Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°16841395
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-11-2008 à 03:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Spoiler :

sinon j'ai pas bien compris l'implication de la non réponse à la question d'elison lui demandant si il est vivant où mort.

Spoiler :

Je pense que Ellison a essayé de "pieger" en quelque sorte Henry.
Je veux dire, c'est un IA qui est pour l'instant comparable à une sorte de gamin en plein apprentissage, et logiquement il ne devrait pas encore chercher à mentir.

Si leturc avait eu un plan de tuer Ellison (par Weaver ou quoi), l'honneteté incrédule de Henry lui aurait fait dire la vérité.

C'est comme quand il lui demande s'il avait travaillé avec Sherman "hier" , il répond oui, puis il lui demande "aujourd'hui" (alors qu'il est mort) et il répond non.
Par cette question il s'agit d'un moyen détourné de savoir si quelqu'un avait remplacé Sherman ou pas.

D'ailleurs petite apartée, quand Weaver dit "His heart stopped..... well above human survivability levels" qui est très typique des machines. Ca devrait encore mettre la puce à l'oreille de notre chère Ellison...

Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2008 à 03:16:41
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 03:13:59  profilanswer

n°16841494
BlackJack9​001
Posté le 27-11-2008 à 06:29:28  profilanswer

Citation :

Spoiler :

sinon j'ai pas bien compris l'implication de la non réponse à la question d'elison lui demandant si il est vivant où mort.

Spoiler :

Moi, ça m'a tout de suite fait penser à Sarah qui, à l'hôpital de Pescadero, disait aux médecins qu'ils étaient déjà tous morts pour elle, et que ce n'était qu'une question de temps, avant le Jugement Dernier...

n°16842432
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2008 à 10:35:37  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

Moi, ça m'a tout de suite fait penser à Sarah qui, à l'hôpital de Pescadero, disait aux médecins qu'ils étaient déjà tous morts pour elle, et que ce n'était qu'une question de temps, avant le Jugement Dernier...

Spoiler :

oui, mais la machine n'en est pas encore là je pense

n°16847145
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-11-2008 à 18:39:31  profilanswer

Spoiler :

Y'a quand même quelque chose qui me dérange avec leur histoire de coupure de courant.

Si je récapitule bien la chose, ca se passe comme ça:

1/ le tech du labo explique à Ellison que plus john henry apprend et plus les serveurs consomment/chauffent et que donc il faut les refroidir, jusque là ok
2/ Il y a une coupure de courant générale, donc plus de courant dans le bureau de Sherman, et plus de courant pour les serveurs qui hébergent John Henry
3/ John Henry redirige le courant du générateur de secours jusque ses serveurs pour se "protéger", laissant le bureau de sherman sans courant, et sans chauffage

Or l'écran de monitoring au moment de la mort de Sherman montre une témpérature de 50° celcius (d'ailleurs je trouve ça bizzare pour une boite US mais bon...).

Pourtant en connaissant la disposition de cette salle...sachant qu'elle se trouve profondement sous l'immeuble, que y'a plus de courant ni rien, on devrait plutôt se trouver dans une température négative non?

edit: la temp avant sa mort est de 23.5 puis 49 après sa mort et au retour du courant
etant donné qu'il n'y avait plus de courant dans son labo, on peut mettre de côté la thèse du chauffage déréglé qui tourne à fond
ce qui fait que, même si le chauffage s'était déréglé rapidement au retour du courant, la porte electronique aurait du redevenir fonctionnelle et sherman aurait pu s'en aller de la pièce
je ne vois donc qu'une seule option : quelqu'un a mis le chauffage à fond et l'a enfermé, ce qui a provoqué son attaque cardiaque et sa mort

Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2008 à 18:49:47
n°16847385
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-11-2008 à 19:03:57  profilanswer

Spoiler :

Bah ça chauffe parce que y'a une barre de serveurs et d'informatique, si y'a pas de clim' là dedans, ça peut aller vite dans les pièces environnantes...

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16854041
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 28-11-2008 à 15:24:09  profilanswer

Spoiler :

Il meurt aussi à cause du manque d'aération de la pièce, pas que de la chaleur.

Sinon, sans déconner, les 10 commandements quoi. Babylon, admettons, le nom est joli et je peux comprendre pourquoi "projet babylon". Mais apprendre les 10 commandements à Skynet quoi!  :fou:  Il ne devra pas convoiter la femme de son prochain???

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°16854094
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-11-2008 à 15:29:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

Normal, PB, c'est fini:  

http://www.actustar.com/Star/19874/wentworth-miller

d'où la volonté d'évacuer les épisodes au plus vite.

OMG les commentaires :love: [:cerveau atsuko]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16854109
freeza01
Posté le 28-11-2008 à 15:31:37  profilanswer

n°16857155
alderaic
psn: alderaic
Posté le 28-11-2008 à 21:55:41  profilanswer

pour le rapprochement plus haut avec l'armée des 12 singes, c'est impossible, vu que justement dans l'armée des 12 singes le futur n'est pas modifiable, c'est qui vient du futur est déjà arrivé dans le passé

n°16862376
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-11-2008 à 20:56:30  profilanswer

le prochain épisode s'annonce pas mal, j'attends beaucoup des deux prochains épisodes, j'espere qu'ils vont envoyer du lourd :)

Spoiler :

J'aime bien l'idée de ce terminator envoyé en 1920.
Est-t'il toujours à la recherche de sa cible? (et si c'était Cameron?)
Est t'il resté tellement longtemps parmis les humains qu'il a finit par oublier ce qu'il était? Par oublier sa mission ou l'abandonner volontairement?
A t'il du lutter pour sa survie contre d'autres terminators? Aurait t'il choisis de trouver et combattre les terminators pour défendre la cause humaine?
A t'il réussi à finalement "estimer la valeur d'une vie humaine"? N'a t'il pas rencontré des problèmes de batterie (120 ans, c'est ça? environs..)? Sera t'il sur le point de mourir quand Cameron le découvrira?
Deviendra t'il une sorte de mentor pour Cameron? Ou de conseiller? Est-ce que ce "vieux" terminator choisira de partager son savoir acquis au fil des années avec cette chère Cameron avant de passer l'arme à gauche?....

Ca promet :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 29-11-2008 à 20:57:56
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 20:56:30  profilanswer

n°16886543
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 03-12-2008 à 10:03:23  profilanswer

Spoiler :

Perso j'aime bien ce rythme qu'ils ont pris, car après tout il peut pas se passer tant de choses que ca si ce n'est une perpétuelle fuite en avant des Connor donc une action ralentie pour une vraie histoire, j'aime beaucoup.

j'a même versé une larme pour le bibliotéquaire qui est un personnage touchant face à la force brute de Cameron (aussi bien physique qu dans le manque de tact)

Par contre ils se raccrochent un poil aux branches pour la faire arriver sur l'Histoire du Terminator... Comment a-t-elle su qu'elle était sa cible et pourquoi le Maire ?

Très dole par contre le gars en costume dans le mur, fallait le trouver ^^   [:implosion du tibia]  

---------------
Sleep is overrated...
n°16886565
FRACTAL
Posté le 03-12-2008 à 10:06:42  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

le prochain épisode s'annonce pas mal, j'attends beaucoup des deux prochains épisodes, j'espere qu'ils vont envoyer du lourd :)

Spoiler :

J'aime bien l'idée de ce terminator envoyé en 1920.
Est-t'il toujours à la recherche de sa cible? (et si c'était Cameron?)
Est t'il resté tellement longtemps parmis les humains qu'il a finit par oublier ce qu'il était? Par oublier sa mission ou l'abandonner volontairement?
A t'il du lutter pour sa survie contre d'autres terminators? Aurait t'il choisis de trouver et combattre les terminators pour défendre la cause humaine?
A t'il réussi à finalement "estimer la valeur d'une vie humaine"? N'a t'il pas rencontré des problèmes de batterie (120 ans, c'est ça? environs..)? Sera t'il sur le point de mourir quand Cameron le découvrira?
Deviendra t'il une sorte de mentor pour Cameron? Ou de conseiller? Est-ce que ce "vieux" terminator choisira de partager son savoir acquis au fil des années avec cette chère Cameron avant de passer l'arme à gauche?....

Ca promet :bounce:

Spoiler :

ça a été plus "simple" que tes pronostics pour le role du terminator de 1920.
J'ai bien aimé le truc de la mort accidentelle du type du coup le terminator se lance dans l'immobilier pour construire LA Tour dans lequel il y aura un meeting en 2010 :D  

j'ai bien aimé les discussions entre cameron et le bibliothécaire avec le coté humain (et pas du tout humain parfois)

n°16886620
FRACTAL
Posté le 03-12-2008 à 10:16:29  profilanswer

C501 a écrit :

Spoiler :

Par contre ils se raccrochent un poil aux branches pour la faire arriver sur l'Histoire du Terminator... Comment a-t-elle su qu'elle était sa cible et pourquoi le Maire ?

Très dole par contre le gars en costume dans le mur, fallait le trouver ^^   [:implosion du tibia]  

Spoiler :

oui la recherche de malade avec toutes les infos dispo :d
je pense qu'elle le retrouve par rapport a sa mission, vu qu'elle voit qu'il a fait des choses pas cohérentes
et par contre l'évènement de 2010 elle doit s'en rappelé/avoir été au courant?

n°16887820
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-12-2008 à 12:50:02  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

ça a été plus "simple" que tes pronostics pour le role du terminator de 1920.

Spoiler :

Oui j'avoue [:ddr555]

Moi ce qui m'a plus c'est la fin quand john rentre à la maison, que cameron analyse la trace de rouge à lèvre de riley sur son coup, il la regarde et là il lui fait un petit sourire malsaim. Celui là même auquel nous avait habitué cameron.

Quand j'ai vu cameron repartir juste après voir le gars de la bibliothèque je me suis tout de suite dit qu'elle allait le rejoindre pour coucher avec lui et se vanger de john [:joce] Mais finalement non :o  

Grosso modo je m'attendais quand même à mieux, déjà on nous parlait d'un "incroyable secret", vla le secret, ensuite en intro on nous remets des morceaux du fameux "i love you etc...", resultat nada non plus.
Tout comme le terminator de 1920, y'a pas de quoi s'extasier, il a tenté de remplir au mieux sa mission avec les moyens qu'il avait et la contrainte temporelle dans laquelle il se trouvait, bref finalement on en a "beaucoup dit pour si peu".

Cet épisode me laisse terriblement sur ma faim.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 03-12-2008 à 12:51:47
n°16891089
BlackJack9​001
Posté le 03-12-2008 à 18:42:10  profilanswer

Ce n'est pas le maire, mais le gouverneur de Californie.

n°16897369
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-12-2008 à 17:00:38  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

Oui j'avoue [:ddr555]

Moi ce qui m'a plus c'est la fin quand john rentre à la maison, que cameron analyse la trace de rouge à lèvre de riley sur son coup, il la regarde et là il lui fait un petit sourire malsaim. Celui là même auquel nous avait habitué cameron.

Quand j'ai vu cameron repartir juste après voir le gars de la bibliothèque je me suis tout de suite dit qu'elle allait le rejoindre pour coucher avec lui et se vanger de john [:joce] Mais finalement non :o  

Grosso modo je m'attendais quand même à mieux, déjà on nous parlait d'un "incroyable secret", vla le secret, ensuite en intro on nous remets des morceaux du fameux "i love you etc...", resultat nada non plus.
Tout comme le terminator de 1920, y'a pas de quoi s'extasier, il a tenté de remplir au mieux sa mission avec les moyens qu'il avait et la contrainte temporelle dans laquelle il se trouvait, bref finalement on en a "beaucoup dit pour si peu".

Cet épisode me laisse terriblement sur ma faim.

Spoiler :

il fait pas avancer l'histoire, mais il développe l'univers de terminator et des nombreuses possibilités, ainsi que l'intelligence des machines :o

n°16898458
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-12-2008 à 19:16:19  profilanswer

2x11

Spoiler :

Plein d'idées étonnantes dans cet épisode :

Le Terminator envoyé par erreur loin dans le passé, à croire que Skynet tourne sur Windows Hastalavista pour avoir eu un tel bug dans les calculs de paramètres temporels !

Mais bon, le prétexte est bien sympa et outre l'image marquante d'un Terminator accoutré tel un gangster avec la mitraillette camembert qui va bien, la recherche des archives et la découverte de ses motivations par Cameron m'a pas mal accroché.

Même si le dénouement fait retomber le soufflet quelque peu, je m'attendais en effet à une révélation énorme, genre le Terminator a aidé à élaborer l'ENIAC ou un truc tout aussi énorme.

Mais le reste est à l'avenant et je n'ai pas bouder mon plaisir.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°16898501
FRACTAL
Posté le 04-12-2008 à 19:24:11  profilanswer

2x11

Spoiler :

en fait moi pour la mission du terminator de 1920, je pensais au début que sa mission était de récolter de la thune pour la société qui développe le projet babylon
pire quand j'ai vu qu'il y avait la construction d'un immeuble je me suis dit que ça allait mener cameron à la boite ou le flic bosse (enfin projet babylon toussa)  
mais... nan en fait

n°16918447
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-12-2008 à 15:40:52  profilanswer

le 2x11 prouve une chose, les T-888 son intelligents ...  [:ummon]

pas compris pourquoi le maire non plus ... mais excellent épisode, tres bien rythmé ! :love:

juste la blonde qui commence a m'énerver depuis le Mexique ...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 07-12-2008 à 15:41:10

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16918509
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 15:59:18  answer

satrincha a écrit :

le 2x11 prouve une chose, les T-888 son intelligents ...  [:ummon]  

pas compris pourquoi le maire non plus ... mais excellent épisode, tres bien rythmé ! :love:  

juste la blonde qui commence a m'énerver depuis le Mexique ...  :fou:

Ils sont capable de mettre au point de véritables stratégies pour accomplir leur mission. C'est vrai que cet aspect là est relativement nouveau, si on se réfère au rôle joué par le gros Arnold dans le premier film.

n°16921725
cheers
Posté le 07-12-2008 à 23:48:30  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

Ce n'est pas le maire, mais le gouverneur de Californie.

Arnold donc ?  :pt1cable:

n°16925538
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 08-12-2008 à 15:20:09  profilanswer

2x11, Best Episode Ever pour moi :o
Mais pareil que satrincha, Fat Emilie De Ravin me gonfle.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°16925629
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-12-2008 à 15:31:07  profilanswer

Un truc que je me demandais :

2x11

Spoiler :

Avant de tomber par hasard sur la photo du T-888, qu'est ce que Cameron foutait tous les soirs dans une bibliotheque a lire du Shakespeare ? Elle devient de plus en plus humaine, ou bien ?

n°16926914
cheers
Posté le 08-12-2008 à 17:35:04  profilanswer

babook a écrit :

2x11, Best Episode Ever pour moi :o
Mais pareil que satrincha, Fat Emilie De Ravin me gonfle.

:lol:  :lol:  :lol:  

bon sinon je dois dire que cette saison 2 est bien plus interressante que la 1ère

la 1ère me faisait chier, la seconde j'avais fini par croire que plus personne la sous-titrait donc je l'avais zappée, et d'un coup j'ai maté du 5 au 11 sans convictions mais trés vite j'ai apprécié car y'a largement plus de mythologie que dans la 1ère saison (univers Terminator toussa)

n°16927468
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 18:32:07  answer

Gonzoide a écrit :

Un truc que je me demandais :

2x11

Spoiler :

Avant de tomber par hasard sur la photo du T-888,

Spoiler :

C'est vrai que pour le coup c'est ENORME ce coup de moule, que le T888 soit photographié en 1920 (surtout à une époque ou les appareils photos c'était très loin d'être portable et pratique) et que Cameron tombe sur ce cliché par hasard dans une bibliothèque où, par hasard elle avait été encadrée par le responsable parce qu'il la trouvait chouette  :D .
Ou alors on peut imaginer qu'en fait ce T-888 envoyé en 1920 est très loin d'être un cas isolé, que la machine temporelle est foireuse au possible et que des milliers de T888 se sont retrouvés transportés à des époques improbables.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 18:32:53
n°16927889
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-12-2008 à 19:30:07  profilanswer

ba a l'époque on exposait les photos ! maintenant c'est dans un appareil alors justement + facile de voir les vieilles photos que les nouvelles !

dans le 2x10 j'ai adoré le portable qi tue ..

Spoiler :

http://img141.imageshack.us/img141/7663/mplayerc200812081909314an6.jpg

ecran 1/2 pouce ...  :whistle:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16930166
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 08-12-2008 à 22:39:21  profilanswer

Et il faut l'ouvrir PUIS appuyer sur un bouton pour décrocher.

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 08-12-2008 à 22:40:41

---------------
n°16949223
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-12-2008 à 22:36:49  profilanswer

euh

la saison s'achève là dessus ?

enfin je veux dire j'apprécie les épisodes, et il y a pas d'intrigue mais comme l'univers s'éttofe toujours un peu c'est sympas, mais bon ...

Spoiler :

d'ailleurs on a pas vu John Connor du tout lol

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-12-2008 à 22:37:48
n°16950581
alderaic
Posté le 11-12-2008 à 03:01:36  profilanswer

mais quel episode de m........................de

ils etaient a court de budget ou quoi

n°16950599
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 03:09:59  answer

babook a écrit :

Et il faut l'ouvrir PUIS appuyer sur un bouton pour décrocher.

J'ai fait ca pour le mien aussi, ca évite de décrocher par erreur quand tu filtres et que tu remets le portable dans la poche :o

n°16951294
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-12-2008 à 09:59:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

euh

non y'en a encore un

n°16951479
FRACTAL
Posté le 11-12-2008 à 10:30:30  profilanswer

ouais j'ai été bien déçu du dernier épisode aussi

n°16955494
alderaic
Posté le 11-12-2008 à 18:23:47  profilanswer

j'ai sauté tous les passages avec la mere allongee sur la table et avec la chinoise... passionnant ! Surtout apres les derniers episodes qui étaient plus actifs

n°16955528
FRACTAL
Posté le 11-12-2008 à 18:27:38  profilanswer

alderaic a écrit :

j'ai sauté tous les passages avec la mere allongee sur la table et avec la chinoise... passionnant ! Surtout apres les derniers episodes qui étaient plus actifs

donc en gros tu as vu un épisode de 5 min?

n°16955611
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-12-2008 à 18:35:44  profilanswer

Rien compris à ce qu'il a dit

n°16955697
alderaic
Posté le 11-12-2008 à 18:43:33  profilanswer

FRACTAL a écrit :

donc en gros tu as vu un épisode de 5 min?

a peu pret oui... enfin un peu plus, j'ai suivi les premiers 15 20 minutes et par la suite voyant que c'etait uniquement du blabla sans interet pour la suite de la serie j'ai accélérer sauf qu'en fait meme les passages avec sarah sont inutiles pour le reste de la série..

on apprends un petit peu plus sur la chronologie de qui est renvoyé dans le passé mais la encore ca reste léger

je suis a peu prêt certain qu'on pourrait regarder l'épisode suivant et sauter celui la sans même s'en rendre compte

n°16956817
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-12-2008 à 20:58:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

euh

La saison comportera 22 épisodes, on est - heureusement - encore loin du compte.

n°16957028
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2008 à 21:21:55  profilanswer

alderaic a écrit :

lol  [:cerveau boulay]

moi j'ai bien aimé l'épisode
en fait la série à un peu l'estétique de bionique woman, mais il y a quand même une diférence, et la cette série contrairement à ce que je craignais au début, ne fait pas trop kikoolol

et c'est toujours jouissif de voir l'effroi des personnes une fois passé la période d'incrédulité quand on tente de leur expliquer que les robots vont dominer le monde et tout faire sauter :D

Message édité par basketor63 le 11-12-2008 à 21:27:03
n°16957797
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 11-12-2008 à 22:35:22  profilanswer

Spoiler :

ouais ca metonne que personne ai relevé le :

"my mistake" de cameron XD jetais plié en deux (le roger aussi dailleurs :o )

---------------
Sleep is overrated...
n°16957905
alderaic
Posté le 11-12-2008 à 22:44:59  profilanswer

C501 a écrit :

Spoiler :

ouais ca metonne que personne ai relevé le :

"my mistake" de cameron XD jetais plié en deux (le roger aussi dailleurs :o )

j'avoue que c'est un des passages pour lequel l'épisode avait une valeur

n°16958530
grouiky
Mouse & bross
Posté le 11-12-2008 à 23:56:08  profilanswer

Personne n'a relevé le T-Shirt Goatse "Get a grip" de la fille non plus. Triste.

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)