| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 21:35:08 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | 8 et 9 sortis le meme jour ou quoi? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
drasche |
Message édité par drasche le 06-03-2008 à 22:39:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mister Yoda |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Tyler |
|
multivitamine Marchande avec cela. | 8-9 ils poutrent leur race --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Si la série est reconduite pour une saison 2, alors elle passera pour l'automne. Ca a été confirmé par la Fox.
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 01:35:03 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
multivitamine Marchande avec cela. | Ta chialé arrêtes... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
basketor63 Sarkozy en prison |
elle est pareil dans les autres terminators, complètement dérangée psychologiquement.
ouais ça sera Message édité par basketor63 le 07-03-2008 à 09:56:47 |
d750 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Naannnnnnnn mon père Aÿ o cafééééééé --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
angellus2 |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-03-2008 à 14:42:07 |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 Message édité par multivitamine le 07-03-2008 à 14:53:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
d750 | C'est quasi sur, je le redis, ils ont pas fait de la pub pendant le superbowl pour rien |
angellus2 |
|
ToYonos Ready to code | J'ai les 3 derniers à matter mais je trouve pas le temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
multivitamine Marchande avec cela. | Franchement, bravo --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas compris c'etait qui le gars a la fin du 1x09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 10-03-2008 à 20:15:25 |
angellus2 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
freeza01 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | C'est pas le type qu'on voit en photo sur l'écran de l'ordi quelques secondes avant ? --------------- Design & Graphisme |
Stockholm |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ok super mais tout le monde a l'air de le connaitre ce mec a la fin mais moi j'ai aucun souvenir de l'avoir vu avant les 10 dernieres secondes de la saison
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |