| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:21:54 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multivitamine Marchande avec cela. | Une sorte de Jhonny 5 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:23:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:24:15 ![]()
edit: burned d'1h40. Belle perf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 23:25:21 |
korrigan73 Membré |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Avec un pistolet laser en forme de vaisseau, avec un bonhomme dedans qui était éjécté quand on perd? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
meatpuppet It's a tarp ! | En fait c'est encore plus simple que ça...
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 22-02-2008 à 00:07:54 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
multivitamine Marchande avec cela. | Impossible... faut faire de l'audience --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:07:00 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
freeza01 | mézofait, quel est le rapport entre l'ép 6 et donjons et dragons ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Message édité par basketor63 le 22-02-2008 à 00:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 08:04:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 08:38:01 ![]()
|
Aubade |
|
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alderaic psn: alderaic | Je suis le seul a avoir l'impression que derek et ses potes sont venus de leur propre initiative, pas a la demande de john? en tout cas leur rassemblement semblait évoquer ça |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca donne quoi la suite ? Car je me suis arreté a l'episode 2 ou 3 car je m'emmerdais :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
WipEout 2097 Processus créatif | pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba partez, ca vaut mieux --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 20:34:38 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 | c'était de l'humour en réponse à chépluqui --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
c'était pour notre basketor national. Message édité par vanloque le 23-02-2008 à 00:56:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Aubade |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je crois bien qu'il dit justement que quand il est arrivé le TRUC avait déjà disparu, non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 Membré |
|
cable- Looking for a drill and a wah. | question concernant le 1X06....
|
d750 |
|
cable- Looking for a drill and a wah. | J'émets quelques doutes Oh putain, j'ai une grosse révélation à faire sur l'ensemble des films et de la série terminator!! Gros gros spoiler donc!
Message édité par cable- le 23-02-2008 à 20:04:11 |
meatpuppet It's a tarp ! | Plus sérieusement, c'est un moyen de rendre la série crédible vis à vis du voyage dans le temps... --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |