| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:15:55 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | Ou alors ils remplacent les squelettes des prisonniers par des endosquelettes TERMINATEURS afin d'infiltrer les rebellz. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
d750 |
|
freeza01 | ça doit être cette dernière option en fait, rien que l'accent de la région...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | si SCC c'était déroulé à Marseille, Zidane aurait fait un Terminator très crédible en fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 12:56:47 ![]() ![]() |
freeza01 | il piétine aussi ses adversaires, j'm'en rappelle encore contre le saoudien à la CdM 98, c'était pas banal... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 7 ans de forum pour en arriver là: des avances de Yoyo un certain laden le joueur? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 12:58:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
freeza01 |
freeza01 | (y'a déjà eu des caps de SCC sur VFL ? parce qu'il y'aurait matière là...) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | VraÿFaussLegend
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | liquide --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freeza01 |
The Dml pouet.. pouet ... | Série relativement médiocre selon moi |
|
Vous vous rappellez de la série futuriste et apocalyptique avec des robots qui passait à l'époque sur La Cinq ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2008 à 21:51:37 |
freeza01 |
j'ai trouvé c'était
http://blog-series-tv.spaces.live. [...] 0530.entry ---->> http://fr.youtube.com/watch?v=RmjbPaTdGR8 Message édité par basketor63 le 21-02-2008 à 22:10:19 |
meatpuppet It's a tarp ! | Moi je trouve cette série plutôt bien ficelée, mais j'ai pas encore réussi à comprendre le paradoxe temporel qui semble revenir tout le temps dans vos discussions... Alors j'y vais par étapes :
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 21-02-2008 à 22:22:49 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
korrigan73 Membré |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ouh la, je sais pas quel est leur budget mais en HD y'a des effets bien nazes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un truc m'a énervé dans cet épisode 6
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |