Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14044661
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-02-2008 à 22:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vachement l'épisode 15 en plus [:petrus75]

Et c'est pas son père, faut déboucher les oreilles. [:petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 22:59:52  profilanswer

n°14044840
groscul
chausson aux pommes
Posté le 12-02-2008 à 23:17:12  profilanswer

par "épisode 15" il veut dire 5ème épisode de la saison 1 hein...

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°14045067
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-02-2008 à 23:34:38  profilanswer

dami3n a écrit :

Spoiler :

c'est pas le père john mais son oncle (le tatoué). A moins que tu ne parles de son ex beau pere secouriste

edit :t1 de tab

ouais enfin c'est pas son père biologique mais bon

Spoiler :

je me comprends :whistle: (je parlais du flic là, Dixon)

sinon

Spoiler :

qu'est-ce que vous pensez du moment oû john demande à cameron si elle connait le gars de la resistance, elle lui repond "so do you" and vers la fin quand il voit cameron il a peur d'elle... donc soit il l'a vue alors qu'elle n'avait pas encore été reprogrammée par john, soit il y a plusieurs "cameron" (enfin niveau gueule quoi :D) soit quelque chose a mal tourné avec elle auquel cas......

bref quelle est votre théorie?

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 12-02-2008 à 23:35:09
n°14045111
groscul
chausson aux pommes
Posté le 12-02-2008 à 23:38:13  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ouais enfin c'est pas son père biologique mais bon

Spoiler :

je me comprends :whistle: (je parlais du flic là, Dixon)

sinon

Spoiler :

qu'est-ce que vous pensez du moment oû john demande à cameron si elle connait le gars de la resistance, elle lui repond "so do you" and vers la fin quand il voit cameron il a peur d'elle... donc soit il l'a vue alors qu'elle n'avait pas encore été reprogrammée par john, soit il y a plusieurs "cameron" (enfin niveau gueule quoi :D) soit quelque chose a mal tourné avec elle auquel cas......

bref quelle est votre théorie?

Spoiler :

Bof je pense qu'ils s'étaient jamais vu, mais le fait que Cameron arrache la porte a mains nues lui fait vite comprendre qu'il a affaire a la teenminatrice.

---------------
n°14045137
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2008 à 23:40:40  profilanswer

Spoiler :

c'est un ancien acteur de Beverly Hills l'oncle de John non ?

n°14045163
groscul
chausson aux pommes
Posté le 12-02-2008 à 23:42:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il me semblait bien

---------------
n°14045244
freeza01
Posté le 12-02-2008 à 23:50:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

Oui.

vraiment pas mal cet épisode, j'aime bien comment ça tourne !

http://tvdecoder.blogs.nytimes.com [...] -for-deal/

Fox and CBS shared second and third place for the night, with Fox delivering more viewers in the 18-to-49 set thanks to “Prison Break” at 8 p.m. (7.9 million) and “Terminator: The Sarah Connor Chronicles” at 9 p.m. (8.3 million).

l'audience descend encore légèrement :/ les deux précédents scoraient 8,6 m et 8,84 respectivement  http://en.wikipedia.org/wiki/Termi [...] Chronicles

d'autre part, découvrez le nombre d'épisodes de la saison 1, et le nombre restant en cliquant sur ce spoiler

Spoiler :

saison 1 = 9 épisodes, reste 4 à diffuser

d'autre part, cet article fait le point sur l'état de l'ensemble des séries après la grève http://www.canada.com/montrealgaze [...] 99dc688826

et voici ce qui se dit de SCC:
". Terminator: The Sarah Connor Chronicles - Four new episodes left. Renewal for a second season is all but assured."

pronostic perso: tout dépend de si Fox a autre chose en réserve, ce dont je doute en fait après la grève. je pense que si prison break s'arrêtait (dernier épisode le 18/02, futur incertain), cela servirait SCC car cela serait un trop gros pari pour Fox de perdre deux séries marchant moyennement bien(Fox fait quand même deuxième ou troisième en audimat sur la soirée grâce à elle) sur des séries incertaines. Mon avis, c'est donc qu'ils vont choisir entre PB et SCC... et je penche pour SCC qui a bien plus de potentiel que ce qu'est devenu PB. Mais bon, je dis ça en n'y connaissant pas grand chose, et sur la base d'infos publiques seulement.

Message édité par freeza01 le 12-02-2008 à 23:57:48

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14045395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2008 à 00:10:08  profilanswer

sinon moi je trouve ça pas mal aussi je suis pas déçu, mais comme qui aime bien chatie bien

Spoiler :

épisode un peu inutile à la limite sur le plan des machines
on découvre un personnage important cependant
je me suis pas ennuyé du tout mais avec le recul bon, c'est pas suffisant comme cliffhanger.

moi je pense que c'est l'associé de Andy qui a buté Andy
(formulation de merde :D)
Il a fait exprès de faire perdre la machine, pour le revendre aux plus offrant ailleurs.
Il y a l'éventualité de skynet qui aurait envoyé quelqu'un buter andy et lui prendre le prototype pour s'améliorer plus vite, mais je privilégie l'autre thèse.
Ou alors l'armée l'a buté.
Je pense pas que ça soit l'autre robot qui s'est refait dans la baignore, ce n'est pas sa mission.

Message édité par basketor63 le 13-02-2008 à 00:13:58
n°14045414
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-02-2008 à 00:11:58  profilanswer

d'apres ce que j'ai lu sur divers forums, un gars qui s'occupe de faire des conventions pour certaines series a rapporté que la fox ne distribuait plus d'objets publicitaires pour promouvoir le show et qu'ils n'avaient pas l'intention d'en recommander.
donc d'apres lui c'est la mort programmée de la série.

d'un autre côté les gens disent aussi que la fox a fait une grosse pub autour de la série et que la chaine n'aurait sans doute pas gaspiller autant de pognon pour arrêter la série si rapidement.
surtout que d'après eux les acteurs sont sous contrat pour 8 ans.

d'un côté comme de l'autre il y a des arguments valables.

maintenant j'espere que tout cela est infondé et que ca va continuer .. (fingers crossed) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 13-02-2008 à 00:12:20
n°14045428
freeza01
Posté le 13-02-2008 à 00:13:14  profilanswer

si SCC s'arrête, ça pourrait évidemment remettre en cause la nouvelle trilogie...

disons plutôt "nuire" :/

Message édité par freeza01 le 13-02-2008 à 00:13:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 00:13:14  profilanswer

n°14045440
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2008 à 00:15:28  profilanswer

je vois vraiment aucune raison qu'elle s'arrête

que ce soit une série prévue pour être courte à la rigueur, mais quand on voit les daubes genre Bionic Woman, c'est tout de même bien mieux, avec un vrai univers.

n°14045524
freeza01
Posté le 13-02-2008 à 00:26:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vois vraiment aucune raison qu'elle s'arrête

que ce soit une série prévue pour être courte à la rigueur, mais quand on voit les daubes genre Bionic Woman, c'est tout de même bien mieux, avec un vrai univers.

Ceux qui décident du destin d'une série ne raisonnent uniquement qu'en très court terme. C'est d'ailleurs, en élargissant, pourquoi on ne voit absolument plus de concept novateur que ce soit en films, séries ou jeux vidéos. Car il n'y a tout simplement plus de réels investissements, plus de prises de risques. Dans les milieux cités, juste des resucées de concepts usés jusqu'à la moelle, ou des adaptations de licence bling bling.
(The Witcher est l'exception qui confirme la règle :o et qui plus est, c'est un jeu polonais pas US :p )

http://www.variety.com/article/VR1 [...] yid=2821&c s=1

apprenez que la saison 1 comptait à l'origine 13 épisodes, qu'avec la grève le tournage s'est arrêté à 9... et que Fox bloque le tournage des 4 restants (ils le font aussi sur d'autres séries, ceci dit).

---------------
n°14045663
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-02-2008 à 00:54:04  profilanswer

surtout que d'après ce que j'ai lu après la grève des scénaristes on pourrait bien avoir doit à la grève des acteurs .. monde de merde.. :fou:

n°14045718
vanloque
Posté le 13-02-2008 à 01:08:08  profilanswer

ça serait vraiment une bonne blague si ils arretaient SCC. PB c'est tout naze à coté.

SCC c'est bien moins naze que ce qu'on pouvait craindre, c'est meme plutot bon, ils ont une jolie nénette qui s'en sort très bien (j'étais mort de rire durant la discussion avec le "grieving counselor", et en plus c'était bon l'imitation de l'autre fille ^^ ) et puis ils ont une grosse licence dans leurs mimines.

Et si les producteurs laissaient filtrer ce genre de rumeur pour voir la dimension de la réaction sur le net et chez les spectateurs? juger de l'impact de la série?

Depuis l'époque de Firefly et Futurama, la Fox ou du moins certains pontes ont peut-être compris le potentiel de certaines séries qui ne sont pas numéro1 comme ils le voudraient mais qui ont quand meme un succès certain.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14045730
freeza01
Posté le 13-02-2008 à 01:11:18  profilanswer

vanloque a écrit :

ça serait vraiment une bonne blague si ils arretaient SCC. PB c'est tout naze à coté.

SCC c'est bien moins naze que ce qu'on pouvait craindre, c'est meme plutot bon, ils ont une jolie nénette qui s'en sort très bien (j'étais mort de rire durant la discussion avec le "grieving counselor", et en plus c'était bon l'imitation de l'autre fille ^^ ) et puis ils ont une grosse licence dans leurs mimines.

Et si les producteurs laissaient filtrer ce genre de rumeur pour voir la dimension de la réaction sur le net et chez les spectateurs? juger de l'impact de la série?

Depuis l'époque de Firefly et Futurama, la Fox ou du moins certains pontes ont peut-être compris le potentiel de certaines séries qui ne sont pas numéro1 comme ils le voudraient mais qui ont quand meme un succès certain.

"It's freakin' big"  :whistle:

---------------
n°14045736
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-02-2008 à 01:14:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

Yes.
Yes it is.

:whistle:

n°14048238
vanloque
Posté le 13-02-2008 à 12:36:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:ddr555]  

aaaahhh, c'était vraiment très très bon ça.  Meme avec des bouts de scénario pas finis ils arrivent à faire du bon travail. Alors bon, quelle idée d'envisager de suicider la série à coup de pelle dans une ruelle sombre :/
En plus on a un gars de beverly hills qui nous fait l'honneur de clamser rien que pour la série. Si ça c'est pas un cadeau pour les fans...

---------------
n°14049185
korrigan73
Membré
Posté le 13-02-2008 à 14:10:43  profilanswer

j'ai vu le dernier zode en date, il est bien sympa.
la serie s'ameliore au fil des episodes.
et pi voir l'aut dj crever, quel pied :D

n°14049826
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2008 à 14:58:52  profilanswer

qui ?

ah le mec de beverly hills ? :D

Message édité par basketor63 le 13-02-2008 à 14:59:12
n°14055288
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-02-2008 à 23:55:36  profilanswer

Citation :

Written by Josh Friedman:
Creator/Executive Producer
February 11, 2008

WE’RE BACK.

When the writer’s strike started fourteen weeks ago, Executive Producer John Wirth and I decided to cease performing our Executive Producer duties. I won’t speak for John but as for me, this was a painful choice. I could have continued doing the non-writing aspects of my job. But I was and am a writer first so I chose to leave.

In doing so, John and I left James Middleton, our tireless friend and consulting producer, to balance an elephant on his nose without the aid of a peanut. (By the way, consulting producer suggests he has had someone to consult with since the strike began, or that others might be consulting with him. Truth is, we have left him completely alone. James has been the ONLY producer of this show for the entire strike.)

James oversaw the editing, mixing, effects, and music of every episode after the pilot. He has done every interview, confronted every problem, placed and answered every phone call, gotten up early and stayed up late. He has done a job that was previously being handled by three of us, and as far as I’m concerned he has done it better.

If you love the show, say a special thank you to James. If you don’t love the show, it’s all my fault. John and I love the show. So we’ll say a special thank you to James:

A special thank you to James.

I have assiduously avoided promoting this show during the strike but I want all of you to know it is not for lack of interest or passion. I have been lurking on your chatrooms, bookmarking your websites, reading your reviews, and otherwise acting like a dad spying on his kid during freshman orientation week at college. Not that my dad did that (as far as I know) and not that I will do that (as far as you know).

As anyone who knows me can attest, my self-imposed silent treatment has been extremely painful; it is VERY DIFFICULT for me to keep my mouth shut.

Please be assured that I am VERY familiar with the rules of time travel as explained by Kyle Reese in the first movie. When Cromartie’s head goes through the time bubble, THERE IS FLESH ON IT. If you can’t see it, that’s because a) it’s burning off very quickly and b) certain people don’t like it when we show burning flesh, cyborg or not.

(Historical note: The first person to ask me this head/bubble question was Jared in Props--a year ago while we were shooting the pilot.)

I would also like to mention that anyone who thinks Lena Headey isn’t big enough or tough enough to play Sarah Connor has not had the unpleasant surprise of been punched by her. I have—and I can only hope that someday each and every one of her doubters can experience her qualifications in this very clear and personal way.

This week’s episode is called “Queen’s Gambit.” It was written by Natalie Chaidez, a refugee from Heroes who, despite her small stature, is definitely the writer on our staff whom I would least want to get into a fistfight with. When we began shooting this episode Natalie expressed a great dissatisfaction for the number of times in previous episodes Sarah Connor had been seen in her trademark tank top. I think we make up for it in this one.

This episode includes what may be my favorite Cameron moment to date. I won’t say what it is but it’s freaking big…

As tempting as it is to download everything I’ve been pondering the last four months, I think I’ll wrap up this first Joshblog now. On behalf of all of the writers, I’d like to thank everybody for watching the show—we know that we’re caretakers of a franchise that many of you love and we’re trying to handle it with all the passion and geekness that you would if it was you.

We’d also like to thank you for your support these last fourteen weeks—many of you came out and walked picket lines with us, or sent us emails, or just bitched online about how much you missed your shows. It meant a lot to us. The ability to broadcast on the public airways is a superpower that should only be used for the good of the people. Thanks for reminding our industry of that.

Take Back the Future.

Josh Friedman

Allez les filles, au boulot [:prodigy]

n°14055449
freeza01
Posté le 14-02-2008 à 00:20:47  profilanswer

n°14059385
freeza01
Posté le 14-02-2008 à 13:57:39  profilanswer

n°14059476
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-02-2008 à 14:03:54  profilanswer

les modos n'apprécieraient surement pas :o puis on a passé l'age :o²

n°14059517
freeza01
Posté le 14-02-2008 à 14:06:58  profilanswer

autre chose que j'ai lu sur imdb, et c'était sourcé: les producteurs sont en discussion avec l'ancien T1000 (jason patrick) et michael biehn (kyle reese) pour qu'ils fassent une caméo (pas ensemble, et jp ne jouerait pas le t1000 mais un rôle mineur). ce n'est valable que si la série est reconduite, ce qui n'est pas encore fait...

---------------
n°14059689
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 14:20:23  profilanswer

son explication sur la chair sur la tête du robot est bidon :o

n°14059710
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-02-2008 à 14:22:01  profilanswer

robert patrick tu veux dire? ça c'est de l'acteur ce serait un sacré clin d'oeil en plus ^^

n°14062671
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-02-2008 à 19:04:00  profilanswer

S01E05 - moqueries & réalités

Spoiler :

Mis à part la pâté incompréhensible que met la jeune allumeuse métallique au T-888 et le fait que le Turc soit un NAS (jeu de mot inside, il a aussi perdu contre les japonais... en même temps s'il n'y a que des disques dedans, c'est pas mal d'être arrivé en finale...), l'épisode est pas mal du tout. Cela va tourner en affaire de famille, quand Resse va-t'il quitter sa femme pour retomber dans les bras de Sarah ? Le T-888 va-t'il retrouver sa main dans le vide-ordures du FBI ? Sinon le proviseur du lycée aurait du faire une tête de 10 pieds en entendant le robot imiter la voix de la fille suicidée. Encore un qui écoute trop Gerra. Finalement aussi, toutes dernières secondes, gros massage cardiaque sur Reese frère alors qu'apparemment il a de gros dommages interne. Et l'autre bonasse de boîte de conserve qui veut appeler un médecin. Ils programmes pas des programmes Surgery pour les T-xxx ? Putain, tout reste à faire quoi !

Bon épisode quoi :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14063079
vanloque
Posté le 14-02-2008 à 19:59:07  profilanswer

Si elle a aucun matos que tu trouves dans des urgences, ça lui sert à rien d'avoir des compétences de chirurgien.

---------------
n°14063121
d750
Posté le 14-02-2008 à 20:03:59  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

d'apres ce que j'ai lu sur divers forums, un gars qui s'occupe de faire des conventions pour certaines series a rapporté que la fox ne distribuait plus d'objets publicitaires pour promouvoir le show et qu'ils n'avaient pas l'intention d'en recommander.
donc d'apres lui c'est la mort programmée de la série.

d'un autre côté les gens disent aussi que la fox a fait une grosse pub autour de la série et que la chaine n'aurait sans doute pas gaspiller autant de pognon pour arrêter la série si rapidement.
surtout que d'après eux les acteurs sont sous contrat pour 8 ans.

d'un côté comme de l'autre il y a des arguments valables.

maintenant j'espere que tout cela est infondé et que ca va continuer .. (fingers crossed) :/

notamment des pubs lors du superbowl, je pense vraiment pas qu'ils aient fait ca pour rien
sinon pour le 05

Spoiler :

l'oncle a peur de cameron simplement parcequ elle a arraché la porte, et donc il sait bien que c est un terminator, et pour lui terminator=pas gentil
et pour andrew je pense qu il s est fait butté par un terminator qui cherche surement a aider à la création de skynet

n°14063298
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-02-2008 à 20:26:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Si elle a aucun matos que tu trouves dans des urgences, ça lui sert à rien d'avoir des compétences de chirurgien.

Et elle a pas des doigts comme Gadget ? :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14063337
vanloque
Posté le 14-02-2008 à 20:32:52  profilanswer

nan :/

Mais elle a sanibroyeur caché qqpart, je te laisse deviner.

---------------
n°14063657
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 21:08:21  profilanswer

d750 a écrit :

notamment des pubs lors du superbowl, je pense vraiment pas qu'ils aient fait ca pour rien
sinon pour le 05

Spoiler :

l'oncle a peur de cameron simplement parcequ elle a arraché la porte, et donc il sait bien que c est un terminator, et pour lui terminator=pas gentil
et pour andrew je pense qu il s est fait butté par un terminator qui cherche surement a aider à la création de skynet

benh on se rappelle de Sarah Conor rampant comme un misérable vermiceau de peur devant Schwarzy dans T2

n°14064017
vanloque
Posté le 14-02-2008 à 21:39:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

benh on se rappelle de Sarah Conor rampant comme un misérable vermiceau de peur devant Schwarzy dans T2

Sarah Qui :??:

---------------
n°14064158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 21:49:24  profilanswer

gnagna

n°14064268
freeza01
Posté le 14-02-2008 à 21:56:05  profilanswer

n°14066622
duffy_mesg​enoux
Posté le 15-02-2008 à 04:02:33  profilanswer

ya un enorme non sens dans la saga terminator . cette histoire de voyage dans le temps... faut que je detaille ou vous savez de quoi je parle ?  :whistle:  
l'approche du film "deja vu" est infiniment mieux, plus logique. le scenariste de T devait pas etre tres malin , ou alors tres saoul ce soir la. depuis "deja vu" cette enorme erreur scenaristique m'insupporte.  :fou:  
et ca a l'air de choqué personne a part moi ...  :sweat:

n°14066704
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-02-2008 à 07:27:38  profilanswer

non, mais s'il fallait etre choque par toutes les erreurs "scientifiques" et tous les paradoxes dans les films/series, on n'en finirait pas !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14067280
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2008 à 10:18:39  profilanswer

le seul film cohérent c'est l'armée des douzes singes, déjà vu est vraiment pas mal dans le genre aussi.

à la limite je trouve que T3 à presque apporté de la cohérence façon armée des douzes singes, c'est à dire que même en revenant dans le passé ils ne font en fait que ce qu'il faut pour réaliser ce qui c'est passé.

par exemple dans T1 ils ont sauvé Sarah Connor, mais le fait que le robot laisse un bras et une puce, ça aide les hommes à créer skynet.
Et dans T3 t'apprends que faire sauter les scientifiques de Cyberdine retarde juste légèrement skynet, ce qui est en soit est une interaction plus grande avec le temps, mais ça respecte la logique du passé quasi impossible à modifier.

Dans sarah connor chronicles on ne les verra pas empecher l'holocauste, on va juste voir comment ça c'est passé, et de près :D

Message édité par basketor63 le 15-02-2008 à 10:20:29
n°14067565
d750
Posté le 15-02-2008 à 10:53:50  profilanswer

t3 est renié par les producteurs de la série, rien n'oblige la création de skynet dans la série

n°14067622
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2008 à 11:00:27  profilanswer

d750 a écrit :

t3 est renié par les producteurs de la série, rien n'oblige la création de skynet dans la série

quand tu réfléchis bien la création de skynet ne peut que avoir lieu

A moins que tous les pays du monde facent un grand moratoire pour limiter l'IA, un peu comme le clonage ou les OGM, et quand on voit sur ce genre d'exemple ce qui se passe, à savoir lobbies militaires ou agroalimentaire etcetera, il y a toujours des gens qui se prendront pour dieu et qui feront LA connerie de trop.

C'est la morale même de Terminator.
Le jugement dernier ne peut que avoir lieu sinon c'est renier la philosophie Terminator.

Sinon dans la série j'ai bien aimé le passage ou cromartie dit "vous pouvez m'appeller nimporte quand je ne dors jamais" [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 15-02-2008 à 11:04:53
n°14068489
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 12:23:11  profilanswer

ah, j'aimerais que Summer me murmure cette phrase :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)