Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°17742957
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2009 à 17:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

elle me soulait jsuis content qu'elle soit morte

elle est morte quand :??:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 17:00:18  profilanswer

n°17742972
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-03-2009 à 17:03:19  profilanswer

Quand Jesse lui a filé une balle dans le ventre :D

n°17743066
FRACTAL
Posté le 07-03-2009 à 17:27:48  profilanswer

Spoiler :

oui je pense pas vu le caractère de celle qui a tiré (oublié son nom) qu'elle la soignera / l'emmenera à l'hopital

n°17743189
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-03-2009 à 18:03:13  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

oui je pense pas vu le caractère de celle qui a tiré (oublié son nom) qu'elle la soignera / l'emmenera à l'hopital

Spoiler :

Ils lui ont fait un gros plan avec les yeux ouverts durant 3 secondes donc à mon avis elle est belle bien morte.

De toute façon elle se trouve à la morgue dans l'épisode prochain donc on ne peut faire plus clair :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 07-03-2009 à 21:04:37
n°17744018
bluebear
Posté le 07-03-2009 à 20:27:17  profilanswer

Spoiler :

haaHA ! Enfin débarrassé de la blonde \o/  

J'attends le moment ou Derek va decouvrir le pot-aux-roses au sujet de sa gonzesse héhé :D  

edit : et de surcroit la réaction de John  :o

Message édité par bluebear le 07-03-2009 à 20:37:52
n°17745394
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-03-2009 à 00:06:54  profilanswer

Spoiler :

j'aime bien ce qui se dit dans le trailer du prochain ep

derek pense que cameron a tué riley
jesse lui dit qu'il peut pas la tuer et que c'est à john de le faire

wow
est-ce que derek va pousser john contre cameron? :o

n°17745767
bluebear
Posté le 08-03-2009 à 01:10:36  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

...

est-ce que derek va pousser john contre cameron? :o

Spoiler :

Ce serais logique vu comment il à l'air de l'aimer ...

Déjà une occasion de se servir de la montre à gousset ? :D  

n°17746166
le fou
Forza Massallia
Posté le 08-03-2009 à 02:05:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

"il y'a 270 os dans le corps. ça, c'en est un." [:prosterne]

T'es un mutant ou quoi?
Il n'y a que 206 os dans le coprs d'un humain :)

et je plussoie  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  Cameron.

Message édité par le fou le 08-03-2009 à 02:06:30

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°17746291
freeza01
Posté le 08-03-2009 à 02:56:44  profilanswer

ce truc dans les trivia dans imdb  [:alph-one]  

#

# The "forced medication" scene (Special Edition only) had to be re-shot several times because actor Ken Gibbel wouldn't hit Linda Hamilton properly with his nightstick. The scene was very physically demanding and Hamilton was furious with Gibbel because he repeatedly botched it. She got her revenge in a later scene where she beats Gibbel with a broken-off broom handle - the blows are for real.

Concrètement, quand elle pète le nez du garde dans T2 pendant son évasion, toute la scène est vraie, y compris le nez cassé et le sang qui gicle, jusqu'à preuve du contraire  [:iansolo]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17746439
saxou
:o
Posté le 08-03-2009 à 04:14:46  profilanswer

Lien du trailer du next episode please? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 04:14:46  profilanswer

n°17747728
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-03-2009 à 13:38:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quand Jesse lui a filé une balle dans le ventre :D

bizarre je m'en rappelle pas :o

n°17748570
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-03-2009 à 15:43:46  profilanswer

n°17749115
hawkins
Posté le 08-03-2009 à 17:08:05  profilanswer

Bon épisode qui vient relever un petit peu le niveau des 3/4 épisodes précédents.  

Spoiler :

étonnant comment Sarah ne fait plus confiance à John du tout, et pis je trouve que Derek a toujours la classe  :love:  Par contre le plan de sa meuf est finalement tout pourri: faire en sorte que riley se fasse tuée et ainsi que John ne soit plus accompagné par une machine...ça veut dire que dans le futur les résistant ne font pas confiance aux machines reprogrammées et que John n'est pas un leader incontesté. C'est plutot pas mal pensé mais ça reste un plan à la 6-4-2.  
Maintenant, on va vers un conflit direct derek-sarah vs John-Cameron. J'espère que ça va sortir les flingues et voir la semi-chink se faire trucider par Cameron après de longues souffrances  

---------------
Men are brave
n°17749151
korrigan73
Membré
Posté le 08-03-2009 à 17:12:05  profilanswer

hawkins a écrit :

Bon épisode qui vient relever un petit peu le niveau des 3/4 épisodes précédents.  

Spoiler :

étonnant comment Sarah ne fait plus confiance à John du tout, et pis je trouve que Derek a toujours la classe  :love:  Par contre le plan de sa meuf est finalement tout pourri: faire en sorte que riley se fasse tuée et ainsi que John ne soit plus accompagné par une machine...ça veut dire que dans le futur les résistant ne font pas confiance aux machines reprogrammées et que John n'est pas un leader incontesté. C'est plutot pas mal pensé mais ça reste un plan à la 6-4-2.  
Maintenant, on va vers un conflit direct derek-sarah vs John-Cameron. J'espère que ça va sortir les flingues et voir la semi-chink se faire trucider par Cameron après de longues souffrances  

Spoiler :

dans les episodes avant tu te rends compte que derek lui meme avant d'etre envoyé dans le passé ne savait pas que les humains reprogrammaient des machines pour les aider. donc il y a forcement des resistants qui ne font pas confiance aux "metal"  
et quand derek se rendra compte du plan de sa copine, a mon avis elle va passer un sale quart d'heure, meme s'il aime pas cameron, il s'y est fait, vu qu'il a une confiance aveugle non pas en cameron, mais en john et sarah ;)

n°17749187
hawkins
Posté le 08-03-2009 à 17:17:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

dans les episodes avant tu te rends compte que derek lui meme avant d'etre envoyé dans le passé ne savait pas que les humains reprogrammaient des machines pour les aider. donc il y a forcement des resistants qui ne font pas confiance aux "metal"  
et quand derek se rendra compte du plan de sa copine, a mon avis elle va passer un sale quart d'heure, meme s'il aime pas cameron, il s'y est fait, vu qu'il a une confiance aveugle non pas en cameron, mais en john et sarah ;)

Spoiler :

Non Derek le savait on le voit dans des scènes du futur où il se bat contre des terminator dont la reprogrammation a foiré. Mais sinon oui c'est logique qu'ils n'ont pas confiance, mais delà à envoyer quelqu'un pour buter Cameron qui est un terminator basé sur la girl friend de john, c'est un plan sur la comète je trouve.

---------------
Men are brave
n°17749204
korrigan73
Membré
Posté le 08-03-2009 à 17:19:51  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Non Derek le savait on le voit dans des scènes du futur où il se bat contre des terminator dont la reprogrammation a foiré. Mais sinon oui c'est logique qu'ils n'ont pas confiance, mais delà à envoyer quelqu'un pour buter Cameron qui est un terminator basé sur la girl friend de john, c'est un plan sur la comète je trouve.

Spoiler :

pas tout le temps non, y'a nue scene ou on le voit se mettre a paniquer et vouloir attaquer un modele de "cameron". ;)

n°17749277
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2009 à 17:30:00  profilanswer

Spoiler :

Moi j'avais cru comprendre que Jesse mettait Riley dans les pattes de John pour pas qu'il soit sentimentalement trop proche (amoureux ?) de Cameron.
Ma théorie :
- dans le futur, Skynet a implanté une partie non-réinscriptible dans le chip de Cameron et l'a envoyé combattre les Rebelles pour qu'elle se fasse capturer (genre cheval de Troyes).  
- les Rebelles l'ont capturée et reprogrammée, mais n'ont pas vu la partie non-réinscriptible. Elle peut donc gagner la confiance de Future John (ils sont très proches, dans le futur) pour mieux le tuer ensuite.
- Future John décide d'envoyer Cameron pour protéger Present John : même si Skynet n'avait pas prévu ça, son plan est toujours valide, et même mieux : en tuant Present John, il n'y aura jamais de Rebelles.

Ce qui m'apparaît comme preuve :  
- le fait que Cameron ait commencé à être agressive envers John (l'explosion de la fin de la saison 1 a dû activer son chip non-réinscriptible. D'ailleurs on a plus jamais revu l'auteur de la voiture piégée : un terminator en mission ?
- Cameron se promène en p'tite culotte devant John pour qu'il réduise son manque de confiance envers elle.
- Cameron ment : elle dit qu'elle ne peut pas s'auto-détruire. Pourtant, Schwarzy, modèle inférieur, s'auto-détruit à la fin de T2.

Reste à savoir comment Jesse est au courant du plan de Skynet : était-elle prisonnière ? Je m'en rappelle plus. Elle a peut-être appris le plan de Skynet durant sa captivité et s'est échappé pour trouver une solution (Riley).

Bon dites-le moi si Lost m'a rendu fou.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 08-03-2009 à 17:31:18
n°17749336
korrigan73
Membré
Posté le 08-03-2009 à 17:36:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Spoiler :

Moi j'avais cru comprendre que Jesse mettait Riley dans les pattes de John pour pas qu'il soit sentimentalement trop proche (amoureux ?) de Cameron.
Ma théorie :
- dans le futur, Skynet a implanté une partie non-réinscriptible dans le chip de Cameron et l'a envoyé combattre les Rebelles pour qu'elle se fasse capturer (genre cheval de Troyes).  
- les Rebelles l'ont capturée et reprogrammée, mais n'ont pas vu la partie non-réinscriptible. Elle peut donc gagner la confiance de Future John (ils sont très proches, dans le futur) pour mieux le tuer ensuite.
- Future John décide d'envoyer Cameron pour protéger Present John : même si Skynet n'avait pas prévu ça, son plan est toujours valide, et même mieux : en tuant Present John, il n'y aura jamais de Rebelles.

Ce qui m'apparaît comme preuve :  
- le fait que Cameron ait commencé à être agressive envers John (l'explosion de la fin de la saison 1 a dû activer son chip non-réinscriptible. D'ailleurs on a plus jamais revu l'auteur de la voiture piégée : un terminator en mission ?
- Cameron se promène en p'tite culotte devant John pour qu'il réduise son manque de confiance envers elle.
- Cameron ment : elle dit qu'elle ne peut pas s'auto-détruire. Pourtant, Schwarzy, modèle inférieur, s'auto-détruit à la fin de T2.

Reste à savoir comment Jesse est au courant du plan de Skynet : était-elle prisonnière ? Je m'en rappelle plus. Elle a peut-être appris le plan de Skynet durant sa captivité et s'est échappé pour trouver une solution (Riley).

Bon dites-le moi si Lost m'a rendu fou.  :sweat:

ca t'a rendu fou oui. normal pour une serie de merde  :o  

Spoiler :

le coup de skynet qui fait un coup de bluff je n'y crois pas, surtout qu'on sait que les cyborgs ont leur volonté inhibé par skynet, ne repondant qu'a ses ordres ou dans le but de reussir la mission ordronné par skynet.
a mon sens les humains reprogramment les cyborgs, et on ne sait pas ce qu'a ordonné a cameron le vrai connor. on sait qu'il lui a donné comme role de proteger petit john et sarah, mais est ce le seul ordre?
je pense pas, et a mon avis, l'explosion n'a pas reveillé un potentiel cheval de troie skynetien, mais a plutot permis a cameron d'avoir une veritable volontée.
elle apprend, contrairement aux cyborgs mechant qui eux ne font qu'obeir. elle danse, regarde les oiseaux, lis. ce que ne font pas les autres cyborgs.
le coup de se promener en soutif devant john n'est pas non plus significatif, c'est juste, pour moi, les realisateurs qui montrent le coté "robot" de cameron, elle ne pense pas a mal.  
quand l'autodestruction, je m'en rappelle plus avec T2 mais je crois que c'etait pareil non?

n°17749376
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2009 à 17:42:30  profilanswer

Spoiler :

Justement, Skynet a été construit sur la base du Turk, un ordinateur joueur d'échecs. Alors côté bluff et prévision de 10 coups à l'avance, je trouve ça bien crédible.
Je n'ai pas parlé de volonté pour les cyborgs : ils ne font que suivre le schéma implémenté par Skynet.
C'est vrai que Cameron a des aptitudes humaines" comme se cultiver et danser, mais on ne sait pas de quel modèle il s'agit : les terminators méchants sont tous des T-888. Si Cameron est un (chiffre fictif) T-950, des choses comme lire et danser peuvent être possible pour ce genre de modèle. Et puis regarde le T-1001 (Weaver), il est capable de plein de trucs, loin devant les T-888.

n°17749400
Skateinmar​s
Posté le 08-03-2009 à 17:48:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai compris la même chose, Jesse dit dans un épisode que John dans le futur se detachait des humains et parlait seulement a cameron (futur que ne dois pas connaitre reese).

Sinon dans T2 le terminator se fait descendre dans la lave par sarah connor, il ne peut pas s'autodétruire ;)

---------------
Feedback HAV
n°17749476
hawkins
Posté le 08-03-2009 à 18:02:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca t'a rendu fou oui. normal pour une serie de merde  :o  

Spoiler :

l...?

Spoiler :

Dans T2 Arnold dit très clairement "je ne peux pas me terminer moi même". Cameron en sous tif / prend des poses sexy / charme John, je pense que c'est simplement dans le fait que le terminator a emagasiné la "mémoire" de la véritable Cameron qui était la girl girl friend de John. Du coup d'une certaine manière elle reproduit ce genre d'attitude sans forcément comprendre ce que ça signifie. Maintenant on veut qu'elle passe à l'acte etpicétou!

---------------
Men are brave
n°17749500
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2009 à 18:06:39  profilanswer

Spoiler :

Ah non ah non
Alison from Palmdale n'était pas la petite amie de John dans le futur.  
Il n'y a aucune liaison entre la mémoire d'un humain et le chip d'un terminator : ce n'est qu'une apparence physique, il n'y a pas de greffe du cerveau humain dans le terminator (ça c'est Robocop :o)

n°17749539
korrigan73
Membré
Posté le 08-03-2009 à 18:14:05  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Dans T2 Arnold dit très clairement "je ne peux pas me terminer moi même". Cameron en sous tif / prend des poses sexy / charme John, je pense que c'est simplement dans le fait que le terminator a emagasiné la "mémoire" de la véritable Cameron qui était la girl girl friend de John. Du coup d'une certaine manière elle reproduit ce genre d'attitude sans forcément comprendre ce que ça signifie. Maintenant on veut qu'elle passe à l'acte etpicétou!

Spoiler :

je crois que son chip s'est bel et bien debarassé de son hinibition implanté par skynet ou les humains et qu'elle experimente, tout simplement. ;)

Mihirung_ a écrit :

Spoiler :

Ah non ah non
Alison from Palmdale n'était pas la petite amie de John dans le futur.  
Il n'y a aucune liaison entre la mémoire d'un humain et le chip d'un terminator : ce n'est qu'une apparence physique, il n'y a pas de greffe du cerveau humain dans le terminator (ça c'est Robocop :o)

:jap:

n°17749588
hawkins
Posté le 08-03-2009 à 18:22:13  profilanswer

Spoiler :

Ben skynet interroge la fille dans le futur pour en savoir plus sur elle. Ce n'est pas de la transmission de mémoire mais juste des "informations" si vous voulez, et Cameront s'en souviens parfaitement. Jme disais que d'une certaine manière que Skynet pouvait tenter d'utiliser la relation allison - connor. pour moi yavait un truc entre les deux, maintenant ce n'est pas explicite.

---------------
Men are brave
n°17750233
bluebear
Posté le 08-03-2009 à 19:48:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Spoiler :

C'est pas Sarkissian l'auteur de l'explosion ?  :heink:  

Spoiler :

Concernant la mémoire de Cameron, il y a l'épisode (4  je crois) ou elle à des flashbacks et se prends même, pour Alison Young oubliez pas  :o  
Si c'est pas une preuve d'ambiguïté sur sa memoire quand même ...

n°17750343
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2009 à 20:03:31  profilanswer

Sarkissian c'est pas celui que Sarah et John ont tué dans la ruelle (avec la petite fille qui attendait son père) ?

n°17750415
hawkins
Posté le 08-03-2009 à 20:13:41  profilanswer

C'est bien Sarkissian qui a explosé la voiture, l'autre gars butté par Derek dans la ruelle n'étant finalement qu'un sous fifre.  
Comme bluebear je pense que la question de la mémoire de cameron est ambiguë.

---------------
Men are brave
n°17750544
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2009 à 20:30:50  profilanswer

Ah je pensais que le sous-fifre de Sarkissian c'était celui qui s'était fait étrangler par John et Sarah dans l'immeuble. :D
Faut que je me concentre plus sur l'histoire que sur les actrices.

n°17753161
freeza01
Posté le 08-03-2009 à 22:49:43  profilanswer

au niveau de l'audimat, TSCC après avoir rebondi avec l'arrivée de Doll House juste programmé avant lui, vient de chuter grave... et cette fois, ils sont passés en dessous des 3 millions de télespectateurs.
Honnêtement, TSCC n'a plus aucun argument commercial pour être sauvé. Vous allez me dire: les ventes ipod, dvd, nia nia nia... ce à quoi les financiers répondront que même une rediff' d'une série des années 80 fait mieux ET en audimat ET en vente en dehors de l'audimat. Et je rappelle que le plus important pour une télé n'est PAS les ventes en DVD, mais l'audimat qui signifie "du temps de cerveau humain disponible", c'est à dire des pubs, ce qui est autrement plus juteux.
A voir si ça reste valable en temps de récession économique ceci dit.

à moins d'un retournement spectaculaire, le sort de TSCC est économiquement et objectivement scellé.
C'est triste, mais c'est ainsi.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17753576
Tyler
Posté le 08-03-2009 à 23:14:10  profilanswer

C'était un flash spécial de monsieur audimat.

Spoiler :

[:cytrouille]

n°17755076
hawkins
Posté le 09-03-2009 à 08:55:43  profilanswer

Tyler a écrit :

C'était un flash spécial de monsieur audimat.

Spoiler :

[:cytrouille]

Surtout que déjà à la fin de la S1, TSCC pouvait être annulé car peu d'audience, mais conservé car pas de remplaçant valable, au bout de 9 épisodes de la S2 pouvaient faire pareil mais toujours conservé...Là je vois plus Dollhouse être viré car même scénaristiquement ya pas d'ambition...Bref TSCC est pas encore mort. Même si Friedman est lui même pas sur que ça soit renouvelé (il dit comprendre parfaitement que c'est de sa faute et non celle de de la fox si il n'y a pas assez d'audience), on a un peu d'espoir car à part the mentalist, et quelques autres séries j'ai l'impression que les audiences sont globalement mauvaises partout.  

---------------
Men are brave
n°17757716
alderaic
psn: alderaic
Posté le 09-03-2009 à 14:21:28  profilanswer

Spoiler :

personne n'a tilté sur Derek qui demande a Jesse la date de son judgment day?

Il commence clairement a ne plus lui faire confiance et le fait qu'elle ne soit pas venu vient a mon avis de clouer le cercueil

n°17757824
hawkins
Posté le 09-03-2009 à 14:30:40  profilanswer

alderaic a écrit :

Spoiler :

Il commence clairement a ne plus lui faire confiance et le fait qu'elle ne soit pas venu vient a mon avis de clouer le cercueil

Spoiler :

Mais wai!! Derek fait quelques belles grimaces en attendant sur le bord de la route, et comme c'est pas un tendre, il va y avoir des lames dans la nuit! coup de sabre sans pitié [:lesamericains] [:lesamericains]

---------------
Men are brave
n°17760534
bluebear
Posté le 09-03-2009 à 18:03:47  profilanswer

alderaic a écrit :

Spoiler :

...

Hmm j'ai pas compris ( :whistle: ) ... Ou est le piege dans cette question ?

n°17761207
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-03-2009 à 18:59:29  profilanswer

alderaic a écrit :

Spoiler :

La date du judgment day est pas la même pour tout le monde ?

n°17761801
d750
Posté le 09-03-2009 à 20:04:16  profilanswer

Spoiler :

ils viennent tous deux d'univers parallèle différente, il y a un épisode dans la s2 à ce sujet, un mec que jesse torture et elle dit que c'est le pire ennemie de derek, et derek ne connait pas du tout ce mec

n°17761862
alderaic
psn: alderaic
Posté le 09-03-2009 à 20:11:46  profilanswer

Spoiler :

il laisse entre autre sous entendre que ce qu'elle a vécu avec lui et ce qu'il a vécu avec elle n'est pas la même chose. En gros il semble parfois se demander si il la connait reellement.

Et effectivement ca fait appel a cet épisode ou il ne se rappelle de rien...

Bref ca sent la bastos en pleine poire avant la fin de la saison

n°17761923
bluebear
Posté le 09-03-2009 à 20:17:21  profilanswer

Spoiler :

Damn', j'ai loupé cette histoire :/

'Vais me rematter cette épisode tiens.

n°17762080
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-03-2009 à 20:31:19  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

ils viennent tous deux d'univers parallèle différente, il y a un épisode dans la s2 à ce sujet, un mec que jesse torture et elle dit que c'est le pire ennemie de derek, et derek ne connait pas du tout ce mec

il aurait pu l'oublier aussi
rien n'est vraiment fixé
enfin c'est la seconde hypothèse

n°17764013
hawkins
Posté le 09-03-2009 à 22:35:51  profilanswer

Spoiler :

Perso je pense à un truc plus basique: les bombes n'ont certainement pas détonné au même moment partout sur terre, et certains endroit ont du être plus épargnés, donc ils n'ont pas vécu exactement la même chose au même moment

---------------
Men are brave
n°17764224
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-03-2009 à 22:48:27  profilanswer

Ouais mais moi j'ai pas compris quel est l'intérêt de demander "c'était quand ton judgment day ?" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)