| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PixelShader Man le 22-03-2009 à 14:38:02 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 14:37:06 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
korrigan73 Membré |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
d750 |
|
korrigan73 Membré |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | énorme cette épisode, vraiment génial ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 07:55:41 ![]() ![]() |
bluebear |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une question comme ça... combien d'entre nous ressentirons une considérable démotivation à suivre la série si le personnage de Cameron disparaissait ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca dépend, Summer Glau est pas spécialement connue à la base, ils peuvent tout aussi bien réussir à en dégoter une qui ferait autant d'effets... maintenant sachant que le personnage a été créé spécialement pour Glau, ca parait difficile.... Message édité par Sgt Sharp le 23-03-2009 à 12:44:13 |
korrigan73 Membré |
|
bluebear |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a déjà eu un cliffhanger avec Cameron, il faut que le cliffhanger suivant concerne Ellison/Weaver/John Henry. |
d750 | démotivé un peu, mais il y a encore les acteurs de john et derek qui sont aussi très bon.
|
olakeen | 2x19
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alderaic psn: alderaic |
|
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 23-03-2009 à 16:31:37 |
d750 |
|
xylomid | 2x19
|
hawkins |
FRACTAL | sinon par rapport a cameron
|
alderaic psn: alderaic |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
korrigan73 Membré |
|
t'es fou, elle a joué dans détour mortel et true lies à propos de calibre, même chuck norris pourrait jouer un terminator il n'y a pas de rumeur, certains disent que samere glauque est irremplaçable d'ailleurs elle jouait Tess dans les 4400, on avait déjà du l'évoquer, et oui déjà dans les 4400 elle était plutot concernant le calibre c'est deux belle meufs, et une à une vidéographie un peu mieux fournie, alors parler de calibre inférieur, non je vois pas. faudrait que je vois l'épisode de big bang theory ou elle joue, j'ai oublié de continuer cette série A propos de dusku c'est vraiment la seule raison qui m'ai fait regarder un épisode de buffy plus de 5 minutes. Après je comprends qu'on puisse ne pas la trouver parfaite sous tous ses profils, mais je trouve que c'est aussi le cas de Glau. Message édité par basketor63 le 23-03-2009 à 23:39:53 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Outre un charme particulier, Summer Glau arrive très bien, je trouve, à rendre le côté inexpressif et froid du cyborg... Vous me direz, à ce compte là, Keanu Reeves aurait pu avoir le rôle Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 24-03-2009 à 14:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:51:09 ![]()
Elle devrait mettre des lunettes de soleil Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 16:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:58:59 ![]()
|
bluebear |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Hedey je la trouve excellente en Sarah Connor. De toutes façons, j'aime bien cette actrice depuis Brothers Grimm.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour moi, Summer Glau est jolie dans le style de Christina Ricci. C'est pas le même style que Belucci, c'est sûr...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-03-2009 à 18:43:47 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Non mais stop le HS quoi ! |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Quelqu'un a vu le 20 ?
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 19:18:51 ![]() Ep 19 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |