| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 00:31:47 ![]() ![]() |
freeza01 | c'est pas ma photo, mais je suis content que tu sois tombé dans le piège --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | david-25, c'est un gars du forum. pro-ana, ça veut dire qu'elle vante l'anorexie. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NeoDc Born to be a larve | grand écart... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 02:19:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 02:19:12 ![]() ![]() |
dobeliou |
Dravety | Elle fait peur sa tête sur la photo |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 27-02-2008 à 11:38:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drasche |
MrGnou Serengeti Warrior | oK, parce que le film est vachement moisi quand même... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
drasche |
dobeliou | le film est dans la lignée directe de la série, des dialogues d'anthologie, de l'action, un scénario un peu lourdingue certes, mais avec ce qu'il faut de second degré... la conclusion parfaite pour cette épopée de cowboys de l'espace --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon je testerai un jour --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | bah si t'a trouvé le film vraiment pourrave franchement j'ai envie de te conseiller de passer ton chemin, mais a mon avis tu l'a pas vu dans les bonnes conditions... second degré toussa
MrGnou Serengeti Warrior | Bah étant un fan de buffy je pense avoir abordé cette prod' de weddon avec tout le 2nd degré nécessaire Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-02-2008 à 15:43:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'assume et je t'emmerde --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 10:30:00 ![]() http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12922.html
|
basketor63 Sarkozy en prison |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je suis en train de matter le 1er terminator de 84, ils avaient pas encore trouvé la voie définitive de schwarzy à cette époque? |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
GordonF_69 | 1x07 spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 29-02-2008 à 21:39:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |