| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 13:18:25 ![]() ![]() |
keger |
M'étonnerait qu'il n'y ait pas de S3, avec l'annulation de Prison Break & co il va bien falloir que FOX garde quelques séries en attendant que celles qu'ils ont en projet (Virtuality, etc.) commencent. Message cité 1 fois Message édité par keger le 22-02-2009 à 13:47:31 |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-02-2009 à 21:32:37 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est un truck américain |
satrincha Moi j'ai rien dit© | viens de matter les 12/13/14
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sinon j'ai hâte de voir comment ca va se passer entre Weaver et Ellison, maintenant qu'Ellison a de très très gros soupçons et que Weaver a compris la connerie qu'elle avait faite Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-02-2009 à 22:58:11 |
hawkins | Gros soupçons je sais pas, les gens agissent aussi de manière irrationnelle lors de moments difficiles! Limite ça aide amplifie son jeu
--------------- Men are brave |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ha oué, il craint le nouveau reese Message édité par Big Blue le 23-02-2009 à 15:26:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Xi_Thor -_- |
+1, effet spécial en papier maché --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On aura quand même fait les 51 pages, c'est pas mal.
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:26:31 ![]() ![]() |
kukron | Pas du tout aimé l'épisode 15, ça traine ça traine, toute l'action qu'il s'est passé durant les funérailles aurait pu être faite en 15 minutes. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-02-2009 à 13:32:50 |
rody | drapal Message édité par rody le 24-02-2009 à 13:16:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Dommage que celui de vendredi prochain soit encore sur cette foutue histoire des trois points. Vivement la semaine prochaine, qu'on passe définitivement à autre chose. |
d750 | Ben je suis à contre courant mais j'ai bien aimé le 15 (ainsi que les 13-14) |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
bluebear | Episode 15 dans la ligné du 14. Soporifique, mais au moins ça avance (un peu
Message édité par bluebear le 25-02-2009 à 00:08:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | roo pitain ils ont fait revenir charley dixon c'est top j'adore ce personnage et l'acteur, en plus ca me rappelle feu la saison 1 le pied quoi |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sont ultra-relous TMC là.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant | mais clair. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous ratez rien, les épisodes ont été tellement charcuté (largement plus que ceux d'avant, et pourtant ils s'étaient bien débrouillés jusque là....) qu'ils ont largement moyen de faire un dizième épisode à la saison 1. Voir même un onzième. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bluebear | Je me souviens être partagé entre pleurer de rire ou être pris de pitié en tombant sur la scène des toilettes de l'épisode 3, il y a quelques semaines |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ah mais des trucs traduits en vf qui ont rien à voir, y'en a à la pelle.
Message édité par Sgt Sharp le 27-02-2009 à 20:45:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le T-1001. Message édité par Mihirung_ le 27-02-2009 à 20:58:09 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est fait : ils ont traduis par "je veux un 9mm". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 27-02-2009 à 21:09:35 |
Elbarto | 2x15
|
Fitzal | Je me demande encore comment ils ont réussi à faire diffuser toute la 1ère saison |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | L'ep 16
|
FRACTAL |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ouais c'est pas faux.
|
Tyler |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 14:55:51 ![]() Je suis en train de décrocher aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |