| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:23:11 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aime bien l'aspect comportement bizaroïde des robots qui immitent bêtement |
freeza01 | la bataille entre pro et anti-SCC continue à faire rage sur IMDB. Toujours est-il que la seule information sourcée sur l'avenir de SCC est celle-ci, et c'est une relative bonne nouvelle:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | Yes.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-02-2008 à 15:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:20:58 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 15:41:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freeza01 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 15-02-2008 à 17:01:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
J'y peux rien, je fonctionne aux sentiments.
ça c'est vraiment de la série sympa aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
D'ici là, pour une fois, la réalité va peut-être copier la fiction en posant un président noir sur le trône des USA --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
freeza01 | sur IMDB, tout petit spoiler sur l'épisode qui vient, mais excitant comme tout:
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-02-2008 à 20:38:31 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | une video du prochain episode .. ici .. que je déconseille de regarder au vu du clif hanger du precedent episode .. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
freeza01 | j'ai pris le spoiler par imdb, je le considère de taille moyenne:
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est vrai que la les geeks et otaku en tout genre sont servis. Une androide femelle, ça en fait fantasmer plus d'un, et c'est autre chose que la terminatrix de T3. Merci pour les différentes news quotés là, c'est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-02-2008 à 00:58:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 | http://youtube.com/watch?v=pTJHeWr [...] re=related là par contre, j'ai pas commenté --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 |
freeza01 | (oh merde, on est samedi)
|
|
freeza01 | les mauvaises langues ajouteront: "y compris sur le scénario"... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L'épisode 5 devient jubilatoire !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freeza01 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | les deux episodes finaux de la |
m0zart Lurk Skywalker | C'est moi ou Lena Headey (Sarah Connor) a tout le temps une tête de "ah non j'ai envie de pleurer, caÿ la fin du monde dès que je dois parler a quelqun §§" ? Et rien que pour vous un smileyrisable approuved Message édité par m0zart le 18-02-2008 à 21:21:11 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 00:11:06 ![]() Episode 5
|
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 17-02-2008 à 01:07:20 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |