| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 02:24:26 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pour ceux que ca interesse y'a quelques news ici |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
kukron | Un Terminator High School Musical 3 ??? Nein mais cha fa pas ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 16:24:22 ![]() Buffy contre les Terminators quoi. A un moment on a eu cette crainte. |
bluebear | Y a des infos sur les eventuels éléments perturbateurs de la seconde partie de cette saison ? |
d750 |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:12:20 ![]() ![]() |
bluebear |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 02-02-2009 à 19:33:52 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | TMC m'impressionne de plus en plus, ils ont même mis la voix de Scharwzi Message édité par Sgt Sharp le 02-02-2009 à 21:00:16 |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'espere vraiment qu'ils ont retiré le générique fr d'origine, et gardé celui là, franchement il tue ^^ Message édité par Sgt Sharp le 02-02-2009 à 20:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:49:53 ![]() Le doubleur de Schwarzy fait la voix off sur Cherie FM je crois (ou une radio du style). Le débaucher pour faire un générique c'est pas un exploit non plus... Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 20:50:07 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est l'attention qui compte |
bluebear |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Bon jai pas fait gaffe c'est quand que ca reprend ?
--------------- Sleep is overrated... |
BlackJack9001 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai l'impression qu'on tourne de plus en plus vers une finale de type :
Message édité par Sgt Sharp le 04-02-2009 à 22:56:06 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Diffusion de la saison 1 en français dès ce soir 20:40 sur TMC. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | m'en fous j'ai le blu-ray ! |
Meltorn Orange pressée |
|
kukron |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tmc ! ils ont coupé des bouts du premier épisode, et pourtant ca fait deux minutes que ca a commencé |
Meltorn Orange pressée | Aaaaaaaahh ! La voix de l'agent Elison. C'est bon, ça me suffit ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | allez hop encore un morceau de couper ! non mais putain c'est quoi cette merde? |
kukron | Y'avait rien de bien "gore", ils ont coupé quoi exactement ? |
Till Lindemann heirate mich | Pas vraiment emballé par ces chroniques pour l'instant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meltorn Orange pressée |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vf merdique + épisodes coupés = double raison de la regarder en vo |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Plop, je découvre cette série sur TMC.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kukron |
Oui, enfin j'apprécie particulièrement Summer Glau |
Till Lindemann heirate mich | la scène de la banque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-02-2009 à 21:28:45 |
verazano | excellent cette serie je trouve |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
everfrost Amused | Les voix --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |