Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°18522067
Skateinmar​s
Posté le 18-05-2009 à 14:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

si j'ai bien compris en fouillant le net ! c'est Dollhouse ou TTSCC

D'après plusieurs sites/sources (io9 par exemple) dollhouse est bien renouvellé

---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 14:27:54  profilanswer

n°18522212
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-05-2009 à 14:38:27  profilanswer

oui j'avais pas vu la news d'après :/

Citation :

Dollhouse : La Maison des Poupées restera ouverte

Une bonne nouvelle pour tous les fans du "Whedonverse" vient de tomber. Dollhouse, la nouvelle série du créateur de Buffy, est bel et bien renouvelée malgré ses mauvaises audiences, notamment lors du final de la saison 1, qui fut la pire de toutes. Certains avaient d’ailleurs relevé qu’à cette date il était impossible de réunir tous les fans de la série : c’était le soir de sortie de Star Trek 11

.............

Message édité par satrincha le 18-05-2009 à 14:38:41

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18522386
freeza01
Posté le 18-05-2009 à 14:49:55  profilanswer

comme je l'ai dit, une des raisons pour laquelle TSCC passe à la trappe, tout chaîne confondue sans espoir de reprise, c'est parce que personne n'a envie de voir une série qui traite de fin du monde, de destruction et de désespoir, quand on est soit même ou son entourage très proche touché par le chômage, les dettes, et proche de finir dans la rue (je parle pour les US).

ça s'applique aussi à T4, quelle que soit sa qualité, je pronostique un semi-échec commercial, à tel point que les 5 et 6 seront même menacés de ne jamais voir le jour.

Message cité 2 fois
Message édité par freeza01 le 18-05-2009 à 14:50:26

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18522496
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-05-2009 à 14:58:31  profilanswer

donc Day One va faire un bide ?

---------------
n°18522561
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 15:03:35  answer

freeza01 a écrit :

comme je l'ai dit, une des raisons pour laquelle TSCC passe à la trappe, tout chaîne confondue sans espoir de reprise, c'est parce que personne n'a envie de voir une série qui traite de fin du monde, de destruction et de désespoir, quand on est soit même ou son entourage très proche touché par le chômage, les dettes, et proche de finir dans la rue (je parle pour les US).

Source ?

n°18522672
BlackJack9​001
Posté le 18-05-2009 à 15:12:34  profilanswer

Qu'Ausiello se soit trompé ne signifie pas grand chose, la série a eu deux coups de chance quand FOX l'a renouvelée (contre toute logique d'ailleurs), alors qu'elle aurait dû être annulée depuis longtemps.

http://www.fox.com/programming/fox09.htm

Cette fois c'est fini. Dollhouse passe le lundi, juste avant la série 24, et Terminator disparaît.

Citation :

Cf. les énormes succès de Buffy, Angel, Battlestar Galactica, et Stargate SG-1 (les deux dernières ayant pourtant été sur des chaînes câblées). Il y a eu plus de menaces de fin du monde dans chacun de leurs épisodes que dans toute la série Terminator. Au cinéma, je vous épargne aussi Watchmen et Prédictions, rien que pour cette année 2009.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackJack9001 le 18-05-2009 à 15:20:38
n°18523156
myamo
Posté le 18-05-2009 à 15:52:05  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

Cf. les énormes succès de Buffy, Angel, Battlestar Galactica, et Stargate SG-1 (les deux dernières ayant pourtant été sur des chaînes câblées). Il y a eu plus de menaces de fin du monde dans chacun de leurs épisodes que dans toute la série Terminator. Au cinéma, je vous épargne aussi Watchmen et Prédictions, rien que pour cette année 2009.

Hmmm, comparer la fin du monde made in Buffy, où t'as pour menace un monstre grotesque sortant d'une cave d'un lycée, et qui meurt direct à la fin de l'épisode, et la fin du monde de Terminator, qui est traitée de manière beaucoup plus dramatique, en étant présentée comme une menace pesante à chaque instant avec une lutte desespérée contre le destin, c'est un p'tit chouilla fort. Parce que dans ce cas là, tu mets le film Dragon Ball Evolution dans le même panier !

Ceci dit, je te rejoins sur le fait que la fin du monde, c'est pas forcément le principal facteur expliquant la faible audience. Effectivement y'a pas mal de films récents traitant le sujet. Il n'y a pas si longtemps au ciné, je regardais d'un oeil distrait les pubs, et croyais voir plusieurs bandes annonces pour un même film sur la fin du monde, en fait il y en avait 3 ou 4 différents [:tinostar]

n°18523823
Xi_Thor
-_-
Posté le 18-05-2009 à 16:46:05  profilanswer

amha le gros problème de la série c'est qu'il manque un fil directeur présent sur toute la saison et que les personnages sont plutot passifs ...
Du coup on se retrouve avec des épisodes ou Cameron va à la bibliothèque, ou John va diner au mexique avec sa pouf, alors que la fin du monde c'est sérieux bordel  :fou:

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°18524549
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 18-05-2009 à 17:49:15  profilanswer

Le mince espoir qui subsistait aura hélas été de courte durée..

Pas de TSCC sur le planning de la FOX, c'est le très sérieux site du magazine Variety qui l'affirme :

http://www.variety.com/article/VR1 [...] Id=14&cs=1

Donc, cette fois c'est officiel.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 18-05-2009 à 18:11:44
n°18525440
d750
Posté le 18-05-2009 à 19:25:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça s'applique aussi à T4, quelle que soit sa qualité, je pronostique un semi-échec commercial, à tel point que les 5 et 6 seront même menacés de ne jamais voir le jour.

semi echec pour t4, c'est quoted. A part çà ton explication est tout simplement ridicule.

L'échec de tscc il est vraiment très simple à expliqué. C'est une série de sf, et même de hard sf, par conséquent le public cible est forcément limité. Hors FOX est une chaine public, par conséquent les audiences qu'elle veut se doivent d'être proportionnel à sa capacité de diffusion (tous les USA), et bien sur une série SF ne peut pas avoir autant de succès qu'une série plus neutre (dans le réel). Résultat elle fait dans les 4 millions de téléspectateurs là ou fox attend d'une série diffusé sur son réseau qu'elle atteigne facilement les 10 millions.
Tu prend tscc, tu le mets sur une chaine cablé genre sci-fi au hasard, tu peux être sur qu'il y aura quasiment les mêmes 4 millions de téléspectateurs, et pour sci-fi 4 millions c'est énorme, et forcément la série aurait été renouvellé.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 19:25:46  profilanswer

n°18526306
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 20:42:19  answer

Metaluna a écrit :

Le mince espoir qui subsistait aura hélas été de courte durée..

Pas de TSCC sur le planning de la FOX, c'est le très sérieux site du magazine Variety qui l'affirme :

http://www.variety.com/article/VR1 [...] Id=14&cs=1

Donc, cette fois c'est officiel.  :cry:

En tout cas mon gadget "TV show tracker" m'indique "fin de la série"...  :(

n°18527221
Skateinmar​s
Posté le 18-05-2009 à 22:22:04  profilanswer

http://io9.com/5259661/dollhouse-s [...] rs-epitaph

C'est bien fini pour TSCC :'(
Je suis triste pour la série, mais Sgt Sharp tu dis quoi aux bouseux maintenant, toi qui était si sur de toi :D

---------------
Feedback HAV
n°18530162
Blackhawk8
Posté le 19-05-2009 à 08:12:34  profilanswer

C'est pas possible d'avoir annulé la saison 3 la je suis en train de rever. En plus la fin de la saison 2 est trop terrible.

Autrement il n'y a pas d'autre chaine qui achetent des series ? la FOX c'est vraiment pas la meilleure... Avec une pub toutes les 2 minutes elle doit rentabiliser n'importe quelle serie...

Il aurait peut etre fallu que la serie soit conduite autrement pour faire plus d'audience.

En tout cas c'est vraiment domage que la seule serie qui traite de terminator ne dépassent pas 2 saisons. Pour le coup c'est pas qu'une serie qu'ils viennent d'enterrer...

n°18530308
Metaluna
Posté le 19-05-2009 à 09:00:54  profilanswer

La réaction de Josh Friedman :

By now most of you have heard the news that T:SCC is cancelled. I received a call earlier today from Peter Roth at Warner Bros. and I appreciate both his personal and professional support throughout this show’s life. I know a lot of you are angry about the cancellation and want to find a place to direct your anger and to that I say do yourself a favor and find a way to move past it. Every network wants a big fat hit, especially one with a brand name behind it, and Fox was/is no different. They supported the show, they supported my vision of the show, and they gave it plenty of time to find an audience.

And what an audience we found: passionate, intelligent, kind of nuts in a good way. My only complaint about the T:SCC fans is that there aren’t ten million of them. But I prefer to be happy for the ones we had instead of lamenting the ones we didn’t.

Good shows are cancelled every year; smart shows, worthy shows, shows which move their viewers to write blogs and have viewing parties and create action figures and bury executives’ email accounts under thousands of messages. I miss Deadwood and The Wire and Arrested Development but thank God that I still have Rescue Me and The Office and a recently renewed Party Down written by ex-T:SCC writer John Enbom.

Bad shows are cancelled, too. And certainly there are those who did not like what we did and had their own vision for what a Terminator TV show should be. It’s easy to look at low ratings or cancellation as “failure” and for those who believe we’ve gone about this all wrong I’m sure today’s news will only serve to confirm a world view that I would never try to change. We’ve written the show as best we can, executed it to the best of our abilities, and sent it out in the world knowing that we worked out asses off to do something that wouldn’t be a waste of anybody’s forty-three minutes.

Thanks to a brave and talented cast, a feature crew working on a TV schedule, and everyone else who I could list but won’t because they know who they are. Mostly I’d like to thank those of you who’ve supported us and fought for us and given up hours of your life to watch our show. At the end of the day, that’s what it’s about. The watching.

Hope we do it again soon.

Josh Friedman

source : http://www.fox.com/blogs/terminator/

n°18531625
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 19-05-2009 à 11:28:30  profilanswer

:'(

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°18531673
sister
Oh hai Marc.
Posté le 19-05-2009 à 11:32:48  profilanswer

Tant pis, je me consolerai en regardant une autre série SF de qualité. :o

... ah bon y'en a pas ?  [:opus dei]

---------------
Pia !
n°18531721
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-05-2009 à 11:36:38  profilanswer

Metaluna a écrit :

La réaction de Josh Friedman :

En gros : arrêtez de vous pignoler sur Cameron, les geeks, et passez à autre chose ... vous êtes gentils mais vous commencez à devenir lourds, là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 19-05-2009 à 11:37:22
n°18531725
Skateinmar​s
Posté le 19-05-2009 à 11:37:09  profilanswer

sister a écrit :

Tant pis, je me consolerai en regardant une autre série SF de qualité. :o

Battlestar ?
No wait... [:albator]  

Bon bah dollhouse alors  [:joce]

---------------
Feedback HAV
n°18531730
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-05-2009 à 11:37:18  profilanswer

Bah, y'avait BSG, mais je l'ai finie dimanche soir :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°18532277
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 19-05-2009 à 12:27:12  profilanswer

Gonzoide a écrit :

En gros : arrêtez de vous pignoler sur Cameron, les geeks, et passez à autre chose ... vous êtes gentils mais vous commencez à devenir lourds, là :D

Ah choisir entre cameron et sarah je hesite pas longtemps je prefere de loin Sarah :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°18532331
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-05-2009 à 12:32:51  profilanswer

Pourquoi choisir ? Prends les deux :D

(perso je préfère aussi Sarah mais j'imagine que Cameron est plus souvent le choix des pussals)

n°18534705
ijk_refere​nce
Posté le 19-05-2009 à 15:39:11  profilanswer

Mais ils n'ont pas le droit de finir une série comme ça ! :sweat:  Faudrait faire des lois :fou:

Au moins qu'il fasse une fin comme pour Jericho  [:souk]

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18536258
Metaluna
Posté le 19-05-2009 à 17:47:41  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Pourquoi choisir ? Prends les deux :D

(perso je préfère aussi Sarah mais j'imagine que Cameron est plus souvent le choix des pussals)

D'ailleurs, j'ai posté un peu plus haut une vidéo de Thomas Dekker, torse nu et passablement éméché, remerciant ses fans tout en leur apportant son soutien...

Logiquement, j'attends donc des vidéos équivalente avec Summer et Lena !

Allez, lachez vous les filles, vous n'avez plus rien à perdre désormais  

[:sir_knumskull]

n°18536603
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 18:20:53  answer

la honte, arreter une telle serie alors qu'ils continuent a financer dans de series merdiques

pour une fois qu'il y avait une bonne serie, elle ne fait que 2 saisons :(

n°18536957
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-05-2009 à 18:58:48  profilanswer

comme Dead like me, ou invasion ... les meilleurs show tv de leur catégorie  ... TTSCC ...  [:whine]

---------------
n°18537286
d750
Posté le 19-05-2009 à 19:28:04  profilanswer

satrincha a écrit :

comme Dead like me, ou invasion ... les meilleurs show tv de leur catégorie  ... TTSCC ...  [:whine]

je crois que y a que toi et moi qui se souvenons d'invasion :D

Bon sinon il y a vraiment plus que une série que je trouve bien, et je suis sur que çà plairait à personne dans ce sujet (greys). Le reste c'est vraiment pas terrible du tout

n°18537645
vanloque
Posté le 19-05-2009 à 20:08:15  profilanswer

Moi me souviens d'Invasion :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°18538358
freeza01
Posté le 19-05-2009 à 21:04:16  profilanswer

ça avait l'air d'une bonne série, c'est dommage que les téléspectateurs l'ait rejetée à la mer :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18540490
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 23:11:57  answer

d750 a écrit :

je crois que y a que toi et moi qui se souvenons d'invasion :D

Bon sinon il y a vraiment plus que une série que je trouve bien, et je suis sur que çà plairait à personne dans ce sujet (greys). Le reste c'est vraiment pas terrible du tout

HIMYM, ashes to ashes, harpers island, pour celles que je suis en ce moment.

(je ne cite pas les séries que j'eu regardé cette année mais qui sont finies, comme damages :o)

n°18540546
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 23:15:11  answer

On s'en tape des séries que tu mattes, c'est le topic TSCC :o

n°18541582
vanloque
Posté le 20-05-2009 à 00:05:24  profilanswer

Attendez je vais aussi vous faire ma liste [:petrus75]

---------------
n°18541649
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 00:09:42  answer

:sleep:

n°18541664
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 00:10:36  answer

vanloque a écrit :

Attendez je vais aussi vous faire ma liste [:petrus75]

:sleep: bis

J'ai pris le post comme "qu'est ce que je vais regarder maintenant", je donne des pistes. Si on doit parler que de TSCC, ce topic va vite fermer maintenant...

n°18541932
vanloque
Posté le 20-05-2009 à 00:28:58  profilanswer

Bah oui et ça sera logique, y'a des topics dédiés pour raconter sa vie devant la tv. :)

---------------
n°18542290
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-05-2009 à 00:51:37  profilanswer

on peut tres bien dire.

qu'est ce que je vais regarder maintenant. Ya plus rien en SF vu que BSG est finit. J'attends Flashforward, il parait que Fringe est bien !

TTSCC !   [:jackass13]

---------------
n°18542460
vanloque
Posté le 20-05-2009 à 01:02:50  profilanswer

T:TSCC [:aloy]

Ou même, il suffit de le mettre en signature et c'est bon!

---------------
n°18542595
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 01:12:06  answer

satrincha a écrit :

on peut tres bien dire.

qu'est ce que je vais regarder maintenant. Ya plus rien en SF vu que BSG est finit. J'attends Flashforward, il parait que Fringe est bien !

TTSCC !   [:jackass13]

:D

n°18542727
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-05-2009 à 01:29:37  profilanswer

pas de retour de Brian Austin Green  ? ou Lena Headey ?

---------------
n°18542790
ijk_refere​nce
Posté le 20-05-2009 à 01:43:03  profilanswer

satrincha a écrit :

on peut tres bien dire.
TTSCC ![:jackass13]

BSG n'est pas "vraiment" fini. Une mini série va retracer la rencontre des Cylons avec les "5 anciens" et puis il va y avoir aussi la nouvelle série Caprica  :D

... avec la naissance de terminators  :o        

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18543042
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-05-2009 à 02:23:45  profilanswer

oui c'est pas faux ! et il est même prévu 4 ou 5 mini-téléfilms BSG :)

la 1ere version de Cameron est pas très attirant quand même ! :o

Citation :

Terminator Sarah Connor : Terminated

Le destin de la série de la Fox est désormais scellé : The Sarah Connor Chronicles est terminé, pour faire un jeu de mots à partir de la langue anglaise. (Terminate, pour les non-anglophones, est la commande qui s’affiche dans ses programmes lorsqu’un Terminator doit tuer cette personne.)

La série était en sursis dès le début de sa deuxième saison, avec des audiences assez basses, qui ne l’ont pas empêchée de recevoir une commande de saison complète, la chaine voulant coupler la série avec Dollhouse, qui a elle été renouvelée cette semaine.

La fin de saison en forme de cliffhanger ne sera donc pas résolue. La chanteuse de Garbage Shirley Manson avait joué un rôle cette saison avec son rôle de Catherine Weaver, PDG d’une société de technologie avancée dont les véritables intentions ont été révélées lors du dernier épisode, à contre-courant de tout ce que l’on pensait à son sujet.

Thomas Dekker, que l’on avait d’abord découvert lors de la saison 1 de Heroes (il jouait le meilleur ami de Claire), a déjà son avenir assuré : il a déjà tourné deux films depuis la fin du tournage de la série, et est actuellement en train de tourner un remake des Griffes de la Nuit, le film de 1984 de Freddie Krueger.

Lena Headey prépare elle Tell-Tale, un thriller d’horreur, l’histoire d’une personne qui reçoit une transplantation de cœur et qui va découvrir qui a assassiné son donneur.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-05-2009 à 03:16:26

---------------
n°18543314
Metaluna
Posté le 20-05-2009 à 03:26:22  profilanswer

Bref, tout le monde a retrouvé du taf sauf Summer Glau.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)