Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14129517
korrigan73
Membré
Posté le 21-02-2008 à 23:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

je crois plutot qu'elle agit pour son propre compte afin de n'etre plus ni la marionette de skynet ni des humains.
une sorte de blade runner sauce terminator  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 23:21:54  profilanswer

n°14129524
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 23:23:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

je crois plutot qu'elle agit pour son propre compte afin de n'etre plus ni la marionette de skynet ni des humains.
une sorte de blade runner sauce terminator  :D

han,  ça veut dire que john va réussir à la tirer  [:love_yvele]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14129527
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-02-2008 à 23:23:35  profilanswer

Une sorte de Jhonny 5 :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14129528
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:23:45  answer

freeza01 a écrit :

un complexe d'Oedipe mal résolu :o Skynet s'est même tapé sa mère... mais ça on peut l'excuser, Summer donnerait des idées même à un zx-81.

[:rofl]

n°14129530
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:24:15  answer

basketor63 a écrit :

Vous vous rappellez de la série futuriste et apocalyptique avec des robots qui passait à l'époque sur La Cinq ?
Des robots qui affrontaient les hommes, et ils avaient des cibles sur le corp et le téléspectateur pouvait tirer dessus avec un flingue optique et pouvait marquer des points :D

captain power et les soldats du futur

edit: burned d'1h40. Belle perf :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 23:25:21
n°14129549
korrigan73
Membré
Posté le 21-02-2008 à 23:26:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

han,  ça veut dire que john va réussir à la tirer  [:love_yvele]

"it's freakin' big"  :D

n°14129750
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2008 à 23:57:51  profilanswer

la perf c'est surtout que t'ai été capable de sortir le nom comme ça sans aucune recherche  
chapeau [:mr couleur]

chinois  [:mr white]

n°14129796
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-02-2008 à 00:05:06  profilanswer

Avec un pistolet laser en forme de vaisseau, avec un bonhomme dedans qui était éjécté quand on perd?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14129803
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 22-02-2008 à 00:06:03  profilanswer

En fait c'est encore plus simple que ça...

Spoiler :

Comment John a-t-il pu chopper et reprogrammer une terminatorette "dernier cri" (c'est elle qui le dit en plus) alors que jusqu'ici il n'avait pu envoyer d'abord qu'un humain, puis un T-800 alors que le T-1000 était déjà de rigueur?  

C'est simple, il a eu accès à cette terminatorette parce que Skynet, à l'image des échecs, a toujours un ou deux coups à l'avance. Il a "laissé traîner" une terminatorette, de même qu'il avait prévu de se faire piquer la machine à voyager dans le temps. Cameron est en fait programmée pour faire semblant d'être du côté de John, mais dispose d'un BIOS à la merci de Skynet dans lequel se trouve une toute autre mission... Celle d'emmener John de fausse piste en fausse piste pour qu'il grille toutes ses cartes, tout en assurant la création de Skynet comme au final tous les robots qu'ont voyagé à travers le temps, sauf Schwarzy dans T2 et T3...

Ah p'tain je suis fier de moi [:dawa]

Allez y crucifiez ma théorie :D

Message cité 2 fois
Message édité par meatpuppet le 22-02-2008 à 00:07:54

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14129813
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-02-2008 à 00:07:00  profilanswer

Impossible... faut faire de l'audience :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 00:07:00  profilanswer

n°14129822
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 22-02-2008 à 00:08:24  profilanswer

multivitamine a écrit :

Impossible... faut faire de l'audience :o

Bah avec la pupute ça va pas être un problème, quand on voit que la moitié du forum en pince pour elle  [:samuelp]

---------------
n°14129829
drasche
Posté le 22-02-2008 à 00:09:02  profilanswer

meatpuppet a écrit :

John Connor must die :o

Rien à ajouter :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14129855
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 00:13:00  profilanswer

multivitamine a écrit :

Avec un pistolet laser en forme de vaisseau, avec un bonhomme dedans qui était éjécté quand on perd?

ouais

mes cousins l'avaient eu, et ils l'ont pété le soir de noel du coup on a jamais pu tester sur la télé :D

n°14129862
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 00:14:21  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Bah avec la pupute ça va pas être un problème, quand on voit que la moitié du forum en pince pour elle  [:samuelp]

sexuellement je préfère ça mère

mais j'aime bien la moue "chfait du boudin" de Glau

n°14129903
freeza01
Posté le 22-02-2008 à 00:22:26  profilanswer

mézofait, quel est le rapport entre l'ép 6 et donjons et dragons ?  [:cerveau paysan]  pourquoi ce titre ?

---------------
n°14129948
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-02-2008 à 00:32:55  profilanswer

Citation :

For weeks now it seems like all I keep reading everywhere online is people bemoaning the ratings of TSCC and worrying that the show is going to get canceled. I understand the pain of the folks who wonder about this – FOX is notorious for killing young sci-fi shows before they really get a chance to take hold (remember FREAKY LINKS?) or even worse, shows that have a strong cult following only to end them w/o offering any sort of resolution (DARK ANGEL, FIREFLY.)  

People are still carrying on and on over Ausiello’s “spy” reporting that Fox is worried about how expensive TSCC is to produce and the low ratings. Righhhhhttt.... His spy was from HOUSE. HOUSE is produced by Universal and isn’t shot anywhere near the Warner Brothers lot where TSCC is filmed. How in the hell would they know anything?  

I’ve been in constant contact personally with one of the head writers on the show and recently one of the other members on his team has echoed everything that I’ve been told about the show recently online:

What are the chances of the show getting renewed? Because all I have heard on the subject is a comment from Ausiello that the show is costing a huge amount of money and Fox is disappointed with the ratings (or so he claims). I'd hate for the show to turn into a second Firefly.

Ausiello is off by roughly 180 degrees, but other than that he's exactly right. a) Our budget isn't anywhere close to our peers in the network sci-fi world, not even within shouting distance; b) Fox is from all reports very pleased with the ratings, particularly among men. We're obviously not doing the monster numbers of our premiere, but our viewership is very, very steady in spite of intense competition and a questionable lead-in on Monday nights. Interestingly enough, roughly 2 million a people a week are "deferred" viewers, which means they don't get counted into our Nielsens -- but that's a huge number, and it counts. It means that 10 million+ people a week are watching T:SCC (and yes, numbers are available for other shows too. Our deferred % is off the charts). The massive iTunes and Amazon Unbox download numbers count, too.

Oddly enough, the demographic that doesn't seem to be coming along for the ride are women. This baffles me. As my academic wife describes it, the show is extremely "woman identified" so we should be doing much better than we are with them. I'm not sure if this means that women aren't sampling the show, or the lack of demographic information on deferred viewers and internet viewers hides a large number of them. Maybe our excellent marketing campaign has missed them somehow because it's too target-fixated on young men. I'm not sure I have any answers here.

On some level, that almost doesn't matter. The number the network cares about is M18-49, because that's how they sell ad space. Turns out we're bringing that demo back to television in an age where they seemed to be abandoning it altogether.

Weird that we live in a world where we're having this conversation about a show with more than quadruple the viewership of Battlestar: Galactica.

I’ve been informed that the show costs significantly less to produce on a weekly basis than either LOST or HEROES. There are a lot of factors that help to keep the costs down on TSCC – the show’s shot in LA on the Warner Brothers backlot (READ: little off-site shooting which is expensive,) they have a small cast, no high profile producers, are able to use industry unions, and they use in-house FX & makeup teams. They are also able to pilfer through the extensive archives at WARNER BROTHERS for props to reuse. The viewers benefit by TSCC being able to save on these basic production costs. They’re able to afford great talent to bring onto the show (Owain Yeoman, Brian Austin Green, Jonathan Jackson, Garrett Dillahunt, Bruce Davidson, etc.) Being in LA the pool for actors is much deeper than say in Vancouver where on other sci-fi shows you see the same actors used and reused over and over again.  

Indicators are pointing that the show most certainly will get renewed, this past week both Summer Glau & Thomas Dekker were flown to Australia to take part in a Warner Brothers photo op for their hit shows. READ: Studios don’t usually fork over the money for airline tickets if they’re going to kill a program. Also, TSCC has been heavily promoted during AMERICAN IDOL. AI gets HUGE advertising revenues due to its large viewership. This means that usually the network will only pimp their biggest and best shows during their huge hits because every one of their own ads that they run means that they’re not getting outside revenues. TSCC has had long trailers shown during AI which definitely bodes well for the show as it’s about to wind down its first season’s run. Having their trailers run during the live/voting singing episodes shows a huge amount of confidence that the network has for the show.

n°14129992
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 00:41:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

mézofait, quel est le rapport entre l'ép 6 et donjons et dragons ?  [:cerveau paysan]  pourquoi ce titre ?

Spoiler :

je pense que le T-trucmuche dans le futur les a fait descendre dans la cave et jouer à la version CPC6128 à K7 de Dungeon Master avec écran monochrome (vert/noir)

Spoiler :

[:darksamus]

Message édité par basketor63 le 22-02-2008 à 00:42:55
n°14130901
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 08:04:00  answer

meatpuppet a écrit :

En fait c'est encore plus simple que ça...

Spoiler :

Comment John a-t-il pu chopper et reprogrammer une terminatorette "dernier cri" (c'est elle qui le dit en plus) alors que jusqu'ici il n'avait pu envoyer d'abord qu'un humain, puis un T-800 alors que le T-1000 était déjà de rigueur?  

C'est simple, il a eu accès à cette terminatorette parce que Skynet, à l'image des échecs, a toujours un ou deux coups à l'avance. Il a "laissé traîner" une terminatorette, de même qu'il avait prévu de se faire piquer la machine à voyager dans le temps. Cameron est en fait programmée pour faire semblant d'être du côté de John, mais dispose d'un BIOS à la merci de Skynet dans lequel se trouve une toute autre mission... Celle d'emmener John de fausse piste en fausse piste pour qu'il grille toutes ses cartes, tout en assurant la création de Skynet comme au final tous les robots qu'ont voyagé à travers le temps, sauf Schwarzy dans T2 et T3...

Spoiler :

Bien vu, Skynet aurait retenu la leçon de sa défaite contre l'ordinateur japonais à l'époque où il s'appelait encore "le Turc"

n°14130931
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 22-02-2008 à 08:26:03  profilanswer

Spoiler :

Skynet n'a pas perdu contre l'ordinateur japonais... C'est le type chargé de bouger les pions sur l'échiquier, le soit-disant "partenaire" d'Andy Goode soudain parachuté à ses côtés du jour au lendemain, qui a fait exprès de ne pas suivre l'ordre de Skynet. Cet associé est sans doute un Terminator, et Skynet l'a envoyé pour protéger Andy Goode et sa création. L'équipe de Derek a réussi à buter Andy Goode, mais ça à la limite son associé s'en foutait, tout ce qu'il a voulu c'est récupérer "le Turc".

---------------
n°14130961
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 08:38:01  answer

meatpuppet a écrit :

Spoiler :

Skynet n'a pas perdu contre l'ordinateur japonais... C'est le type chargé de bouger les pions sur l'échiquier, le soit-disant "partenaire" d'Andy Goode soudain parachuté à ses côtés du jour au lendemain, qui a fait exprès de ne pas suivre l'ordre de Skynet. Cet associé est sans doute un Terminator, et Skynet l'a envoyé pour protéger Andy Goode et sa création. L'équipe de Derek a réussi à buter Andy Goode, mais ça à la limite son associé s'en foutait, tout ce qu'il a voulu c'est récupérer "le Turc".

Spoiler :

:??:  t'as vu ça où ?

n°14130973
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 22-02-2008 à 08:45:12  profilanswer

Spoiler :

Perso je soutiens qu'on le voit pendant la partie, à un moment l'assistant regarde ce que l'écran lui dit de faire, puis regarde le plateau, et au lieu de bouger le pion mécaniquement, il y'a une retenue particulière dans son mouvement.
Mais j'en suis persuadé. De toute façon, il est illusoire que si Skynet, avec ses ressources illimitées dans le futur, ayant accès à l'arme suprême qu'est la machine à voyager dans le temps, ne s'en serve pas sans ménagement en envoyant des dizaines de ses sbires dans le passé, à toutes les époques possibles avant la singularité, pour être sûr de gérer son truc. C'est quoi 100 terminators envoyés dans le passé alors qu'il doit en disposer de dizaines de milliers?
Sinon Cameron emmène John et sa mère en avant de 7 ou 8 ans dans le temps quand ils vont à la banque, mais si ça a été préparé par John dans le futur, personne n'est susceptible d'être au courant dans le passé. Ni Derek, ni Kyle... Car ils étaient déjà partis dans le passé à cette heure là. En plus, je vois mal comment John aurait réussi avec sa bande de résistants à construire une copie de la machine à voyager dans le temps... Bref, tout ça pour dire que cette machine à voyager dans le temps a été mise à la disposition de Cameron par Skynet. Elle fait perdre 7 ou 8 ans de lutte contre un Skynet vulnérable (car même pas encore embryonnaire à ce stade) à John et Sarah, qui arrivent finalement si près de la "singularité" qu'ils ne peuvent plus rien y changer...

---------------
n°14133843
Aubade
Posté le 22-02-2008 à 13:52:15  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Spoiler :

Perso je soutiens qu'on le voit pendant la partie, à un moment l'assistant regarde ce que l'écran lui dit de faire, puis regarde le plateau, et au lieu de bouger le pion mécaniquement, il y'a une retenue particulière dans son mouvement.
Mais j'en suis persuadé.

Spoiler :

Et plus clairement, Andy reproche de vive voix juste après la défaite à son "associé" d'avoir déplacé le fou en (je ne me souviens plus de la case) . Ce qui prouve bien que ce n'était PAS le mouvement proposé par le Turc et qui a dès le début compromis toute chance de victoire dans cette partie.
Sans compter que si tout est déjà calculé par Skynet, il peut très bien avoir déterminé que sa maturation sera plus facile en dehors du milieu militaire et donc en sacrifiant cette étape pour la victoire future, tout comme l'IA japonaise sacrifie sa dame pour la victoire à venir.

n°14133973
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 14:02:49  profilanswer

Spoiler :

Moi je pense que son associé à fait exprès de perdre pour pouvoir buter Andy et revendre l'idée plus chère ensuite aux militaires ou aux plus offrants tout simplement

n°14133986
freeza01
Posté le 22-02-2008 à 14:03:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

Moi je pense que son associé à fait exprès de perdre pour pouvoir buter Andy et revendre l'idée plus chère ensuite aux militaires ou aux plus offrants tout simplement

il l'a tout simplement buté par déformation professionnelle russe :o

---------------
n°14134416
alderaic
psn: alderaic
Posté le 22-02-2008 à 14:39:30  profilanswer

Je suis le seul a avoir l'impression que derek et ses potes sont venus de leur propre initiative, pas a la demande de john? en tout cas leur rassemblement semblait évoquer ça

n°14134447
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-02-2008 à 14:41:42  profilanswer

Ca donne quoi la suite ? Car je me suis arreté a l'episode 2 ou 3 car je m'emmerdais :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°14137089
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 22-02-2008 à 18:37:25  profilanswer

pareil :d

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°14137497
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-02-2008 à 19:38:00  profilanswer

Ba partez, ca vaut mieux :o

---------------
n°14137840
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 20:34:38  answer

freeza01 a écrit :

il l'a tout simplement buté par déformation professionnelle russe :o

Spoiler :

Heu... On voit pourtant bien à la fin de l'épisode que c'est Derek (marrant ce nom, à chaque fois je pense à Jean-François Derek) qui l'a buté

n°14138038
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-02-2008 à 21:11:08  profilanswer

laisse, y'en a qui ne retiennent que les scènes où l'on voit la Robot-Geisha :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14139746
freeza01
Posté le 23-02-2008 à 00:47:34  profilanswer

n°14139780
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:55:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'était de l'humour en réponse à chépluqui [:d_omi]

je sais. :)

c'était pour notre basketor national.

Message édité par vanloque le 23-02-2008 à 00:56:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14139842
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2008 à 01:15:03  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca donne quoi la suite ? Car je me suis arreté a l'episode 2 ou 3 car je m'emmerdais :s

2 ou 3 ? [:aloy]

car c'est important la série devient consistante et évite le kikoolol à partir du 3 [:aloy]

n°14139856
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2008 à 01:18:00  profilanswer

Aubade a écrit :

Spoiler :

Et plus clairement, Andy reproche de vive voix juste après la défaite à son "associé" d'avoir déplacé le fou en (je ne me souviens plus de la case) . Ce qui prouve bien que ce n'était PAS le mouvement proposé par le Turc et qui a dès le début compromis toute chance de victoire dans cette partie.
Sans compter que si tout est déjà calculé par Skynet, il peut très bien avoir déterminé que sa maturation sera plus facile en dehors du milieu militaire et donc en sacrifiant cette étape pour la victoire future, tout comme l'IA japonaise sacrifie sa dame pour la victoire à venir.

Spoiler :

Donc l'associé serait un robot ou un mec payé par un robot envoyé par skynet ? :D

n°14139949
Aubade
Posté le 23-02-2008 à 01:31:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

Donc l'associé serait un robot ou un mec payé par un robot envoyé par skynet ? :D

Spoiler :

Y'a que la première partie qui est un fait.
Après c'est plus en réaction aux écrits de quelqu'un d'autre que j'essayais d'élargir la réflexion. Maintenant, Derek n'a pas emmené le Turc, il a juste tiré ... quelqu'un a donc emmené le Turc, et il parait raisonnable de penser que c'est le russe effectivement.

n°14141310
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 06:50:58  profilanswer

Je crois bien qu'il dit justement que quand il est arrivé le TRUC avait déjà disparu, non?

---------------
n°14141647
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2008 à 11:01:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Je crois bien qu'il dit justement que quand il est arrivé le TRUC avait déjà disparu, non?

oui mais il a menti puisqu'il a dit a sarah qu'il l'avait trouvé mort alors que ce n'est pas le cas.
donc ou il a piqué le turc, ou, a mon avis, le compere d'andy s'et barré avec a la fin de la competition et c'est la que derek est tombé sur andy.

n°14144105
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 23-02-2008 à 19:21:25  profilanswer

question concernant le 1X06....

Spoiler :

quelqu'un peut il m'expliquer comment John a réussi à etre du groupe sanguin AB alors que sa mère est O? [:petrus75]

n°14144287
d750
Posté le 23-02-2008 à 20:00:14  profilanswer

cable- a écrit :

question concernant le 1X06....

Spoiler :

quelqu'un peut il m'expliquer comment John a réussi à etre du groupe sanguin AB alors que sa mère est O? [:petrus75]

du coté de son père?
Parfois ca peut venir des grands parents ou même plus loin

n°14144297
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 23-02-2008 à 20:02:05  profilanswer

J'émets quelques doutes [:petrus75]

Oh putain, j'ai une grosse révélation à faire sur l'ensemble des films et de la série terminator!! Gros gros spoiler donc!

Spoiler :

Sarah n'est pas la mère de John [:petrus75] Ou du moins ils se sont sans doute planté à la maternité et le vrai John Connor n'est pas celui que l'on voit à l'écran [:petrus75]

Message édité par cable- le 23-02-2008 à 20:04:11
n°14144404
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 23-02-2008 à 20:19:07  profilanswer

Plus sérieusement, c'est un moyen de rendre la série crédible vis à vis du voyage dans le temps...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)