| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:19:07 ![]() ![]() |
cable- Looking for a drill and a wah. | je vois pas trop le rapport en fait |
dobeliou | bon ben j'ai de la peine moi je viens de edit: épisode 4, non mais sérieux comment z'ont pu rater sarah connor a ce point la
Message édité par dobeliou le 24-02-2008 à 02:25:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ah ouais, je viens de voir que tout le monde aimait bien tiens... fin en même temps suis un fanboy des films, s doit pas aider... sinon l'audience aux us ça a pas l'air d'être ça quand même ... zont signés pour combien d'épisodes la ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-02-2008 à 11:45:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 9. le 7ième passe demain soir et les deux derniers qui clotureront la saison passeront sur deux heures d'affilées le 3 mars.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 24-02-2008 à 15:13:59 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moué moi je voudrais que ça se termine pour éviter de donner de nouvelles mauvaises idées au réalisateur de T4. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 | itw 21/02: http://www.redlasso.com/ClipPlayer [...] 11d57bd2b8
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:40:07 ![]() ![]() |
dobeliou | ca monte en puissance un peu ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca me fait penser à la version X du film terminator --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://gizmodo.com/gadgets/sex/ter [...] mail2=true exptdrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 Membré |
|
dobeliou |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | confie moi un budget de 80 millions d'euros, donne moi 16mois dont 3 pour le casting, et je te refais ça en 10 épisodes. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dobeliou |
Là c'est une série. les ados sont des gros consommateurs de séries, donc évidemment et un peu malheureusement la série essaie de les cibler. Normal. Faut que tu mettes de coté les films. Le personnage est un poil différent, dans un sens c'est tant mieux, je veux pas simplement d'une redite de T2. Son perso me parait tout aussi intéressant. Ouais vous chipotez les fanboys, vouv vivez 15ans en arrière là. "Cette nouvelle Sarah Connor ne correspond pas à l'originale" holala, le changement c'est bien parfois non? Message édité par vanloque le 24-02-2008 à 23:04:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dobeliou |
dans t2 aussi, la c'est sa métamorphose, a mon avis d'ici la fin de la série il aura évolué... elle par contre... par contre ya des petits moments ou je replongerais presque dans l'ambiance... la musique aidant Message édité par dobeliou le 24-02-2008 à 23:12:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 24-02-2008 à 23:34:33 |
korrigan73 Membré |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pour les américains la sarah de la série est anoréxique |
dobeliou | bah clair que l'épisode 5 est un bon cran au dessus du reste... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |