Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°16312988
Iteza
In selected theatres
Posté le 30-09-2008 à 10:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 10:27:24  profilanswer

n°16313003
freeza01
Posté le 30-09-2008 à 10:29:07  profilanswer

je m'en souviens de sa citation "its freakin big"... cetait après sa rencontre avec uxcool...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16313625
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 11:34:29  profilanswer

uxcool va devenir un running gag HFR...le pauvre  :lol:

---------------
demain n'existe pas...
n°16314366
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-09-2008 à 13:11:08  profilanswer

l'épisode 4

Spoiler :

quelle putte cette cameron quand même
là pour le coup ca me donne encore plus envie d'être un son of bitch avec elle :o

mention spéciale pour ce bruit de larynx qui claque [:plugin]

Message édité par Sgt Sharp le 30-09-2008 à 13:13:59
n°16314395
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 13:15:04  profilanswer

Terminator SCC est en train de devenir LOST. Plus de questions que de réponses à chaque fois. Ce n'est pas comme ça qu'on fait une bonne série.

Iteza a écrit :

We're all sons of bitches (best quote saison 1 avec it's freakin big) qu'elle disait  :o  

Non, c'était Sarah, qui elle-même citait un vieux scientifique mort.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 13:16:01
n°16314447
Xi_Thor
-_-
Posté le 30-09-2008 à 13:21:16  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

http://images.blu-ray.com/reviews/531_7.jpg

C'est quasi la seule scene ou elle fait pas trop jeune...
Dans le reste on dirait un petite fille... certes qui a l'air tres gentille :o  
Bref vous etes tous des porcs  :sweat:  :lol:

Je regardais justement cet épisode hier et je me disais la même chose  :o  Enfin ils arrivent quand même à faire des scènes de combats crédible ...
(je débute la S1  [:drap] )

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°16314460
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-09-2008 à 13:23:20  profilanswer

Tu l'as vu Black?ou pas encore, ce soir? ^^

n°16314603
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 13:38:00  profilanswer

Vu.

Au fait, si vous voulez voir la saison 2 légalement, c'est possible sur le site TF1 Vision.

Spoiler :

Pas en HD, et vous avez 30 jours pour voir la vidéo téléchargée (une fois vue, vous ne pouvez la revoir que pour 48 heures), et pour 1,99 € l'épisode.

Sinon, vous attendez la sortie Blu-ray, vous aurez la HD, les bonus, un beau packaging, vision à l'infini, et pour un prix honnête (J'ai payé 35 € pour la saison 1 en BD, 9 épisodes).

Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 13:42:58
n°16314633
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 13:40:43  answer

BlackJack9001 a écrit :

Terminator SCC est en train de devenir LOST. Plus de questions que de réponses à chaque fois. Ce n'est pas comme ça qu'on fait une bonne série.

BlackJack9001 a écrit :

Non, c'était Sarah, qui elle-même citait un vieux scientifique mort.

Kenneth Bainbridge, qui répondait à Oppenheimer, qui lui-même citait un mantra indien disant "je suis le destructeur des mondes", après la détonation de la première bombe atomique.

(de mémoire, pas sûr de l'exactitude de l'orthographe du nom ni du contenu du mantra indien :o)

n°16314745
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 13:52:31  profilanswer

En regardant l'épisode "Queen's Gambit" en Blu-ray, j'ai été content de voir que la traduction a été bien faite en général, contrairement aux fansubs. Je pense notamment à ce dialogue :

Citation :

John : "I call Shotgun."
Cameron : "I call 9mm."

Sur le BD, ça devient :

Citation :

John : "Je vais devant."
Cameron : "Je vais derrière."

OK, on perd le jeu de mots, mais la signification est toujours là. En revanche, traduire litéralement comme j'ai pu voir :

Citation :

John : "Je prends le fusil à pompe."
Cameron : "Je prends le 9mm."

Ca ne fait aucun sens. D'abord c'est pas vrai, et en plus ce n'est pas drôle. Depuis, je corrige systématiquement les sous-titres avant de regarder des séries avec des gens, parce que des fois, hein...  :D

Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 13:55:35
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:52:31  profilanswer

n°16314776
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 13:55:16  answer

call shotgun?

n°16314790
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-09-2008 à 13:56:24  profilanswer

Pourquoi perdre le jeu de mots?
Cameron préfère les petits calibres, c'est défendable [:thalis]

n°16314799
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 13:57:03  profilanswer

"Shotgun", c'est une expression qu'on dit quand on souhaite prendre la place de devant dans une voiture. Il suffit en général de le dire en premier, mais il y a des règles pour ça, plus ou moins sérieuses. -> http://www.shotgunrules.com/ Un peu genre "Preum's".
D'ailleurs, dans un épisode de "How I met your mother", au moment de monter en voiture (ou taxi, j'ai oublié) Barney crie "Shotgun for eternity !", avant que ses amis lui répondent qu'il n'a pas le droit de faire ça.  

Ca vient de l'époque du far-west, je crois. Le type assis à côté du conducteur protégeait la diligence avec son fusil. Donc, John se réserve la place du passager en disant "I call Shotgun", et Cameron le prend au premier degré, alors elle réplique : "I call 9 mm".  :lol:

Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 14:05:29
n°16314924
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-09-2008 à 14:09:47  profilanswer

Spoiler :

J'attends pas grand chose de l'épisode 5, par contre le 6 je l'attends au tournant. :bounce:  

J'espere bien que l'arrivée de cette nouvelle résistante permettra de remettre en cause le leader ship de Cameron et répondra aussi à d'autres questions.

Parce que le "Je vais tuer john connor et placer sa tete sur un pick devant la mer", c'est bon quoi :o On veut savoir la suite merde :o Savoir quelle est vraiment sa mission [:thalis] Et savoir ce qui s'est passé dans la cave avec Derek [:thalis] Et savoir ce qu'elle sait faire d'autres d'humainement possible à part pleurer [:thalis]

n°16315065
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 14:25:05  profilanswer

Spoiler :

Plan messianique par excellence : John Connor/Jésus Christ ne devrait être gardé en vie que pour être tué au bon moment (par Cameron), provoquant un événement qui sauvera la race humaine, ou même unirait les humains aux machines (façon Matrix ou Battlestar Galactica)... ? Cameron ne ferait donc que nous rendre un service. Enfin ce n'est qu'une théorie, mais il est vrai que le rôle des Cameron (version Skynet, version reprogrammée, et version Alison) est de plus en plus flou. Josh Friedman a intérêt à connaître déjà la fin, parce que je supporterais mal une absence de résolution  :fou:

Pour l'épisode 5, l'intérêt sera :

Spoiler :

Retour de Derek, évolution de son lien avec John, et durcissement dudit John (entraînement militaire)

A part ça, bof, ça a l'air d'être un "filler" comme "Automatic for the people". C'est fou ce que les fillers sont chiants dans la SF. Déjà dans BSG, y en a pas plus de 5 (principalement dans les saisons 3 et 4), mais ils me gonflent comme pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 14:28:32
n°16315325
d750
Posté le 30-09-2008 à 14:59:18  profilanswer

L'ep4

Spoiler :

il y a sans doutes des détails que je n'ai pas totalement compris. Mais je me demande si les scènes qui semblent se passer dans le futur sont réel ou pas. A un moment je me suis dit "Ca se passe dans la tête de cameron, et c'est son coté humain (alison) contre son coté machine (cameron) qui lutte pour savoir qui dominera sa personnalité.
Mais à la fin de l'épisode çà semble être une scène qui est vraiment arrivé dans le futur, donc çà voudrait dire quelque chose comme le fait que cameron soit une copie faites par skynet d'alyson pour infiltrer la résistance. Sauf que dans la s1 tous le monde dans la résistance savait que cameron était une machine.
Et alyson, était elle une proche de john?

J'ai beaucoup aimé cette épisode 4, mais il est vrai qu'il en ressort beaucoup de question. Personnellement çà ne me dérange pas du moment qu'il y ait une réponse relativement rapide.
Ça me fait pensé à l'épisode dans la s1 qui se passe dans le futur, ou derek se fait emprisonner dans une maison, ou il entre dans une pièce avec une musique de piano. Il n'y avait jamais eu d'explication, en partie à cause de la grève des scénaristes :/

n°16315428
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-09-2008 à 15:18:07  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Ouai on est loin d'une scene couP au montage...
Je crois que bien que James a voulu limiter le ridicule :D  
Bouffer pour faire quoi? surtout la bouffe va ou?? a part le cadre de sa machoire y'a quedal c'est vide...pas d'oesophage rien... Je crois d'ailleur bien que pour la 'ligne' du crane de l'exosquelette vaut pas qu'il bouffe  :o  
Bientot vont lui fouttre un systeme digestif complet...
peut etre que dans T5 on les verra aller chiottes  :D  

J'adore  :love:  :

Citation :

He pulls a Milky Way bar out of his pocket and eats it as
he drives, in two bites, without removing the wrapper.

le T1001 fait semblant de boire dans le 2x03 :o

n°16315438
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-09-2008 à 15:19:25  profilanswer

d750 a écrit :

Bon j'ai revu les 302-303 plus attentivement

Spoiler :

j'ai pas l'impression que vous en avez parlé, mais il semble en effet que cameron à un problème, déjà dans le 02 à la fin elle réagit pas pendant plusieurs secondes quand sarah lui parle dans la centrale, et dans le 03 elle ne suit pas les ordres de protéger john, donné par sarah, alors que son objectif prioritaire est de protégé john à tout prix, là elle le laisse se balader tout seul avec sa petite amie... C'est pas logique de sa part, elle à du perdre sa programmation....

c'est john qui a le dernier mot comme dans T2, et de toutes façons, il lui fausse compagnie

n°16315525
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-09-2008 à 15:31:51  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

Spoiler :

Plan messianique par excellence : John Connor/Jésus Christ ne devrait être gardé en vie que pour être tué au bon moment (par Cameron), provoquant un événement qui sauvera la race humaine, ou même unirait les humains aux machines (façon Matrix ou Battlestar Galactica)... ? Cameron ne ferait donc que nous rendre un service. Enfin ce n'est qu'une théorie, mais il est vrai que le rôle des Cameron (version Skynet, version reprogrammée, et version Alison) est de plus en plus flou. Josh Friedman a intérêt à connaître déjà la fin, parce que je supporterais mal une absence de résolution  :fou:

Pour l'épisode 5, l'intérêt sera :

Spoiler :

Retour de Derek, évolution de son lien avec John, et durcissement dudit John (entraînement militaire)

A part ça, bof, ça a l'air d'être un "filler" comme "Automatic for the people". C'est fou ce que les fillers sont chiants dans la SF. Déjà dans BSG, y en a pas plus de 5 (principalement dans les saisons 3 et 4), mais ils me gonflent comme pas possible.

Spoiler :

A mon avis, il y aura de toute façon bientôt de nouvelles réponse sur Cameron.
Parce que, elle a beau avoir compris que les bracelets servaient de pass pour entrer dans le camp de Connor (mais pas que, n'oublions pas les chiens, et pourquoi pas un sas avec scanner pour être 100% sûr), elle n'a pas pour autant réussi son infiltration, puisque dans Dungeons & Dragons tout le monde sait que c'est une machine.

Donc esperons qu'on aura un épisode ou des flashback là dessus, savoir comment elle s'est fait choppée, comment son plan a foiré etc.

Par contre ses mensonges à Alison n'ont pas de sens, quand elle dit "some of us want peace". C'est un piège, ok, mais si ca avait été le cas ils l'auraient pas emprisonné.

D'après moi quand Cameron s'est fait gaulée, John a choisi de ne pas la détruire pour l'étudier, et, peut-être dans l'espoir de rentrer dans sa mémoire (comme avec Vick) pour savoir ce qu'il était advenue de sa douce.
Par la suite soit 1/ elle a réussi à le tromper et à jouer double jeu comme elle l'a fait avec Alison.
Ce qui explique pourquoi elle a encore sa mission de le tuer. Et finalement ce serait sa "singularité" ou "libre arbitre" qui prendrait le dessus à ce moment là, soit la programmation que John a fait été foirée depuis le début.

Enfin en y repensant c'est peut-être (en appuyant bien sur le "peut-être" ) vrai qu'il y ai plusieurs factions dans skynet. Mais pas forcement entre certains qui voudraient la paix et d'autres non.
Et si cameron et le t1001 avaient le même but, prendre la place de skynet? En voyant son déclin, ils ont peut-être décidé de prendre les choses en main. Et si c'était dans le but de les reprogrammer pour avoir leurs propres "serviteurs"...?

C'est d'autant plus plausible du fait que le t1001 cherche à mettre la main sur cromartie, et que visiblement d'après le trailer de l'épisode 5, cameron semble vouloir faire de même avec d'autres terminators (rappelons nous de la puce trouvée par derek qu'elle avait soigneusement gardée).

Spoiler :

Sinon je suis déçu qu'ils aient montré un terminator basique pour cameron, quand on le voit prendre la main d'alison lors de son interrogatoire. J'espere qu'ils changeront ça dans un autre épisode et que ce n'était pas vraiment elle, comme quand ils montrent john connor junior dans le rève de derek quand il est devant la machine temporelle...

Message édité par Sgt Sharp le 30-09-2008 à 15:33:21
n°16315528
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 15:32:02  profilanswer

d750 a écrit :

L'ep4

Spoiler :

il y a sans doutes des détails que je n'ai pas totalement compris. Mais je me demande si les scènes qui semblent se passer dans le futur sont réel ou pas. A un moment je me suis dit "Ca se passe dans la tête de cameron, et c'est son coté humain (alison) contre son coté machine (cameron) qui lutte pour savoir qui dominera sa personnalité.
Mais à la fin de l'épisode çà semble être une scène qui est vraiment arrivé dans le futur, donc çà voudrait dire quelque chose comme le fait que cameron soit une copie faites par skynet d'alyson pour infiltrer la résistance. Sauf que dans la s1 tous le monde dans la résistance savait que cameron était une machine.
Et alyson, était elle une proche de john?

J'ai beaucoup aimé cette épisode 4, mais il est vrai qu'il en ressort beaucoup de question. Personnellement çà ne me dérange pas du moment qu'il y ait une réponse relativement rapide.
Ça me fait pensé à l'épisode dans la s1 qui se passe dans le futur, ou derek se fait emprisonner dans une maison, ou il entre dans une pièce avec une musique de piano. Il n'y avait jamais eu d'explication, en partie à cause de la grève des scénaristes :/

Tout le monde, non. Seulement Derek, qui a crié "Metal" dans un flash-back de la saison 1. Or, Derek est un des rares types à avoir été fait prisonnier et à en être ressorti. (Andy Goode/Billy Wisher était là aussi, et a fait sa confession sur le Turc qui est devenu Skynet), dans une maison où on entendait du Chopin joué au piano (la même musique sur laquelle dansait Cameron dans le présent). Cameron était peut-être là, donc, et elle a peut-être fait quelque chose à ces prisonniers.

Les humains paniquaient déjà quand un Terminator reprogrammé a "mal tourné" puis s'est mis à tirer dans le tas. Puis Cameron est arrivée et l'a neutralisé. Seul Derek a pris peur quand il l'a vue elle.

Peut-être est-il donc l'une des seules personnes à avoir déjà vu Cameron quand elle s'est pointée dans le camp de la Résistance. Aussi, dans le présent, il lui dit "Je te connais", et elle répond "Je te connais aussi". Non seulement il sait que c'est une machine, mais il sait quelque chose de plus. Il y a aussi un grand noir, dans le futur, qui dit à Derek de se calmer, et qu'ils peuvent maintenant reprogrammer les machines pour s'en servir à leur compte. Mais c'est sûrement une exception, car ce type doit être un haut gradé : il refuse de répondre quand Derek lui demande ce qui est arrivé à son frère Kyle, avant que Derek lui-même soit secrètement envoyé dans le passé.

Ce qui est certain sur Alison :

Spoiler :

Elle était proche de John, son bracelet lui donnait accès privilégié au coeur de la résistance elle était humaine et John l'a "choisie". Elle a préféré mentir et se faire tuer que de laisser notre Caminator/Taminator/Summernator/Rivernator approcher de lui.

Citation :

c'est john qui a le dernier mot comme dans T2, et de toutes façons, il lui fausse compagnie

Cameron n'obéit pas à John (elle l'a même empêché d'aller sauver Jordan quand elle s'est suicidée), seulement le John du futur, et encore c'est peut-être un mensonge. Peut-être que c'est Skynet, ou même qu'elle aurait ses propres objectifs ?

Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 15:46:05
n°16315647
d750
Posté le 30-09-2008 à 15:44:51  profilanswer

derek le savait dans le passé que c'était une machine, et comme tu le dis

Citation :

Il y a aussi un grand noir, dans le futur, qui dit à Derek de se calmer, et qu'ils peuvent maintenant reprogrammer les machines pour s'en servir à leur compte.

Donc peut être que seuls les officiers de la résistance le savaient. Mais il y en a qui le savait (et surement john en premier).

Spoiler :

Donc pourquoi l'avoir gardé dans la résistance? Peut être l'ont il reprogrammé tout simplement.
Dans ce cas on peut dire que john du futur est bien gentil, car elle avait quand même tué alyson... Ou alors peut être la résistance voulait après l'avoir reprogrammé s'en servir pour infiltrer skynet et donné de mauvaises informations à skynet.

Mais bon je divague. Je crois que je vais aller voir les trailers/spoilers

Message édité par d750 le 30-09-2008 à 15:46:06
n°16315670
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 15:47:10  profilanswer

John savait beaucoup de choses, et rappelez-vous que Cameron pouvait même passer le scanner rétinien pour accéder à des endroits réservés.

Spoiler :

Sinon je suis déçu qu'ils aient montré un terminator basique pour cameron, quand on le voit prendre la main d'alison lors de son interrogatoire. J'espere qu'ils changeront ça dans un autre épisode et que ce n'était pas vraiment elle, comme quand ils montrent john connor junior dans le rève de derek quand il est devant la machine temporelle...

Pour moi, Cameron était là, mais

Spoiler :

Elle était dans l'ombre, dans un coin de la salle, comme quand on l'entendait parler sans la voir, au début de l'interrogatoire.

Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 15:49:54
n°16317173
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 30-09-2008 à 18:27:40  profilanswer

Épisode 04

Spoiler :

Cette saison 2 navigue entre deux eaux. D'un épisode à l'autre je passe d'un enthousiasme exacerbé à une amère déception. Avec cet épisode, c'est en demi-teinte. Il y a de très bonnes choses et d'autres qui me donnent carrément envie de plaquer la série.

Les +

- on en apprend plus sur Cameron

- les scènes dans le futur

- les scènes de l'agent Ellison avec le T-1000 (alors que jusque-là, la Terminatrice liquide me sortait par les trous de nez, je dois admettre que je commence à m'intéresser à ce "subplot" )

Les -

- les larmes de Cameron (Remember Arnold dans T2 :"je ne pourrai jamais faire ça" ?

- le "some want peace" de Cameron à Allison. Même si on va me rétorquer que c'est juste un mensonge pour faire parler Allison, ils me semblent que les scénaristes semblent s'engouffrer dans la voie tracée par Battlestar Galactica.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°16317287
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 18:44:31  profilanswer

Metaluna a écrit :

Épisode 04

Spoiler :

- les larmes de Cameron (Remember Arnold dans T2 :"je ne pourrai jamais faire ça" ? -> Oui mais à ce moment-là, autant discuter du côté irréaliste du voyage dans le temps. C'est pas pour rien que Cameron ait été envoyée et pas Arnold (ou d'un équivalent) Le modèle de Cameron est inconnu (le châssis, pour la peau on sait, maintenant)

- le "some want peace" de Cameron à Allison. Même si on va me rétorquer que c'est juste un mensonge pour faire parler Allison -> Non, c'est tout, pas la peine de continuer la phrase. Josh Friedman n'a pas arrêté de dire qu'il est fan de BSG et qu'il ne ferait PAS comme Ronald D. Moore, et particulièrement sur l'humanisation des machines. Cameron ne deviendra jamais humaine comme les Cylons (mais on a Allison à la place, c'est pas plus mal). Pour moi, le mensonge est une théorie acceptable, c'est celle que j'avais retenue. Cameron est un modèle d'infiltration, une menteuse par définition, elle l'a admis elle-même. Et n'oublions pas que la propagande fait aussi partie de la guerre. Répandre des mensonges et faire douter l'ennemi, c'est utile.

Spoiler :

Moi, ce que je n'ai pas aimé, c'est toute l'histoire avec Jody (ça ne sert à rien à part faire avancer l'histoire de Cameron, du point de vue "screeenwriting", je trouve ça naze.), pas de Derek, John reste très passif (contrairement à l'excellent épisode "Heavy Metal" ), et toute l'histoire de Sarah avec Kacy. Je m'en tape complètement de ce personnage. Si au moins on avait eu un peu de décolleté de Riley à la place...

J'ai adoré Allison, et j'ai détesté la voir mourir, surtout de cette façon. Pour moi, elle était attachante, brave, un peu comme River Tam, et aurait pu être un bon personnage héroïque. J'espère avoir plus de ses flash-backs, même si elle est morte. Et pourquoi pas un spin-off...

Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 18:56:09
n°16317481
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-09-2008 à 19:07:17  profilanswer

Spoiler :

Justement le fait de nous montrer une Cameron très à cheval sur les principes et qui n'accepte pas qu'on lui mente et qu'on la prenne pour une idiote, ca humanise beaucoup son personnage je trouve.

Elle a donné à Allison une réponse à la hauteur de sa déception, déception qu'on pourrait même juger de trahison selon son point de vue, qui sait?

Enfin si on s'en tient aux dialogues qui se trouvaient dans le trailer et ont disparu, on peut esperer avoir de beaux bonus de l'épisode dans le prochain coffret.

n°16317563
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 19:18:27  profilanswer

Spoiler :

Quel dialogue coupé ?

Sinon, tout peut s'expliquer par de la comédie, que Cameron semble énervée, déçue, ou quoi que ce soit. Il n'y a pas vraiment moyen de savoir, donc jusqu'à preuve du contraire, je considère que c'est de la ruse. Et peut-être bien qu'elle allait tuer Allison de toute façon.

n°16318212
Iteza
In selected theatres
Posté le 30-09-2008 à 20:22:46  profilanswer

Message édité par Iteza le 30-09-2008 à 20:36:32
n°16318601
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 30-09-2008 à 20:54:36  profilanswer

Spoiler :

je persiste à penser qu'on va tout droit vers une humanisation de Cameron. Depuis, le début c'est clair que les auteurs s'amusent à lorgner du côté de Pinnochio. Cameron apprend, s'adapte, bref... elle parvient même à réfréner ce pour quoi elle est programmé (le fameux Termination override du 2x01), bref... elle gagne en humanité.

Cette idée, et bien d'autres dans la série, n'est pas pour me déplaire. Les auteurs se servent de la base des deux premiers films pour bâtir leur propre univers. Et y'a de sacrés bonnes idées dedans.

L'ennui c'est que d'autres sont bien foireuses et foutent en l'air ce qui fait l'essence même d'un terminator. Ce que j'ai évoqué plus haut dans les points négatifs de l'épisode d'hier, j'espère que ce sont juste des scories, mais hélas j'ai bien peur que cela soit développé dans les prochains épisodes et qu'on tende de plus en plus vers une guerre entre robots : les gentils terminators qui veulent vivre avec les humains contre les méchants à la solde de Skynet... J'espère sincèrement me tromper totalement...

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°16319275
alderaic
psn: alderaic
Posté le 30-09-2008 à 21:49:56  profilanswer

je suis le seul a trouver parfois que leur terminator supposé peser plusieurs centaines de kilos s'assoie sur des trucs bien fragiles?

ca me choque carrement surtout apres le S02E03 qui le confirme (le poids)

n°16319505
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 22:08:50  profilanswer

Je ne pense pas que Cameron pèse une tonne comme Arnold dans T3. En tout cas je verrais mal comment elle pourrait danser dans ce cas. Je n'ai pas la confirmation pour ça ou son contraire, mais je n'aimerais pas qu'elle soit plus lourde qu'un humain.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 22:14:24
n°16319727
Iteza
In selected theatres
Posté le 30-09-2008 à 22:30:27  profilanswer

Message édité par Iteza le 30-09-2008 à 22:31:17
n°16319995
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 22:51:48  profilanswer

Spoiler :

Summer Glau a joué une gamine de 15 puis 17 ans alors qu'elle en avait plus de 22 dans Firefly. Et le type qui a vu Cameron dans la supérette l'a décrite à John comme ayant 16 ou 17 ans. Logique, vu que John lui-même vient d'avoir 16 ans, et que Cameron avait fréquenté sa classe au lycée. C'est donc bien une ado, officiellement.

Au fait, Catherine Weaver mentionne la mort de Bobby Fischer dans l'épisode "Samson and Delilah". Celui-ci est mort en janvier 2008, donc à moins d'une énorme erreur de continuité, les Connor sont officiellement en Novembre (cf. le code secret au téléphone) 2008. Allison serait donc née début 2009.

Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 23:02:27
n°16320243
Iteza
In selected theatres
Posté le 30-09-2008 à 23:03:20  profilanswer

n°16320329
alderaic
psn: alderaic
Posté le 30-09-2008 à 23:05:59  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

Je ne pense pas que Cameron pèse une tonne comme Arnold dans T3. En tout cas je verrais mal comment elle pourrait danser dans ce cas. Je n'ai pas la confirmation pour ça ou son contraire, mais je n'aimerais pas qu'elle soit plus lourde qu'un humain.

elle dit qu'elle peut pas nager dans le S02E03 ce qui sous entends a cause du poids donc...

n°16320368
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 23:07:52  profilanswer

Un porte-avions pèse plus lourd qu'une centaine de Terminators, il ne va pas couler pour autant.

Spoiler :

http://b.imagehost.org/0325/tscc_2x04_137.jpg

:D

Message édité par BlackJack9001 le 30-09-2008 à 23:08:01
n°16320577
freeza01
Posté le 30-09-2008 à 23:18:08  profilanswer

Les rumeurs se précisent: http://www.syfyportal.com/news425418.html

hasta la vista, baby.

audience encore et toujours en baisse:
http://tvbythenumbers.com/2008/09/ [...] d-nbc/5376

5,53 cette semaine pour 5,816 la semaine d'avant.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16320655
BlackJack9​001
Posté le 30-09-2008 à 23:21:41  profilanswer

Iteza a écrit :

Spoiler :

Si on fait un ptit calcul, Allison serait née le 22 juillet 2007 au pire 2008 vu le bidon de la maman ?  
Cameron a été envoyée (créée ?) en 2027. Allison avait donc 19 ans quand ils ont copié son apparence physique.  [:noxauror]

Ah oui mince, tu as raison.

Spoiler :

Si Allison est née début 2009 et morte en 2027, ça lui fait 19 ans.

n°16320878
FlyingStar​888
Posté le 30-09-2008 à 23:35:27  profilanswer

Putain arreter ca me donne trop envie de le voir ...  
Malheureusement vraiment trop de boulot et vraiment pas raisonnable de perdre du temps a se b.... se TSCC  :(

n°16321165
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-09-2008 à 23:51:56  profilanswer

Quels branquignoles chez la Fox.
C'est un peu comme tf1 & co, quand ils produisent de la merde ils trouvent le moyen de te la faire bouffer des années et quand ils tiennent des bons scripts ils se débrouillent pour la foutre en l'air. P'tain.

Vivement que la série change de chaine (ptetre que ca interesserait sci fi d'ailleurs en remplaçant de la fin programmée de bsg?), cette chaine à la c*ù^$ ne mérite vraiment pas une telle série.......

According to the podcast on Fox's website (http://fox.com/terminator/) there's going to be a decision VERY soon (as in, any minute now) as to wether the show will receive an additional 9 episodes or could possibly cancel it right after "Goodbye to All That" due to the MLB Playoffs getting started.

:ouch:  :ouch:  
 :(  :(  :cry:  :cry:

n°16321277
freeza01
Posté le 30-09-2008 à 23:59:27  profilanswer

n°16321402
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-10-2008 à 00:05:04  profilanswer

'Foiré.
Bon je vais me saouler pour oublier.

Qui même me suive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)