloque a écrit :

A quoi bon s'emmerder avec les chaines tv? On perd des quantités de temps avec de la pub...

Si tu tiens vraiment à gagner du temps dans la vie... tu devrais déjà commencer par beaucoup moins regarder de vidéos et arrêter de perdre ton temps sur HFR ! :o

vanloque a écrit :

DOROS>> streaming mondial légal?  Youtube/dailymotion?    Youtube gère déjà un tas de features pour protéger un minimum le contenu et glisser la pub. :)

T'imagines bien que les chaînes TV qui ont payé l'exlcusivité nationale d'une série vont apprécier... même s'ils ne la passent pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)