| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2008 à 03:16:41 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 03:13:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2008 à 18:49:47 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alderaic psn: alderaic | pour le rapprochement plus haut avec l'armée des 12 singes, c'est impossible, vu que justement dans l'armée des 12 singes le futur n'est pas modifiable, c'est qui vient du futur est déjà arrivé dans le passé |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le prochain épisode s'annonce pas mal, j'attends beaucoup des deux prochains épisodes, j'espere qu'ils vont envoyer du lourd
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 29-11-2008 à 20:57:56 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:56:30 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 03-12-2008 à 12:51:47 |
BlackJack9001 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | 2x11
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FRACTAL | 2x11
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | le 2x11 prouve une chose, les T-888 son intelligents ... pas compris pourquoi le maire non plus ... mais excellent épisode, tres bien rythmé ! juste la blonde qui commence a m'énerver depuis le Mexique ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-12-2008 à 15:41:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 15:59:18 ![]()
|
cheers |
babook Pauv'type dominateur. | 2x11, Best Episode Ever pour moi --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un truc que je me demandais :
|
cheers |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:32:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 18:32:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba a l'époque on exposait les photos ! maintenant c'est dans un appareil alors justement + facile de voir les vieilles photos que les nouvelles !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
babook Pauv'type dominateur. | Et il faut l'ouvrir PUIS appuyer sur un bouton pour décrocher. Message cité 1 fois Message édité par babook le 08-12-2008 à 22:40:41 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
basketor63 Sarkozy en prison | euh
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-12-2008 à 22:37:48 |
alderaic psn: alderaic | mais quel episode de m........................de
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 03:09:59 ![]()
|
FRACTAL | ouais j'ai été bien déçu du dernier épisode aussi |
alderaic psn: alderaic | j'ai sauté tous les passages avec la mere allongee sur la table et avec la chinoise... passionnant ! Surtout apres les derniers episodes qui étaient plus actifs |
FRACTAL |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Rien compris à ce qu'il a dit |
alderaic psn: alderaic |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
lol
et c'est toujours jouissif de voir l'effroi des personnes une fois passé la période d'incrédulité quand on tente de leur expliquer que les robots vont dominer le monde et tout faire sauter Message édité par basketor63 le 11-12-2008 à 21:27:03 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
alderaic psn: alderaic |
|
grouiky Mouse & bross | Personne n'a relevé le T-Shirt Goatse "Get a grip" de la fille non plus. Triste. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |