| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 23:24:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 00:21:03 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 01-03-2008 à 01:57:17 |
dobeliou |
multivitamine Marchande avec cela. | OMFG le 7 Message édité par multivitamine le 01-03-2008 à 13:29:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
latif18 | Le 7
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:31:29 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
meatpuppet It's a tarp ! | La vérité c'est qu'il faut être un fan bien trop hardcore de Terminator pour apprécier cette série --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:01:07 ![]() ![]() |
drasche | Chuis pas du tout hardcore fan et j'apprécie beaucoup cette série --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | fan hardcore,? mais biensur...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
d750 | jsuis pas un fan hardcore du tout, mais je reconnais que si tu as jamais vu t1 et t2, tu as du mal à suivre la série (surtout sur les derniers épisodes).
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah cai une série tv, donc de la merde. bon deja, ca c'est dit.
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-03-2008 à 00:35:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
dobeliou |
ouais fin faut avoir matté les premiers et les avoir oubliés alors... parce que les gros défauts de la série prétendue être la suite de T2 résident (pour le fanboy que je suis en tout cas) dans des différences flagrantes de personnalité et d'ambiance avec les films originaux... après objectivement c'est loin d'être une mauvaise série, c'est même parti pour être bien bon, mais voila quoi, c'est vrai que le potentiel est la, et qu'on peut déplorer quelques petits défauts de forme qui auraient pu rendre la série encore plus attrayante et crédible ²/ aux films.... pour le cai gratos, tu kiffes tu mates, tu kiffes pas tu fermes ta gueule je vois pas pourquoi le "cai gratos" moi je suis pour le tu kiffes tu mattes et tu ferme ta gueule, tu kiffes pas tu fermes ta gueule... comme ça ça évite de donner son avis sur des forums, puis ca évite de donner son avis carrément, puis comme ça on peut même éviter de communiquer... puis allé raccourcissons a "fermes ta gueule" tout simplement bref je suis pas sur d'avoir trouvé a quel moment il fallait saisir de l'ironie ou du troll dans ton post (si par hasard il yen avait... spa toujours facile) et je sais pas si t'arrivera a en faire de même avec le mien mais bon... Message édité par dobeliou le 02-03-2008 à 04:46:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ca passe a la télé, il "suffit" d'etre devant la tv pour le voir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou | ouais cai gratos mais c'est pas volé quoi, donc le tu kiffes pas bah tu fermes ta gueule c'est pas la première fois que je le lis sur hfr, et c'est pas la première fois que j'y répond : "oui mais non quoi" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | attends, pourquoi a tout pris vouloir en dégouter les autres au juste ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-03-2008 à 05:09:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ah au fait vanloque, me suis farci le premier épisode de mad men hier, stexcellent... captivé du début a la fin --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alderaic psn: alderaic | bah dans T2 il fait jeune de la rue avec un peu de skill en hacking de divers conneries, là il fait jeune geek qui se rebelle. la nuance est quand même assez importante |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
MrGnou Serengeti Warrior | 7 épisodes : c'est définitivement naze --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Buffy , toussa... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 03-03-2008 à 18:55:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-03-2008 à 19:12:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 | Chacun son avis, je suis d'accord que les films sont 10 fois plus fort, mais faut etre réaliste une série ne peut pas avoir autant de moment fort que un film ou sinon elle a fini son histoire en 5 épisode, et pour les sfx c'est encore plus limité en terme de budget.
|
angellus2 |
|
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XPaY Dehors les belges! | J'adore Terminator depuis le début, même le 3
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
drasche | Oué bon, on s'en branle un peu vu que T3 est hors continuité. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
multivitamine Marchande avec cela. | PAMM --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dobeliou |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ah mais lol rien que les 20 premieres minutes de l'episode 8
Message édité par Sgt Sharp le 04-03-2008 à 11:13:01 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
d750 |
Message édité par d750 le 04-03-2008 à 18:54:42 |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |