| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 15:57:25 ![]() ![]() |
BlackJack9001 | FOX ne produit pas Terminator SCC ni même Terminator Salvation. C'est Warner Bros. qui s'en charge. |
freeza01 | http://www.hollywoodreporter.com/h [...] 73ae33f212 est plus complet. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Rien du tout, Heroes fait des scores lamentables aussi, et pourtant reste. C'est parce que Fox se réserve d'investir que la série reste, ça lui revient moins cher, et c'est beaucoup moins risqué. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BlackJack9001 |
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 01-11-2008 à 17:49:52 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Soutenir une licence qui sert l'air de rien de pub énorme pour le prochain terminator... je pense que c'était son idée --------------- Sleep is overrated... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:08:49 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackJack9001 |
denis21 | Lena Headey j'est trop envi d'elle dans mon lit,elle habite ou ?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
basketor63 Sarkozy en prison | surtout dans celui là il y aucun flashback du futur ni de baston |
meatpuppet It's a tarp ! | Je kiffe la fonction spoiler, lol --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
superbegita | Ok donc personne peux me répondre? ou alors je pense que c'ets plutôt ne peux pas...sinon ban?
|
FlyingStar888 | ben non je sais pas sur quelle chaine ca passe, mais si tu l'as, tu regardes et piCtou |
superbegita | Justement j'ai un problème je ne sais pas sur quel chaine de Fox c'ets diffusé! |
BlackJack9001 | C'est FOX tout court. |
lambertz HIN HIN HIN | --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
superbegita | Ok mais je m'en doutais dans un certain sens ok donc les horaires TF1 c'ets quoi au juste? parce que leur site n'indique rien de spécial j'y suis allé il y aquelque sjours deja |
BlackJack9001 |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
superbegita | Oui plusieurs morceaux pourquoi pas mais le patch sous titres fr n'est pas encore sortit pas grave je vais patienter plutot |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multivitamine Marchande avec cela. | tg --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freeza01 | http://pifeedback.com/eve/forums/a [...] /588102861
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
superbegita | Et pourquoi on arrêterait de la regarder?......si on aime bien on regarde ...non?
Message édité par superbegita le 06-11-2008 à 17:44:35 |
freeza01 | c'est pas ça... sans vouloir trop en dire... d'après wiki, la S2 se dirige vers une fin ouverte... et comme y'aura certainement pas de S3 sachant que même le juste prix ferait plus d'audimat... vous courrez à la déception et à la frustration... et je compatis --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |