| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
BlackJack9001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 00:37:31 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | Le petit détail que j'avais aimé :
--------------- Sleep is overrated... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les bots de CS ils me faisait des HS a l'autre bout de la map en 1 balle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Il commençait à bien jouer le terminator ( les tentatives de sourire pour faire "humain" ) Message édité par multivitamine le 16-11-2008 à 13:56:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BlackJack9001 | Les machines sont en principe parfaites et ne devraient pas faire d'erreur de visée dans des conditions simulées ou des tests, mais leurs ennemis sont humains et imaginatifs, et le terrain est naturel, avec ses conditions imprévisibles. Je conçois qu'un Terminator puisse à peu près prévoir certains mouvements de la cible et compenser le vent ou des conneries comme ça, mais je n'en ferais pas une machine à tuer infaillible, loin de là. C'est comme une Formule 1, c'est imbattable sur une piste de compétition, mais on ne s'en sert pas pour rouler dans le désert. Si c'était le cas, la guerre post-Jugement Dernier n'aurait même pas eu lieu, la résistance aurait été écrasée, et Skynet aurait déjà gagné. Message édité par BlackJack9001 le 16-11-2008 à 15:14:34 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On a quand même eu droit à une église de pauvres.
|
BlackJack9001 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 15:41:49 ![]() ![]() |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
FRACTAL | sympa l'épisode 9 |
BlackJack9001 | Episode de transition, donc pas vraiment de commentaire. J'attends de voir la suite. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 19-11-2008 à 19:09:25 |
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 19-11-2008 à 20:01:44 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sinon à propos de l'épisode "Self Made Man" (devenu le 11ième épisode, erf...) :
Message édité par Sgt Sharp le 20-11-2008 à 00:22:51 |
BlackJack9001 | Non, les épisodes seront diffusés dans l'ordre qui était prévu dès le départ, soit "One-Two point" avant, et "Self Made Man" après. Message édité par BlackJack9001 le 20-11-2008 à 06:21:36 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui c'est bien ce que j'ai dis (avec un temps de retard, j'ai tout repris hier....)
Message édité par Sgt Sharp le 20-11-2008 à 15:24:57 |
babook Pauv'type dominateur. | Je suis le seul à trouver l'omni présence de références à la religion catho hyper envahissante?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlackJack9001 | Encore un qui vient de se rendre compte que Terminator n'est peut-être pas seulement un film d'action... D'ailleurs, il s'agit de la religion chrétienne en générale, et pas seulement catholique. Message édité par BlackJack9001 le 21-11-2008 à 10:45:08 |
babook Pauv'type dominateur. | Tomatoes/Potatoes
Message cité 1 fois Message édité par babook le 21-11-2008 à 12:55:00 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlackJack9001 | A quel moment ? Tout le temps. Encore faut-il savoir lire entre les lignes, et un peu de culture ne fait pas de mal. Mais j'aurais dû me douter, en lisant "en tant qu'Athée anti religieux" que tu es trop idiot pour ça. Message édité par BlackJack9001 le 21-11-2008 à 13:03:20 |
babook Pauv'type dominateur. | Merci pour l'attaque gratuite et l'insulte.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlackJack9001 | www.google.com
Message édité par BlackJack9001 le 21-11-2008 à 13:08:27 |
Fred999 Rabat-joie | Bon week-end blackjack. |
basketor63 Sarkozy en prison | bah déjà "Terminator le jugement dernier", ça met quand même la puce à l'oreille
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2008 à 14:06:28 |
|
Meltorn Orange pressée |
Message édité par Meltorn le 21-11-2008 à 18:53:11 |
babook Pauv'type dominateur. | Ben le titre de S02E07, "Brothers of Nablus", est carrément un passage de la bible apparemment.
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Putain j'ai la haine contre PB, à cause d'eux et de leurs double épisode de fin de SERIE, ils vont nous retirer un épisode!!!
|
freeza01 |
Normal, PB, c'est fini: http://www.actustar.com/Star/19874/wentworth-miller d'où la volonté d'évacuer les épisodes au plus vite. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 23-11-2008 à 02:19:56 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bah oui, je sais, ca doit faire une semaine qu'on est au courant, mais bon, ils auraient pu se demerder autrement (enfin non ils auraient pas pu, mais bon). Ca fait chier c'est tout. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai pu m'empêcher de rematter l'épisode 8 et 9
|
BMenez |
M600 ShitOps Engineer | Drapal, j'en suis au 106, que du bon pour le moment --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tyler |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ep210
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 25-11-2008 à 17:31:44 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je pensais à autre chose :
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 25-11-2008 à 18:29:38 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-11-2008 à 00:27:18 |
Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2008 à 03:16:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |