Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14081856
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-02-2008 à 01:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
le spoile sur l'episode 8 et 9 à l'air terrible :pt1cable:  

Spoiler :

The season wraps up with John and Derek at odds over whether Cameron can be trusted.  
John defends Cameron against a damning accusation by Derek.
Meanwhile, Cromartie continues tracking John, and Ellison learns he has a enemy within the FBI.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 01:43:56  profilanswer

n°14081897
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-02-2008 à 01:52:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

Spoiler :

Tain mais ouais, c'est dommage qu'on ait pas vu les lignes de code en vue FPS :lol:
au départ, je me suis dit qu'il allait enchaîner les deux, et piquer l'uniforme et la bagnole comme dans T1 et T2, mais non !

-  [:kneucasoar]   [:kneucasoar]  bla bla bla bla...
-  [:jala] sujets: policiers. Cible acquise. Objectif: infiltration poste de police. En cours
 [:t1__] :  [:thekeke]  
 [:ian]  
- policier:  :heink:  
- termi:  :??:  
-  [:neostranger] A TERRE ! A PLAT VENTRE ET LES MAINS CONTRE LE SOL !
-    [:power4fun]  [:jap_yvele]  
mission accomplie. Pertes humaines: 0

ouais c'était assez drole.   Hein? ah ben oui il est pas con ce robot didonc  [:trofub]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14097946
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-02-2008 à 00:02:36  profilanswer

apparement tf1 a acheté les droits de la serie et la diffusera courant 2008

Message édité par Sgt Sharp le 19-02-2008 à 00:04:58
n°14099097
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 03:26:28  profilanswer

Hourra.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14099565
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-02-2008 à 09:10:44  profilanswer

hourra !  :love:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14099576
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2008 à 09:12:39  profilanswer

:heink:

ca vous plait tant que ca de pouvoir remater la série avec un doublage foireux qui viendra se superposer a des acteurs débutants ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14099598
drasche
Posté le 19-02-2008 à 09:19:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca vous plait tant que ca de pouvoir remater la série avec un doublage foireux qui viendra se superposer a des acteurs débutants ?

Je me disais plus ou moins la même chose :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14099629
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 09:25:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as oublié ton humour sous la couette ce matin.

---------------
n°14100159
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 10:39:33  profilanswer

Bon là il était un peu trénant cet épisode 6, mais en même temps on vous donne de bons gros cookies donc vous devriez pas trop avoir à vous plaindre.

Remplacez cookies par votre plat préféré. ;)

Un peu d'ambiguités encore sur la jolie donzelle aussi. [:huit]

---------------
n°14101390
d750
Posté le 19-02-2008 à 12:46:09  profilanswer

je trouve au contraire qu'on en apprend beaucoup dans le 106, y compris en liaison avec les films

Spoiler :

bon un détail ridicule quand même, au début le terminator qui est couché sur une table en bois d'apparence vraiment pas solide alors qu'il doit faire 200 kilos facile :/
sinon des questions sur cameron bien sur, est elle en train de "go bad" comme elle le disait pour le terminator dans le futur qui agresse les rebelles?
ou bien a-t-elle reçu d'autres instructions du john du futur?
Pour andrew j'avais cru comprendre qu'il allait partir dans le passé(41mn10s), apparament non
sinon les terminators humanoides dans le futur je trouve il ressemble à sylvester stallone, mais bon je pense pas que c'était lui

beaucoup de choses en un épisode

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 12:46:09  profilanswer

n°14101477
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 13:00:29  profilanswer

nan nan c'était pas monsieur sylvestre :D

Ca n'est pas tellement qu'on apprend pas grand chose, c'est qui est effectivement incorrect, mais je dis trainant car l'épisode est lent avec son systeme de moults flashbacks, et tu vas voir que y'en a qui vont s'en plaindre, genre "ouah il était mou cet épisode".

---------------
n°14102043
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-02-2008 à 14:03:01  profilanswer

n°14102144
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 14:11:01  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk.gif

---------------
n°14102182
freeza01
Posté le 19-02-2008 à 14:14:44  profilanswer

l'effet Summer Glau:  au début "it's freakin big", après un épisode avec elle, il est tout mou [:prodigy]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14102206
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-02-2008 à 14:17:04  profilanswer

non maintenant c'est " it's freaking tight"

n°14102218
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 14:18:36  profilanswer

:lol:

après seulement un épisode Freeza? tu lui as pas fait les honneurs dis moi.

Message édité par vanloque le 19-02-2008 à 14:19:04

---------------
n°14103721
Iteza
In selected theatres
Posté le 19-02-2008 à 16:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14104901
groscul
chausson aux pommes
Posté le 19-02-2008 à 18:40:13  profilanswer

ouah il était mou cet épisode

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°14104934
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-02-2008 à 18:44:04  profilanswer

Taisez vous, j'ai pas vu le 6 :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14107512
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2008 à 22:49:48  profilanswer

j'ai trouvé le 6 très bien je pensais pas qu'il  

Spoiler :

y aurait des scènes dans le futur, j'étais près à hurler au génie mais à la fin j'avais oublié que Andy Good c'était fait descendre, et de le voir dans le futur alors qu'il était mort j'ai trouvé ça con

on retombe toujours dans le paradoxe foireux que seul l'armée des douze singes parvient à faire de manière cohérente :D

en effet si ils retournent dans le passé c'est pour modifier une réalité différente de la leur, sinon andy goode serait pas là, donc ils changent un passé, pas leur passe  :whistle:  

n°14107603
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 22:54:23  profilanswer

basketor est-ce que tu lisais mes posts lors de la diffusion des deux premiers épisodes? Parce que ça on en a parlé effectivement. :o

Dans Terminator on présume que le temps ne fonctionne pas sur ce principe de paradoxes mais sur des réalités alternatives. Quand tu modifies un truc du passé, dès cet instant tu glisses dans une nouvelle ligne temporelle, l'ancienne continue d'exister mais pas dans ton plan du temps.

Comme un peu dans Retour vers le Futur 2 où Marty arrive dans un présent alternatif qu'il a crée.

---------------
n°14107745
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2008 à 23:02:28  profilanswer

vanloque a écrit :

basketor est-ce que tu lisais mes posts lors de la diffusion des deux premiers épisodes? Parce que ça on en a parlé effectivement. :o

Dans Terminator on présume que le temps ne fonctionne pas sur ce principe de paradoxes mais sur des réalités alternatives. Quand tu modifies un truc du passé, dès cet instant tu glisses dans une nouvelle ligne temporelle, l'ancienne continue d'exister mais pas dans ton plan du temps.

Comme un peu dans Retour vers le Futur 2 où Marty arrive dans un présent alternatif qu'il a crée.

oui je fesais partie de ce genre de discussion, j'adore ça :o, sur heroes aussi y en a quelques unes :o,
pour moi c'est un mélange, en effet à partir du moment ou on a un truc genre son père est plus jeune que lui, on se retrouve dans une configuration paradoxale façon armée des douzes singes, ça fait une boucle temporelle.
Dans retour vers le futur il n'y a pas ce genre de paradoxe aussi fort, il y a une seule ligne temporelle, et les modifications dans le passé changent le présent.

dans retour vers le futur il marty en revenant du passé apprend que son père est mort
(enfin je sais plus c'est nimporte quoi de toutes façons :D)

n°14109524
Iteza
In selected theatres
Posté le 20-02-2008 à 01:26:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14109552
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-02-2008 à 01:31:33  profilanswer

à propos de la thèse de Cameron "gentille ou mauvaise" terminator,

Spoiler :

notamment le fait qu'elle dise dans l'ancien episode qu'elle etait construite dans "la" fabrique de robots "avec tous les autres" et qui pouvait à priori rentrer en contradiction avec le fait que son modèle etait référencé comme etant "inconnu" par les autres (notamment le t-888)..

avec l'episode 6 on sait que john a repris la fabrique de robots avec Kyle Reese (qui d'ailleurs n'en serait jamais sorti, surement parce que c'est à ce moment là qu'il a été envoyé dans le passé - je suppose), donc dorénavant rien ne nous dit que john n'a pas lui même élaboré ce modèle grace justement à cette usine, ou en tout cas qu'il se soit basé sur un modèle pré-existant proche de celui de camerom (ou pas) et qu'il l'ai amélioré sur le plan materiel/physiologique (emotions etc.).

bref toujours pas de certitudes mais ca laisse un plus grand doute qu'il ne puisse tout de même y avoir qu'une "cameron" en "ciruculation" .. :o  

par contre je me pose la question de savoir ce que pouvait bien être cette pièce dans laquelle il y avait de la musique. pas de lumière, une musique de fond, un claquement de porte prononcé par le garde de skynet. Dereck n'en ressort pas marqué physiquement donc on peut exclure la salle de torture physique.
Une salle de torture mentale peut-être ? Vu qu'il semble s'agir d'un passage systématique des nouveaux arrivants dans ce "work camp" (à ce propos ils y font quoi dans ce camp de travail, des travaux forcés, de l'assemblage de robots..???), peut être s'agit t'il d'une sorte de cellule psychologique déstinée à faire les repères de celui qui s'y trouve et permettre aux robots d'evaluer/examiner l'evolution de l'esprit humain dans ce type de confinement ou des cobayes, en d'autres mots ?
mais ça pourrait tout aussi bien être tout connement une salle pour le separer/isoler des autres..

d'ailleurs d'après moi il y a des chances qu'un modèle de Cameron puisse s'y être trouvé. Je veux dire, à priori la prise de cette usine devait être "vitale" pour John pour qu'il décide que ca vaille la peine d'y "laisser autant d'hommes" (dixit le soldat). Soit 1/ c'etait vitale pour qu'il récupère des turbines pour alimenter le voyage temporel , soit 2/ c'etait vital pour mettre au point le robot qu'il avait développé/imaginé (i.e Cameron) et qu'elle puisse proteger sa famille (un modèle t-xxx aurait surement suffit mais au vue de leur éfficacité somme toute limitée face à leurs semblables de même modèle, il etait peut etre plus propice d'envoyé un modèle comme Cameron).
Si on se base sur la seconde hypothèse, alors Reese n'aurait pu voir le modèle Cameron que dans cette pièce isolée dans la maison oû se trouvaient les resistants. Etant donné qu'il etait emprisonné durant la prise de cette usine, il n'aurait pas pu la voir autre part. Surtout qu'apparement il a été envoyé dans le passé très peu de temps après. Et au vu de sa réaction au quart de tour très active quand il la voit dans la facilité des resistants, et limite schiso quand il se fait soigner par Dixon, elle a pas dû y aller de main morte .. (même si cette réaction laisse supposer une torture morale plus que physique ..)

maintenant pour revenir un peu plus loin dans l'episode, avec Cameron qui dit, je cite "Chaque compostant doit etre détruit, meme la plus petite pièce de l'endoskelette pourrait alterer la course technologique de l'evolution et hater l'arrivée du jour du jogement", concluant avec un "je le jure", mais aussi avec une pièce du robot / son chipset dans sa main - qu'elle garde fermement dans sa poche. c'est un peu le poisson qui se mord la queue. la conclusion la logique la plus simpliste et directe voudrait donc que Cameron aille à l'encontre de ses propos et que son but puisse bel et bien être tout autre qu'empêcher le futur d'arriver.

mais peut-être désire t'elle un futur different ? "a future with another fate" (pour reprendre le générique) ? peut-être john désire t'il un autre futur pour l'évolution des machines dans l'humanité, une sorte d'harmonie ou de paix entre les deux.
après tout, ca se tient. si on se base sur l'épisode précédent, skynet se base sur une logique de jeux d'echecs, un jeu dans lequel il n'y a pas de sorties possibles si ce n'est deux possibilité : être vainqueur ou être vaincu. visiblement skynet n'a pas/pu evoluer de manière suffisante pour pouvoir tenter une approche differente. mais il suffirait de changer les règles de base pour evoluer vers un déstin different.
petit edit: et aussi "finter", perdre pour mieux revenir, comme l'ordinateur japonais l'a fait. est-ce là le role que joue cameron ?

dans ce cas on se rapprocherait assez d'un blade runner ou d'un ai robot.

petite question cependant, comment se fait t'il que les resistants n'aient pas peur de sortir de leurs tunnels, après des explosions nucléaires c'est pas censé être un peu radiocatif?

désolé pour le pavé, j'arrivais pas à dormir :o

Message édité par Sgt Sharp le 20-02-2008 à 02:06:39
n°14111235
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2008 à 11:22:08  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs c'est marrant le coup de personne voit john connor pesonne le connait

ensuite quand derek va dans la base on voit john arriver de dos et il a la silhouete de lui en jeune

je me dis qu'il est possible qu'il y ai un délire du genre
- john connor agé la quarantaine meurt dans le futur et prévoyant le coup fait construire dans le passé une machine comme dans la banque pour que john jeune puisse prendre la relève en allant combatre dans le futur.
- john du futur est un robot, john conor atteint d'une maladie ou voulant devenir plus puissant aurait transféré son esprit dans un robot. Ca ferait un peu du irobot ou du blade runner
- john du futur est en fait un robot discident façons optimus prime de transformers qui lutte pour battre skynet

:D

Message édité par basketor63 le 20-02-2008 à 19:39:12
n°14111765
freeza01
Posté le 20-02-2008 à 12:07:46  profilanswer

je sais pas quoi penser de cet épisode 6.  

Spoiler :

Les images du futur sont à la fois  pas mal et décevantes. Je pense qu'en fait ça manquait de musique pour mettre la pression. Après, j'espère qu'il y'aura une explication crédible dans un épisode sur ce qu'il se passe dans le sous-sol de la maison, et pourquoi les humains n'ont pas été exécutés. La discussion entre Cameron et machin, c'est le meilleur moment de la série, quand elle fout le feu et qu'on voit sous sa peau avec la lumière des flammes, avec la musique qui déchire ! et comment elle termine le cyborg dans le futur, quelle femme ! par contre, passe encore qu'elle garde la neuro-puce, mais j'ai trouvé le plan sur son visage bizarre et raté, parce qu'on devine rien de ça...

---------------
n°14116350
vanloque
Posté le 20-02-2008 à 19:33:58  profilanswer

Vu qu'elle a pas d'émotions et n'est pas programmée pour en afficher, on peut que imaginer lire des choses sur son visage. ^^

Bon la théorie Optimus Prime c'est bien rigolo.
Par contre basketor j'aime bien la 1ere des trois, c'est pas si con que ça, et puis vu que je me disais que c'était le gars qui hallucinait en faisant cette transition entre son souvenir et la réalité où il voit john lui parler, après tout c'est surement fait pour poser ce doute et laisser fantasmer les mecs qui brodent 50 milles théories. :D

Vivement mardi. :o

---------------
n°14118694
drasche
Posté le 20-02-2008 à 23:15:46  profilanswer

On sait enfin d'où vient Skynet.

http://img179.imageshack.us/img179/8638/ffniesb027gv2.jpg

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14118699
freeza01
Posté le 20-02-2008 à 23:16:36  profilanswer

n°14119423
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 21-02-2008 à 01:10:09  profilanswer

Spoiler :

Qui a déposé la hache ??

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°14119442
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 01:12:39  profilanswer

m0zart a écrit :

Spoiler :

Qui a déposé la hache ??

Charles Ingalls.

---------------
n°14120104
Le_Magi61
------------
Posté le 21-02-2008 à 08:15:41  profilanswer

Hypothese sur le 1x06 :  

Spoiler :

Pourquoi sont-ils enfermés dans la maison et descendent-ils à tour de role dans la cave?

-Je pense que c'est analyser les emotions humaines et fabriquer des cyborgs plus proches des humains pour à terme les infiltré et les détruire de l'intérieur
-Sinon, c'est peut etre pour analyser le sang, pour permettre la creation du sang artificiel (cf episode 3 ou 4, avec le terminator qui force le scientifique à en fabriquer) et pourvoir ainsi retourner dans le passé (car j'ai compris que l'on ne pouvais pas faire voyager dans le temps autre chose que des corps vu qu'ils arrivent nus, sans vetements ni arme...

A votre avis, je suis à la rue ou mon hypothese se tient?
:jap:

n°14120321
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 09:26:47  profilanswer

le sang artificiel ils l'ont déjà à mon avis et ils peuvent envoyer un robot couvert de fausse peau. :o

les vetements c juste que ça fait trop lourd sinon :o

Moi j'ai bien kiffé les dernieres secondes du flashback, grosse tension, et.... ben non on sait pas :D

Ou alors si? ^^

Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 09:27:24

---------------
n°14120348
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 09:33:30  answer

Bon, j'ai raté un truc à la fin du 106

Spoiler :

qui abat andy? Le terminator ou Derek? Je suis pas physionomiste du tout :o

n°14120361
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 09:36:56  profilanswer

Vraiment pas physio alors parce que le plan est super long et ils n'ont pas DU TOUT la meme tete, surtout le termi qui s'est trouvé une nouvelle face.

Tu rembobines et tu reregardes :D

---------------
n°14120421
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 09:47:22  answer

vanloque a écrit :

Vraiment pas physio alors parce que le plan est super long et ils n'ont pas DU TOUT la meme tete, surtout le termi qui s'est trouvé une nouvelle face.

Tu rembobines et tu reregardes :D

non, je pensais à l'autre terminator, celui qui a gardé sa face d'origine qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

n°14120538
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 10:04:27  profilanswer

ben il a pas du tout la meme tete non plus.

---------------
n°14120665
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 10:17:47  answer

vanloque a écrit :

ben il a pas du tout la meme tete non plus.

oui, mais je suis pas physionomiste du tout quand même [:thalis]

n°14121061
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-02-2008 à 10:58:34  profilanswer

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Derek ne doit pas savoir le lien de parenté...

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14121105
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 11:02:16  profilanswer

C'est important que le leader garde sa part de mystère à mon avis.

D'ailleurs vu comme Connor montre déjà qu'il commence à gérer, il va nous faire de jolies surprises dans le futur.

---------------
n°14121262
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 11:15:55  profilanswer

concernant ce qu'il se passe dans la cave  ([:zebra33]) , et pourquoi Derek ne peut pas savoir, on peut se référer au jeu vidéo Future Shock:

dans celui-ci, un proche de JC le trahit, et passe à l'ennemi en donnant plein d'infos à Skynet en échange de la vie sauve. Skynet le remercie en l'utilisant comme cobaye, lorsqu'on le trouve il est attaché à une sorte d'appareil et souffre à mort, on doit l'achever. On comprend par la suite qu'il sert de base pour les parties organiques du T-800.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)