| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 15:47:14 ![]() ![]() |
kukron | |
Elbarto |
peut-être que les missiles nucléaires n'ont pas atteint certaines zones de la terre et les survivants ont peut-être investi des abris souterrains militaires anti-atomique avec pas mal de reserves de nourriture pour tenir des années de toutes façons Terminator c'est comme la série Heroes, les scénaristes font aucun efforts concernant la crédibilité scientifique, tout est à base de simplifications à destination d'un public indulgent Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-12-2008 à 23:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 01:52:04 ![]()
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
angela-pcs | et les abris tout ça ??
|
Elbarto | la plus grosse incohérence concerne le fait que les machines puissent survivre sans l'existence de l'homme,
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-12-2008 à 22:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 00:18:05 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 29-12-2008 à 00:32:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2008 à 04:13:38 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 03:53:41 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
FRACTAL | vu la bande annonce oui le T4 sera plus ou moins le jugment day |
cochon_fou | Histoire de poser mon drapal ... j'avais adoré la première saison, j'accroche beaucoup moins avec la seconde ... |
BlackJack9001 |
parachutes | mais j'ai une question les machines dans terminator elle fonctionne a quoi ??? en fin je veux dire c'est quoi leur carburant ??? |
BlackJack9001 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pile à combustible non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
|
les robots dans terminator ne sont pas décrits de manière irréaliste Le cerveau humain est trop complexe encore et permet de stocker nettement plus d'information que n'importe quel ordinateur, et surtout de revoir plein de stimulis. Ce qui tient le moins la route dans terminator c'est le voyage dans le temps, mais bon c'est qu'un film Message édité par basketor63 le 01-01-2009 à 17:52:44 |
d750 | je viens de rattraper mon retard (307-313), ben c'est très sympa ces derniers épisodes, j'ai préféré la deuxième partie de saison à la première. |
suprememaxpayne Testing spirit | Message édité par suprememaxpayne le 04-01-2009 à 23:22:08 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Depuis le temps qu'elle a tourné celle là |
Meltorn Orange pressée | Dites, il se passe quoi au niveau de la diffusion ? La saison 2 est déja finie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 21:42:55 ![]() C'est une pile à fusion non ? |
Meltorn Orange pressée | Ouais mais T3 n'est pas vraiment une référence pour l'histoire de Terminator, faut l'oublier celui-là ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 22:26:53 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
tiburs1 | L'episode 12 tout comme l'épisode 11 était excellent. Sinon je comprend pas trop le rôle de miss grololos pour l'instant. Bizarre... |
Meltorn Orange pressée |
|
d750 | J'ai ajouté 3 personnages dans le first post, je cherche une meilleur photo de jesse, taille 275px en largeur, 350-450px en hauteur, ou plus (je changerais la taille) |
korrigan73 Membré |
|
d750 | J'ai ajouté un message d'avertissement spoiler pour la section personnage |
BlackJack9001 | La vidéo de 'GHOST' est en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=RUQVFDK6wcI |
le_noob |
|
Skateinmars | drap'
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |