|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:27:54 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui j'avais pas vu la news d'après
Message édité par satrincha le 18-05-2009 à 14:38:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 | comme je l'ai dit, une des raisons pour laquelle TSCC passe à la trappe, tout chaîne confondue sans espoir de reprise, c'est parce que personne n'a envie de voir une série qui traite de fin du monde, de destruction et de désespoir, quand on est soit même ou son entourage très proche touché par le chômage, les dettes, et proche de finir dans la rue (je parle pour les US). ça s'applique aussi à T4, quelle que soit sa qualité, je pronostique un semi-échec commercial, à tel point que les 5 et 6 seront même menacés de ne jamais voir le jour. Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 18-05-2009 à 14:50:26 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:03:35 ![]()
|
BlackJack9001 | Qu'Ausiello se soit trompé ne signifie pas grand chose, la série a eu deux coups de chance quand FOX l'a renouvelée (contre toute logique d'ailleurs), alors qu'elle aurait dû être annulée depuis longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 18-05-2009 à 15:20:38 |
myamo |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Le mince espoir qui subsistait aura hélas été de courte durée..
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-05-2009 à 18:11:44 |
d750 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:25:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 20:42:19 ![]()
|
Skateinmars | http://io9.com/5259661/dollhouse-s [...] rs-epitaph
Metaluna ID PSN : IGLO92 | La réaction de Josh Friedman :
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sister Oh hai Marc. | Tant pis, je me consolerai en regardant une autre série SF de qualité. --------------- Pia ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-05-2009 à 11:37:22 |
Skateinmars |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pourquoi choisir ? Prends les deux |
ijk_reference | Mais ils n'ont pas le droit de finir une série comme ça ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | comme Dead like me, ou invasion ... les meilleurs show tv de leur catégorie ... TTSCC ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
d750 |
|
freeza01 | ça avait l'air d'une bonne série, c'est dommage que les téléspectateurs l'ait rejetée à la mer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:15:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:10:36 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | on peut tres bien dire.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 01:12:06 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas de retour de Brian Austin Green ? ou Lena Headey ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ijk_reference |
BSG n'est pas "vraiment" fini. Une mini série va retracer la rencontre des Cylons avec les "5 anciens" et puis il va y avoir aussi la nouvelle série Caprica --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui c'est pas faux ! et il est même prévu 4 ou 5 mini-téléfilms BSG
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-05-2009 à 03:16:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bref, tout le monde a retrouvé du taf sauf Summer Glau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |