Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°48700925
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 19:16:45  answer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

(Re)tapez-vous la série de films/jeux Resident Evil ou d'autres étrons du genre si vous voulez de la théorie conspiro-branlette, quoi [:zedlefou:1]

Ca a jamais été le but de la série de tomber dans ce délire. Le propos, c'est juste de montrer l'évolution d'un groupe de personnes dans un monde en ruine et qui se rendent compte, chacun à son rythme, qu'il n'y a pas d'issue.
Le passage du CDC n'était là que pour annihiler tout espoir des téléspectateurs d'avoir une réponse sur l'origine du problème, et tout le trip avec Eugène était tellement ridicule que tout le monde devrait avoir compris que les auteurs se foutaient de la gueule des fans qui ont toujours pas percuté qu'il y aurait pas de happy end.

Je comprends pas le lien que tu fais entre "avoir des infos sur le début d'une épidémie" et la "conspiration branlette".

Perso, j'ai adoré la scène du CDC. En soit, elle n'apporte aucun espoir sur une quelconque issue positive à l'épidémie. C'est juste une autre façon de montrer le côté implacable et inéluctable de l'infection. Par un scientifique en l'occurence pour le CDC. C'était très bienvenu à ce moment de la série. Et je trouve dommage de ne pas avoir replacé ce genre de moments plus tard. Bon le cas d'Eugène était clairement un canular, servant surtout à souligner le dévouement aveugle d'Abraham. En gros ça présentait un peu le fonctionnement du bonhomme.

Bref, ça apporte un peu de variété à l'intrigue. Ça change des épisodes dans les bois, ou des scènes vues et revues des épaves de voiture sur les routes.

Un autre truc aussi qu'il faudrait remettre en avant, c'est la situation cauchemardesque dans les très grandes villes. Impossible de bien anticiper la position des walkers car horizon bouché. Potentiellement des hordes, etc. Faudrait donner une raison aux héros d'aller dans une ville de ce type pour aller y faire je-ne-sais-quoi. Et ce serait un bon moyen de remettre les zombos au cœur de scènes d'action sympas.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 19:16:45  profilanswer

n°48700941
Elbarto
Posté le 15-02-2017 à 19:18:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Sans les zombies, Shane devient pas un psychopathe, le gouverneur non plus, Negan non plus, les mecs du terminus pareil...
Carol ne passe pas du statut de victime à badass, Morgan de père de famille à fou à lier puis à moine bouddhiste, etc.

Bref t'as pas d'histoire [:pioupioum]

les zombies ont bon dos ici, il est probable que Negan était déjà un peu schizo avant l'apparition du virus,

tu remplaces les zombies par des aliens, le H1N1, un Fukushima puissance 10, une coupure de courant monstre ( comme dans la série "revolution" ) la plupart des événements ( le chaos, persos qui évoluent ) se seraient quand même déroulés d'une manière ou d'une autre

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 15-02-2017 à 19:19:35
n°48700971
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-02-2017 à 19:22:45  profilanswer

faut lire here's negan pour comprendre le personnage en fait :) D'ailleurs un episode basé sur ce comic, ça serait pas mal pour comprendre certaines choses.

Après je rejoins Andy, sans les zombies, y aurait pas eu d'histoire :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°48701097
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-02-2017 à 19:35:50  profilanswer

Parce que quand tu parles d'un haut placé de je ne sais quelle organisation qui a des infos sur l'épidémie, c'est le meilleur moyen de sombrer dans le nanard avec le cliché du conglomérat militaro-industriel avec derrière la main invisible du gouvernement américain/russe/chinois/whatever qui aurait créé un virus pour dominer le monde mouhahahaha [:krusty le clown:5]

Soyons lucide, l'espérance de vie d'une bande de nerds en blouse blanche dans ce contexte est proche du zéro. C'est bien plus logique que les seuls survivants soient des types qui sont un peu débrouillards en matière de survie (que ce soit par leur formation professionnelle ou parce qu'ils ont rencontré les bonnes personnes au bon moment pour les entraîner).

Et je rappelle que jusqu'à preuve du contraire, rien n'indique que c'est un virus. C'est peut-être tout simplement l'apocalypse, le jugement dernier, "quand il y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre", tout ça.

n°48701122
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-02-2017 à 19:38:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

les zombies ont bon dos ici, il est probable que Negan était déjà un peu schizo avant l'apparition du virus,

tu remplaces les zombies par des aliens, le H1N1, un Fukushima puissance 10, une coupure de courant monstre ( comme dans la série "revolution" ) la plupart des événements ( le chaos, persos qui évoluent ) se seraient quand même déroulés d'une manière ou d'une autre

Certes, mais t'aurais pas forcément des scènes trashouilles qui, il faut le reconnaître, font le sel de la série.

n°48701304
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 19:56:49  answer

Andy Kauffman a écrit :

Parce que quand tu parles d'un haut placé de je ne sais quelle organisation qui a des infos sur l'épidémie, c'est le meilleur moyen de sombrer dans le nanard avec le cliché du conglomérat militaro-industriel avec derrière la main invisible du gouvernement américain/russe/chinois/whatever qui aurait créé un virus pour dominer le monde mouhahahaha [:krusty le clown:5]

Non je pensais pas à ça. Apparemment toi oui :o En fait je pensais à un Will Smith dans Je suis une Légende.

n°48701464
JohnMatrix
Posté le 15-02-2017 à 20:13:45  profilanswer

Spoiler :

J'ai vu une théorie sur le net disant que les explosifs pris par Rick servaient à protéger Alexandria et le Royaume des hordes et non le camp de Negan... quelqu'un confirme ?

Message cité 2 fois
Message édité par JohnMatrix le 15-02-2017 à 20:19:23
n°48701491
jb18v
Posté le 15-02-2017 à 20:16:26  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

J'ai vu une théorie sur le net disant que les explosifs prient par Rick servaient à protéger Alexandria et le Royaume des hordes et non le camp de Negan... quelqu'un confirme ?

Heu déjà "pris" :o
Ensuite spoil !

Et enfin on n'en sait rien la série vient de reprendre  [:clooney11]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°48701519
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 20:18:47  answer

JohnMatrix a écrit :

J'ai vu une théorie sur le net disant que les explosifs prient par Rick servaient à protéger Alexandria et le Royaume des hordes et non le camp de Negan... quelqu'un confirme ?

Aucune idée. Perso j'ai vu ça comme une alarme. L'explosion fait du bruit et ça prévient le poseur du piège qu'il y a des zombos dans la zone. Le tout à distance. Et naturellement comme ça je dirais que les poseurs c'est la bande à Negan. Vu qu'il s'agit d'un axe routier qui semble filer vers leur camp de base.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 20:19:24
n°48701708
Shaad
Posté le 15-02-2017 à 20:35:59  profilanswer

Non, mais vous n'êtes que 2 (ou presque) à penser que puisque ça ne colle pas pile-poil au comics c'est moins bien.

C'est compréhensible. D'une manière générale, après avoir lu un bouquin, ou dans une moindre mesure un comics, on est dans 95% des cas déçu de l'adaptation télévisée. La raison n'est pas forcément que le programme télévisé (film/série) est mauvais mais simplement qu'il ne colle pas assez à ce que l'on s'était imaginé de la lecture du bouquin. Le bouquin laisse une bien plus grande part à l’imaginaire, et notre cerveau idéalise en général tout ce qui n'est 100% décrit dans le livre. Du coup, on trouve systématiquement ou presque ce que l'on voit à l'écran moins bien.
2 solutions :

• éviter de regarder ce que vous avez lu auparavant
  • créer un topic unique : [TWD] L'adaptation télévisée du comics

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 15-02-2017 à 20:40:11

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 20:35:59  profilanswer

n°48701732
Shaad
Posté le 15-02-2017 à 20:37:49  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Dans le comic, Negan prend Rick par le col et le soulève. J'ai hâte de voir la scène à la TV.

Toute la différence entre un comics et une série réalisée avec des acteurs (et pas 100% d'image de synthèse).

Adaptation libre. Ce sont 2 choses bien différentes.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48701767
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-02-2017 à 20:41:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Toute la différence entre un comics et une série réalisée avec des acteurs (et pas 100% d'image de synthèse).

Ils sont lourds les comicsmen... Ils veulent quoi, un negan en image de synthèse comme le tigre... en critiquant qu il est mal fait et qu il lui manque 2cm.....

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°48702245
ArnO_62
Posté le 15-02-2017 à 21:17:46  profilanswer

T'as pas regardé la bande annonce du prochaine épisode toi  :love:

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°48704570
heisenberg​49
Posté le 16-02-2017 à 05:39:03  profilanswer

t'es dans un monde apocalyptique tu t'en fou du look que tu as tant que c'est efficace pour toi. Si mettre les chaussettes de ma grand-mère ça éloignait les walkers perso je le ferai.

Vous voulez quelque chose d'à peu prêt réaliste mais en même temps des mecs bad ass en combi de super héro qui pu la testostérone à 20km.

n°48705034
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-02-2017 à 08:56:19  profilanswer

Non mais ça c'est parce qu'on est pas dans une situation apocalyptique. Les gens qui veulent de l'esthetique sont deja des walkers là :o

Message édité par RadjoN le 16-02-2017 à 08:56:44

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°48705590
TheCleaner
Posté le 16-02-2017 à 09:50:34  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben perso, avec les photos de comparaison de Negan et de l'acteur, je trouve que ça le fait bien :D
(Et qu'en plus je préfère l'acteur que ce dessin moche :o )

Wai en plus c'est ça qui est marrant, les dessins du comics sont plutôt bof (à part qq Z).

n°48705680
TheCleaner
Posté le 16-02-2017 à 09:57:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

Et alors? Tu veux qu'on donne le 1er rôle à un zombie? qu'il y ait un zombie récurrent qui conspire contre le groupe de Rick?
Je ne comprend pas ces critiques, dans n'importe quelle oeuvre de zombie la survie et les humains deviennent systématiquement plus problématique que les zombies qui sont une menace constante mais de fond. Dans n'importe quelle film de zombie, tu met des Aliens à la place et ce sera pareil...

n°48705686
jb18v
Posté le 16-02-2017 à 09:57:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai en plus c'est ça qui est marrant, les dessins du comics sont plutôt bof (à part qq Z).

à part le tome 1 qui est sublime  :love:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°48705754
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 10:02:04  profilanswer

flagadadim a écrit :

Ils sont lourds les comicsmen... Ils veulent quoi, un negan en image de synthèse comme le tigre... en critiquant qu il est mal fait et qu il lui manque 2cm.....

C'est du faux élitisme.
Le comics est très mal dessiné et mal écrit, le seul intérêt étant l'idée de fond, en fait le seul truc qui a été repris dans TWD.

n°48705788
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-02-2017 à 10:03:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Comme si Rick, le gouverneur et à peu près tous les autres ressemblaient davantage à leur version comics [:tim_coucou]

Ca n'est pas une question uniquement de RESSEMBLANCE, mais bien de charisme, de jeu d'acteur,etc ... :jap:  

TheCleaner a écrit :

Ba vous êtes que 2 que ça incombe quoi, déjà tout le monde ne lit pas le comics, tout le monde n'aime pas le comics, tout le monde ne jure pas que par le comics, tout le monde ne préfère pas le comics, tout le monde ne s'attend pas à retrouver les mensurations exactes des persos du comics...

cf ci-dessus :whistle:  

samoth-yves a écrit :

Dans le comic, Negan prend Rick par le col et le soulève. J'ai hâte de voir la scène à la TV.

Voilà un exemple typique  [:julian33:4]  

Shaad a écrit :

Non, mais vous n'êtes que 2 (ou presque) à penser que puisque ça ne colle pas pile-poil au comics c'est moins bien.
C'est compréhensible. D'une manière générale, après avoir lu un bouquin, ou dans une moindre mesure un comics, on est dans 95% des cas déçu de l'adaptation télévisée. La raison n'est pas forcément que le programme télévisé (film/série) est mauvais mais simplement qu'il ne colle pas assez à ce que l'on s'était imaginé de la lecture du bouquin. Le bouquin laisse une bien plus grande part à l’imaginaire, et notre cerveau idéalise en général tout ce qui n'est 100% décrit dans le livre. Du coup, on trouve systématiquement ou presque ce que l'on voit à l'écran moins bien.
2 solutions :

• éviter de regarder ce que vous avez lu auparavant
  • créer un topic unique : [TWD] L'adaptation télévisée du comics

Au risque de me répéter, c'est une question de "rendu" et d'impact sur la série de manière générale, Negan est censé être THE bad boy de toute la série, et la, sincèrement, hormis ses 2 coups de batte et un coup de couteau, c'est un enfant de choeur je trouve perso :sweat:  
Ca ne "colle pas" quoi, désolé c'est mon point de vue  [:arslan310]  

Shaad a écrit :

Si les 2 acteurs en question avaient été choisis ne serait ce que proportionnellement l'un à l'autre, la scène aurait pu tout à fait avoir lieu ;)

n°48705813
TheCleaner
Posté le 16-02-2017 à 10:05:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est du faux élitisme.
Le comics est très mal dessiné et mal écrit, le seul intérêt étant l'idée de fond, en fait le seul truc qui a été repris dans TWD.

Pour en avoir lu une partie je ne peux que plussoyer.
Mais tu retrouve ça partout, A song of ice and fire est biennnnnn mieux que GoT, les bouquins Harry Potter sont biennnnn mieux que les films, La communauté du sud c'est bien mieux que True Blood, etc...
Comme tu dis c'est du faux élitisme, une fierté un peu bizarre de se sentir bien au dessus parce-qu'on lit l'oeuvre originale.

Bon sauf que TWD, c'est des comics en plus, même pas des bouquins (donc t'a pas la composante "dans le bouquin y'a beaucoup plus d'info" ).

n°48705821
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 10:06:25  profilanswer

clovis86 a écrit :

Au risque de me répéter, c'est une question de "rendu" et d'impact sur la série de manière générale, Negan est censé être THE bad boy de toute la série, et la, sincèrement, hormis ses 2 coups de batte et un coup de couteau, c'est un enfant de choeur je trouve perso :sweat:  

C'est fou tout de même de lire ce genre de trucs, vous passez tout le temps à côté de ce qui se passe dans la série. :D

n°48705860
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-02-2017 à 10:09:13  profilanswer

Mais vous êtes graves sérieux, personne ne dit que le comics est MIEUX que la série :crazy:  
Ce que je dis, me concernant, c'est que l'adaptation de Negan est, à mon gout, foirée, point barre hein.  

Mais vous avez raison, faire une adaptation et ne pas tenir compte des caractéristiques des persos principaux, faut vraiment être pointilleux  [:tombig:5]  [:clooney27]

n°48705893
SOF40
Posté le 16-02-2017 à 10:11:14  profilanswer

clovis86 a écrit :

Mais vous êtes graves sérieux, personne ne dit que le comics est MIEUX que la série :crazy:  
Ce que je dis, me concernant, c'est que l'adaptation de Negan est, à mon gout, foirée, point barre hein.  

Mais vous avez raison, faire une adaptation et ne pas tenir compte des caractéristiques des persos principaux, faut vraiment être pointilleux  [:tombig:5]  [:clooney27]

Ben oui, c'est être pointilleux quand tu commences à comparer les tailles entre la série/comics

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48705963
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2017 à 10:16:25  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pour en avoir lu une partie je ne peux que plussoyer.
Mais tu retrouve ça partout, A song of ice and fire est biennnnnn mieux que GoT, les bouquins Harry Potter sont biennnnn mieux que les films, La communauté du sud c'est bien mieux que True Blood, etc...
Comme tu dis c'est du faux élitisme, une fierté un peu bizarre de se sentir bien au dessus parce-qu'on lit l'oeuvre originale.

Bon sauf que TWD, c'est des comics en plus, même pas des bouquins (donc t'a pas la composante "dans le bouquin y'a beaucoup plus d'info" ).

Je pense que c'est surtout parce qu'on préfère toujours ce qu'on a découvert en premier (enfin c'est souvent le cas pour moi en tout cas :o ).  
Et en général, tu commences par le livre, on trouve ça cool, on se fait une idée du truc, on extrapole ce qui n'est pas dans le bouquin, et on s'en fait une image dans la tête (image qui n'a aucune contrainte technique comme pourrait l'avoir une série, la seule limite est l'imagination). Du coup, ben on préfère souvent le support de base que le nouveau car ça ne correspondra surement pas à l'image que l'on s'était fait du truc.  
Et genre, j'ai découvert la série, essayé de lire le comics, et j'ai trouvé que c'était pourri et que la série était bien mieux. Comme quoi :o

Après c'est surement beaucoup plus vrai dans le sens "bouquin -> film" vu que le bouquin laisse place à beaucoup d'imagination. (Genre je ressens pas ça en lisant les livres de GOT après avoir vu la série :o )

n°48705973
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 10:17:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Il a des comics qui sont riches graphiquement et/ou scénaristiquement/dialogues et cie, comme Watchmen.
Il y a des artistes qui maitrisent un certain ascétisme dans le dessin.

Le comics n'a rien de ça, c'est juste (très) mal dessiné et il n'y a aucune tension vu que les perso meurent ou se font mutiler à vitesse accélérée.
Et des fois, c'est tellement mal dessiné qu'on ne sait même pas de quel protagoniste il s'agit.

n°48706041
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 10:21:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

Les gars qui regardent pas la même série que nous, negan n'a rien d'un sckizo, c'est un tyran, ça n'a absolument rien à voir  [:poogz:5]

Message édité par skum le 16-02-2017 à 10:22:15

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48706425
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-02-2017 à 10:45:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est du faux élitisme.

[:clooney24]  [:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48706637
jb18v
Posté le 16-02-2017 à 10:59:26  profilanswer

Ce débat qui revient périodiquement  :whistle:  

Bon et sinon Coral avec ses cheveux à la noix, il a une clause dans son contrat exprès ?  :o  
La même que Daryl ?  :D

n°48706870
Shaad
Posté le 16-02-2017 à 11:14:38  profilanswer

clovis86 a écrit :

Ca n'est pas une question uniquement de RESSEMBLANCE, mais bien de charisme, de jeu d'acteur,etc ... :jap:  

Attends, les acteurs jouent mal ? Ou alors ils jouent mois bien que les dessins du comis ? je suis perdu  :pt1cable:  

clovis86 a écrit :

"Negan est censé être THE bad boy de toute la série" : dans le comics.
Dans la série, il est censé être exactement comme il est, puisque par définition la série est la seule référence pour les personnages de la série.

Que vous trouviez la série moins intéressante ou moins réussie que le comics je le conçois parfaitement. Comme je le disais d'ailleurs, c'est vrai dans 95% des cas quand on regarde l'adaptation TV d'un livre qu'on a lu malheuresement. Les contre-exemples sont rare. :/
Et dans bien des cas, je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de regarder la dire adaptation TV. Vos critiques permanentes confirme mon impression.

Mais attendre que la série soit l'adaptation parfaitement fidèle du comics, vous savez parfaitement que ce n'est pas le cas, et ce depuis bien longtemps, donc je ne vois pas bien l'intérêt de venir ici pointer un par un et à longueur de topic toutes les différences avec le comics. Ce n'est pas l'objet. On discute de la série comme entité propre.

---------------
n°48706907
hfr of the​ dead
Posté le 16-02-2017 à 11:17:13  profilanswer

jb18v a écrit :

Bon et sinon Coral avec ses cheveux à la noix, il a une clause dans son contrat exprès ?  

on a tous été ado...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48707250
everfrost
Amused
Posté le 16-02-2017 à 11:39:06  profilanswer

Non mais il y a assez de trucs à critiquer dans la série (notamment les dialogues moisis et les situations grotesques genre zombies-ninja), mais se plaindre que Negan est pas assez grand parce que du coup il pourra pas attraper Rick par le col euuh... Ça va assez loin quand même dans le genre on en a rien à carrer :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°48707392
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 11:48:24  profilanswer

everfrost a écrit :

Non mais il y a assez de trucs à critiquer dans la série (notamment les dialogues moisis et les situations grotesques genre zombies-ninja), mais se plaindre que Negan est pas assez grand parce que du coup il pourra pas attraper Rick par le col euuh... Ça va assez loin quand même dans le genre on en a rien à carrer :D

C'est clair, et pourtant je suis généralement défendeur du comic, pour le coup Negan est bien casté je trouve. Bon il abuse un peu de son ptit sourire et sa courbure arrière, mais à par ça rien a redire.

Personnellement je suis beaucoup plus choqué sur le casting de Jesus. j'arrive pas à mis faire à cet acteur d'à peine 20 ans bien ricain avec son duvet et ça fausse tiniasse, insupportable perso.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48707457
Kutiva
Posté le 16-02-2017 à 11:52:44  profilanswer

Sauf que l'acteur qui incarne Jesus (Tom Payne) est anglais :o  

Mais j'avoue que je trouve dommage qu'on ne le voit pas plus. Au début on se demandait : "mais c'est qui ce mec ?", il était impressionnant et mystérieux. Il n'y a que lorsqu'il est venu libéré Daryl de la base à Negan qu'on a retrouvé ce Jesus là.

n°48707781
samoth-yve​s
Posté le 16-02-2017 à 12:13:58  profilanswer

clovis86 a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, sur les premiers épisodes de la saison, Negan se fait dérespecter déjà un paquet de fois :
- 3 fois par Daryl (il le frappe dans la scène de la batte, puis lors de sa première tentative d'évasion, il ne bouge pas d'un pouce quand Negan lui fait croire qu'il va le frapper avec la batte avant de s'arrêter au dernier moment, et enfin dans la chambre de Negan, avec Dwayne, lorsqu'il lui répond "Daryl" à la question "qui es-tu ?", après son speach de 5 min),
- 1 fois par Olivia (la baffe)
- 1 fois par Carl (dans la chambre de Negan, juste après avoir enlevé le bandeau, Carl s'énerve, se lève, se penche vers lui de manière aggressive en lui disant que s'il savait qui ils étaient, il ne lui parlerait pas comme ca).

Il y a aussi la meuf de Dwayne qui lui tient plutôt tête. J'en oublie surement d'autres. On est loin d'un leader qui inspire la crainte.

L'épisode de la balle qui se loge dans Lucille est assez marquant aussi : dans le comic, c'est Carl qui tire (et pas Rosita), Negan est furieux et s'en suit une volée de balles vers le tireur. Dans la série, la réaction est bien moins violente.

Je trouve que tout ça ne donne pas une image de terreur quand on pense à Negan. On imagine difficilement comment le mec peut avoir une telle emprise sur son groupe.

Et juste histoire de relancer une pièce sur le physique. Voici une comparaison de la scène entre Negan et Spencer. Regardez la différence de corpulence (Spencer est plus grand que Negan dans la série, ce dernier doit lever la tête pour lui parler), et l'expression apeurée de Spencer pendant toute la scène et particulièrement au moment du "We'd be much better off" (bien différente du Spencer très sûr de lui et qui n'a pas l'air de flipper un poil).

C'est la double erreur de casting (Negan pas assez impressionnant et Spencer beaucoup trop sûr de lui) qui rend la scène assez fade par rapport au comic.

http://reho.st/www.thewalkingdead.com/wp-content/uploads/2016/12/708ISTHATSO.png

http://reho.st/www.thewalkingdead.com/wp-content/uploads/2016/12/708NOGUTS.png

http://reho.st/www.thewalkingdead.com/wp-content/uploads/2016/12/708Spencer.png

http://reho.st/www.thewalkingdead.com/wp-content/uploads/2016/12/708Guts.png

http://reho.st/www.thewalkingdead.com/wp-content/uploads/2016/12/NeganClean-1.png

Message cité 1 fois
Message édité par samoth-yves le 16-02-2017 à 12:21:02
n°48707830
samoth-yve​s
Posté le 16-02-2017 à 12:17:43  profilanswer

Kutiva a écrit :

Sauf que l'acteur qui incarne Jesus (Tom Payne) est anglais :o

Et qu'il a 34 ans dans la vie. Mais je suis d'accord, l'acteur la encore n'est pas du tout raccord avec le Paul Monroe du comic. C'est presque pire que Negan, c'est dire.

n°48707942
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-02-2017 à 12:28:38  profilanswer

Perso, en me basant uniquement sur ce que vous avez posté du comic, la version de la série me fait bien plus flipper : il fait plus psychopathe que grosse brute, je trouve ça bien plus effrayant ses attitudes, son cabotinage, ses demi-sourires etc. Le tas de muscles qui montre littéralement ses dents : bof. Si tu t'énerves, tu perds le contrôle, donc quelque part c'est de la faiblesse. La réaction avec le sourire, pour moi c'est plus flippant.
 [:spamafote]

n°48707968
jeffk
Posté le 16-02-2017 à 12:30:51  profilanswer

n°48708098
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 12:42:56  profilanswer

jeffk a écrit :

Les comparaisons avec le comic  [:deejayboulette:1]

Le plus drôle reste ceux qui pensent que le negan de la série fait plus flippé que celui du comic, sans l'avoir lu !

Et ça c'est fort  [:the coli:4]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 16-02-2017 à 12:43:08

---------------
n°48708101
Shaad
Posté le 16-02-2017 à 12:43:02  profilanswer

[:polysoldat]  

Je vous laisse à vos pleurnicheries permanentes sur le comics ou même sur la série.
Je vais apprécier ma petite série dans mon coin. Ras-le-bol de lire des pages entières de pleurnicheries.

PS: arrêtez vraiment de vous imposer des heures de visionnage d'un show qui vous déplaît tant... pour ensuite venir encore cracher dessus sur un forum!  
Je suis sûr qu'en cherchant un peu vous auriez bien mieux à faire de votre temps.

---------------
n°48708201
FRACTAL
Posté le 16-02-2017 à 12:54:25  profilanswer

juste un truc sur la série

(quoique ceux qui ont lu le comic pourraient nous aider :o )  

je trouve que l'aspect "géographique" est pas évident à saisir...

Spoiler :

- la meuf qui va chez les amazones, aucune idée de la durée du trip retour, ça aide pas à se situer
- le temps pris pour aller a Hilltop + au Kingdom parfois on a l'impression qu'ils se téléportent (attention je me la joue pas a la 24h chrono ou on reproche pas de voir le héro pisser)  

tout ce qui fait que au final  
en théorie leur zone de chalandise a été bien explorée, ok on comprend qu'ils doivent aller de plus en plus loin, mais par exemple l'épisode ou ils vont à un camp avec les zombie en bateau, on a aucune idée de l'endroit ou il se trouve.

d'autant plus qu'avec les 4 campements proches (alexandria / saviors qui ont plusieurs camps / kingdom / hilltop) on peut se dire que tous les supermarchés a 200km à la ronde ont été explorés.

sur l'avenir

Spoiler :

le plan de négan il pue un peu, parce que c'est pas avec la prod limitée de hilltop+kingdom que son camp peut tenir à terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)