| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 00:05:04 ![]() ![]() |
d750 | marf sérieusement, quelle bande de gros naze Message édité par d750 le 01-10-2008 à 00:05:52 |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:14:36 ![]() |
BlackJack9001 | Et merde.
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 01-10-2008 à 00:16:51 |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:22:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:25:31 ![]() c'est prévu d'etre diffuser sur tf1/M6?
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 00:27:22 ![]() ![]() |
BlackJack9001 | Franchement, ça vient avec l'habitude. C'est normal de louper de trucs au début, de ne pas piger. Même les profs d'anglais disent que la VO sous-titrée n'aide pas vraiment à apprendre. Ils recommandent de s'immerger directement dans la langue, en parlant avec de vrais anglophones ou de bosser sur des enregistrements (comme on le fait en classe). Voir des séries en VO c'est strictement la même chose, en fait.
Message cité 2 fois Message édité par BlackJack9001 le 01-10-2008 à 00:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:29:30 ![]() merci iteza, et je suis bien d'accord avec toi sur TF1 mais bon...
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:29:33 ![]() Pitié, ni tf1 ni M6, je n'ai ni l'un ni l'autre |
NeoDc Born to be a larve | Oui c'est prévu sur TF1...TF1 qui a prévu la diffusion de Dexter aussi...je n'ose pas imaginer les coupures de censure...
--------------- demain n'existe pas... |
BlackJack9001 |
|
ToYonos Ready to code | Je suis à la bourre mais j'ai bien kiffé le 201, bonne remise en jambe, épisode énergique, et ça donne envie pour la suite
Sinon je viens seulement de remarquer que l'ex de sarah connor c'est Bryan O'reilly de Oz Message édité par ToYonos le 01-10-2008 à 01:15:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je savais que je la connaissais la ptit rousse, c'est la chanteuse de Garbage, Shiriley Manson --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BlackJack9001 |
|
ToYonos Ready to code |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BlackJack9001 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BlackJack9001 | Oui, mais ça n'aide pas pour déchiffrer à l'oral, et donc parler à un anglais dans la vie quotidienne ou, par exemple, prendre des notes rapidement. |
ToYonos Ready to code | Le but n'est pas de lire les sous titres, mais de les lire quand besoin il y a (c'est un entrainement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 01-10-2008 à 19:21:08 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Interessant, donc ce sera un doublage franco-français unique? (je sais pas trop comment marche le doublage belge donc...)
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est relou de se faire spoiler Battlestar Gallactica en matant le topic de TSCC. |
BMenez | Fuck l'humanisation de Cameron |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Episode 1 : Les fugitifs
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:07:29 ![]() Epiusode S2e4:
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:36:09 ![]()
Enfin, si la chaîne lui laisse le temps L'an dernier, ce site a commis 7 erreurs sur le renouvellement ou pas d'une série, ce qui reste statistiquement pas mal. Et Sarah Connor est pas spécialement bien barré, selon lui. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 09:37:03 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | En même temps, les audiences sont peut-être mauvaises, mais si les dvd se vendent bien, y'a pas de raison que ça s'arrête. C'était le cas de Galactica (décidément on y revient sans cesse sur ce topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kukron | +1 sacrebleu !
|
BlackJack9001 | Sans spoilers : Episode 2x05 assez sympa mais pas transcendant.
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 07-10-2008 à 13:04:50 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On se rend surtout compte qu'un épisode sans Cameron c'est un épisode sans intrigue et au final on reste sur notre faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |