| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 12:54:25 ![]() ![]() |
heisenberg49 | vous avez vu que, dans l'image au dessus au fond, c'est un gros barbu dans la série et un mec plutôt maigre et chauve dans le comics. Erreur de casting ? |
jb18v | sympa la comparaison --------------- Topic des fans de Picsou . |
roller and scratcher | Bon, j'ai quelques mois et 60 pages de retard, mais je viens de voir le 701.
|
unknown_person | Franchement, aller jusqu'à foutre côte à côte les planches du comics avec ce qu'il se passe dans la série... Vous abusez quoi |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-02-2017 à 15:33:50 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
samoth-yves |
skum you'll never walk alone |
Ah mais je suis d'accord avec toi, après ceux qui ont suivi les 2 support peuvent bien partager leur ressenti sur le personnage. personnellement comme je disais au dessus à part 2-3 defaut le Negan de la série me convient. Par contre le Jesus j'adhère pas du tout je le trouve ridicule, pas parce que je le trouve différent de le BD, mais parce qu'en tan que personnage je le trouve pas crédible du tout. (c’était aussi le cas pour Tyreese, Dale, Andrea et Abraham) Message édité par skum le 16-02-2017 à 16:05:40 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Shao-Bang Hater de haters |
Sérieux, les deux formats fonctionnent, point barre.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 16-02-2017 à 16:16:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:14:38 ![]() ![]() |
samoth-yves |
|
unknown_person |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
unknown_person |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bahamut49 |
Jusqu'à ce qu'il éclate ta tête avec Lucille ouai. Je le trouve parfait. Un mec imprévisible est bien plus dangereux et flippant qu'une brute épaisse. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 16-02-2017 à 16:57:39 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ce 'dredi va être épique j'ai l'impression ici |
TheCleaner |
|
samoth-yves |
|
Ibo_Simon |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Ibo_Simon |
|
skum you'll never walk alone | https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie
mbl | Ce que je n'arrive pas vraiment à comprendre dans cette série c'est pourquoi vous continuez à rentrer dans le jeu de la carotte qui parle. --------------- -3dB |
Meve | la série a repris, je vois le topic, je me dis "tiens y'a débat" ...ben non on parle de la tête d'un personnage de fiction --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
BSG |
Respire, retourne relire les comics et arrête de regarder la série, tu te fais du mal pour rien. |
Locke Cole Le Hachoir | Mon dieu, entre celui qui compare des planches bd à un roman photo et l'autre qui te dit que si tu regardes la série t'as pas d'imagination comparé à un mec qui lit la bd, on touche le fond. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
Hive |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Blackhawk8 | Ce n'est pas du |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |