|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2009 à 03:26:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oué son imdb est vide ... http://www.imdb.com/name/nm1132359/
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-05-2009 à 04:06:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Blackhawk8 | Apparemment si une 3e saison il y avait eu, Cameron aurait joué en tant qu'humain, et aurait un peu servis a rien je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-05-2009 à 09:07:02 |
sister Oh hai Marc. |
Blackhawk8 | Done sorry Message édité par Blackhawk8 le 20-05-2009 à 09:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:12:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 10:34:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Faudra que ça soit meilleur que Razorback cela-dit, parce que c'était moyen/vite oublié.
PS: Spooocky a pas tort. M'enfin ça tourne au blabla et ça s'améliorera pas, là vu que c'est mort. Message édité par vanloque le 20-05-2009 à 10:29:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 20-05-2009 à 10:31:03 |
ijk_reference |
J'imagine même qu'il serait revenu avec son oncle tout nouveau --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:22:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rahh, c'était ma soirée nostalgie avec System Shock en 640*480 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NightmareRequiem | Quelle déception que TSCC soit annulée, la faute n'est pas aux téléspectateurs qui n'étaient pas nombreux à la regardée mais belle et bien à la FOX qui a changé la case horaire de TSCC, ce choix à clairement condamné la série dés le début de la saison 2. Personnellement, je pense que la FOX à fait se choix délibérément pour condamné la série et ainsi pouvoir renouvelé celles qui sont merdique et dénué de tout sens, pour être en adéquation avec son public qui regarde toutes ses daubes avec des histoires à l'eau de rose ou un tel se marie X fois et a X gosses avec X femmes, que l'on voit a toutes les sauces mais qui finalement se ressemblent toutes. TSCC aurait pu être une grande série mais voilà, il en a été décidé autrement par des dirigeants qui tire a boulets rouges sur leurs propres séries et qui font croire aux fans qu'avec des sondages, qu'il y aurait de l'espoir pour une nouvelle saison de leur série adorée, en fait rien de tout ça, tout n'était que du foutage de gueule, car je reste persuadé que la FOX savait depuis des mois qu'elle ne donnerait pas son accord pour une saison 3 de TSCC, mais ils ont fait tout un buzz autour de ça pour faire parlé d'eux et uniquement d'eux, et ainsi pouvoir se targuer d'avoir toujours plus de visiteurs et de téléspectateurs sur leurs réseaux. Maintenant quel espoir pouvons nous avoir pour TSCC ??? Que la série revienne sur une chaine privée et même si l'audience n'aura rien d'extraordinaire ce sera déjà très bien pour cette chaine et la série pourra continué a être diffusé(*), sinon bah c'est dur à dire mais la série est belle et bien morte et toutes les questions que l'on se pose a la fin de la saison 2 n'auront jamais de réponses. Dommage... (*) Il me semble qu'une série était dans ce cas, elle ne trouvait pas son public sur sa chaine de diffusion, une autre chaine était intéressé, l'a diffusé et la série a pu avoir une ou deux saisons supplémentaires et une fin en apothéose. Message édité par NightmareRequiem le 21-05-2009 à 17:36:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | é/er Oui on pourrait rêver d'une reprise de la série sur une autre chaîne, mais ça serait compliqué avec les droits sur licence Terminator dont Fox a peut-être l'exclusivité? PS: je n'avais aucune idée que TMC diffusait cette série Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-05-2009 à 14:38:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 Membré |
|
Eonwe | Et des scènes censurées |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ché pas j'ai pas vu sur C+ moi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
d750 |
|
ijk_reference |
Je ne sais même plus si j'ai vu les 2 ou 3 premières saisons. Je me souviens juste de la disparition pendant plusieurs épisode de l'héroïne brune (enlevé par des ET) qui semble vivante au finale d'une saison - traveling avant sur sa face énervé enfermée dans un vaisseau --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
d750 | fin s2, lili (la brune) tente de faire explosé le vaisseau mère, mais échoue et on la pense morte, elle est sauvé par sandoval(le jap) et envoyé de force vers les jaridians.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-05-2009 à 22:37:59 |
ijk_reference |
Merci pour le conseil mais bon j'ai bien l'impression qu'il va mettre dur de les retrouver --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Blackhawk8 | Terminator Salvation est sortis hier au ciné ! je vais le voir demain !!! Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-05-2009 à 09:49:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'aimerais bien savoir si c'est de la grosse bouze, y'a quand même un très bon acteur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 11:53:33 ![]() Topic Terminator pour avoir des infos |
cpt iglo aka philibert 37 | pour ma part, j'ai trouvé cette série fantastique du début à la fin, aussi abrupte soit-elle. Mais bon, que dire ? Déjà que ceux de la Fox sont de gros ****, et qu'ensuite cette fin est tellement ouverte qu'on peut tout imaginer. Même une nouvelle franchise dans quelques années, p'têt ? |
korrigan73 Membré |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Y-Arcade |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a pas besoin d'être puceau pour trouver cette fille attirante. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 13:51:11 ![]() Pas en Am Nord |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spoocky, t'as aimé? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 07:24:38 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Autant pour moi, j'ai cru qu'il était déjà sortit --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Doros |
Message cité 2 fois Message édité par Doros le 25-05-2009 à 23:11:14 |
Docteur_Ourson | elle donne la puce a John Henry pour que celui ci soit autonome et n'aie pas besoin d'etre branché au net, c tout |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |