| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 14:55:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 14:55:51 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vrai que sarah connor Mais bon cameron Message édité par Big Blue le 28-02-2009 à 15:00:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BlackJack9001 | Les chiffres d'audience pour le dernier épisode ont de quoi faire rire un croque-mort. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 20:59:39 ![]()
|
BlackJack9001 | "je me suis endormi ou quoi ?"
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 21:36:43 ![]() un cauchemard tu veux dire |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Spa grave, les prochains vont tout rattrapper |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 21:39:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tyler | Elle est bidon hadey, tout molle, Linda hamilton ça c'était de la nana qu'il fallait pas faire chier |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korrigan73 Membré |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Tyler |
|
BlackJack9001 | Enlever, pas kidnapper. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai pas compris, je croyais qu'il était mort l'installateur de clim, là... |
BlackJack9001 | Dans une série TV, si tu ne vois pas quelqu'un effectivement mourir à l'écran, c'est qu'il n'est pas mort. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas lui que Sarah a tué dans l'entrepôt du désert ? |
BlackJack9001 | Cf. le message que je viens de poster. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben quand même il s'était pris un truc dans la poitrine... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skateinmars | http://io9.com/5162419/after-a-slo [...] l-throttle
--------------- Feedback HAV |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le retour de TSCC (The Good Wound si je ne me trompe pas) a été enregistré par 36% de personnes en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 02-03-2009 à 23:40:28 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Arf, rude la fin de l'histoire avec la danseuse russe.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kenka | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par kenka le 05-03-2009 à 22:13:13 |
BlackJack9001 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 05-03-2009 à 23:40:03 |
Skateinmars |
korrigan73 Membré |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 217
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 07-03-2009 à 14:34:49 |
FRACTAL |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |