Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°17892556
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 22-03-2009 à 14:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluebear a écrit :

Spoiler :

Moui, dans la lignée du précedent.  :)
Je trouve toutefois que l'histoire de Jessie manque de "corps". J'ai du mal a saisir la haine qu'elle a du "metal" après cette histoire.
Ok, les machines ont foutu le bordel dans le sous-marin, elle a perd son moutard, nanani nanana ... mais je m'attendais à autre chose quoi :/

Spoiler :

Elle a pas la haine des machines à proprement parler, elle se rend compte qu'elles ont une influence néfaste sur John Connor au fur et à mesure qu'il se lie avec certaines d'entre elles, qu'il s'en rapproche, et que ça mène à des situations dangereuses. Elle a alors compris que son but était de retourner dans le passé pour couper "à la racine" cette "relation" qui commence a naître, et qui sera dangereuse dans le futur.

Message cité 2 fois
Message édité par PixelShader Man le 22-03-2009 à 14:38:02
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 14:37:06  profilanswer

n°17892637
hawkins
Posté le 22-03-2009 à 14:52:33  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Spoiler :

Elle a pas la haine des machines à proprement parler, elle se rend compte qu'elles ont une influence néfaste sur John Connor au fur et à mesure qu'il se lie avec certaines d'entre elles, qu'il s'en rapproche, et que ça mène à des situations dangereuses. Elle a alors compris que son but était de retourner dans le passé pour couper "à la racine" cette "relation" qui commence a naître, et qui sera dangereuse dans le futur.

Spoiler :

Tout à fait, elle voulait que John se distancie des machines en tuant Cameron. Très bon épisode, où J.C prend enfin une vrai dimension, on se rend compte qu'il avait bien capté avant tout le monde que Riley venait du futur. Le deal entre Connor et les machines dans le futur est très interressant, cela voudrait dire que certaines machines ne sont plus sous la domination de Skynet et auraient pu se lier avec les humains dans la guerre. Mais l'australienne a tout fait foirer (je pense que l'épisode où les humains tentent de buter ce T-1000 disuade les machines de s'allier avec connor). Y'a pas, du très haut niveau dans cet épisode, avec aussi un Derek qui revient sur la boucle du temps, et bute sa meuf. [:sniperr]

---------------
Men are brave
n°17893112
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 16:28:01  profilanswer

Spoiler :

Au fait les Terminator qui gardaient la caisse ils avaient été reprogrammé par Connor, c'est ça ? Dans ce cas, pourquoi les membres du commando ont pris la caisse par derrière ?

n°17893220
hawkins
Posté le 22-03-2009 à 16:53:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Spoiler :

Au fait les Terminator qui gardaient la caisse ils avaient été reprogrammé par Connor, c'est ça ? Dans ce cas, pourquoi les membres du commando ont pris la caisse par derrière ?

Spoiler :

Non je pense que ce sont simplement des Terminator qui ne sont pas sous contrôle de skynet, et cherchant leur place dans cette guerre. Ils n'ont pas été reprogrammé par Connor, ils sont "libres".

---------------
Men are brave
n°17893892
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 22-03-2009 à 18:32:08  profilanswer

Spoiler :

En gros, Jesse a fait foirer la seule chance de paix entre les hommes et les machines.

J'ai trouvé l'épisode excellent, la série remonte bien la pente en fin de saison et j'espère qu'on aura droit à une troisième.

Très bonne performance de Thomas Dekker. Moi qui le trouvais insupportable dans Heroes, on peut dire qu'il a fait du chemin !

Seul truc un peu léger, le sort de Jesse qui reste incertain. En gros, les scénaristes la feront peut-être pour la saison 3...

n°17894007
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2009 à 18:43:29  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

En gros, Jesse a fait foirer la seule chance de paix entre les hommes et les machines.

J'ai trouvé l'épisode excellent, la série remonte bien la pente en fin de saison et j'espère qu'on aura droit à une troisième.

Très bonne performance de Thomas Dekker. Moi qui le trouvais insupportable dans Heroes, on peut dire qu'il a fait du chemin !

Seul truc un peu léger, le sort de Jesse qui reste incertain. En gros, les scénaristes la feront peut-être pour la saison 3...

Spoiler :

on voit derek presser la detente, est ce qu'il l'a tuée, il semble le confirmer ensuite.
sinon, ce n'est pas jesse qui fait foirer une certaine chance de paix, en fait, dans le futur, John demande l'appui d'une certaine faction restée apparement neutre, et cette faction cyborg prefere ne pas l'appuyer et ne pas prendre part au conflit.

n°17894040
Metaluna
Posté le 22-03-2009 à 18:48:19  profilanswer

Spoiler :

Ok, mais on suppose que cette faction aurait accepté si la boîte avait bien été livrée. Je suppose qu'en détruisant Queeg (beau clin d'oeil à Ouragan sur le Caine soit dit en passant), elle a fait voler en éclat toute possibilité d'alliance

n°17894683
d750
Posté le 22-03-2009 à 20:02:32  profilanswer

Spoiler :

a priori il ne l'a pas tuée, quand il presse la détente on entend un "click" comme si il avait tiré a vide.

De même la discussion entre derek et john, sur commentdans le futur ce que les membres de la résistance pensent de john, je comprend que à la fin derek dit en gros que tous obéissent au moindre désir de john, et que par conséquent il a fait ce que john voulait, et donc qu'il n'a pas tué jesse.

Je pense aussi que jesse a tenté d'éloigné john des terminators (en commencant par cameron) car elle n'est pas d'accord avec la tentative de rapprochement avec certain terminator. Il est vrai que vouloir faire la paix avec des machines, qui semblent jusqu'à preuve du contraire n'avoir toujours aucune émotion, c'est pour le moins dangereux, un coup de couteau dans le dos pourrait vite arrivé avec une telle alliance.

my2cents

n°17895880
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2009 à 22:12:30  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

a priori il ne l'a pas tuée, quand il presse la détente on entend un "click" comme si il avait tiré a vide.

De même la discussion entre derek et john, sur commentdans le futur ce que les membres de la résistance pensent de john, je comprend que à la fin derek dit en gros que tous obéissent au moindre désir de john, et que par conséquent il a fait ce que john voulait, et donc qu'il n'a pas tué jesse.

Je pense aussi que jesse a tenté d'éloigné john des terminators (en commencant par cameron) car elle n'est pas d'accord avec la tentative de rapprochement avec certain terminator. Il est vrai que vouloir faire la paix avec des machines, qui semblent jusqu'à preuve du contraire n'avoir toujours aucune émotion, c'est pour le moins dangereux, un coup de couteau dans le dos pourrait vite arrivé avec une telle alliance.

my2cents

Spoiler :

c'est space comme scene, je viens de revoir la scene
john lui demande clairement "est ce que tu l'as tuée?".
et lui repond "john connor let her go."
pas impossible qu'on la retrouve dans un sac en plastique, meme si effectivement, y'a de grandes chances qu'elle soit encore en vie.

quand a ce que voulais jesse, oui, tu dois avoir raison, elle voulait eloigner john des machines.

n°17898252
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-03-2009 à 07:55:41  profilanswer

énorme cette épisode, vraiment génial ... :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 07:55:41  profilanswer

n°17899991
bluebear
Posté le 23-03-2009 à 12:07:00  profilanswer

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

Oui je suis d'accord sur la finalité, mais c'est le déclencheur que je trouve limite :/

On est d'accord sur le fait qu'au debut de sa mission dans le sous-marin, Jessie coopere avec Queeg, elle ajoute même que c'est un "good guy" si je ne m'abuse :o.
Donc, si son plan c'est d'éloigner John des machines parce qu'il ne leurs cache rien contrairement aux humains ; pour moi il y a deux facteurs déclencheur.

1/ Queeg ne révèle pas la nature de la mission à Jessie.
2/ Cameron est l'intermediaire de John.

Ben ... je trouve ça juste, juste :/

Citation :

Spoiler :

c'est space comme scene, je viens de revoir la scene  
john lui demande clairement "est ce que tu l'as tuée?".  
et lui repond "john connor let her go."  
pas impossible qu'on la retrouve dans un sac en plastique, meme si effectivement, y'a de grandes chances qu'elle soit encore en vie.

Spoiler :

A mon avis il la zigouille :o.

Le dialogue avec Andy Good (pas mal ce petit retour sur les faits d'ailleurs :D), "c'etais mon ami et je l'ai tué" + le "you're not my Jessie" + Trahison :o + les yeux larmoyants à la fin = hmm elle a quand même des chances dy rester la petite  :whistle:  

n°17900239
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:36:30  profilanswer

Une question comme ça... combien d'entre nous ressentirons une considérable démotivation à suivre la série si le personnage de Cameron disparaissait ? :D

n°17900300
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-03-2009 à 12:43:40  profilanswer

Ca dépend, Summer Glau est pas spécialement connue à la base, ils peuvent tout aussi bien réussir à en dégoter une qui ferait autant d'effets... maintenant sachant que le personnage a été créé spécialement pour Glau, ca parait difficile....

Message édité par Sgt Sharp le 23-03-2009 à 12:44:13
n°17900338
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2009 à 12:47:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une question comme ça... combien d'entre nous ressentirons une considérable démotivation à suivre la série si le personnage de Cameron disparaissait ? :D

tu peut me compter dans les demotivés  :D  
glau joue bien son role, la perdre serai cun gros coup porté a la serie.
y'a une rumeur ou truc du genre?

n°17900372
bluebear
Posté le 23-03-2009 à 12:51:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peut me compter dans les demotivés  :D  
glau joue bien son role, la perdre serai cun gros coup porté a la serie.
y'a une rumeur ou truc du genre?

Perso je le vois gros comme une maison :D
En bon gros cliffhanger de fin de saison, j'imagine bien John (ou quelqu'un d'autre) se servir de la montre à gousset :o

Et sinon, vous me pouver me compter dans les démotivés :D

n°17900407
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:55:54  profilanswer

On a déjà eu un cliffhanger avec Cameron, il faut que le cliffhanger suivant concerne Ellison/Weaver/John Henry.

n°17900460
d750
Posté le 23-03-2009 à 13:01:38  profilanswer

démotivé un peu, mais il y a encore les acteurs de john et derek qui sont aussi très bon.

Enfin perso pour le moment, j'attend toujours confirmation de la s3

n°17902047
olakeen
Posté le 23-03-2009 à 15:25:40  profilanswer

2x19

Spoiler :

Vu le poid du T1000, comment arrive t-il à remonter à la surface ?  :pt1cable:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°17902377
alderaic
psn: alderaic
Posté le 23-03-2009 à 15:51:55  profilanswer

olakeen a écrit :

2x19

Spoiler :

Vu le poids du T1000, comment arrive t-il à remonter à la surface ?  :pt1cable:

Spoiler :

Il nage, et rien ne dit que c'est un T1000 , ça peut être un modèle dérivé. (les baleines nagent aussi hein pour le poids) du moment qu'il a une source d'énergie assez puissante pour nager

n°17902904
BlackJack9​001
Posté le 23-03-2009 à 16:30:48  profilanswer

olakeen a écrit :

2x19

Spoiler :

Vu le poids du sous-marin, comment arrive-t-il à remonter à la surface ?

Message édité par BlackJack9001 le 23-03-2009 à 16:31:37
n°17903478
d750
Posté le 23-03-2009 à 17:14:50  profilanswer

olakeen a écrit :

2x19

Spoiler :

il y a vraiment aucun problème a expliqué ca

Spoiler :

il a juste a se prendre plein d'air du sous marin enfermé dans son metal

n°17903569
xylomid
Posté le 23-03-2009 à 17:23:41  profilanswer

2x19

Spoiler :

je comprend pas pourquoi john a une confiance absolu pour cameron (même si je suis d'accord que ce serai dommage de s'en séparer  :D )

Un moment Jesse lui demande si son plan aurait marché si Cameron avait réellement tué Riley, et lui répond "non"... ca serait plus que limite quand même, sans compter les multiples "bug" qu'elle a eu depuis le début :heink:

n°17903653
hawkins
Posté le 23-03-2009 à 17:30:30  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Enfin c'est plus un effet de style qu'un véritable truc important dans la suite de l'histoire j'imagine. D'ailleurs le T1000 qui se transpforme comme une vipère pour éviter la confrontation avec les hommes c'était aussi une première.

---------------
Men are brave
n°17903735
FRACTAL
Posté le 23-03-2009 à 17:38:28  profilanswer

sinon par rapport a cameron

Spoiler :

j'aime bien le ptit trip avec la main qui bouge toute seule, dans le style un peu en mode "autonome" par rapport a son programme de base, quand elle a un choix a faire on dirait

et le trip avec les pigeons, j'adore  :lol:

n°17903944
alderaic
psn: alderaic
Posté le 23-03-2009 à 17:58:32  profilanswer

xylomid a écrit :

2x19

Spoiler :

je comprend pas pourquoi john a une confiance absolu pour cameron (même si je suis d'accord que ce serai dommage de s'en séparer  :D )

Un moment Jesse lui demande si son plan aurait marché si Cameron avait réellement tué Riley, et lui répond "non"... ca serait plus que limite quand même, sans compter les multiples "bug" qu'elle a eu depuis le début :heink:

Spoiler :

Déjà il faut comprendre qu'il savait pour Riley depuis longtemps... a partir de la vu qu'elle ne lui faisait pas confiance, il savait que c'etait pas lui qui l'avait renvoyée dans le passe... par conséquent elle n'etait pas la pour l'aider et il avait compris que si cameron la tuait ça aurait été pour le défendre.

c'est un peu tiré par les cheveux mais ca confirme qu'il croit beaucoup aux reprogrammés. Et que Jesse avait quand même en partie raison.

n°17906044
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2009 à 21:10:15  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

l'épisode 19 montre au contraire que John Connor à plus confiance dans les robots que dans les hommes.
Et John Connor à toujours raison :D
Connor à jugé que c'était mieux de mettre des robots entre lui et les autres hommes pour se protéger, car comme Derek lui fait remarquer, il y en à beaucoup qui le haïssent

n°17907133
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2009 à 22:42:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ça serait l'actrice de Dollhouse, (faith de buffy je crois), qui s'en pleindrait ?

n°17907142
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2009 à 22:43:26  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

il peut faire une hélice aussi :o

n°17907293
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2009 à 22:56:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça serait l'actrice de Dollhouse, (faith de buffy je crois), qui s'en pleindrait ?

c'est quoi cette rumeur?

sinon, eliza dushku, l'actrice dont tu parles, et quand meme d'un calibre bien inferieur a summer glau :/

n°17907724
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2009 à 23:28:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est quoi cette rumeur?

sinon, eliza dushku, l'actrice dont tu parles, et quand meme d'un calibre bien inferieur a summer glau :/

t'es fou, elle a joué dans détour mortel et true lies :o

à propos de calibre, même chuck norris pourrait jouer un terminator :lol:

il n'y a pas de rumeur, certains disent que samere glauque est irremplaçable
elle est mignone mais des mignones ça manque pas hollywood

d'ailleurs elle jouait Tess dans les 4400, on avait déjà du l'évoquer, et oui déjà dans les 4400 elle était plutot [:nico54], bien qu'elle jouait une schyzo semant la terreur et la mort à chaque crise.

concernant le calibre c'est deux belle meufs, et une à une vidéographie un peu mieux fournie, alors parler de calibre inférieur, non je vois pas.

faudrait que je vois l'épisode de big bang theory ou elle joue, j'ai oublié de continuer cette série :D

A propos de dusku c'est vraiment la seule raison qui m'ai fait regarder un épisode de buffy plus de 5 minutes.

Après je comprends qu'on puisse ne pas la trouver parfaite sous tous ses profils, mais je trouve que c'est aussi le cas de Glau.

Message édité par basketor63 le 23-03-2009 à 23:39:53
n°17912879
PixelShade​r Man
Posté le 24-03-2009 à 14:34:24  profilanswer

Outre un charme particulier, Summer Glau arrive très bien, je trouve, à rendre le côté inexpressif et froid du cyborg... Vous me direz, à ce compte là, Keanu Reeves aurait pu avoir le rôle

Message cité 1 fois
Message édité par PixelShader Man le 24-03-2009 à 14:34:37
n°17914801
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 16:51:09  answer

Outre un charme particulier, Summer Glau arrive très bien, je trouve, à rendre le côté inexpressif et froid du cyborg... Vous me direz, à ce compte là, Keanu Reeves aurait pu avoir le rôle

Je la trouve trop expressive perso  :pt1cable:

Elle devrait mettre des lunettes de soleil  

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 16:51:21
n°17914933
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 16:58:59  answer

Spoiler :

Ne me comptez pas dedans, j'ai du mal à accrocher à la série, même si la mort de la blonde a permis 2 bons épisodes. Donc si je décroche, c'est plus en rapport avec la série elle-même que pour S. Glau, que j'ai du mal à trouver jolie (et j'assume :o).

n°17915086
bluebear
Posté le 24-03-2009 à 17:08:58  profilanswer

Héresie [:kzimir] !

Plus sérieusement, je ne sais pas si la série est reconduite pour une S3 (je l'espère  :o ) mais il faut avouer que si S. Glau n'est pas catastrophique dans le rôle du terminator, les autres acteurs sont franchement moyen (je pense a Dekker et Hedey).  
La bonne surprise étant l'acteur qui joue Derek Reese, qui je trouve, est de loin le plus performant de la série, avec celui jouant Ellison :o

n°17915420
Metaluna
Posté le 24-03-2009 à 17:37:05  profilanswer

Hedey je la trouve excellente en Sarah Connor. De toutes façons, j'aime bien cette actrice depuis Brothers Grimm.

Thomas Dekker était vraiment excellent dans le dernier épisode.

De toutes façons, le problème de la série, ce ne sont pas les acteurs, mais certains épisodes un peu mous (la storyline des "three dots" était bien laborieuse) et des personnages dont ils ne savent plus trop quoi faire :  

Spoiler :

Ellison n'est plus un personnage intéressant depuis qu'il a rencontré Sarah Connor et appris toute la vérité sur l'existence des robots et de la guerre dans le futur. Derek devient inutile s'il n'y a plus Jesse. Je suppose donc que les scénaristes vont éliminer un des deux avant la fin de la saison.  

Pour Cameron, je doute que le personnage disparaisse ou alors on aura droit au même cliffhanger que la saison 1 avec cette fois sa tête qui explose !  :o

n°17916222
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 18:42:45  profilanswer

Pour moi, Summer Glau est jolie dans le style de Christina Ricci. C'est pas le même style que Belucci, c'est sûr...

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-03-2009 à 18:43:47
n°17916483
PixelShade​r Man
Posté le 24-03-2009 à 19:06:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour moi, Summer Glau est jolie dans le style de Christina Ricci. C'est pas le même style que Belucci, c'est sûr...

Exactement ça  :jap:  

n°17945067
Metaluna
Posté le 27-03-2009 à 09:04:47  profilanswer

Non mais stop le HS quoi !  :fou:  

On s'en fout de savoir qui est la + bonasse entre Summer Glau et Eliza Dushku, surtout quand on peut avoir les deux, la preuve en images :

http://www.youtube.com/watch?v=Pr89lHTqy_o

[:sir_knumskull]

n°17949017
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 15:14:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ha nan elle est limite chemo Ricci :/

n°17958587
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 28-03-2009 à 19:06:07  profilanswer

Quelqu'un a vu le 20 ?

Perso j'ai plutôt aimé, ca reprend bien la série depusi 3 épisodes, mais le retour aux three dots est en vue :/

---------------
Sleep is overrated...
n°17958696
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 19:18:51  answer

Ep 19 :

Spoiler :

Jesse en maillot de bain  [:nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)