| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt Sharp le 30-03-2008 à 18:53:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:52:25 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | d'après vous comment va démarrer la saison2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 02-04-2008 à 00:56:54 |
multivitamine Marchande avec cela. | Pas de saison 2, on l"a déjà dit. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-04-2008 à 02:00:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:53:39 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | je parle pas de retenir ou de comprendre la formule, je parle du simple fait de l'utilisation, dans une baignoire en plus. Alors que bon un termiantor c plutot censé sortir d'usine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le coup du bain de peau c'est clair que c'est absolument nawak, j'espere qu'il n"y a pas d'autres idées a la con comme ca (putain j'ai tjs pas maté apres le 3 Message édité par HumanRAGE le 05-04-2008 à 16:23:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 | http://community.tvguide.com/blog- [...] /800037914
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | si. lundi.
|
vorsarius Keep walking |
|
freeza01 | y'a un sujet sur 4chan en ce moment sur summer glau, 216 réponses, une centaine de photos... dont certaines avec son boyfriend. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | lien |
freeza01 | tu connais pas 4chan toi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ah, ben.. par pv alors |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 11:46:11 ![]() Y'a que moi qui la trouve pas terrible cette fille ? |
groscul chausson aux pommes |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
NeoDc Born to be a larve | La flemme de chercher dans le topik adequat, mais ne t'inquiète pas, je t'ai à l'oeil --------------- demain n'existe pas... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Voilà, la série a été reconduite pour une saison 2 de 13 épisodes (et devrait en compter 22 ...).
Message édité par Sgt Sharp le 21-04-2008 à 22:14:13 |
NeoDc Born to be a larve | J'ai enfin matté les deux derniers épisodes de la S1...bah finalement j'ai bien aimé, sympa comme petite série, je suis pas fanboy de Terminator, donc je regarde ça comme un pur divertissement, sans me soucier si ça colle aux films ou pas --------------- demain n'existe pas... |
C501 ID PSN : Ur-501 | je vais me le rematter moi, en HD cette fois histoire de |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
C501 ID PSN : Ur-501 | ah ok, je l'ai vu tout à l'heure sur internet, et cu que j'en avais pas entendu parler avant...
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le contrat qui lie le syndicat des acteurs avec je sais plus trop qui se termine le 30 juin, donc s'ils doivent faire grève, ce sera à cette date là et après. |
Dkiller | Quand ils ont annoncé la série j'ai fait: |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | La Saison 2 pour le 1er septembre à priori |
freeza01 | comment TF1, adepte de la censure, va-t-il traduire "it's freaking big" ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils ont intérêt à s'être cassé le cul pour nous trouver une bonne vf en tout cas |
biboulMRPN |
|
Stockholm | Et un superbe générique by fouf la rage |
MF2410 The Catalyst | En général, la VF c'est bien naze quand on à gouté à la VO(ST) --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 08:11:24 ![]()
|
everfrost Amused | Vue l'explosion, à moins d'avoir une peau ignifugée ça va être chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |