Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°17764224
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-03-2009 à 22:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais moi j'ai pas compris quel est l'intérêt de demander "c'était quand ton judgment day ?" ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 22:48:27  profilanswer

n°17764282
hawkins
Posté le 09-03-2009 à 22:52:47  profilanswer

Spoiler :

Ben ça t'arrives jamais de poser des quetions pour en savoir plus sur les gens avec qui tu vis? C'est de la conversation quoi, maintenant c'est sur qu'ils ne nous montrent pas ça par hasard, la non réponse de la meuf va sans doute renforcer ses soupçons

---------------
Men are brave
n°17766521
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-03-2009 à 09:32:33  profilanswer

Spoiler :

Sinon le truc de la main de cameron qui fonctionne mal là, on est un peu dans le même trip que shwarzy dans t3, quand il pète la bagnole alors qu'il ne voulait pas cogner sur JC.
Pour moi le prob de Cameron est purement soft, et c'est le fait de vouloir aller à contresens de ses fonctions (ie : tuer) qui la pousse à ne plus pouvoir se controller totalement...

En plus ca lui prend pas comme une envie de chier on dirait, jveux dire ca s'est produit avec deux oiseaux au moment oû elle voulait mentalement les laisser partir, et ca a commencé à se produire avec riley, donc à tous les coups y va se passer quelque chose avec JC, je veux dire, bon, elle pourra pas toujours "override" la fameuse termination de john connor :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 10-03-2009 à 09:36:02
n°17766568
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2009 à 09:39:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

elle est morte quand :??:

Mihirung_ a écrit :

Quand Jesse lui a filé une balle dans le ventre :D

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

Ils lui ont fait un gros plan avec les yeux ouverts durant 3 secondes donc à mon avis elle est belle bien morte.

De toute façon elle se trouve à la morgue dans l'épisode prochain donc on ne peut faire plus clair :o

basketor63 a écrit :

bizarre je m'en rappelle pas :o

haha je comprends mieux j'avais un épisode de retard :D

on dirait plutot qu'elle lui met une fleche paralisante dans le bide
dans 24 le mari du président se fait droguer avec un produit paralysant comme ça, et garde les yeux ouverts. :o
si elle est morte tampis tfaçon elle sert à rien :o

Message édité par basketor63 le 10-03-2009 à 09:39:36
n°17766862
Elbarto
Posté le 10-03-2009 à 10:09:54  profilanswer

2x17

Spoiler :

vous n'avez pas trouvé un peu gros la scène où John joue les mécanos réparateurs de Terminator sur le bras de Cameron ?

le gamin il n'a pas fait d'études en robotique, il ne connait que dalle aux technologies robotiques de Skynet ( et pour cause ça n'existe pas encore à son époque ), il est dans une simple cabane et avec de simples tournevis il réussit à changer quand même des pièces du bras de Cameron  :pt1cable:

sinon comme d'habitude on ne sait pas trop où l'on va au niveau fil rouge dans cet épisode et pas de nouvelles de la méchante rousse Catherine Weaver et de James Ellison

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 10-03-2009 à 10:15:21
n°17766899
hawkins
Posté le 10-03-2009 à 10:13:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

2x17

Spoiler :

vous n'avez pas trouvé un peu gros la scène où John joue les mécanos réparateurs de Terminator sur le bras de Cameron ?

le gamin il n'a pas fait d'études en robotique, il ne connait que dalle aux technologies robotiques de Skynet ( et pour cause ça n'existe pas encore à son époque ), il est dans une simple cabane et avec de simples tournevis il réussit à changer quand même des pièces du bras de Cameron  :pt1cable:

Spoiler :

C'est du plug'n play [:argv23]

---------------
Men are brave
n°17766950
Elbarto
Posté le 10-03-2009 à 10:17:55  profilanswer

Spoiler :

et comme par hasard les pièces de rechange récupérées sur de vieux terminators correspondent parfaitement au petit gabarit de Cameron [:implosion du tibia]

Message édité par Elbarto le 10-03-2009 à 10:18:12
n°17767044
FRACTAL
Posté le 10-03-2009 à 10:28:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

2x17

Spoiler :

sinon comme d'habitude on ne sait pas trop où l'on va au niveau fil rouge dans cet épisode et pas de nouvelles de la méchante rousse Catherine Weaver et de James Ellison

Spoiler :

ça m'a pas plus choqué que le terminator qui se fait pousser de la peau dans une baignoire saison 1

n°17767391
Elbarto
Posté le 10-03-2009 à 10:59:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

ça m'a pas plus choqué que le terminator qui se fait pousser de la peau dans une baignoire saison 1

Spoiler :

là tu parles de conséquences d'une technologie avancée, ça reste acceptable dans le cadre d'une série de science-fiction :o

par contre un lycéen attardé qui répare de manière improvisée à la MacGyver un Terminator sans formation ni outillage approprié je commence à tiquer, il doit y avoir un énorme couple de serrage au niveau des boulons/écrous et pourtant le John il fait ça comme si il changeait une carte mère dans un PC :D

Message édité par Elbarto le 10-03-2009 à 11:00:04
n°17767458
bluebear
Posté le 10-03-2009 à 11:04:28  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

Sinon le truc de la main de cameron qui fonctionne mal là,  
...
termination de john connor :o

Spoiler :

Ca coincide avec le fait qu'elle lui fabrique une telecommande On/Off au cas ou.

Je suis à peu près sur que Sarah et/ou Derek vont (s'ils le découvrent) essayer de s'en servir pour shutdown Cameron.
Ou Jessie maybe :o

Citation :

Spoiler :

par contre un lycéen attardé qui répare de manière improvisée à la MacGyver un Terminator sans formation ni outillage approprié je commence à tiquer, il doit y avoir un énorme couple de serrage au niveau des boulons/écrous et pourtant le John il fait ça comme si il changeait une carte mère dans un PC :D

Spoiler :

De toute façon Cay du pipeau :o. Cameron, comme tout les terminators, est capable de se réparer toute seule.

Message édité par bluebear le 10-03-2009 à 11:08:21
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 11:04:28  profilanswer

n°17770237
hawkins
Posté le 10-03-2009 à 15:06:12  profilanswer

Spoiler :

Elle peut le faire mais n'en pas peut être plus la volonté: aka elle s'humanise peu à peu et à besoin d'aide pour prendre des décisions.

---------------
Men are brave
n°17771991
Skateinmar​s
Posté le 10-03-2009 à 17:37:30  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Perso je pense à un truc plus basique: les bombes n'ont certainement pas détonné au même moment partout sur terre, et certains endroit ont du être plus épargnés, donc ils n'ont pas vécu exactement la même chose au même moment

Spoiler :

Je sais plus si c'est dans la saison 1 ou dans le film terminator 3 mais ils ont deja reussi à reculer cette date

Mihirung_ a écrit :

Ouais mais moi j'ai pas compris quel est l'intérêt de demander "c'était quand ton judgment day ?" ?

Spoiler :

Peut-être pour savoir à quel point son futur est différent du sien ?
Sinon c'est juste une question à l'arrache pour montrer uniquement le manque de confiance qui s'installe entre les deux :D

Elbarto a écrit :

2x17

Spoiler :

Spoiler :

Ca fait un moment qu'il touche à l'informatique non ? Depuis la saison 1 on voit qu'il s'y connait, ce qui semble logique si depuis son enfance il baigne dedans pour justement mieux se préparer.
Après le coup de la réparation en elle même on pourrait supposer que cameron lui a appris des trucs sur son modèle (que j'aimerais bien examiner aussi [:cerveau discobeck])

---------------
Feedback HAV
n°17772247
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2009 à 18:04:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

2x17

Spoiler :

euh sarah connor c'est elle même mise aux maths et à l'info  :D

Elbarto a écrit :

Spoiler :

là tu parles de conséquences d'une technologie avancée, ça reste acceptable dans le cadre d'une série de science-fiction :o

dans T2 il braque une banque
enfin un distributeur :o

pour ma part ce que j'avais trouvé ridicule c'est comment il répare la puce de Cameron avec un plumeau et en soufflant dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-03-2009 à 18:07:36
n°17772463
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-03-2009 à 18:30:56  profilanswer

1/ rien ne dit qu'il lui a changé des pièces
2/ rien ne dit qu'il a réparé la puce

:o

n°17772482
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2009 à 18:32:27  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

1/ rien ne dit qu'il lui a changé des pièces
2/ rien ne dit qu'il a réparé la puce

:o

la puce il l'a réparée (avec un plumeau) dans l'autre saison quand elle pête une durite

n°17772484
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2009 à 18:32:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

euh sarah connor c'est elle même mise aux maths et à l'info  :D  

Nan pas elle, à un moment elle dit au psy qu'elle est une quiche en info, je crois. :D

n°17772518
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2009 à 18:35:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan pas elle, à un moment elle dit au psy qu'elle est une quiche en info, je crois. :D

ça n'empêche pas qu'elle s'y soit mise

n°17772730
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-03-2009 à 18:53:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

la puce il l'a réparée (avec un plumeau) dans l'autre saison quand elle pête une durite

Il l'a juste gratter un peu, il a eu de la chance c'est tout.
C'est la pièce de la bagnole qu'elle s'est prise dans la gueule qui a endommagé la puce.

n°17773574
bluebear
Posté le 10-03-2009 à 20:13:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il répare rien, il nettoit la puce c'tout :o

Elle est toujours endommagée.

Spoiler :

La preuve elle prend les pigeons pour des balles anti-stress.

n°17774133
alderaic
psn: alderaic
Posté le 10-03-2009 à 20:55:44  profilanswer

bluebear a écrit :

Spoiler :

:lol:  :lol: mon patron vient de me prendre pour un fou  :D

n°17774597
Elbarto
Posté le 10-03-2009 à 21:23:53  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Spoiler :

Ca fait un moment qu'il touche à l'informatique non ? Depuis la saison 1 on voit qu'il s'y connait, ce qui semble logique si depuis son enfance il baigne dedans pour justement mieux se préparer.
Après le coup de la réparation en elle même on pourrait supposer que cameron lui a appris des trucs sur son modèle (que j'aimerais bien examiner aussi [:cerveau discobeck])

Spoiler :

le Connor il connait que la bidouille logicielle, dans T2 il fait le pirate informatique, mais là il s'agit de mécanique robotique, essaie de demander à un hacker de réparer une machine à laver il ne saura pas :D

n°17787133
xylomid
Posté le 11-03-2009 à 20:51:43  profilanswer

2x17

Spoiler :

un truc que j'ai pas trouvé trés cohérent, c'est quand Riley s'en prend à Jesse jusqu'au point de vouloir la tuer... ok elle à de bonnes raison d'être en colère, mais de là à la tuer, elle aurai pu juste tout laisser tomber... faudrait penser à pas se tromper d'ennemi non plus :/

Autre chose, quand Cameron file à John la montre "détonateur", direct il appui sur le bouton [:petrus75] ...ca va que le vrai bouton est à l'intérieur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xylomid le 11-03-2009 à 21:23:52
n°17787881
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2009 à 21:43:50  profilanswer

bluebear a écrit :

Il répare rien, il nettoit la puce c'tout :o

Elle est toujours endommagée.

Spoiler :

Sgt Sharp a écrit :

Il l'a juste gratter un peu, il a eu de la chance c'est tout.
C'est la pièce de la bagnole qu'elle s'est prise dans la gueule qui a endommagé la puce.

bah c'est bien ce que je dis, il a réparé la puce avec un plumeau  :lol:

n°17787902
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2009 à 21:45:04  profilanswer

xylomid a écrit :

2x17

Spoiler :

un truc que j'ai pas trouvé trés cohérent, c'est quand Riley s'en prend à Jesse jusqu'au point de vouloir la tuer... ok elle à de bonnes raison d'être en colère, mais de là à la tuer, elle aurai pu juste tout laisser tomber... faudrait penser à pas se tromper d'ennemi non plus :/

Autre chose, quand Cameron file à John la montre "détonateur", direct il appui sur le bouton [:petrus75] ...ca va que le vrai bouton est à l'intérieur  :D

quel remarque pertinante  :sarcastic:  

Spoiler :

je me suis fait la même :D

n°17799302
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2009 à 20:54:19  profilanswer

Qu'est-ce que c'est horrible la VF... Cameron a l'air d'une dumbass et elle perd tout son côté froid.

n°17799999
Lra|zr
Posté le 12-03-2009 à 21:46:35  profilanswer

c'est moi ou ca bug chez  TMC pour la saison 1 ?
habitué à 2 nouveaux episodes, la il repasse le 1er non ???

n°17800027
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2009 à 21:48:45  profilanswer

Ben oui, parce que la saison 1 s'est finie avec le premier épisode de ce soir. Et comme il y a un nombre impair d'épisodes, ils ont recasé le 1.

n°17800348
Lra|zr
Posté le 12-03-2009 à 22:09:57  profilanswer

ok, merci
je suis par curiosité, pas vu que y en avait que 9

n°17804625
abakuk
Posté le 13-03-2009 à 11:31:43  profilanswer

Quand est-ce qu'ils diffusent la saison 2 sur TMC? Jeudi prochain c'est un film qui est programmé. :??:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17805396
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-03-2009 à 12:55:09  profilanswer

Cameron doit t'elle mourrir dans le passé pour exister dans le futur?
Cameron devait t'elle mettre fin à Riley pour permettre à Allison de devenir ce qu'elle doit être et donc permettre à Cameron d'exister?

Je veux pas de réponse, mais j'aime bien la reflexion qui en découle [:transparency]

n°17814159
bluebear
Posté le 14-03-2009 à 12:34:36  profilanswer

Spoiler :

Episode 18 : Damn', toujours pas de confrontation Elisson / Weaver. S'pas possible qu'il capte rien là :o

n°17819812
hawkins
Posté le 15-03-2009 à 12:43:22  profilanswer

bluebear a écrit :

Spoiler :

Episode 18 : Damn', toujours pas de confrontation Elisson / Weaver. S'pas possible qu'il capte rien là :o

18'

Spoiler :

C'est pas comme si elle faisait à chaque fois de grosses bourdes. Elle est certes bizarre, insensible, et parle de manière robotique, mais le physique fait tout :D Sinon je pense que Derek se méfie de plus en plus de l'australienne et tente de manière détournée de l'amener à se révéler.  
Quelques dialogues bien foutu d'ailleurs là dessus. Enfin un mini pétage de plomb de john, si il pouvait aller plus loin ce serait sympa ( /HS et pour le T4 aussi d'ailleurs j'espère que Bale pourra s'exprimer comme il en as l'habitude avec ses "fuck" à répétition /fin hs)  
Sarah qui hésite à buter Cameron parce que ça rendrait triste John...pas très crédible.  
Sinon respect au real d'avoir pondu un épisode plutot bon avec des moyens ridicule cf: les scènes avec le sous marin [:aras qui rit]

Bon stp Derek bute là l'australienne [:angry_nadal]

---------------
Men are brave
n°17820393
bluebear
Posté le 15-03-2009 à 14:23:40  profilanswer

Spoiler :

Quand Sarah dit à John que la blondasse Riley est morte et qu'il revient vers cameron, sur la coup je croyais qu'il allais lui mettre une grosse baigne [:rofl]
Cu été énorme :D

n°17822761
freeza01
Posté le 15-03-2009 à 19:50:23  profilanswer

je reste objectif dans mes rapports d'audimat, voici une bonne nouvelle pour vous:

http://io9.com/5170139/some-hope-f [...] ors-future

Reste à voir, comme dit, si ça se confirme.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17822875
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 15-03-2009 à 20:05:59  profilanswer

[:simchevelu]

freeza01 a écrit :

je reste objectif dans mes rapports d'audimat, voici une bonne nouvelle pour vous:

http://io9.com/5170139/some-hope-f [...] ors-future

Reste à voir, comme dit, si ça se confirme.

Ouais, bah de toute façon "No fate but what we make"...  :D  

Sinon je confirme pour ceux qui en doutaient encore, la VF est beaucoup moins bien que la VO.
J'ai plus ou moins découvert la série sur TMC, j'ai regardé les 4 premiers épisodes et ça m'a vite lassé. Par contre, en VO c'est autre chose !

Dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt bon, même si ça la qualité est inégale selon les épisodes.
/my2cents

n°17831552
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 16-03-2009 à 15:15:45  profilanswer

Episode 2x18

Spoiler :

depuis le dernier épisode, la série est enfin repartie sur de bons rails. Il y a encore les séquences Weaver / John Henry / Ellison qui continuent à susciter un ennui poli, mais le reste avance de nouveau maintenant qu'on est enfin débarassé de la trame pesante des "three dots".

Il est clair que la mission du sous-marin dont la véritable mission commanditée par John va trouver un écho dans ce qui se passe dans le présent et expliciter complètement les agissements de Jesse.

Excellente la scène à la fois ambigue et perverse où Cameron re-déclare à John qu'elle aime en prenant la voix de Riley !

Bref, on retrouve pas mal ce qui faisait l'originalité de la série de la saison 1 après pas mal de flottements..

Vivement la suite !

n°17877277
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 20-03-2009 à 14:14:53  profilanswer

Les japonais sont des malades !  

Voici ce que l'on peut voir dans une boutique vidéo dans le quartier de Shibuya à Tokyo :

http://gazoo.com/G-Blog/UserData/Community/Img/Blog/VAIO/20090117_1/%E3%82%BF%E3%83%BC%E3%83%9F%E3%83%8D%E3%83%BC%E3%82%BF%E3%83%BC%EF%BC%94.JPG

http://gazoo.com/G-Blog/UserData/Community/Img/Blog/VAIO/20090117_1/%E3%83%9C%E3%83%BC%E3%82%B0%E3%82%AF%E3%82%A4%E3%83%BC%E3%83%B3.JPG

http://jiyuro26.img.jugem.jp/20090107_750288.jpg

http://jiyuro26.img.jugem.jp/20090107_750287.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3490/3249835969_77d2b4567e.jpg?v=0

http://farm4.static.flickr.com/3530/3250663708_24b6afc91c.jpg?v=0

http://jiyuro26.jugem.jp/?eid=281

n°17883110
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 01:29:05  answer

Spoiler :

Le sous marin "Jimmy Carter"  [:rofl]  
Réalisé avec des images de synthèses de 1992  [:rofl]

n°17885285
d750
Posté le 21-03-2009 à 13:41:54  profilanswer

je l'ai trouvé excellent ce 219

Il y a des infos sur le renouvellement pour une s3?

n°17885610
bluebear
Posté le 21-03-2009 à 14:33:32  profilanswer

d750 a écrit :

je l'ai trouvé excellent ce 219

Il y a des infos sur le renouvellement pour une s3?

Spoiler :

Moui, dans la lignée du précedent.  :)  
Je trouve toutefois que l'histoire de Jessie manque de "corps". J'ai du mal a saisir la haine qu'elle a du "metal" après cette histoire.  
Ok, les machines ont foutu le bordel dans le sous-marin, elle a perd son moutard, nanani nanana ... mais je m'attendais à autre chose quoi :/

n°17892556
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 22-03-2009 à 14:37:06  profilanswer

bluebear a écrit :

Spoiler :

Moui, dans la lignée du précedent.  :)
Je trouve toutefois que l'histoire de Jessie manque de "corps". J'ai du mal a saisir la haine qu'elle a du "metal" après cette histoire.
Ok, les machines ont foutu le bordel dans le sous-marin, elle a perd son moutard, nanani nanana ... mais je m'attendais à autre chose quoi :/

Spoiler :

Elle a pas la haine des machines à proprement parler, elle se rend compte qu'elles ont une influence néfaste sur John Connor au fur et à mesure qu'il se lie avec certaines d'entre elles, qu'il s'en rapproche, et que ça mène à des situations dangereuses. Elle a alors compris que son but était de retourner dans le passé pour couper "à la racine" cette "relation" qui commence a naître, et qui sera dangereuse dans le futur.

Message cité 2 fois
Message édité par PixelShader Man le 22-03-2009 à 14:38:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)