| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 21:31:21 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Si |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Rohh |
Y-Arcade |
|
Till Lindemann heirate mich | Le T800 qui cherche et récupère sa tête dites moi que c'est une blague --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xylomid |
|
BlackJack9001 |
|
Meltorn Orange pressée |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 08:25:20 ![]() ![]() |
bluebear | +1, j'ai beau me dire qu'il faut s'habituer ... c'est quand même bien minable |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
d750 | A priori non, mais elle en avait déjà beaucoup dit, a commencer par leurs noms. Mieux valait nié comme elle l'a fait |
NeoDc Born to be a larve | euh les spoilers, c'est en option en ce moment ou bien ? --------------- demain n'existe pas... |
grozibouille | Je ne connais pas cette série, parait que les audiences du 13/02 st médiocres avec une perte sèche de plus de 1.5 millions de spectateurs. pas sûr que ça aille au-delà de la S2.... |
freeza01 | il reste encore combien d'épisodes avant la fin de la S2 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 8 |
freeza01 | y'a de quoi faire. La crise éco change la donne et joue en la faveur de TSCC. Moins de pub (beaucoup moins), audimat moins vital. Par contre, le climat morose joue en sa défaveur: qui irait regarder un truc qui parle de fin du monde et de dévastation, quand on connaît un ami, un proche ou un collègue viré ou expulsé ? (je parle des USA) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
BlackJack9001 | C'est pour ça que les comédies et la télé-réalité marchent cent fois mieux et que les drames (surtout de SF) genre Battlestar Galactica qui n'ont qu'un public limité. Message édité par BlackJack9001 le 16-02-2009 à 10:51:54 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tu parles par rapport aux derniers chiffres freeza? Ok la conjoncture aide, mais y'a pas mal d'autres choses à côté qui jouent en sa faveur..... j'ai bon espoir. Mais pas trop, parce que souvent ca fait tomber de haut |
hawkins | POur le dernier zod
--------------- Men are brave |
xylomid | +1 hawkins
|
basketor63 Sarkozy en prison | quoi ? tu préfères pas que ça soit une ancienne Star de Beverly Hills qui joue Kyle ? |
hawkins | n'empêche que le gars qui joue derek reese s'en sort très bien je trouve...Autant sur l'instant quand j'ai vu sa tête dans la S1 jme suis "oulà la série est mal barrée", mais je trouve qu'il a fait un job impeccable malgré un rôle casse gueulle. Respect --------------- Men are brave |
bluebear |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Mouai, faut qu'elle se fasse jarter la riley là, dans les deux prochains épisodes si possible.
Message édité par Sgt Sharp le 18-02-2009 à 10:45:58 |
hawkins | Riley avait un rôle sympa entant que girlfriend mais la faire venir du futur c'était une grosse erreur, elle a pas les épaules pour. Faut la victimiser et quelle se fasse buter salement par la meuf de derek!! --------------- Men are brave |
BlackJack9001 |
|
hawkins | Ah d'où tu tiens ça? C'est dommage je pense que c'est l'un des trucs les moins crédible et bien chiant dans cette saison 2. --------------- Men are brave |
BlackJack9001 | Interview et/ou blog de Josh Friedman en personne, je ne sais plus où exactement. Il avait prévu la chose avant même de faire passer les auditions pour le casting. Ce fut un secret bien gardé. Message édité par BlackJack9001 le 18-02-2009 à 12:19:45 |
sister Oh hai Marc. | +1 avec hawkins. --------------- Pia ! |
kukron | Faut qu'elle crève la Riley ! |
Xi_Thor -_- | Et qu'elle emporte Weaver avec elle --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 18-02-2009 à 14:35:34 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | OMG OMG!
Message édité par Sgt Sharp le 18-02-2009 à 20:58:05 |
d750 |
hawkins | Bon épisode mais l'utilisation des "cartons" tous les 10min pr annoncer un chapitre de l'histoire ça devient lourd à force, les situations parlent d'elles même, pas besoin d'avoir un guide comme ça....
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |