| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:13:36 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:40:59 ![]() Faut croire que le 20 est tiré |
MrGnou Serengeti Warrior | Surement des MauvaisGoutor envoyés du futur par les producteurs de la série pour faire monter l'audimat --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 04-03-2008 à 15:58:08 |
d750 | à la fin du 20? |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:22:49 ![]() ![]() |
freeza01 | sans spoiler, les deux derniers épisodes: bons, mauvais, décevants, pas mal... ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
dobeliou | le ton avait l'air de s'assombrir un peu vers l'épisode 5, ca ce confirme par la suite --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 04-03-2008 à 23:50:50 |
alderaic psn: alderaic | pas mal les 7 et 8, surtout le dernier punch |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
d750 |
c'était le dernier épisode de la s1, et la s2 n'est pas encore décidé
Message édité par d750 le 05-03-2008 à 13:26:33 |
Konan1982 |
|
drasche | J'ai oublié de regarde le 1x09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FRACTAL | moi j'ai bien aimé la fin
|
korrigan73 Membré | j'ai regardé les deux derniers zodes.
|
MF2410 The Catalyst |
killen Married Mad | 9 (fin un final X2) merci la grève des scénaristes Message cité 1 fois Message édité par killen le 06-03-2008 à 01:15:36 |
m0zart Lurk Skywalker | C'est moi ou l'épisode 8 & 9 sont de vraies pub pour Halo ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
d750 |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Sgt Sharp le 06-03-2008 à 13:27:47 |
drasche | Un Terminator a un programme, pas une vie, pas de la sympathie. Cameron est d'ailleurs très prompte à tuer à ses débuts. Je crois que c'est autre chose. Et à propos du 1x09:
En fait j'ai une autre suggestion à ce propos:
Message édité par drasche le 06-03-2008 à 15:53:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | drapal j'ai vu les 2 premiers, j'trouve ca pas mal pour l'instant ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-03-2008 à 16:00:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
killen Married Mad |
Message édité par killen le 06-03-2008 à 16:21:52 |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-03-2008 à 16:25:48 |
m0zart Lurk Skywalker |
Enfin quelqun qui suit mon opinion Message édité par m0zart le 06-03-2008 à 16:40:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
drasche | d750> Ca se tient bien en effet
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d750 |
Je viens de revoir t1 je l'avais pas vu depuis bien longtemps, toujours aussi bon Message édité par d750 le 06-03-2008 à 18:19:41 |
drasche | J'ai pas vu la special edition --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon matté les 6 premiers ! vraiment très bien comme série ! dommage qu'ils aient foiré le casting de Sarah .... elle plombe la série a elle toute seule --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mister Yoda | J'ai bien aimé dans le 01x08 ou 01x09, je sais plus,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |