| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent :
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:22:56 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Docteur_Ourson | a ton avis qui reprogramme les terminators pour la résistance ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ouais mais dans l'état actuel, tu lui retire son câble, et boum par terre |
knahos Question Reality... | D'ou la nécessité de la puce de Cam...
knahos Question Reality... | D'ailleurs je me demande
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 25-05-2009 à 23:51:22 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
knahos Question Reality... |
Docteur_Ourson |
Message édité par Docteur_Ourson le 25-05-2009 à 23:54:20 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 00:32:18 ![]() ![]() |
Message édité par knahos le 26-05-2009 à 00:40:30 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
ijk_reference |
Euh ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Mais pour cela faudrait qu'un épisode sort en même temps dans le monde... autrement c'est "str3am1ng p1rate" !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 26-05-2009 à 10:42:19 |
woo Old Man Logan |
Ca change doucement (il laisse parfois les saisons se finir même si audimat pourri) il résoudraient le problème, AMHA, en faisant des diffusions mondiales avec spots pubs adaptés aux pays. du coup ils finissent par en dégouter les gens qui se tournent vers le P2P etc ..... Message édité par woo le 26-05-2009 à 10:52:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Y-Arcade | La Star Ac' c'est des disques qui ne se vendent plus et des audiences en berne. Message cité 2 fois Message édité par Y-Arcade le 26-05-2009 à 11:01:23 |
woo Old Man Logan |
Je te donne juste l'exemple de TF1 qui fait n'importe quoi avec ses programmes edit : et pour les experts, il diffusent ca n'importe comment; ils feraient plus sinon. Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-05-2009 à 11:02:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ijk_reference |
Tu surestimes un peu trop l’intelligence des spectateurs de TF1 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Eonwe |
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 26-05-2009 à 19:33:40 |
Eonwe |
|
ijk_reference |
Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves le passage de TSCC sur TMC mal "calibré" de la part de TF1 ? Pratiquement tout le monde à la TNT maintenant --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-05-2009 à 14:19:14 |
woo Old Man Logan | +1 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ijk_reference |
Ils ne la passeront jamais... la saison qu'ils devaient passer l'été dernier.
woo Old Man Logan | On est bien d'accord nos chaines font n'importe quoi Message édité par woo le 26-05-2009 à 17:34:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
knahos Question Reality... | Clair Message cité 2 fois Message édité par knahos le 26-05-2009 à 17:43:13 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
ijk_reference |
Mais c'est justement là où tu te trompes lourdement ! C'est plus une chaine qu'il faut... mais un site !
knahos Question Reality... | Vi spa faux...
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tf1 et tmc sont toutes les deux des haines à la con de toute façon
|
NeoDc Born to be a larve | En sachant que TMC appartient depuis peu au groupe TF1...
--------------- demain n'existe pas... |
Doros | Je pense que de toute façon la télé française est de plus en plus minable et obsolète. |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 26-05-2009 à 22:56:39 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:01:59 ![]() Ou sur le topic associé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je fais beaucoup plus simple perso. Je regarde pas la tv. A la limite je regarde certains programmes sur Arte +7, mais le reste c'est du stream du dailyshow/southparkstudios.com, ou alors c'est du fidèle et flexible fichier vidéo sur le pc. Bref que du contenu depuis ce bon vieil ordinateur. TSCC je regrette la disparition de la série, mais si une autre chaîne comme Sci Fi reprennait la chose, et surtout qu'ils reprennaient la narration là où elle s'est arrêtée (avec en bonus Sci Fi qui aurait le droit de diffuser les deux premières saisons pour que le public rattrape l'histoire), j'en serais très content. DOROS>> streaming mondial légal? Youtube/dailymotion? Youtube gère déjà un tas de features pour protéger un minimum le contenu et glisser la pub. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2009 à 03:42:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ijk_reference |
Si tu tiens vraiment à gagner du temps dans la vie... tu devrais déjà commencer par beaucoup moins regarder de vidéos et arrêter de perdre ton temps sur HFR !
T'imagines bien que les chaînes TV qui ont payé l'exlcusivité nationale d'une série vont apprécier... même s'ils ne la passent pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |