Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14068489
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 12:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah, j'aimerais que Summer me murmure cette phrase :love:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 12:23:11  profilanswer

n°14069213
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2008 à 13:55:00  profilanswer

j'aime bien l'aspect comportement bizaroïde des robots qui immitent bêtement :D

n°14069317
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 14:03:33  profilanswer

la bataille entre pro et anti-SCC continue à faire rage sur IMDB. Toujours est-il que la seule information sourcée sur l'avenir de SCC est celle-ci, et c'est une relative bonne nouvelle:

http://www.kansascity.com/entertai [...] 86532.html

"tentative" signifiant provisoire...

---------------
n°14069412
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-02-2008 à 14:14:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14069440
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 14:17:12  profilanswer

Yes.
Yes it is [:zebra33]

http://www.imdb.com/title/tt085185 [...] d/97646961 :o (ya beaucoup plus  de réponses que la dernière fois [:zebra33]

---------------
n°14069518
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2008 à 14:24:39  profilanswer

Iteza a écrit :

Moi j'aimerais qu'elle me dise it's freaking big  :whistle:

"On m'avait pas baisé comme ça depuis l'école primaire" ©Marla Singer

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14069534
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 14:26:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"On m'avait pas baisé comme ça depuis l'école primaire" ©Marla Singer

[:pedobear]  

+ http://marla.ludost.net/marla.jpg

putain, j'ai toujours cru que c'était sa propre tête à Méganne [:prozac]

---------------
n°14070118
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-02-2008 à 15:17:15  profilanswer

Citation :

Fox plans to extend the regular TV season in order to take advantage of late-delivered episodes from shows including "House." Originals of certain shows could continue airing into June, web insiders said, or else in August. Such a scenario would make good on long-promised attempts at running original scripted fare during the vacation months.

As a result, in most cases, the net is still looking to honor full back-nine orders -- depending on the feasibility of such a task.

Serialized series won't return until next season, however; the net felt that producers -- not to mention viewers -- may have trouble getting back into those shows' storylines at this late date. (Certain skeins, like "Prison Break," already wrapped with a de facto season closer anyway.)  

Then there's "24." Fox has decided not to try forcing a full season of the Kiefer Sutherland drama at this late date; show won't return until January.

As for its large crop of midseason shows, Fox's needs are already filled, which means no additional episodes of shows like "Terminator: The Sarah Connor Chronicles" or "Canterbury's Law" will be shot.

Terminator: The Sarah Connor Chronicles. season 1, will therefore end with episode 9 (which is stated to end on a big cliff-hanger).

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 15-02-2008 à 15:18:14
n°14070173
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 15:20:58  answer

Pas le courage de m'inscrire pour aller lire la discussion. Ca cause de quoi en gros?

n°14070434
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-02-2008 à 15:41:12  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Citation :

Fox plans to extend the regular TV season in order to take advantage of late-delivered episodes from shows including "House." Originals of certain shows could continue airing into June, web insiders said, or else in August. Such a scenario would make good on long-promised attempts at running original scripted fare during the vacation months.

As a result, in most cases, the net is still looking to honor full back-nine orders -- depending on the feasibility of such a task.

Serialized series won't return until next season, however; the net felt that producers -- not to mention viewers -- may have trouble getting back into those shows' storylines at this late date. (Certain skeins, like "Prison Break," already wrapped with a de facto season closer anyway.)  

Then there's "24." Fox has decided not to try forcing a full season of the Kiefer Sutherland drama at this late date; show won't return until January.

As for its large crop of midseason shows, Fox's needs are already filled, which means no additional episodes of shows like "Terminator: The Sarah Connor Chronicles" or "Canterbury's Law" will be shot.

Terminator: The Sarah Connor Chronicles. season 1, will therefore end with episode 9 (which is stated to end on a big cliff-hanger).

[:prozac] mais c'est pas vrai !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 15:41:12  profilanswer

n°14070553
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2008 à 15:51:37  profilanswer

muzah a écrit :

ils disent juste que la saisons 1 fera 9 épisodes, soit en gros ce que The shield fesait en durée.

n°14071218
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 16:53:11  profilanswer

muzah a écrit :

Vous paniquez pour rien:

freeza01 a écrit :

la bataille entre pro et anti-SCC continue à faire rage sur IMDB. Toujours est-il que la seule information sourcée sur l'avenir de SCC est celle-ci, et c'est une relative bonne nouvelle:

http://www.kansascity.com/entertai [...] 86532.html

"tentative" signifiant provisoire...

"The long hiatus forced the networks to take a hard look at some new series that were just becoming fan favorites. The lucky ones will get to reboot next fall: “Chuck,” “Pushing Daisies,” “Moonlight” and “Terminator: The Sarah Connor Chronicles” among them."

"Expect more episodes this fall:

•“Heroes”

•“24” (Jan.’09)

•“Chuck”

•“Pushing Daisies”

•“Terminator: The Sarah Connor Chronicles” (tentative)

•“Dirty Sexy Money”

•“Samantha Who?”"

"tentative" veut dire provisoire, et fall = automne. Donc peut-être une saison 2 en septembre ou octobre.  
On devrait savoir relativement vite...

"Subject      
How could John not be thinking of sex? "

et ça débat autour de "I wonder whats under the hood. Is she anatomically correct inside and out and does she self lubricate? these were my thoughts." pour l'instant. (je me pose la même question concernant les filles d'HFR).

---------------
n°14071274
drasche
Posté le 15-02-2008 à 16:57:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

"Subject      
How could John not be thinking of sex? "

et ça débat autour de "I wonder whats under the hood. Is she anatomically correct inside and out and does she self lubricate? these were my thoughts." pour l'instant. (je me pose la même question concernant les filles d'HFR).

Ils doivent vraiment s'emmerder pour aborder ce sujet...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14071304
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 17:00:51  profilanswer

drasche a écrit :

Ils doivent vraiment s'emmerder pour aborder ce sujet...

j'ai aussi participé à ce débat. C'est pas par emmerdement, c'est par GSNALFisme absolu  [:zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 15-02-2008 à 17:01:15

---------------
n°14072095
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-02-2008 à 18:26:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai aussi participé à ce débat. C'est pas par emmerdement, c'est par GSNALFisme absolu  [:zytrasnif]

Vraiment absolu alors  [:vince_astuce]  

Bon alors bonne nouvelle il y'aura une saison 2 dans 6mois  [:shay]  

Et excellente nouvelle, Chuck c'est bien gsnalf aussi et ça passe plutot bien donc une autre saison sera la bienvenue. [:huit]  

Je vois franchement pas l'interet d'être "ANTI" SCC. La série est plutot réussie, elle raconte tout un trac de trucs sur lequels on fantasmait ou on s'interrogeait depuis T2 et T3, et en plus elle est étonnamment drôle par moments.

Bref malgré la grève on a une année de séries US de bon cru, mais c'est surtout l'an prochain que ça va être certainement un régal.

Et pour faire une digression sur 24', si le scénar qu'ils ont en stock depuis des mois n'est pas utilisé avant Jan 09, les scénaristes vont certainement pas mal le modifier (pour l'améliorer :love: ) et les éléctions qui approchent vont beaucoup influencer la série. Du moins je l'espère, parce qu'elle sera diffusée après les élections, vous rendez vous compte! :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14072398
muzah
Posté le 15-02-2008 à 19:01:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

Vous paniquez pour rien:

J'y peux rien, je fonctionne aux sentiments. [:cerveau dugnou]  

freeza01 a écrit :

"The long hiatus forced the networks to take a hard look at some new series that were just becoming fan favorites. The lucky ones will get to reboot next fall: “Chuck,” “Pushing Daisies,” “Moonlight” and “Terminator: The Sarah Connor Chronicles” among them."

"Expect more episodes this fall:

•“Heroes”

•“24” (Jan.’09)

•“Chuck”

•“Pushing Daisies”

•“Terminator: The Sarah Connor Chronicles” (tentative)

•“Dirty Sexy Money”

•“Samantha Who?”"

"tentative" veut dire provisoire, et fall = automne. Donc peut-être une saison 2 en septembre ou octobre.  
On devrait savoir relativement vite...

ça c'est vraiment de la série sympa aussi :D

---------------
n°14072412
muzah
Posté le 15-02-2008 à 19:03:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Et pour faire une digression sur 24', si le scénar qu'ils ont en stock depuis des mois n'est pas utilisé avant Jan 09, les scénaristes vont certainement pas mal le modifier (pour l'améliorer :love: ) et les éléctions qui approchent vont beaucoup influencer la série. Du moins je l'espère, parce qu'elle sera diffusée après les élections, vous rendez vous compte! :D

D'ici là, pour une fois, la réalité va peut-être copier la fiction en posant un président noir sur le trône des USA :D

Halalalalaaaaaaaaa  [:smogl]  

---------------
n°14072514
vanloque
Posté le 15-02-2008 à 19:19:31  profilanswer

Spa gagné, Huckabee décolle. Et il a un discours qui fait très très peur :sweat:

Bon pourquoi on est pas déjà mardi? je veux mon épisode de SCC :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14072856
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 20:13:59  profilanswer

sur IMDB, tout petit spoiler sur l'épisode qui vient, mais excitant comme tout:

Spoiler :

le modèle humain de Cameron est basé sur la première copine de JC qu'il va rencontrer dans deux épisodes, et ils font des choses devant la caméra

non spa vrai :o (sans blague [:zebra33] )

Spoiler :

scènes dans le futur avec l'oncle Reese http://french.imdb.com/title/tt085 [...] 1#97462686

ça, c'est vrai, d'après la source par contre...

---------------
n°14072971
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-02-2008 à 20:35:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

sur IMDB, tout petit spoiler sur l'épisode qui vient, mais excitant comme tout:

Spoiler :

le modèle humain de Cameron est basé sur la première copine de JC qu'il va rencontrer dans deux épisodes, et ils font des choses devant la caméra

ça, c'est vrai, d'après la source par contre...

alors là ca risquerait de mettre en émoi beaucoup de fans .. :o  perso je trouverai ça plausible ..

Spoiler :

mais ca me laisse perplexe, il va rencontrer et faire des choses ( :whistle: ) avec une fille qu'il connait pas au bout de 2 episodes seulement ? mouahh c'est un rapide le type :pt1cable:)

maintenant quelque chose d'autres .. à mon avis sa source est fiable .. vu que son site a des tonnes d'infos sur la serie depuis le debut ...

Citation :

Guys - will you all relax, the ratings aren’t as dire as you all think that they are. There’s A LOT of misinformation about this show out on the web right now. I’ve been working on trying to get some harder facts from my sources on the show and things just aren’t as bleak as people are painting them to be. In fact, Fox is quite happy.

Nowadays they don’t only use the Niesen ratings to judge if a show is doing well or not. They also factor in DVR hits. DVR hits ALONE add an additional 23% to the Nielsen rating which takes it from being 8 million viewers watching to 11-12 million. 11 Million viewers suddenly makes the show a HUGE hit (especially for sci-fi shows!) That number comes before iTunes & Amazon Unboxed downloads, online viewings on FoxonDemand, and Hulu hits. If you’re worried about the show, visit our video channel over on motherofalldestiny.com and watch the episodes there - they’re on Hulu and count towards the overall ratings numbers. This is important PARTICULARLY if you don’t DVR or are a Niesen family member. This way your hit is recorded.

My inside source at the show tells me that the show is actually A LOT cheaper to produce on a weekly basis than either LOST or HEROES. There’s a reason that the main cast on this show is small, it keeps the cost down.

FOX must be looking at the show as a long term investment, what better platform would they have than the series as being the PERFECT place to put GOBS of promotion for the new Terminator films that will be coming? James Middleton is working to rebuild the entire franchise and all arms are linked together.  

At the moment the writers are waiting to hear who and when they’ll be invited back. I have a feeling Fox will tell them all to get to work and slate production to start in May or so w/ the season premiering at the beginning of August. Instead of getting a few more episodes at the end of this season, they’re just going to jump start the season early. Which, btw would be awesome since that will only be a few weeks after Comic Con  

Erika

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 15-02-2008 à 20:38:31
n°14073243
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-02-2008 à 21:02:50  profilanswer

une video du prochain episode .. ici .. que je déconseille de regarder au vu du clif hanger du precedent episode .. :o  

sur le site de la fox => http://www.fox.com/home.htm
puis à droite choisir "video central => sarah connor chronicles .."

n°14074622
everfrost
Amused
Posté le 15-02-2008 à 23:14:17  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

une video du prochain episode .. ici .. que je déconseille de regarder au vu du clif hanger du precedent episode .. :o  

sur le site de la fox => http://www.fox.com/home.htm
puis à droite choisir "video central => sarah connor chronicles .."

Tu réalises que ça revient au même que mettre un gros bouton rouge clignotant marqué "ne pas appuyer" ? :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14074673
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 23:18:14  profilanswer

j'ai pris le spoiler par imdb, je le considère de taille moyenne:

Spoiler :

Derek Reese survit à sa blessure.

en même temps on pouvait s'y attendre

Spoiler :

faire venir un acteur de BH pour un épisode alors que y'a eu des articles sur lui un peu partout...

c'est ce genre de trucs trop gros qui m'ont fait arrêter prison break, mais dans SCC, je pardonne (presque tout) car c'est Terminator, y'a de l'action... et... y'a Summer Glau [:cerveau love]

---------------
n°14075692
vanloque
Posté le 16-02-2008 à 00:57:38  profilanswer

C'est vrai que la les geeks et otaku en tout genre sont servis. Une androide femelle, ça en fait fantasmer plus d'un, et c'est autre chose que la terminatrix de T3.

Merci pour les différentes news quotés là, c'est intéressant. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 16-02-2008 à 00:58:03

---------------
n°14075771
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 01:13:34  profilanswer

n°14075822
vanloque
Posté le 16-02-2008 à 01:27:06  profilanswer

quel manque de professionalisme.

Donc ça sous-entend que tu as laissé des traces partout où l'on voit et parle de Summer Glau? :D

---------------
n°14075824
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 01:27:58  profilanswer

vanloque a écrit :

quel manque de professionalisme.

Donc ça sous-entend que tu as laissé des traces partout où l'on voit et parle de Summer Glau? :D

non, juste sur mon clavier.

---------------
n°14075832
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 01:31:14  profilanswer

(oh merde, on est samedi)

j'te défends de me basher :mad:

allez hop, un petit "dans les coulisses" sur SCC

http://www.youtube.com/watch?v=AH_3GnQBV_c

triste que certaines personnes en soient encore au VHS rip :( (si je ne m'abuse)

---------------
n°14075838
vanloque
Posté le 16-02-2008 à 01:34:03  profilanswer

de toute manière on me traiterais d'autobash alors bon. ^^

Je ne m'attendais pas à une réponse de ce genre de ta part, je suis outré. [:petrus75]

---------------
n°14075874
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-02-2008 à 01:43:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

allez hop, un petit "dans les coulisses" sur SCC

http://www.youtube.com/watch?v=AH_3GnQBV_c

triste que certaines personnes en soient encore au VHS rip :( (si je ne m'abuse)

un autre sympa en bonne qualité ici
http://sarahconnorsocietyvideochan [...] S86KNCVFJ4

n°14075900
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-02-2008 à 01:56:22  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Citation :

Guys - will you all relax, the ratings aren’t as dire as you all think that they are. There’s A LOT of misinformation about this show out on the web right now. I’ve been working on trying to get some harder facts from my sources on the show and things just aren’t as bleak as people are painting them to be. In fact, Fox is quite happy.

Nowadays they don’t only use the Niesen ratings to judge if a show is doing well or not. They also factor in DVR hits. DVR hits ALONE add an additional 23% to the Nielsen rating which takes it from being 8 million viewers watching to 11-12 million. 11 Million viewers suddenly makes the show a HUGE hit (especially for sci-fi shows!) That number comes before iTunes & Amazon Unboxed downloads, online viewings on FoxonDemand, and Hulu hits. If you’re worried about the show, visit our video channel over on motherofalldestiny.com and watch the episodes there - they’re on Hulu and count towards the overall ratings numbers. This is important PARTICULARLY if you don’t DVR or are a Niesen family member. This way your hit is recorded.

My inside source at the show tells me that the show is actually A LOT cheaper to produce on a weekly basis than either LOST or HEROES. There’s a reason that the main cast on this show is small, it keeps the cost down.

FOX must be looking at the show as a long term investment, what better platform would they have than the series as being the PERFECT place to put GOBS of promotion for the new Terminator films that will be coming? James Middleton is working to rebuild the entire franchise and all arms are linked together.  

At the moment the writers are waiting to hear who and when they’ll be invited back. I have a feeling Fox will tell them all to get to work and slate production to start in May or so w/ the season premiering at the beginning of August. Instead of getting a few more episodes at the end of this season, they’re just going to jump start the season early. Which, btw would be awesome since that will only be a few weeks after Comic Con  

Erika

Citation :

considering my source introduced me to James Middleton, Josh Friedman and Summer Glau at the premiere party in January in Hollywood - he’s the real deal.

My source says the episodes cost in the $2million range each. Since most of the show is shot on the WB lot, they have a small cast, etc - there’s a lot of things that help to make the show much cheaper than other sci-fi shows, it’s how they can afford the few big FX and stunts that are needed to be done each week, because they economize everywhere else.

Erika

n°14075909
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 02:00:39  profilanswer

les mauvaises langues ajouteront: "y compris sur le scénario"...

---------------
n°14076017
vanloque
Posté le 16-02-2008 à 03:05:21  profilanswer

2 myions c'est pas mal quand meme pour un épisode [:blessure]

Bah nan niveau scénar ça pourrait être bien pire.

---------------
n°14076515
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-02-2008 à 10:39:34  profilanswer

L'épisode 5 devient jubilatoire !

Spoiler :

La révélation que kyle a un frère et que ce dernier a aussi remonté le temps, mais ne sait pas qu'il est l'oncle de John, que son frère est le père de celui qui l'a renvoyé dans le passé... AHAH ! extra... Et le mec du FBI qui découvre la main du terminator ! :love:

Vivement la suite ! :love:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14077479
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2008 à 13:43:56  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est vrai que la les geeks et otaku en tout genre sont servis. Une androide femelle, ça en fait fantasmer plus d'un, et c'est autre chose que la terminatrix de T3.

Merci pour les différentes news quotés là, c'est intéressant. :jap:

Cameron ça fait penser à Daria par certains côtés :D

n°14077493
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 13:45:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Cameron ça fait penser à Daria par certains côtés :D

ah c'est vrai !  [:cerveau love]  je lui ferais bien
"hey baby... come to freeza  [:cerveau zebra] "  [:butthead05]

---------------
n°14080937
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-02-2008 à 22:54:23  profilanswer

les deux episodes finaux de la serie saison 1 seront diffusés en même temps le 3 mars, soit l'episode 8 et l'episode 9 l'un après l'autre.

n°14081362
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 16-02-2008 à 23:59:31  profilanswer

C'est moi ou Lena Headey (Sarah Connor) a tout le temps une tête de "ah non j'ai envie de pleurer, caÿ la fin du monde dès que je dois parler a quelqun §§" ? [:xqwzts]

Spoiler :

http://img81.imageshack.us/img81/3529/bscap0021sn6.jpg

Et rien que pour vous un smileyrisable approuved :D

Spoiler :

http://img233.imageshack.us/img233/2585/bscap0022cjn9.jpg

Message édité par m0zart le 18-02-2008 à 21:21:11

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°14081424
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 00:11:06  answer

Episode 5  [:rofl]  :

Spoiler :

La technique du T88 pour être mis en détention avec le résistant m'a eplosé de rire. Je me suis repassé la scène 4 fois  :lol:

n°14081641
freeza01
Posté le 17-02-2008 à 01:06:43  profilanswer

Spoiler :

Tain mais ouais, c'est dommage qu'on ait pas vu les lignes de code en vue FPS :lol:
au départ, je me suis dit qu'il allait enchaîner les deux, et piquer l'uniforme et la bagnole comme dans T1 et T2, mais non !

-  [:kneucasoar]   [:kneucasoar]  bla bla bla bla...
-  [:jala] sujets: policiers. Cible acquise. Objectif: infiltration poste de police. En cours
 [:t1__] :  [:thekeke]  
 [:ian]  
- policier:  :heink:  
- termi:  :??:  
-  [:neostranger] A TERRE ! A PLAT VENTRE ET LES MAINS CONTRE LE SOL !
-    [:power4fun]  [:jap_yvele]  
mission accomplie. Pertes humaines: 0

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 17-02-2008 à 01:07:20

---------------
n°14081856
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-02-2008 à 01:43:56  profilanswer

le spoile sur l'episode 8 et 9 à l'air terrible :pt1cable:  

Spoiler :

The season wraps up with John and Derek at odds over whether Cameron can be trusted.  
John defends Cameron against a damning accusation by Derek.
Meanwhile, Cromartie continues tracking John, and Ellison learns he has a enemy within the FBI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)