| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:17:19 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre grey's anatomy, sans tête à claque comme house, je sais pas sur quoi ça tient. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 21:33:49 ![]() HS |
Y-Arcade | Message édité par Y-Arcade le 11-05-2009 à 09:00:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | kler c'est tjrs pareil ! et ils passent 90% des épisodes au lit ... soporifique au possible Message édité par satrincha le 11-05-2009 à 18:39:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:38:17 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On s'en fout de mediium, vive terminator et pis cé tout |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vive Summer GLO Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-05-2009 à 20:44:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est le topic "Sarah Connor chronicles" ici. |
Y-Arcade |
Tout comme un bon paquet de séries basées sur des enquêtes. Le schéma est toujours le même. Alors si t'aimes pas, effectivement...
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Xi_Thor -_- |
Il y a ça d'une part, mais aussi ce qui est choquant c'est qu'après 3-4 saisons le procureur ne croit toujours pas les visions d'Allison qui pourtant se sont révélés toujours exactes. Y'a pas d'évolutions des personnages et de leur relation --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | /demi-HS/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 20:35:20 ![]() Topic Terminator 4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mazette de mazoutte
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 13-05-2009 à 07:10:31 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 08:10:41 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Essaie "Joséphine, ange gardien" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 13-05-2009 à 10:51:20 |
Bebel16 PSN: gcpengs | La flemme. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bas quoi je comprend pas le dernier épisode , pendant 2 saison sarah connor ce casse la tête a protéger son fils , et au dernier épisode elle fait tous le contraire
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le jeu Terminatator, qui sera probablement de la grosse merde si l'Histoire se répète à l'infini, sera en vente sur steam.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
everfrost Amused | J'avais bien aimé le Terminator sur Game Boy --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Terminator Future Shock Message édité par Gonzoide le 14-05-2009 à 14:38:42 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'était un jeu fait par les gars de Bethesda. Ils avaient déjà fait un autre jeu sur le même thème : Terminator Rampage qui était sorti à peu près en même temps que Doom premier du nom :
|
everfrost Amused | Oh putain le coup de vieux Message édité par everfrost le 14-05-2009 à 23:04:17 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sister Oh hai Marc. | Oh non ! Le T1001 aurait sans doute eu une grande importance dans la saison 3 et j'adore Shirley Manson. --------------- Pia ! |
MF2410 The Catalyst |
JWhy je peux plier (héhé) | Oui:
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |