| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:59:52 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | par "épisode 15" il veut dire 5ème épisode de la saison 1 hein... --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-02-2008 à 23:35:09 |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
basketor63 Sarkozy en prison |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
freeza01 |
Oui. vraiment pas mal cet épisode, j'aime bien comment ça tourne ! http://tvdecoder.blogs.nytimes.com [...] -for-deal/ Fox and CBS shared second and third place for the night, with Fox delivering more viewers in the 18-to-49 set thanks to “Prison Break” at 8 p.m. (7.9 million) and “Terminator: The Sarah Connor Chronicles” at 9 p.m. (8.3 million). l'audience descend encore légèrement d'autre part, découvrez le nombre d'épisodes de la saison 1, et le nombre restant en cliquant sur ce spoiler
d'autre part, cet article fait le point sur l'état de l'ensemble des séries après la grève http://www.canada.com/montrealgaze [...] 99dc688826 et voici ce qui se dit de SCC: pronostic perso: tout dépend de si Fox a autre chose en réserve, ce dont je doute en fait après la grève. je pense que si prison break s'arrêtait (dernier épisode le 18/02, futur incertain), cela servirait SCC car cela serait un trop gros pari pour Fox de perdre deux séries marchant moyennement bien(Fox fait quand même deuxième ou troisième en audimat sur la soirée grâce à elle) sur des séries incertaines. Mon avis, c'est donc qu'ils vont choisir entre PB et SCC... et je penche pour SCC qui a bien plus de potentiel que ce qu'est devenu PB. Mais bon, je dis ça en n'y connaissant pas grand chose, et sur la base d'infos publiques seulement. Message édité par freeza01 le 12-02-2008 à 23:57:48 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | d'apres ce que j'ai lu sur divers forums, un gars qui s'occupe de faire des conventions pour certaines series a rapporté que la fox ne distribuait plus d'objets publicitaires pour promouvoir le show et qu'ils n'avaient pas l'intention d'en recommander.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 13-02-2008 à 00:12:20 |
freeza01 | si SCC s'arrête, ça pourrait évidemment remettre en cause la nouvelle trilogie... disons plutôt "nuire" Message édité par freeza01 le 13-02-2008 à 00:13:53 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 00:13:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois vraiment aucune raison qu'elle s'arrête
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | surtout que d'après ce que j'ai lu après la grève des scénaristes on pourrait bien avoir doit à la grève des acteurs .. monde de merde.. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça serait vraiment une bonne blague si ils arretaient SCC. PB c'est tout naze à coté.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 Membré | j'ai vu le dernier zode en date, il est bien sympa.
|
basketor63 Sarkozy en prison | qui ? ah le mec de beverly hills ? Message édité par basketor63 le 13-02-2008 à 14:59:12 |
|
freeza01 | rien de nouveau quoi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.imdb.com/title/tt085185 [...] 1#97646961 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 | autre chose que j'ai lu sur imdb, et c'était sourcé: les producteurs sont en discussion avec l'ancien T1000 (jason patrick) et michael biehn (kyle reese) pour qu'ils fassent une caméo (pas ensemble, et jp ne jouerait pas le t1000 mais un rôle mineur). ce n'est valable que si la série est reconduite, ce qui n'est pas encore fait... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
basketor63 Sarkozy en prison | son explication sur la chair sur la tête du robot est bidon |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | robert patrick tu veux dire? ça c'est de l'acteur ce serait un sacré clin d'oeil en plus ^^ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | S01E05 - moqueries & réalités
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si elle a aucun matos que tu trouves dans des urgences, ça lui sert à rien d'avoir des compétences de chirurgien. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
d750 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et elle a pas des doigts comme Gadget ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nan --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
basketor63 Sarkozy en prison | gnagna |
freeza01 |
duffy_mesgenoux | ya un enorme non sens dans la saga terminator . cette histoire de voyage dans le temps... faut que je detaille ou vous savez de quoi je parle ? |
sseb22 It is an awful waste of space | non, mais s'il fallait etre choque par toutes les erreurs "scientifiques" et tous les paradoxes dans les films/series, on n'en finirait pas ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
basketor63 Sarkozy en prison | le seul film cohérent c'est l'armée des douzes singes, déjà vu est vraiment pas mal dans le genre aussi. à la limite je trouve que T3 à presque apporté de la cohérence façon armée des douzes singes, c'est à dire que même en revenant dans le passé ils ne font en fait que ce qu'il faut pour réaliser ce qui c'est passé. par exemple dans T1 ils ont sauvé Sarah Connor, mais le fait que le robot laisse un bras et une puce, ça aide les hommes à créer skynet. Dans sarah connor chronicles on ne les verra pas empecher l'holocauste, on va juste voir comment ça c'est passé, et de près Message édité par basketor63 le 15-02-2008 à 10:20:29 |
d750 | t3 est renié par les producteurs de la série, rien n'oblige la création de skynet dans la série |
quand tu réfléchis bien la création de skynet ne peut que avoir lieu A moins que tous les pays du monde facent un grand moratoire pour limiter l'IA, un peu comme le clonage ou les OGM, et quand on voit sur ce genre d'exemple ce qui se passe, à savoir lobbies militaires ou agroalimentaire etcetera, il y a toujours des gens qui se prendront pour dieu et qui feront LA connerie de trop. C'est la morale même de Terminator.
Message édité par basketor63 le 15-02-2008 à 11:04:53 |
freeza01 | ah, j'aimerais que Summer me murmure cette phrase --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |