Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14208028
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 23:24:21  answer

Reprise du message précédent :
Quand Sarah Connor fait des traction, on visualise tout de suite mentalement le mec hors cadre qui lui tient les pieds  :D  
L'actrice a pas un pet de biceps, et le bras ne réagit pas du tout au mouvement, au moins Linda Hamilton c'était pas une pédette
http://imagecache2.allposters.com/ [...] osters.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 23:24:21  profilanswer

n°14208462
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 00:21:03  answer

GordonF_69 a écrit :

1x07 spoiler :

Spoiler :

Que fait un super robot du futur quand il a du temps libre ?

Spoiler :

Danser...

Tssskkk ... n'imp...

Spoiler :

Justement, ça sous tend que Cameron n'est pas un simple terminator. Elle est plus évoluée et a sans doute elle même dépassé la singularité. Sois elle va devenir Skynet, sois elle va devenir un robot avec des sentiments à l'instar du gosse dans le film IA (l'histoire de Pinocchio quoi)

n°14208743
d750
Posté le 01-03-2008 à 01:03:03  profilanswer

Spoiler :

le fait même qu'elle fait quoi que ce soit quand elle a du temps libre prouve qu'elle est bien différent, dans t2 on voit bien que le t800/schwarzy quand il a du temps libre le passe sur sa programmation c'est à dire protéger john en surveillant la fenetre toute la nuit

Message édité par d750 le 01-03-2008 à 01:03:22
n°14208966
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-03-2008 à 01:56:40  profilanswer

Spoiler :

à partir de quoi on peut se poser la question de savoir si Skynet ne serait pas en fait le Turc 1 et Cameron le Turc 2, dont Andy en fait d'ailleurs l'analogie, "adolescent grincheux" pour l'un, et "enfant précoce" pour l'autre.

ah sinon la fox a diffusée une vidéo de trois scènes coupées du pilote :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=h2SRxCwjLGc

Message édité par Sgt Sharp le 01-03-2008 à 01:57:17
n°14209558
dobeliou
Posté le 01-03-2008 à 08:31:56  profilanswer

clair que c'est pas la meme

http://www.celsius1414.com/images/linda_hamilton.png
http://bp2.blogger.com/_ZJGhZzP6t7Q/RlkBzhL10hI/AAAAAAAAB_o/GTNSCCv4svs/s400/Linda+Hamilton+as+Sarah+Connor.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14210706
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-03-2008 à 13:29:06  profilanswer

OMFG le 7 :ouch:

Message édité par multivitamine le 01-03-2008 à 13:29:17

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14214771
latif18
Posté le 01-03-2008 à 23:29:48  profilanswer

Le 7  :pt1cable:  :ouch:  

Spoiler :

C'est vraiment ridicule les incohérences ...

Dr. Silberman complètement dingue et qui se fait enfermer .. alors qu'on le revoit dans le 3ème film tout calme et n'y croyant toujours pas
Le robot qui danse .. nawak ..

Ceux qui créent les scripts ont vu les films ?

Je n'arrive pas à cerner pour quel public cette série a été créée ...

Les gens qui ont adorés terminator ? (pq pas .. je trouve ça complétement stupide mais il faut que je regarde .. robot toussa :p)
Les autres ? Ils vont rien comprendre ...

n°14214786
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 23:31:29  answer

latif18 a écrit :

Spoiler :

Dr. Silberman complètement dingue et qui se fait enfermer .. alors qu'on le revoit dans le 3ème film tout calme et n'y croyant toujours pas

Les gens qui ont adorés terminator ? (pq pas .. je trouve ça complétement stupide mais il faut que je regarde .. robot toussa :p)

Voir les 20 pages précédentes: la série se situe après T2, et T3 ne s'y intègre pas.

n°14214826
korrigan73
Membré
Posté le 01-03-2008 à 23:37:04  profilanswer

latif18 a écrit :

Spoiler :

c'est surtout une serie sans pretention de laquelle il ne faut pas attendre de revolutionner le genre.
et si on part sans apriori, apres les 3 premiers episodes pas terribles du tout, le niveau est tres correct.
quand on voit le nombre de "fans" de serie lamentables comme smallville ou heroes et que personne ne remet en cause la qualité du bouzin a toutes les pages on se pose des questions [:spamafote]
et le robot qui danse j'ai trouvé ca loin d'etre ridicule, ca augure meme du bon pour la suite. ;)

n°14214980
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 00:01:07  profilanswer

La vérité c'est qu'il faut être un fan bien trop hardcore de Terminator pour apprécier cette série :o

Les autres, dédrapalisez, vous serez moins aigris et tout le monde s'en portera mieux  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 00:01:07  profilanswer

n°14215042
drasche
Posté le 02-03-2008 à 00:11:07  profilanswer

Chuis pas du tout hardcore fan et j'apprécie beaucoup cette série :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14215094
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 00:19:06  profilanswer

drasche a écrit :

Chuis pas du tout hardcore fan et j'apprécie beaucoup cette série :o

Pas à sa juste valeur sans doute :o

[:ddr555]

---------------
n°14215166
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-03-2008 à 00:32:14  profilanswer

fan hardcore,? mais biensur...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14215178
d750
Posté le 02-03-2008 à 00:35:07  profilanswer

jsuis pas un fan hardcore du tout, mais je reconnais que si tu as jamais vu t1 et t2, tu as du mal à suivre la série (surtout sur les derniers épisodes).
Mais bon c'est insipiré du film donc c'est normal, sinon çà s'appelerait pas terminator quoi....

n°14215179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2008 à 00:35:13  profilanswer

bah cai une série tv, donc de la merde. bon deja, ca c'est dit.

ensuite, c'est de la sf, or on sait que l'immense majorité du temps, les séries sf sont de la brave merde, et qu'on peut etre content si sur 5 saisons de 20 episodes on peut trouver 20 épisodes qui ne font pas pitié, dont a peine une dizaine qui poutrent.

enfin, mater cette série sans avoir maté au moins les deux premiers films, je vois pas l'interet, a moins de mater toute forme de série quelle qu'elle soit, ce qui signifie avoir le cerveau tellement plein de merde que l'avis de la dite personne n'a aucune valeur.

en gros, cai gratos, tu kiffes tu mates, tu kiffes pas et bah ferme ta gueule :D

j'ai tjs pas dépassé le 3, je stocke les épisodes pour le moment, mais jme mattrais tout d'un bloc un jour :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-03-2008 à 00:35:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14215221
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 00:45:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ensuite, c'est de la sf, or on sait que l'immense majorité du temps, les séries sf sont de la brave merde, et qu'on peut etre content si sur 5 saisons de 20 episodes on peut trouver 20 épisodes qui ne font pas pitié, dont a peine une dizaine qui poutrent.

enfin, mater cette série sans avoir maté au moins les deux premiers films, je vois pas l'interet, a moins de mater toute forme de série quelle qu'elle soit, ce qui signifie avoir le cerveau tellement plein de merde que l'avis de la dite personne n'a aucune valeur.

en gros, cai gratos, tu kiffes tu mates, tu kiffes pas et bah ferme ta gueule :D

j'ai tjs pas dépassé le 3, je stocke les épisodes pour le moment, mais jme mattrais tout d'un bloc un jour :o

Mais tu es mon dieu, spa possib'  [:doudoule la banane]

---------------
n°14216418
dobeliou
Posté le 02-03-2008 à 04:43:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai tjs pas dépassé le 3, je stocke les épisodes pour le moment, mais jme materais tout d'un bloc un jour :o

ouais fin faut avoir matté les premiers et les avoir oubliés alors... parce que les gros défauts de la série prétendue être la suite de T2 résident (pour le fanboy que je suis en tout cas) dans des différences flagrantes de personnalité et d'ambiance avec les films originaux...

après objectivement c'est loin d'être une mauvaise série, c'est même parti pour être bien bon, mais voila quoi, c'est vrai que le potentiel est la, et qu'on peut déplorer quelques petits défauts de forme qui auraient pu rendre la série encore plus attrayante et crédible ²/ aux films....

pour le cai gratos, tu kiffes tu mates, tu kiffes pas tu fermes ta gueule je vois pas pourquoi le "cai gratos"

moi je suis pour le tu kiffes tu mattes et tu ferme ta gueule, tu kiffes pas tu fermes ta gueule... comme ça ça évite de donner son avis sur des forums, puis ca évite de donner son avis carrément, puis comme ça on peut même éviter de communiquer... puis allé raccourcissons a "fermes ta gueule" tout simplement

bref je suis pas sur d'avoir trouvé a quel moment il fallait saisir de l'ironie ou du troll dans ton post (si par hasard il yen avait... spa toujours facile) et je sais pas si t'arrivera a en faire de même avec le mien mais bon...

Message édité par dobeliou le 02-03-2008 à 04:46:53

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14216433
HumanRAGE
Posté le 02-03-2008 à 04:49:45  profilanswer

bah ca passe a la télé, il "suffit" d'etre devant la tv pour le voir :o

pour moi cai gratuit ca veut dire :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14216464
dobeliou
Posté le 02-03-2008 à 05:05:19  profilanswer

ouais cai gratos mais c'est pas volé quoi, donc le tu kiffes pas bah tu fermes ta gueule c'est pas la première fois que je le lis sur hfr, et c'est pas la première fois que j'y répond : "oui mais non quoi"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14216465
HumanRAGE
Posté le 02-03-2008 à 05:09:38  profilanswer

attends, pourquoi a tout pris vouloir en dégouter les autres au juste ?

dire aux gens de pas mater la tv ok, mais pkoi s'acharner sur tel ou tel truc ?
y en a qui kiffent les séries dans le monde réel, moi le monde réel jle connais alors jprefere mater et lire de la SF/HF, au moins ca change :o
chacun son trip :o

mais faut pas en faire une montagne, ca reste de la série tv = ca vaut pas un rouble, intellectuellement ou émotionnellement parlant :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-03-2008 à 05:09:55

---------------
n°14216985
dobeliou
Posté le 02-03-2008 à 11:35:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attends, pourquoi a tout pris vouloir en dégouter les autres au juste ?

dire aux gens de pas mater la tv ok, mais pkoi s'acharner sur tel ou tel truc ?
y en a qui kiffent les séries dans le monde réel, moi le monde réel jle connais alors jprefere mater et lire de la SF/HF, au moins ca change :o
chacun son trip :o

mais faut pas en faire une montagne, ca reste de la série tv = ca vaut pas un rouble, intellectuellement ou émotionnellement parlant :o

on a vraiment pas du voir les mêmes séries TV :heink: puis moi je les regarde pas parceque je m'emmerde, je m'accorde du temps pour en regarder, comme j'en accorde a regarder des films (qui passent a la TV aussi hein au passage) et je vois pas pourquoi je ne devrais pas venir en dire ce que j'en pense quoi :o puis je crois pas dégouter les autres non plus

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14216999
dobeliou
Posté le 02-03-2008 à 11:39:09  profilanswer

ah au fait vanloque, me suis farci le premier épisode de mad men hier, stexcellent... captivé du début a la fin

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14227421
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-03-2008 à 16:50:26  profilanswer

vanloque a écrit :

tu peux, j'avais bcp aimé la série et son film.

Excellent épisode 7  [:bien]  [:bien]  [:bien]  

Plus que 2 puis 1 an d'attente :/

tu viendrais pas ici pour nous sapper le moral des fois ? :D

vanloque a écrit :

je me souviens plus, c'était la même musique au piano dans l'épisode 6?

ils ont été forcés à danser avec elle? [:transparency]

c'est ptetre pas le même model
en même temps j'aime bien la théorie comme quoi ça serait elle skynet :D

Sgt Sharp a écrit :

Je suis en train de matter le 1er terminator de 84, ils avaient pas encore trouvé la voie définitive de schwarzy à cette époque?

ah bon il parle dans se film ?

ah oui, "donne moi tes vetements tes bottes et ta moto" "Sarah Connor ?" :D
pkoi tu le mates pas en VO ?

le producteur dit qu'elle est plus musclée qu'elle ne parait, et que pour dire ça il faut pas s'être pris un coup de poing par elle :D

mais elle fait pas aussi crédible dans la démance que celle du film dans l'hopital non plus.

et John non plus il fait pas crédible, c'est un délinquant notoire dans T2, qui fait de la moto et tout, là on dirait un vrai baltringue :/

n°14227931
alderaic
psn: alderaic
Posté le 03-03-2008 à 17:33:47  profilanswer

bah dans T2 il fait jeune de la rue avec un peu de skill en hacking de divers conneries, là il fait jeune geek qui se rebelle. la nuance est quand même assez importante

n°14228174
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-03-2008 à 17:55:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

pkoi tu le mates pas en VO ?

pas de VO dans cette version :sweat:

n°14228270
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-03-2008 à 18:05:33  profilanswer

7 épisodes : c'est définitivement naze [:ddr555] Rien à voir avec les films de Cameron.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14228408
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-03-2008 à 18:19:00  profilanswer

Buffy , toussa...

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14228723
drasche
Posté le 03-03-2008 à 18:54:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

7 épisodes : c'est définitivement naze [:ddr555] Rien à voir avec les films de Cameron.

Cool, c'était justement le but.

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 03-03-2008 à 18:55:30

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14228860
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-03-2008 à 19:11:33  profilanswer

multivitamine a écrit :

Buffy , toussa...

Buffy ca s'assume, pas cette daube [:prodigy]

drasche a écrit :

Cool, c'était justement le but.

Bien sur, c'est évident. Heureusement qu'ils ont pas repris le personnage fort de la saga comme thème pour leur série ! Ils font bien de brouiller les pistes en occultant totalement la personnalité de Sarah Connor, car avec le nom on aurait pu confondre [:petrus75]

Message édité par MrGnou le 03-03-2008 à 19:12:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14229457
d750
Posté le 03-03-2008 à 20:11:07  profilanswer

Chacun son avis, je suis d'accord que les films sont 10 fois plus fort, mais faut etre réaliste une série ne peut pas avoir autant de moment fort que un film ou sinon elle a fini son histoire en 5 épisode, et pour les sfx c'est encore plus limité en terme de budget.

Il y a des choses critiquables (et notamment sur sarah connor, je suis d'accord, dans la série elle fait beaucoup trop fragile), mais le scénario est pas mal, il se dévellope petit à petit, et cameron est très bien joué dans le style terminator bizarre qui oscille entre l'absence de pitié et les émotions humaines

n°14230568
angellus2
Posté le 03-03-2008 à 21:55:29  profilanswer

Iteza a écrit :

Non il était doublé par Richard Darbois à cette époque, il a aussi la même voix dans Predator, Conan, Commando...  ;)  

wiki annonce Pascal Renwick

Citation :

# Arnold Schwarzenegger (VF : Pascal Renwick) : Le Terminator T-800

n°14231250
Iteza
In selected theatres
Posté le 03-03-2008 à 22:35:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14232273
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-03-2008 à 00:19:00  profilanswer

J'adore Terminator depuis le début, même le 3  :o  

J'aime bien la série même si y a des incohérences (genre dans le film il me semble que sarah est morte d'une leucemie, et dans la série un cancer, remarque une leucémie c'est peut etre un cancer j'en sais rien  [:transparency] )

d750 a écrit :

cameron est très bien joué dans le style terminator bizarre qui oscille entre l'absence de pitié et les émotions humaines

C'est vraiment ce que je préfère dans la série, c'est excellent elle joue bien je trouve.

Spoiler :

et puis elle est bonne :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°14232309
freeza01
Posté le 04-03-2008 à 00:21:48  profilanswer

XPaY a écrit :

J'adore Terminator depuis le début, même le 3  :o  

J'aime bien la série même si y a des incohérences (genre dans le film il me semble que sarah est morte d'une leucemie, et dans la série un cancer, remarque une leucémie c'est peut etre un cancer j'en sais rien  [:transparency] )

[:prozac] faut sortir le dimanche... la leucémie c'est un cancer du sang...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14232334
drasche
Posté le 04-03-2008 à 00:23:38  profilanswer

Oué bon, on s'en branle un peu vu que T3 est hors continuité.

---------------
n°14232492
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-03-2008 à 00:42:57  profilanswer

PAMM :o

---------------
n°14232663
dobeliou
Posté le 04-03-2008 à 01:04:08  profilanswer

c'est gratuit, interdit de critiquer :o  

:whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14233895
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-03-2008 à 10:08:08  profilanswer

ah mais lol rien que les 20 premieres minutes de l'episode 8

Spoiler :

cromartie et son "thank you for your cooperation" au debut :lol: puis le petit chinois qui s'ammène vers cameron et elle qui s'approche j'ai bien cru qu'elle allait lui en rouler un et qu'il allait faire dans son calbut le petit :lol:, puis cameron qui dit à maurice "i need you" et lui qui pense qu'à une chose .. mdr.. puis cromartie qui ressort ses phrases toutes pretes "thank you for your time" ahah mais lol.

bon allez viter vite le reste.

cette fin de saison/serie :love:

Message édité par Sgt Sharp le 04-03-2008 à 11:13:01
n°14235329
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-03-2008 à 12:59:28  profilanswer

drasche a écrit :

Oué bon, on s'en branle un peu vu que T3 est hors continuité.

Tu dis ca 3x par page t'en a pas marre?  :heink:  

Rasso de nerdz fanboy ici [:totoz]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°14235775
d750
Posté le 04-03-2008 à 13:42:44  profilanswer

Spoiler :

bien aimé le 8, mais j'ai toujours du mal avec le carac fragile de sarah....
Sinon c'est bien parti pour que john "fall in love" de cameron, et apparament un terminator basique peut très bien joué la comédie amoureuse comme le fait cromartie, un terminator évolué comme cameron doit encore mieux joué ce rôle, plus que jamais cameron est suspecte :)

Message édité par d750 le 04-03-2008 à 18:54:42
n°14236747
Iteza
In selected theatres
Posté le 04-03-2008 à 15:13:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)