| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 01:43:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | apparement tf1 a acheté les droits de la serie et la diffusera courant 2008 Message édité par Sgt Sharp le 19-02-2008 à 00:04:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hourra. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon là il était un peu trénant cet épisode 6, mais en même temps on vous donne de bons gros cookies donc vous devriez pas trop avoir à vous plaindre.
d750 | je trouve au contraire qu'on en apprend beaucoup dans le 106, y compris en liaison avec les films
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:46:09 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nan nan c'était pas monsieur sylvestre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
freeza01 | l'effet Summer Glau: au début "it's freakin big", après un épisode avec elle, il est tout mou --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non maintenant c'est " it's freaking tight" |
après seulement un épisode Freeza? tu lui as pas fait les honneurs dis moi. Message édité par vanloque le 19-02-2008 à 14:19:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
groscul chausson aux pommes | ouah il était mou cet épisode --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
multivitamine Marchande avec cela. | Taisez vous, j'ai pas vu le 6 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai trouvé le 6 très bien je pensais pas qu'il
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | basketor est-ce que tu lisais mes posts lors de la diffusion des deux premiers épisodes? Parce que ça on en a parlé effectivement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | à propos de la thèse de Cameron "gentille ou mauvaise" terminator,
Message édité par Sgt Sharp le 20-02-2008 à 02:06:39 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 20-02-2008 à 19:39:12 |
freeza01 | je sais pas quoi penser de cet épisode 6.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vu qu'elle a pas d'émotions et n'est pas programmée pour en afficher, on peut que imaginer lire des choses sur son visage. ^^
drasche | On sait enfin d'où vient Skynet.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m0zart Lurk Skywalker |
freeza01 |
Le_Magi61 ------------ | Hypothese sur le 1x06 :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le sang artificiel ils l'ont déjà à mon avis et ils peuvent envoyer un robot couvert de fausse peau. les vetements c juste que ça fait trop lourd sinon Moi j'ai bien kiffé les dernieres secondes du flashback, grosse tension, et.... ben non on sait pas Ou alors si? ^^ Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 09:27:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 09:33:30 ![]() Bon, j'ai raté un truc à la fin du 106
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vraiment pas physio alors parce que le plan est super long et ils n'ont pas DU TOUT la meme tete, surtout le termi qui s'est trouvé une nouvelle face.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 09:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 10:17:47 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Derek ne doit pas savoir le lien de parenté... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est important que le leader garde sa part de mystère à mon avis.
freeza01 | concernant ce qu'il se passe dans la cave ( --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |