Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°16740072
BlackJack9​001
Posté le 16-11-2008 à 00:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour une analyse complète de la musique qui accompagne la scène de l'église, par le compositeur/arrangeur en personne, c'est ici :

http://www.bearmccreary.com/blog/?p=692#more-692

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 00:37:31  profilanswer

n°16741446
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 16-11-2008 à 08:58:21  profilanswer

Le petit détail que j'avais aimé :  

Spoiler :

http://www.bearmccreary.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/scc211h.jpg

---------------
Sleep is overrated...
n°16741574
kukron
Posté le 16-11-2008 à 10:17:39  profilanswer

Très bon épisode.
Par contre un truc qui me chiffonne toujours avec les terminators c'est que les machines n'arrivent pas à viser parfaitement.

Notamment dans ce s2e08 :

Spoiler :

Dans l'église, Cromartie aurait du pouvoir coller une balle en pleine tête à Derek et Sarah, c'est des supers robots de la mort, ils devraient pouvoir faire des headshots à chaque tir :o

n°16742040
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 16-11-2008 à 11:54:16  profilanswer

kukron a écrit :

Très bon épisode.
Par contre un truc qui me chiffonne toujours avec les terminators c'est que les machines n'arrivent pas à viser parfaitement.

Spoiler :

Dans l'église, Cromartie aurait du pouvoir coller une balle en pleine tête à Derek et Sarah, c'est des supers robots de la mort, ils devraient pouvoir faire des headshots à chaque tir :o

Spoiler :

Skynet s'est basé sur les bots de Counter Strike et Quake pour la programmation des Terminator.  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°16742498
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-11-2008 à 13:10:27  profilanswer

les bots de CS ils me faisait des HS a l'autre bout de la map en 1 balle :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16742768
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-11-2008 à 13:54:27  profilanswer

C501 a écrit :

Ouai comme moà :love:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16742775
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-11-2008 à 13:55:30  profilanswer

kukron a écrit :

Très bon épisode.

Spoiler :

+1 Mais bon, dès le début de la cavale en cabriolet, ils sont à 10m et il touche personne :lol:

Il commençait à bien jouer le terminator ( les tentatives de sourire pour faire "humain" ) :lol:

Message édité par multivitamine le 16-11-2008 à 13:56:57

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16743212
BlackJack9​001
Posté le 16-11-2008 à 15:11:02  profilanswer

Les machines sont en principe parfaites et ne devraient pas faire d'erreur de visée dans des conditions simulées ou des tests, mais leurs ennemis sont humains et imaginatifs, et le terrain est naturel, avec ses conditions imprévisibles. Je conçois qu'un Terminator puisse à peu près prévoir certains mouvements de la cible et compenser le vent ou des conneries comme ça, mais je n'en ferais pas une machine à tuer infaillible, loin de là. C'est comme une Formule 1, c'est imbattable sur une piste de compétition, mais on ne s'en sert pas pour rouler dans le désert. Si c'était le cas, la guerre post-Jugement Dernier n'aurait même pas eu lieu, la résistance aurait été écrasée, et Skynet aurait déjà gagné.

Message édité par BlackJack9001 le 16-11-2008 à 15:14:34
n°16743388
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-11-2008 à 15:39:26  profilanswer

On a quand même eu droit à une église de pauvres.
Un peu plus grande ca aurait été parfait.

Spoiler :

Sinon ils ont remis l'histoire de la puce endommagée sur le tapis (cf cromartie), j'espere qu'on ne va pas en rester là et qu'on en reparlera bientôt :love:
D'ailleurs ils doivent encore diffuser 1 ou 2 épisodes avec des scènes du futur avant les treizes. Esperons qu'ils vaudront le coup :o

n°16743404
BlackJack9​001
Posté le 16-11-2008 à 15:41:49  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

On a quand même eu droit à une église de pauvres.
Un peu plus grande ca aurait été parfait.

Spoiler :

Sinon ils ont remis l'histoire de la puce endommagée sur le tapis (cf cromartie), j'espere qu'on ne va pas en rester là et qu'on en reparlera bientôt :love:
D'ailleurs ils doivent encore diffuser 1 ou 2 épisodes avec des scènes du futur avant les treizes. Esperons qu'ils vaudront le coup :o

Episode 10, certainement.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 15:41:49  profilanswer

n°16748379
lambertz
HIN HIN HIN
Posté le 17-11-2008 à 00:37:03  profilanswer

C501 a écrit :

Oui  :D

---------------
Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus
n°16765682
FRACTAL
Posté le 18-11-2008 à 22:30:19  profilanswer

sympa l'épisode 9 :)

n°16765899
BlackJack9​001
Posté le 18-11-2008 à 22:48:57  profilanswer

Episode de transition, donc pas vraiment de commentaire. J'attends de voir la suite.

n°16774256
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-11-2008 à 19:07:33  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

Episode de transition, donc pas vraiment de commentaire. J'attends de voir la suite.

Ouaip à peu près pareil.

Si ce n'est...

Spoiler :

La téhorie interessante de Derek.
Et aussi quand Cameron répond à John dans la voiture après l'appel et qu'elle dit de pas s'inquiéter.... je pense qu'elle ment et qu'elle connaissait ce type. Son petit sourire juste après me turlupine un peu, admettons que la théorie de Derek soit fausse, il faudrait encore savoir si Jesse mentait ou pas, ce qui mènnerait au fait que Cameron voulait voir ce type mort.

Pour moi je ne pense pas que ceci soit la réponse à ce qui est arrivé à Derek dans la cave. Déjà parce que c'est pas le même lieu, ensuite parce que ca me semble trop simple et trop facile.

Maintenant quel est votre avis sur ces trois points? enfin ce qu'ils représentent. J'aurais tendance à dire Cameron, John et Sarah, mais qui sait réèllement? Et puis dans quel but?...

Enfin pour Ellison/Weaver... j'ai hate de voir le denouement de tout ça... d'apres moi une chance sur deux que le t1000 abandonne sa mission, quant à cromartie je ne pense pas allez trop loin en disant qu'il y a des chances qu'on le revoit...

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 19-11-2008 à 19:09:25
n°16774706
BlackJack9​001
Posté le 19-11-2008 à 20:00:46  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ouaip à peu près pareil.

Si ce n'est...

Spoiler :

La téhorie interessante de Derek.
Et aussi quand Cameron répond à John dans la voiture après l'appel et qu'elle dit de pas s'inquiéter.... je pense qu'elle ment et qu'elle connaissait ce type. Son petit sourire juste après me turlupine un peu, admettons que la théorie de Derek soit fausse, il faudrait encore savoir si Jesse mentait ou pas, ce qui mènnerait au fait que Cameron voulait voir ce type mort.

Pour moi je ne pense pas que ceci soit la réponse à ce qui est arrivé à Derek dans la cave. Déjà parce que c'est pas le même lieu, ensuite parce que ca me semble trop simple et trop facile.

Maintenant quel est votre avis sur ces trois points? enfin ce qu'ils représentent. J'aurais tendance à dire Cameron, John et Sarah, mais qui sait réèllement? Et puis dans quel but?...

Enfin pour Ellison/Weaver... j'ai hate de voir le denouement de tout ça... d'apres moi une chance sur deux que le t1000 abandonne sa mission, quant à cromartie je ne pense pas allez trop loin en disant qu'il y a des chances qu'on le revoit...

Spoiler :

Pour les trois points, la bande-annonce de l'épisode suivant montre explicitement trois pièces de jeu de Go selon la même disposition. Aussi, le titre de cet épisode ("Des choses étranges se passent au point 1-2" ) est un proverbe relatif au jeu de Go. On s'éloigne donc du thème des échecs... Et ce n'est pas une référence à la franc-mâçonnerie comme on aurait pu le penser.

Message édité par BlackJack9001 le 19-11-2008 à 20:01:44
n°16777391
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-11-2008 à 00:17:00  profilanswer

Sinon à propos de l'épisode "Self Made Man" (devenu le 11ième épisode, erf...) :

Spoiler :

sur la vidéo promo de l'épisode 10 on y voit ecrit "current date : 10 septembre 1959", "target date : 2006 (ou 2008...)"
ainsi que ce qui semble etre une bulle temporelle
et une activation de terminator après voyage temporel comme dans les films

je me demande bien quel terminator va se planter de date ? je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on a la réponse sous nos yeux, et que quand on le verra on se dire un truc genre "merde c'était lui"...
les rumeurs parlent d'une référence à t1 mais j'ai du mal à voir quelque chose de concret là dedans...
à votre avis ils vont baser la seconde partie de la saison dessus ou il est juste de passage?
vu qu'à priori l'histoire de weaver va se terminer avec le treizième épisode, j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous donner...

sinon la partie "que fait cameron durant la nuit?" c'est quoi votre avis? qu'est-ce qu'elle fait d'apres vous?
on nous a balancé des images de cameron allant à la bibliothèque, mais si c'était vraiment ce qu'elle fait la nuit, son interet en tant que terminator serait useless. S'il y a un bien un moment de la journée ou cameron est utile dans sa mission, c'est la nuit, quand tout le monde dort.... (surtout si elle ne veut pas permettre qu'il arrive quelque chose à john, comme l'a dit dans l'épisode d'avant....).

bref je sais pas. evidemment ca renforce l'arc des derniers épisodes qui veulent lui donner un coté plus humain, et plus elle devient humain plus son besoin de réussir sa mission s'amenuise, mais quand même.
j'espere vraiment que ce sera quelque chose de plus *excitant*.

maintenant au tour de la question ultime, est-ce que le cliff hanger de mi saison sera à nouveau basé sur cameron (personnage sur lequel toute la série se base) ou est ce qu'ils vont prendre le risque de mettre quelque chose de different? wait and see :love:  

Message édité par Sgt Sharp le 20-11-2008 à 00:22:51
n°16778379
BlackJack9​001
Posté le 20-11-2008 à 06:21:18  profilanswer

Non, les épisodes seront diffusés dans l'ordre qui était prévu dès le départ, soit "One-Two point" avant, et "Self Made Man" après.

Message édité par BlackJack9001 le 20-11-2008 à 06:21:36
n°16781758
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-11-2008 à 15:22:31  profilanswer

oui c'est bien ce que j'ai dis (avec un temps de retard, j'ai tout repris hier....) :o  

Spoiler :

Sinon vous avez vu l'extrait du prochain prochain épisode? avec Cameron qui cherche le corps de Cromartie dans le jardin d'Ellison? :pt1cable:  
Ellison se reveille et elle lui dit "retournes te coucher" :lol:  :whistle:  

Donc visiblement Cameron croit toujours que Ellison mentait. Contrairement à John.
Si elle est partie de son propre chef, peut-être est-ce dans le but de prouver à John qu'elle avait raison. :love:

Spoiler :

Ah sinon j'ai pigé pourquoi Cameron a mis Ellison sur le ventre avant de repartir dans l'ep d'avant, c'est à cause des tortues [:ddr555]

Message édité par Sgt Sharp le 20-11-2008 à 15:24:57
n°16787896
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 21-11-2008 à 01:33:58  profilanswer

Je suis le seul à trouver l'omni présence de références à la religion catho hyper envahissante?
Des terminators qui citent la bible FFS!!!!  :fou: (goutte d'eau dans l'océan)
J'ai l'impression de matter "le jour du seigneur chez les terminators" des fois.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°16789107
BlackJack9​001
Posté le 21-11-2008 à 10:43:26  profilanswer

Encore un qui vient de se rendre compte que Terminator n'est peut-être pas seulement un film d'action... D'ailleurs, il s'agit de la religion chrétienne en générale, et pas seulement catholique.

Message édité par BlackJack9001 le 21-11-2008 à 10:45:08
n°16790145
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 21-11-2008 à 12:53:40  profilanswer

Tomatoes/Potatoes

A part le titre du 2ème film, qui est très catchy en anglais nettement moins en français, a quel moment dans les films on fait référence à la religion chrétienne?
A quel moment on voit les mecs prier 10x à l'église, filer une bible à un mec pour lui souhaiter bonne chance? A quel moment ils disent les grâces avant de manger? A quel moment y'a des terminators qui citent la bible et demande "est ce que vous croyez en la résurrection de Jesus Christ?"
Non, désolé, je ne me souviens pas que dans les films il y ait eu une quelconque représentation religieuse. C'est propre à la série (et perso, en tant qu'Athée anti religieux j'ai du mal à matter un seul épisode sans râler... mais bon, comme c'est Terminator je regarde quand même :)) et je vois vraiment pas ce que ça vient faire là (mais bon, la série est diffusée sur Fox donc eux savent pourquoi)

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 21-11-2008 à 12:55:00

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°16790167
BlackJack9​001
Posté le 21-11-2008 à 12:59:07  profilanswer

A quel moment ? Tout le temps. Encore faut-il savoir lire entre les lignes, et un peu de culture ne fait pas de mal. Mais j'aurais dû me douter, en lisant "en tant qu'Athée anti religieux" que tu es trop idiot pour ça.

Message édité par BlackJack9001 le 21-11-2008 à 13:03:20
n°16790213
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 21-11-2008 à 13:06:27  profilanswer

Merci pour l'attaque gratuite et l'insulte.
Donc éclaire ma lanterne de pauvre ignorant et explique moi en quoi les films Terminator font appel à la religion Chrétienne? Parce que y'a un sauveur de l'humanité après une apocalypse?

---------------
n°16790224
BlackJack9​001
Posté le 21-11-2008 à 13:07:32  profilanswer

www.google.com

Mais c'est déjà un bon début.

Message édité par BlackJack9001 le 21-11-2008 à 13:08:27
n°16790620
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2008 à 14:01:55  profilanswer

Bon week-end blackjack.

n°16790629
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2008 à 14:02:49  profilanswer

bah déjà "Terminator le jugement dernier", ça met quand même la puce à l'oreille :o

Spoiler :

le dernier épisode est pas mal du tout, avec l'histoire de charles fisher face à lui même :D
Et surtout le passage ou il se rend compte que lui et la nana ne viennent en fait peut être pas du même futur, vu qu'il se rappelle pas avoir été torturé :love:

La série évite aussi soigneusement la question de savoir ce qui se passerait si le jeune se fait buter avant le vieux.
On se demande aussi pourquoi la fille est soudainement prise de pitié en tuant le vieux et pas le jeune.

Par contre le jeune semble prendre perpète quand même dans un asile de fous :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2008 à 14:06:28
n°16792652
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-11-2008 à 18:11:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah déjà "Terminator le jugement dernier", ça met quand même la puce à l'oreille :o

Spoiler :

le dernier épisode est pas mal du tout, avec l'histoire de charles fisher face à lui même :D
Et surtout le passage ou il se rend compte que lui et la nana ne viennent en fait peut être pas du même futur, vu qu'il se rappelle pas avoir été torturé :love:

La série évite aussi soigneusement la question de savoir ce qui se passerait si le jeune se fait buter avant le vieux.
On se demande aussi pourquoi la fille est soudainement prise de pitié en tuant le vieux et pas le jeune.

Par contre le jeune semble prendre perpète quand même dans un asile de fous :D

Spoiler :

Par fille tu entends Jesse? Si elle avait laissé Derek tué le fischer du présent, alors le futur aurait été changé (en mieux), et ça Jesse ne le souhaitait visiblement pas. Donc elle a pris les devants, a buté le type, laissant ainsi Derek croire qu'elle était vraiment anti skynet. Parce que si la finalité était simplement de buter le type, elle aurait pu le faire dès la première minute.
D'ailleurs il ne me semble pas que dans l'épisode elle dise comment elle a trouver le type.

n°16793027
Meltorn
Orange pressée
Posté le 21-11-2008 à 18:52:38  profilanswer

babook a écrit :

Tomatoes/Potatoes

A part le titre du 2ème film, qui est très catchy en anglais nettement moins en français, a quel moment dans les films on fait référence à la religion chrétienne?
A quel moment on voit les mecs prier 10x à l'église, filer une bible à un mec pour lui souhaiter bonne chance? A quel moment ils disent les grâces avant de manger? A quel moment y'a des terminators qui citent la bible et demande "est ce que vous croyez en la résurrection de Jesus Christ?"
Non, désolé, je ne me souviens pas que dans les films il y ait eu une quelconque représentation religieuse. C'est propre à la série (et perso, en tant qu'Athée anti religieux j'ai du mal à matter un seul épisode sans râler... mais bon, comme c'est Terminator je regarde quand même :)) et je vois vraiment pas ce que ça vient faire là (mais bon, la série est diffusée sur Fox donc eux savent pourquoi)

Asser d'accord, je trouve également qu'il y a trop de références religieuses dans la série. Je ne dis pas que quelques-unes ne sont pas sympas de temps en temps...

Spoiler :

notament la fameuse "hand of god" dans le 1x07 me semble-t-il, qui m'avait fait quelques petits frissons dans le dos :o

Mais dans l'ensemble, je trouve ça plutôt inutile et lourd. :sweat:

Message édité par Meltorn le 21-11-2008 à 18:53:11
n°16794780
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 21-11-2008 à 22:16:11  profilanswer

Ben le titre de S02E07, "Brothers of Nablus", est carrément un passage de la bible apparemment.
J'ai regardé un peu sur les fora ricains, et y'a aussi des gens qui se plaignent de la tournure "grenouille de bénitier" que prend la série.
Mais pays aux meurs différents, y'a aussi des gens postent des passages complets de la bible en vieil anglais presque pour justifier le titre et l'histoire.
Comme toi, je suis pas contre que de temps en temps on fasse allusion à ces trucs, vaguement par ci par là, mais dans cette saison 2 on nage en plein catéchisme!

---------------
n°16804078
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-11-2008 à 01:40:32  profilanswer

Putain j'ai la haine contre PB, à cause d'eux et de leurs double épisode de fin de SERIE, ils vont nous retirer un épisode!!!

Donc c'est bien parti pour que le 15 décembre, ET BIEN : NIET.
Pas de scc.

n°16804192
freeza01
Posté le 23-11-2008 à 02:19:34  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Putain j'ai la haine contre PB, à cause d'eux et de leurs double épisode de fin de SERIE, ils vont nous retirer un épisode!!!

Donc c'est bien parti pour que le 15 décembre, ET BIEN : NIET.
Pas de scc.

Normal, PB, c'est fini:

http://www.actustar.com/Star/19874/wentworth-miller

d'où la volonté d'évacuer les épisodes au plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 23-11-2008 à 02:19:56

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16804225
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-11-2008 à 02:29:34  profilanswer

Bah oui, je sais, ca doit faire une semaine qu'on est au courant, mais bon, ils auraient pu se demerder autrement (enfin non ils auraient pas pu, mais bon). Ca fait chier c'est tout.

n°16806881
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-11-2008 à 17:44:22  profilanswer

J'ai pu m'empêcher de rematter l'épisode 8 et 9

Spoiler :

Ce qui m'en vient à me poser la question, est-ce qu'on va avoir droit à big fight John/Cameron contre Weaver/Ellison?

Dans l'épisode 8 Ellison parle à Sarah et dit "Cameron, c'est ça?" puis plan particulier de la caméra sur lui....., et dans l'ép 9 il dit à Weaver .. "On doit apprendre comment ils marchent. Comment les combattres. Empecher l'histoire de se repeter. Ca ne tient qu'à nous. (les grandes lignes).
Or après Cromartie, la seconde cible direct pour Ellison ce serait tout logiquement Cameron.

En mentant à Sarah et en dévoilant le corps de Cromartie à Weaver il veut clairement faire bande à part, pouvant ainsi suivre son propre agenda.
S'il souhaite vraiment empêcher tout ça, alors sa première cible direct ce sera Cameron.

Surtout quand il dit... "Ca ne tient qu'à nous. A nous deux." (Weaver et lui). Donc à mon avis de grandes chances qu'ils mettent à execution un plan ou une ambuscade contre elle.

D'ailleurs si on s'en tient à l'interview de l'acteur d'il y a fin septembre, il va rencontrer un autre terminator avant le réveillon de famille qui regroupera tout le monde.

Bref il finira bien par le faire son pacte avec le diable. :D  

Rhaa je veux la suite [:cerveau discobeck]

n°16806932
BMenez
Posté le 23-11-2008 à 17:51:28  profilanswer

Comment Ellison a-t-il chargé le corps de Cromartie dans le coffre ?

n°16806968
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-11-2008 à 17:57:42  profilanswer

Drapal, j'en suis au 106, que du bon pour le moment  :pt1cable:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°16808046
Tyler
Posté le 23-11-2008 à 20:37:13  profilanswer

BMenez a écrit :

Comment Ellison a-t-il chargé le corps de Cromartie dans le coffre ?

Avec une grue [:pamplemousse]

n°16821502
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-11-2008 à 09:02:55  profilanswer

ep210

Spoiler :

bel épisode qui sert à rien... les seules choses que j'ai trouvé interessantes c'est la partie weaver/ellison/leturc
et bien evidemment la fin :love: NON MAIS CETTE FIN QUOI !!! [:wark0]

pour la reste, beaucoup de parlotte, de morale stupide... ah, mention spéciale pour la mère de riley qui a la tête d'un gobelin, fallait trouver.

à part ça...bof

Spoiler :

D'ailleurs si Ellison est un peu malin, je pense qu'il comprendra de suite qu'il y a une machine qui se cache derrière tout ça.
Il refourgue un terminator à moitié défoncé à Weaver et elle le lui rend beau comme un sous neuf, y'a anguille sous roche, déjà pour reconsturire l'endoskelette puis pour la peau.

Et vue comment avancent les choses, avec un "John Henry" aka Skynet à qui l'ont vient d'insufler un corps et prochainement des règles de bonne conduite à la I Robot, c'est quasi certain que le futur va être changé... (mais ne l'a t'il pas déjà été depuis un moment après tout?....)
Ellison lui a posé les bonnes questions (déformation professionnelle??..), en cherchant à savoir si quelqu'un avait aidé Sherman à mourir (Weaver?), et finalement non.

La naissance de Skynet dans un corps évolué comme celui du T888 est je pense une bonne chose, ca ouvre plus de possibilités que s'il s'agissait d'un simple virus cherchant à tout détruire.
Grace à Cromartie, on lui offre un corps bardé de capteurs dans lequel il va pouvoir apprendre et ressentir les choses. Et qui sait, aider de fait à le rendre plus docile à la cause humaine.

Sur un autre point, on peut penser que la trahison de riley envers john le rapprochera des siens, en particulier cameron, et que celle d'ellison lui fera prendre des décisions plus pointues pour rester en sécurité et garder son secret. Esperons que la deuxième (et dernière?) partie de saison nous apporte quelque chose de bon....

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 25-11-2008 à 17:31:44
n°16827068
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-11-2008 à 18:24:31  profilanswer

Je pensais à autre chose :

Spoiler :

Admettons que Jesse ne soit pas envoyée par Skynet. Admettons que le futur ai été changé.
Admettons que Jesse parle de Cameron quand elle dit "i need to stop her".

Alors on pourrait tout aussi bien admettre que John Connor n'ai pas réèllement était le meneur de la résistance dans SON futur. Ou en tout cas pas eternellement.

Seuls deux groupes ont une machine à voyager dans le temps, Skynet et la résistance. Soit elle a collaborée avec Skynet et elle a eu droit à un retour dans le passé comme Fisher (mais dans ce cas là Fisher l'aurait certainement reconnue et aurait vidé son sac à Derek quand elle avait le dos tourné), soit elle a été envoyée par la résistance de son propre espace temps.

Une personne a peut-être pris la place de John (en temps de guerre, c'est souvent les plus forts qui se battent pour le commandement...), peut-être même que John a été tué. Par une machine. Peut-être par Cameron. Soit John n'a jamais été aux commandes de la résistance et celui qui est à sa place pense qu'on ne peut cohabiter avec les machines contrairement à john.
Quoi qu'il en soit, cette autre personne pense qu'il faut détruire Cameron et renvoit donc Jesse dans le passé. Ce qui explique sa venue.

Le résistant qui est mort dans la maison des Connors s'est fait tiré dessus alors qu'il faisait le voyage temporel. Ca ne pouvait qu'être que du côté humain. Ce qui signifie que le groupe qui avait en charge la protection de la machine côté humain avait un objectif autre que le sient. Ce qui réduit à priori la possibilité d'avoir à faire un groupe isolé.
Ce qui accréditerait un peu plus l'idée d'un profond changement dans la chaine de commandement de la résistance du futur.

Là ou je veux en venir c'est que, au premier abord tout laisse croire que Jesse est la méchante de l'histoire, mais que finalement c'est peut-être ce qu'on veut nous faire croire, que ce n'est pas totalement vrai, et qu'à cause de ces changements provoqués dans le futur, les roles sont peut-être désormais inversés.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 25-11-2008 à 18:29:38
n°16840625
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2008 à 00:10:52  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Je pensais à autre chose :

Spoiler :

Admettons que Jesse ne soit pas envoyée par Skynet. Admettons que le futur ai été changé.
Admettons que Jesse parle de Cameron quand elle dit "i need to stop her".

Alors on pourrait tout aussi bien admettre que John Connor n'ai pas réèllement était le meneur de la résistance dans SON futur. Ou en tout cas pas eternellement.

Seuls deux groupes ont une machine à voyager dans le temps, Skynet et la résistance. Soit elle a collaborée avec Skynet et elle a eu droit à un retour dans le passé comme Fisher (mais dans ce cas là Fisher l'aurait certainement reconnue et aurait vidé son sac à Derek quand elle avait le dos tourné), soit elle a été envoyée par la résistance de son propre espace temps.

Une personne a peut-être pris la place de John (en temps de guerre, c'est souvent les plus forts qui se battent pour le commandement...), peut-être même que John a été tué. Par une machine. Peut-être par Cameron. Soit John n'a jamais été aux commandes de la résistance et celui qui est à sa place pense qu'on ne peut cohabiter avec les machines contrairement à john.
Quoi qu'il en soit, cette autre personne pense qu'il faut détruire Cameron et renvoit donc Jesse dans le passé. Ce qui explique sa venue.

Le résistant qui est mort dans la maison des Connors s'est fait tiré dessus alors qu'il faisait le voyage temporel. Ca ne pouvait qu'être que du côté humain. Ce qui signifie que le groupe qui avait en charge la protection de la machine côté humain avait un objectif autre que le sient. Ce qui réduit à priori la possibilité d'avoir à faire un groupe isolé.
Ce qui accréditerait un peu plus l'idée d'un profond changement dans la chaine de commandement de la résistance du futur.

Là ou je veux en venir c'est que, au premier abord tout laisse croire que Jesse est la méchante de l'histoire, mais que finalement c'est peut-être ce qu'on veut nous faire croire, que ce n'est pas totalement vrai, et qu'à cause de ces changements provoqués dans le futur, les roles sont peut-être désormais inversés.

Spoiler :

j'ai l'impression que ça s'oriente de plus en plus vers une espece de cycle comme l'armée des douzes singes.
Jesse ne vient pas du même futur que Derek, après tout il n'y a pas de raison qu'il ne s'en rappelle pas, son hypothèse est crédible. (on est plus à ça près)
Derek vient d'un futur qui est antérieur à l'envoie de Cameron, et je pense que Jesse vient d'un futur qui découle de l'envoi de Cameron.
Derek ayant tenté de buter machin Fisher jeune, après tout ça pourrait expliquer pourquoi il se fait torturer dans le futur passé (ou passé futur :D) de Jesse.

Dans tous les cas on se retrouve facilement dans des trucs à la con façon l'armée des douzes singes.

sinon je vous conseille le film Demon Seeds, c'est obligé que vous aimiez si vous aimez le trip autour de John Henry et de l'IA. :D

n°16840670
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2008 à 00:19:55  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ep210

Spoiler :

bel épisode qui sert à rien... les seules choses que j'ai trouvé interessantes c'est la partie weaver/ellison/leturc
et bien evidemment la fin :love: NON MAIS CETTE FIN QUOI !!! [:wark0]

pour la reste, beaucoup de parlotte, de morale stupide... ah, mention spéciale pour la mère de riley qui a la tête d'un gobelin, fallait trouver.

à part ça...bof

Spoiler :

D'ailleurs si Ellison est un peu malin, je pense qu'il comprendra de suite qu'il y a une machine qui se cache derrière tout ça.
Il refourgue un terminator à moitié défoncé à Weaver et elle le lui rend beau comme un sous neuf, y'a anguille sous roche, déjà pour reconsturire l'endoskelette puis pour la peau.

Et vue comment avancent les choses, avec un "John Henry" aka Skynet à qui l'ont vient d'insufler un corps et prochainement des règles de bonne conduite à la I Robot, c'est quasi certain que le futur va être changé... (mais ne l'a t'il pas déjà été depuis un moment après tout?....)
Ellison lui a posé les bonnes questions (déformation professionnelle??..), en cherchant à savoir si quelqu'un avait aidé Sherman à mourir (Weaver?), et finalement non.

La naissance de Skynet dans un corps évolué comme celui du T888 est je pense une bonne chose, ca ouvre plus de possibilités que s'il s'agissait d'un simple virus cherchant à tout détruire.
Grace à Cromartie, on lui offre un corps bardé de capteurs dans lequel il va pouvoir apprendre et ressentir les choses. Et qui sait, aider de fait à le rendre plus docile à la cause humaine.

Sur un autre point, on peut penser que la trahison de riley envers john le rapprochera des siens, en particulier cameron, et que celle d'ellison lui fera prendre des décisions plus pointues pour rester en sécurité et garder son secret. Esperons que la deuxième (et dernière?) partie de saison nous apporte quelque chose de bon....

Spoiler :

je pense que John Henrdy l'a tué
mais il l'a tué sans en avoir conscience, il a juste pas pensé qu'il fallait qu'il privilégie la vie humaine. Il ne l'a pas éliminé.
Il n'a pas de morale, mais pas dans le sens où il est immoral, c'est que ça entre pas en ligne de compte dans son fonctionnement.
Et ça Ellison la compris, c'est pour ça qu'il lui donne les dix commandements.

Weaver c'est pas skynet en fait, c'est juste un robot assez stupide qui éxécute, c'est une sorte de nounou, mais bon on le savait déjà.

sinon j'ai pas bien compris l'implication de la non réponse à la question d'elison lui demandant si il est vivant où mort.

edit: ha si, en fait c'est simplement qu'il comprend pas le concept de mort

et à la fin Elison dit que quelqu'un à tué dr sherman, et c'est pas john henry.
celui qui l'a tué c'est celui qui n'a pas donné à john henry la capacité de comprendre la valeur de la vie du dr scherman, ni la morale.
Donc là il s'adresse à l'informaticien et weaver.

john henry à agit un peu comme un psychopathe, sans penser à la valeur de la vie etcetera

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-11-2008 à 00:27:18
n°16841395
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-11-2008 à 03:13:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

sinon j'ai pas bien compris l'implication de la non réponse à la question d'elison lui demandant si il est vivant où mort.

Spoiler :

Je pense que Ellison a essayé de "pieger" en quelque sorte Henry.
Je veux dire, c'est un IA qui est pour l'instant comparable à une sorte de gamin en plein apprentissage, et logiquement il ne devrait pas encore chercher à mentir.

Si leturc avait eu un plan de tuer Ellison (par Weaver ou quoi), l'honneteté incrédule de Henry lui aurait fait dire la vérité.

C'est comme quand il lui demande s'il avait travaillé avec Sherman "hier" , il répond oui, puis il lui demande "aujourd'hui" (alors qu'il est mort) et il répond non.
Par cette question il s'agit d'un moyen détourné de savoir si quelqu'un avait remplacé Sherman ou pas.

D'ailleurs petite apartée, quand Weaver dit "His heart stopped..... well above human survivability levels" qui est très typique des machines. Ca devrait encore mettre la puce à l'oreille de notre chère Ellison...

Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2008 à 03:16:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)