| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:13:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 18:14:52 ![]() C'est quoi ce dernier épisode mou du genou? |
superbegita | Hummmm pas encore vu j'ai toruvé les sites ou les avoir mais j'attend que la team finisse son patch fr.... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | freeza je pige vraiment pas ton acharnement..... si la fox venait à annuler la série, elle serait reprise par une autre chaine et voila tout.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 07-11-2008 à 13:05:49 |
BlackJack9001 | A partir de Février 2009, Terminator SCC sera programmé le vendredi, juste avant Dollhouse, qui fera ses débuts sur FOX. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 08:38:50 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon demain on saura quel perso de la série mourra |
freeza01 | le producteur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je verais bien Funny Derek Message édité par satrincha le 10-11-2008 à 20:44:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:43:27 ![]() ![]() |
angellus2 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Summer Glau, t-shirt moulant et mini jupe c'est.... priceless Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 11-11-2008 à 13:35:37 |
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 11-11-2008 à 14:23:24 |
BlackJack9001 | Terminator 3 est indépendant des événements de Terminator SCC, et sa cohérence avec les films de James Cameron sont contestés par une partie des spectateurs. Et non, les conditions ne sont pas similaires. Enfin, si vous n'avez rien de mieux à dire, on pourrait revenir à l'épisode ? Message édité par BlackJack9001 le 11-11-2008 à 14:30:27 |
BlackJack9001 | Je suppose que ce post (hors-sujet qui plus est) t'a fait te sentir particulièrement intelligent... |
BlackJack9001 | Les trolls, les gens qui détournent les conversations et les ayatollahs du moindre détail ne m'inspirent pas de courtoisie. J'y réponds pour une fois mais je n'en ai pas l'habitude, juste pour vous (toi mais d'autres qui ont pu poster ici) dire d'arrêter. Au pire je vous ignorerai, mais en ne perdant pas ton temps et en arrêtant de toi-même, ça fera plaisir à tout le monde.
Message édité par BlackJack9001 le 11-11-2008 à 14:47:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | 2x08
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 11-11-2008 à 15:35:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackJack9001 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
BlackJack9001 | Merci, à la semaine prochaine. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | en plus, c même pô elle sur la deuxième image. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
hardos1986 | s02e08
|
Mykael |
|
BlackJack9001 | Salías del templo un día, Llorona,
Message édité par BlackJack9001 le 12-11-2008 à 18:54:17 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | ça va surtout être dur de tenir pendant deux mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
freeza01 | L'art et la manière d'emballer une mauvaise nouvelle.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Justement, ce n'est pas ce que le monsieur de la fox a dit.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 08:36:25 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 | cliche n• 125 : c'est tous les jours el dia de los muertos XD --------------- Sleep is overrated... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
multivitamine Marchande avec cela. | Jvien de me faire 7 8 Message édité par multivitamine le 16-11-2008 à 00:10:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | La montée d'adrénaline quand Cameron monte voir Jhon dans sa chambre. Je m'attendais à voire un truc qui allait mettre en péril la crédibilité de la licence terminator.... ou pas Mais un instant, je m'y étais préparé, prêt à voir sacrifier la série pour une scène de mon imagination débordante Message édité par multivitamine le 16-11-2008 à 00:09:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BlackJack9001 | Pour une analyse complète de la musique qui accompagne la scène de l'église, par le compositeur/arrangeur en personne, c'est ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |