Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14144404
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 23-02-2008 à 20:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, c'est un moyen de rendre la série crédible vis à vis du voyage dans le temps...

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 20:19:07  profilanswer

n°14144699
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 23-02-2008 à 21:00:57  profilanswer

je vois pas trop le rapport en fait [:cupra]

n°14147010
dobeliou
Posté le 24-02-2008 à 02:07:23  profilanswer

bon ben j'ai de la peine moi

je viens de regarder subir l'épisode 3.... spa complètement pourri, ya même du bon, m'en fin est ce qu'un moment ça décolle ? est ce qu'un moment ya du suspens, ou du stress, ou de la traque ou un scénario même :??: ou je peux arrêter tout de suite ?  :sweat:

edit: épisode 4, non mais sérieux comment z'ont pu rater sarah connor a ce point la :sweat:

Spoiler :

la terminator, (appelons la pouffiasse :whistle:) matte la vidéo de leur "arrivée" dans le futur... fin dans le présent du coup, et a l'aide d'un fantastique zoom deflouteur a en faire pâlir les experts, remarque la tête du terminator entrain de voler, sur ce sarah sors un "non mais c'est qu'une tete" .... c'est la même tueuse/parano/psycho que dans terminator2 ou c'est une des desperates housewives sérieux :sweat:

Message édité par dobeliou le 24-02-2008 à 02:25:38

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14147980
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-02-2008 à 11:24:29  profilanswer

A ouai, quand même

Message édité par multivitamine le 24-02-2008 à 11:29:34

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14148111
dobeliou
Posté le 24-02-2008 à 11:44:59  profilanswer

ah ouais, je viens de voir que tout le monde aimait bien tiens... fin en même temps suis un fanboy des films, s doit pas aider...

sinon l'audience aux us ça a pas l'air d'être ça quand même ...

zont signés pour combien d'épisodes la ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-02-2008 à 11:45:19

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14149441
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-02-2008 à 15:13:11  profilanswer

9. le 7ième passe demain soir et les deux derniers qui clotureront la saison passeront sur deux heures d'affilées le 3 mars.

sinon on va pas revenir sur le ratio audience/prix de la serie, y'a deja pas mal de pavés dans ce topic qui prouvent qu'à priori ce n'est pas forcement mal barré comme tout le monde veut bien le croire..

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 24-02-2008 à 15:13:59
n°14149550
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-02-2008 à 15:32:33  profilanswer

Moué moi je voudrais que ça se termine pour éviter de donner de nouvelles mauvaises idées au réalisateur de T4.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14149570
dobeliou
Posté le 24-02-2008 à 15:35:34  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

9. le 7ième passe demain soir et les deux derniers qui clotureront la saison passeront sur deux heures d'affilées le 3 mars.

sinon on va pas revenir sur le ratio audience/prix de la serie, y'a deja pas mal de pavés dans ce topic qui prouvent qu'à priori ce n'est pas forcement mal barré comme tout le monde veut bien le croire..

oué sbien possible, m'enfin la fox est pas connue pour etre tendre, meme avec des séries a priori tout ce qu'il ya de plus rentable

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14149587
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2008 à 15:38:48  profilanswer

Vu le 5 et 6...bon bah j'aime bien finalement, ça se laisse bien regarder, y a des trucs sympa qui se mettent en place toussa...

Et puis rien que pour Summer Glau moi ça me va :D

---------------
demain n'existe pas...
n°14149595
freeza01
Posté le 24-02-2008 à 15:40:07  profilanswer

itw 21/02: http://www.redlasso.com/ClipPlayer [...] 11d57bd2b8

finalement, c'est un vrai sac d'os :/

mais son entrée en pseudo-nuisette [:pooshoo]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 15:40:07  profilanswer

n°14149596
dobeliou
Posté le 24-02-2008 à 15:40:36  profilanswer

ca monte en puissance un peu ?  

ya un peu du fameux cocktail /poursuite/fuite/traque/le méchant terminator plus baleze que tout les gentils réunis/ propre a T2 et T3 ou toujours pas ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14149605
super_newb​ie_pro
Posté le 24-02-2008 à 15:41:51  profilanswer

Ca me fait penser à la version X du film terminator :D

---------------
n°14149645
freeza01
Posté le 24-02-2008 à 15:49:01  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Ca me fait penser à la version X du film terminator :D

"vous 2314 nouveaux MPs"

jveux bien que tu nous en dises plus, par curiosité de voir le scénario... je sais qu'il y'a deux hardeurs aux US qui ont pour pseudo "bob terminator" et "arnold schwarzenpecker"

ils ont remarqué ça sur IMDB, ça nous avait échappé: quand Cameron est dans les chiottes avec la future suicidée, elle lui offre le truc de maquillage et elle dit

Citation :

here's a present. It's tight

elle a un vocabulaire spécial, Cameron, tout de même  [:cerveau abde]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14149680
super_newb​ie_pro
Posté le 24-02-2008 à 15:55:21  profilanswer

n°14152679
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-02-2008 à 22:05:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah ouais, je viens de voir que tout le monde aimait bien tiens... fin en même temps suis un fanboy des films, s doit pas aider...

sinon l'audience aux us ça a pas l'air d'être ça quand même ...  

zont signés pour combien d'épisodes la ?

ne t'imagines pas que tu es un cas unique, pense aux autres personnes du topic ;)

T2 c'était mon dessert préféré étant ado.

SCC c'est une série avant tout, donc il faut que tu mettes de coté les films ;)
C'est une série, y' a un gros potentiel donc ils prennent un peu leur temps c'est clair, mais y'a de très bon passages et ça va aller en s'améliorant je pense.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14152696
vanloque
Posté le 24-02-2008 à 22:06:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

"vous 2314 nouveaux MPs"

jveux bien que tu nous en dises plus, par curiosité de voir le scénario... je sais qu'il y'a deux hardeurs aux US qui ont pour pseudo "bob terminator" et "arnold schwarzenpecker"

ils ont remarqué ça sur IMDB, ça nous avait échappé: quand Cameron est dans les chiottes avec la future suicidée, elle lui offre le truc de maquillage et elle dit

Citation :

here's a present. It's tight

elle a un vocabulaire spécial, Cameron, tout de même  [:cerveau abde]

c'est parce que juste avant les autres gamines disent "tight" etc, c'est le voca des djeunz branchés d'aujourdhui on dirait.

Spoiler :

SPECE DE PERVERS  [:greg2]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14152954
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2008 à 22:28:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

itw 21/02: http://www.redlasso.com/ClipPlayer [...] 11d57bd2b8

finalement, c'est un vrai sac d'os :/

mais son entrée en pseudo-nuisette [:pooshoo]

elle est plus en chair dans la serie, elle est bien mieux ;)

n°14153177
dobeliou
Posté le 24-02-2008 à 22:49:17  profilanswer

vanloque a écrit :

ne t'imagines pas que tu es un cas unique, pense aux autres personnes du topic ;)

T2 c'était mon dessert préféré étant ado.

SCC c'est une série avant tout, donc il faut que tu mettes de coté les films ;)
C'est une série, y' a un gros potentiel donc ils prennent un peu leur temps c'est clair, mais y'a de très bon passages et ça va aller en s'améliorant je pense.

bah ce qui me gène c'est le coté ados compliant de mademoiselle la terminator ( qu'on a vue passer plus de temps a se maquiller qu'a se battre jusqu'à l'épisode 4 en tout cas (quand même) ) même si aux vues de certaines réactions ici, z'ont tapés dans le mille :whistle:  

mais aussi le personnage de sarah connor, point de vue physique ça va, bonne actrice , mais le personnage c'est pas le même... vraiment trop de petit détails qui jurent ... pourtant terminator en série ça a un potentiel fou, suffit de prendre la même recette, faire un truc bien sombre, une grosse traque avec des terminators surpuissants sur fond de paranoïa, d'informaticiens a buter, le tout dans une ambiance bien crado... la non, svraiment trop léger pour du terminator...  
fin bon je perd pas encore complètement espoir

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14153214
super_newb​ie_pro
Posté le 24-02-2008 à 22:53:22  profilanswer

confie moi un budget de 80 millions d'euros, donne moi 16mois dont 3 pour le casting, et je te refais ça en 10 épisodes.

---------------
n°14153224
drasche
Posté le 24-02-2008 à 22:54:14  profilanswer

J'ai revu T1 et T2 ce weekend et je suis d'accord. Cette nouvelle Sarah Connor ne correspond pas à l'originale, qui était très tourmentée dans T2, et n'a pas pu se résoudre à tuer Miles Dyson.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14153252
dobeliou
Posté le 24-02-2008 à 22:57:14  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai revu T1 et T2 ce weekend et je suis d'accord. Cette nouvelle Sarah Connor ne correspond pas à l'originale, qui était très tourmentée dans T2, et n'a pas pu se résoudre à tuer Miles Dyson.

la sarah de T2 est parano, et essaie d'etre une tueuse, la sarah de T2 aurait

Spoiler :

foncée pour aller descendre l'informaticien, elle ne lui aurait pas demandé un rencard... et si elle ne l'avait pas tuée, elle l'aurait fait a contre coeur

fin bon ca c'est vraiment du chipotage de fanboy,  

en dehors de ca faut reconnaitre qu'il ya de bons dialogues, que le personnage de john est pas trop mal par contre, et que le personnage du flic peut devenir interessant aussi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14153318
vanloque
Posté le 24-02-2008 à 23:02:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah ce qui me gène c'est le coté ados compliant de mademoiselle la terminator ( qu'on a vue passer plus de temps a se maquiller qu'a se battre jusqu'à l'épisode 4 en tout cas (quand même) ) même si aux vues de certaines réactions ici, z'ont tapés dans le mille :whistle:

mais aussi le personnage de sarah connor, point de vue physique ça va, bonne actrice , mais le personnage c'est pas le même... vraiment trop de petit détails qui jurent ... pourtant terminator en série ça a un potentiel fou, suffit de prendre la même recette, faire un truc bien sombre, une grosse traque avec des terminators surpuissants sur fond de paranoïa, d'informaticiens a buter, le tout dans une ambiance bien crado... la non, svraiment trop léger pour du terminator...
fin bon je perd pas encore complètement espoir

comme l'a dit je sais plus qui faut être honnète. Terminator 2 le héros c'est un gamin, ça tapait pile dans le public des ados, c'est à dire nous.

Là c'est une série. les ados sont des gros consommateurs de séries, donc évidemment et un peu malheureusement la série essaie de les cibler. Normal. :D
Mais le peu de situations clichés: genre dans le lycée ben elles n'ont pas le ton des series banales pour teens donc ça va.

Faut que tu mettes de coté les films. Le personnage est un poil différent, dans un sens c'est tant mieux, je veux pas simplement d'une redite de T2. Son perso me parait tout aussi intéressant.
Ambiance crado, on va attendre pour voir, m'enfin bon ^^

Ouais vous chipotez les fanboys, vouv vivez 15ans en arrière là. :p

"Cette nouvelle Sarah Connor ne correspond pas à l'originale"  holala, le changement c'est bien parfois non? :D

Message édité par vanloque le 24-02-2008 à 23:04:03

---------------
n°14153331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2008 à 23:03:52  profilanswer

nan mais john dans le 2 tu comprends qu'il puisse devenir leader

la dans cte série c'est une salope chouineuse :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14153383
Mister Yod​a
Posté le 24-02-2008 à 23:09:49  profilanswer

C'est marrant, moi aussi j'ai rematé T2 ce week-end :D. Et c'est vrai que la série est relativement éloignée mais d'un autre côté, sachant que j'aime bien mater des séries, je préfère largement mater une série sur l'univers de Terminator même si elle n'est pas irréprochable que d'autres séries...

n°14153412
drasche
Posté le 24-02-2008 à 23:11:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

la sarah de T2 est parano, et essaie d'etre une tueuse, la sarah de T2 aurait

Spoiler :

foncée pour aller descendre l'informaticien, elle ne lui aurait pas demandé un rencard... et si elle ne l'avait pas tuée, elle l'aurait fait a contre coeur

fin bon ca c'est vraiment du chipotage de fanboy,  

en dehors de ca faut reconnaitre qu'il ya de bons dialogues, que le personnage de john est pas trop mal par contre, et que le personnage du flic peut devenir interessant aussi

Oui j'en conviens, la série est très bonne à mon avis, c'est juste un point de détail sur lequel je chipote ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14153419
dobeliou
Posté le 24-02-2008 à 23:12:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans t2 aussi, la c'est sa métamorphose, a mon avis d'ici la fin de la série il aura évolué...

elle par contre...
la viens de finir l'épisode 4, elle passe son temps a sourire, on dirait qu'elle s'amuse... en fait on dirait que ca ce passe 10 ans avant T2 :sweat:

par contre ya des petits moments ou je replongerais presque dans l'ambiance... la musique aidant

Message édité par dobeliou le 24-02-2008 à 23:12:53

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14153429
HumanRAGE
Posté le 24-02-2008 à 23:13:06  profilanswer

heureusement que cai gratos

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14153468
dobeliou
Posté le 24-02-2008 à 23:16:56  profilanswer

clair

hop épisode 5

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14153500
vanloque
Posté le 24-02-2008 à 23:19:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans les deux derniers il chouine pas justement, il m'a bien plus convaincu :o

---------------
n°14153511
vanloque
Posté le 24-02-2008 à 23:21:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heureusement que cai gratos

ca l'est pas moins que pour les ricains. MAIS on a pas les coupures pubs, ça change complètement l'expérience.

---------------
n°14153541
drasche
Posté le 24-02-2008 à 23:22:44  profilanswer

vanloque a écrit :

ca l'est pas moins que pour les ricains. MAIS on a pas les coupures pubs, ça change complètement l'expérience.

Sauf quand tu suis des forums ricains avec des topics pour suivre un épisode et tu as les commentaires qui arrivent en temps réel jusqu'à "damn those commercials!" [:ddr555]

---------------
n°14153547
HumanRAGE
Posté le 24-02-2008 à 23:22:52  profilanswer

vanloque a écrit :

dans les deux derniers il chouine pas justement, il m'a bien plus convaincu :o

j'ai tjs pas maté apres le 3, ca m'en fera plus d'un coup :D

---------------
n°14153671
vanloque
Posté le 24-02-2008 à 23:32:01  profilanswer

ben les commentaires jsqu'au 3 - 4 ils ont pas mal disparu par la suite.

07 demain/après demain [:huit]

---------------
n°14153679
HumanRAGE
Posté le 24-02-2008 à 23:32:41  profilanswer

tant mieux :)

---------------
n°14153694
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2008 à 23:33:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai tjs pas maté apres le 3, ca m'en fera plus d'un coup :D

la serie s'ameliore au fil des episodes.
le 5 et le 6 sont vraiment pas mal.
bcp plus dans le trip crado/combat/parano.
et john devient un homme  :D  

EDIT: par contre c'est vrai que sarah n'est plus la combattante qu'on voit dans T2.
puis elle est toute maigre, ca craint pour une soldate...

Message édité par korrigan73 le 24-02-2008 à 23:34:33
n°14153709
HumanRAGE
Posté le 24-02-2008 à 23:35:30  profilanswer

dans le 2 elle était seche et nerveuse pourtant :D

---------------
n°14153751
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2008 à 23:38:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans le 2 elle était seche et nerveuse pourtant :D

la elle est plutot dans le trip anorexique. :/
puis question combat elle manque gravement de punch...
c'est plus une nancy botwin qu'une sarah connor de T2 :/

n°14153835
HumanRAGE
Posté le 24-02-2008 à 23:45:34  profilanswer

c clair

---------------
n°14153850
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-02-2008 à 23:46:45  profilanswer

pour les américains la sarah de la série est anoréxique :whistle: ce qu'il faut pas entendre quand même :lol:

n°14153860
HumanRAGE
Posté le 24-02-2008 à 23:47:21  profilanswer

nan mais faut meme pas les lire les ricains, ils servent a rien ...

---------------
n°14154140
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 00:11:41  profilanswer

bah clair que l'épisode 5 est un bon cran au dessus du reste...  

me dérange toujours ce personnage de sarah, mais au moins ca a de la gueule, et ca ressemble beaucoup plus a du terminator :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)