| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
JWhy je peux plier (héhé) | Reprise du message précédent : --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 06:35:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 08:35:46 ![]() Fait chier |
Y-Arcade |
d750 | C'était hélas prévisible étant donné les audiances |
sister Oh hai Marc. | Y'a que moi qui trouve ça pourri comme raisonnement de dire " chic, ma série est interrompue, elle reste donc la best série ever ! --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 09:48:26 ![]() Bon, ca confirme mon avis sur le dernier épisode: il est tout pourri, avec toutes les questions qu'il soulève sans les résoudre |
bluebear | Noooooooooooooooooooon ! |
myamo |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:37:03 ![]() ![]() |
Gambass | Une reprise par Sci-Fi, c'est de l'ordre du phantasme absolu ou pas ? |
myamo |
|
ToYonos Ready to code | C'est dommage que le milieu de la saison 2 ait été si mou et creux, le début et la fin reste de bonne qualité ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
marcelpalourde | Ben moi je viens de lire sur allociné que TSCC serais annulée. Message édité par marcelpalourde le 18-05-2009 à 12:12:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Tyler |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xi_Thor -_- | L'annonce officielle devait pas etre fait le 18 ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Tyler |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Tyler | Arrête méchant bouseux |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ahlala, tu me redonnerais presque espoir là... surtout que pas mal de fans se sont mobilisés pour tenter de sauver la série, y compris John Connor :
|
Xi_Thor -_- | Ah mais te fais pas de faux espoir non plus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya de l'espoir ouai !
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Annonces officielles :
|
hawkins | uép les sites précisent bien que pour l'instant ce n'est pas officiel pour TSSC, au contraire :
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Non Chuck a été renouvelé. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |