| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 10:42:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:42:32 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackJack9001 |
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 21-10-2008 à 23:14:15 |
tiburs1 |
|
obigit | ahh j'aime bien l'ignorance des réalisateurs quand ils montrent un rack externe 3.5" comme étant le destructeur de l'humanité |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-10-2008 à 06:29:06 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
llamonn | j'en suis à la S2 ep5
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:32:55 ![]() ![]() |
freeza01 | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 34478.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
obigit |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ils les montrent pas prendre leurs petit déjeuner tous les matins.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
obigit |
|
alderaic psn: alderaic |
|
obigit |
|
alderaic psn: alderaic |
|
BlackJack9001 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Tyler |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca va flinguers. D'ailleurs les trois prochains épisodes s'annoncent |
meatpuppet It's a tarp ! | En fait Sarah a un méchant strabisme divergent... Je comprends pourquoi j'arrive pas à accrocher --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | "je t'ai encore eu" => ahah jt'ai eu! touché! coulé! pan pan! je suis imbattable au chat à la souris!
Message édité par Sgt Sharp le 29-10-2008 à 11:06:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 10:22:11 ![]()
|
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 21:18:33 ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bon jvien juste de finir de matter la 1ere saison ... le seul truc que je reproche . c'est cameron défois elle fait pas tres terminator genre quand elle danse , le clin d'oeil a connor... sinon je trouve les autres cyborgs un peu mince( ca manque de muscle quoi) quand on voit les endosquelettes on se demande si c'est vraiment des t-800 . sinon une question : on sait quel est le model de cameron ? |
BlackJack9001 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'ai pas osé... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | jvois pas se que j'ai raté ... au lieu de tailler peut etre que vous pouvez m'expliquer |
BlackJack9001 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Amusant, même si j'ai du mal à adhérer à cette théorie. Je pense plutôt que ça la foutrait mal que la Fox annule la série alors que la firme s'apprête à lancer Terminator Salvation en salles dans quelques mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |