Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°48708201
FRACTAL
Posté le 16-02-2017 à 12:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste un truc sur la série

(quoique ceux qui ont lu le comic pourraient nous aider :o )  

je trouve que l'aspect "géographique" est pas évident à saisir...

Spoiler :

- la meuf qui va chez les amazones, aucune idée de la durée du trip retour, ça aide pas à se situer
- le temps pris pour aller a Hilltop + au Kingdom parfois on a l'impression qu'ils se téléportent (attention je me la joue pas a la 24h chrono ou on reproche pas de voir le héro pisser)  

tout ce qui fait que au final  
en théorie leur zone de chalandise a été bien explorée, ok on comprend qu'ils doivent aller de plus en plus loin, mais par exemple l'épisode ou ils vont à un camp avec les zombie en bateau, on a aucune idée de l'endroit ou il se trouve.

d'autant plus qu'avec les 4 campements proches (alexandria / saviors qui ont plusieurs camps / kingdom / hilltop) on peut se dire que tous les supermarchés a 200km à la ronde ont été explorés.

sur l'avenir

Spoiler :

le plan de négan il pue un peu, parce que c'est pas avec la prod limitée de hilltop+kingdom que son camp peut tenir à terme.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 12:54:25  profilanswer

n°48708216
heisenberg​49
Posté le 16-02-2017 à 12:55:37  profilanswer

vous avez vu que, dans l'image au dessus au fond, c'est un gros barbu dans la série et un mec plutôt maigre et chauve dans le comics. Erreur de casting ? :o

n°48709094
jb18v
Posté le 16-02-2017 à 14:02:02  profilanswer

sympa la comparaison :) j'avais un peu oublié ce passage. Faut que je relise une partie ..

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°48709535
roller and​ scratcher
Posté le 16-02-2017 à 14:31:12  profilanswer

Bon, j'ai quelques mois et 60 pages de retard, mais je viens de voir le 701.

La saison 6 m'avait saoulé au bout de 5/6 épisodes, donc j'avais lâché l'affaire, mais comme Netflix l'a mis en ligne dimanche, ben du coup je l'ai regardé cette semaine. Et avec le Cliff final j'ai forcément voulu voir la suite...

Et ben putain, niveau émotion, ce 1er épisode de la saison 7 se pose là, je suis en [:sigmund frog]

Spoiler :

Que de tension et d'émotion dans cet épisode... Par contre je dois être un des rares que la mort d'Abraham fasse plus chier que celle de Glenn. J'adorais ce personnage, alors que Glenn me saoulait depuis déjà 2 saisons...

L'un des meilleurs épisodes de la série, assurément...

n°48710211
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2017 à 15:27:39  profilanswer

Franchement, aller jusqu'à foutre côte à côte les planches du comics avec ce qu'il se passe dans la série... Vous abusez quoi :D
Faut arrêter de vouloir comparer à ce point là !

n°48710283
oh_damned
Posté le 16-02-2017 à 15:33:36  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Spoiler :

Que de tension et d'émotion dans cet épisode... Par contre je dois être un des rares que la mort d'Abraham fasse plus chier que celle de Glenn. J'adorais ce personnage, alors que Glenn me saoulait depuis déjà 2 saisons...

Tu n'es pas seul, moi aussi.

Spoiler :

Passé les 1er épisodes avec Glenn où il était le petit malin qui se faufilait parmi les zombie tel un ninja, il m'a rapidement saoulé.
Cela dit sur le plan scénaristique sa mort à ce moment permet plein de choses intéressantes, notamment pour faire évoluer le personnage de Maggie

Message édité par oh_damned le 16-02-2017 à 15:33:50
n°48710559
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-02-2017 à 15:52:45  profilanswer

skum a écrit :

Le plus drôle reste ceux qui pensent que le negan de la série fait plus flippé que celui du comic, sans l'avoir lu !

Et ça c'est fort  [:the coli:4]

En même temps, j'ai tenté le comic, sympa sans plus, et l'essentiel est donc que ce que je regarde fonctionne pour moi, non ? Vous en avez autant rien à foutre de mon avis sur le Negan de la série qu'on en a rien à foutre de votre avis sur le Negan du comic, logique, mais c'est écrit "série" tout en haut quoi. :o Moi, le Negan que je vois dans la série dont on parle ici, il me fait flipper, c'est le but, formidable.  [:yiipaa:4]

n°48710610
samoth-yve​s
Posté le 16-02-2017 à 15:57:05  profilanswer

Le Negan de la série il te fait flipper... Ben putain...

n°48710725
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 16:05:01  profilanswer

iorhael a écrit :

En même temps, j'ai tenté le comic, sympa sans plus, et l'essentiel est donc que ce que je regarde fonctionne pour moi, non ? Vous en avez autant rien à foutre de mon avis sur le Negan de la série qu'on en a rien à foutre de votre avis sur le Negan du comic, logique, mais c'est écrit "série" tout en haut quoi. :o Moi, le Negan que je vois dans la série dont on parle ici, il me fait flipper, c'est le but, formidable.  [:yiipaa:4]

Ah mais je suis d'accord avec toi, après ceux qui ont suivi les 2 support peuvent bien partager leur ressenti sur le personnage. personnellement comme je disais au dessus à part 2-3 defaut le Negan de la série me convient.

Par contre le Jesus j'adhère pas du tout je le trouve ridicule, pas parce que je le trouve différent de le BD, mais parce qu'en tan que personnage je le trouve pas crédible du tout. (c’était aussi le cas pour Tyreese, Dale, Andrea et Abraham)

Message édité par skum le 16-02-2017 à 16:05:40

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48710856
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-02-2017 à 16:14:38  profilanswer

unknown_person a écrit :

Franchement, aller jusqu'à foutre côte à côte les planches du comics avec ce qu'il se passe dans la série... Vous abusez quoi :D
Faut arrêter de vouloir comparer à ce point là !

C'est sympa de comparer... sauf que d'un côté, la BD fonctionne forcément très bien vu qu'on a le bon découpage par cases, et que de l'autre, on a un roman photos mal foutu  :lol:

Sérieux, les deux formats fonctionnent, point barre.

samoth-yves a écrit :

Et ouais, mec, tout le monde ne réagit pas comme toi. Étonnant, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 16-02-2017 à 16:16:00

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 16:14:38  profilanswer

n°48711019
samoth-yve​s
Posté le 16-02-2017 à 16:26:09  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et ouais, mec, tout le monde ne réagit pas comme toi. Étonnant, non ?

Etonnant je ne sais pas. Décevant, clairement.

n°48711048
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2017 à 16:28:43  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Etonnant je ne sais pas. Décevant, clairement.

Décevant que tout le monde ne réagit pas comme toi ? :D

n°48711060
Vahire
Posté le 16-02-2017 à 16:29:30  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Si t'étais a la place de Rick & Co, il ne te ferait pas peur peut être ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°48711073
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2017 à 16:30:42  profilanswer

Vahire a écrit :

Si t'étais a la place de Rick & Co, il ne te ferait pas peur peut être ?

Bah non, il est trop petit, même qu'il doit lever les yeux pour parler à Spencer. Si avec ça t'as peur :o

n°48711254
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 16:42:11  profilanswer

unknown_person a écrit :

Bah non, il est trop petit, même qu'il doit lever les yeux pour parler à Spencer. Si avec ça t'as peur :o

En plus il se marre tout le temps, perso je pourrais pas m'empecher de me marrer avec lui  [:clooney16]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48711498
bahamut49
Posté le 16-02-2017 à 16:56:56  profilanswer

skum a écrit :

En plus il se marre tout le temps, perso je pourrais pas m'empecher de me marrer avec lui  [:clooney16]

Jusqu'à ce qu'il éclate ta tête avec Lucille ouai.

Je le trouve parfait. Un mec imprévisible est bien plus dangereux et flippant qu'une brute épaisse.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 16-02-2017 à 16:57:39
n°48711581
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 17:02:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je le trouve parfait. Un mec imprévisible est bien plus dangereux et flippant qu'une brute épaisse.

ça depend, si on s'en paye une bonne tranche... ça peut être le début d'une belle amitiée...  [:clooney16]

---------------
n°48711589
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 17:03:28  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Et une brute épaisse et imprévisible? ça donne quoi?  [:skum:1]

---------------
n°48711631
Vahire
Posté le 16-02-2017 à 17:06:07  profilanswer

skum a écrit :

ça depend, si on s'en paye une bonne tranche... ça peut être le début d'une belle amitiée...  [:clooney16]

Soi ça passe, soit ça casse (coucou Spencer  [:mooonblood:2]  )

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°48711642
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-02-2017 à 17:06:46  profilanswer

Ce 'dredi va être épique j'ai l'impression ici :D

n°48711707
TheCleaner
Posté le 16-02-2017 à 17:12:02  profilanswer

iorhael a écrit :

Perso, en me basant uniquement sur ce que vous avez posté du comic, la version de la série me fait bien plus flipper : il fait plus psychopathe que grosse brute, je trouve ça bien plus effrayant ses attitudes, son cabotinage, ses demi-sourires etc. Le tas de muscles qui montre littéralement ses dents : bof. Si tu t'énerves, tu perds le contrôle, donc quelque part c'est de la faiblesse. La réaction avec le sourire, pour moi c'est plus flippant.
 [:spamafote]

De toute façon j'ai jamais pu être angoissé ou mis sous pression par des comics moi, je sais pas la barrière entre le réel et le dessin est bien trop grande pour que je puisse me mettre à la place des protagonistes ou ressentir leurs sentiments.
Le Negan des comics semble être un gros bully wai alors que la vrais peur (pour moi) vient plus de l'attitude d'un personnage que de son physique.

Comme Tête de Brique dans Snatch par exemple, comme Hannibal Lecter (même si son regard est flippant à Hopkins), comme Benjamin Linus, comme Tywin Lannister, comme le Joker dans Batman...  
Qqn qui s'énerve quand il se fait tirer dessus, réaction classique j'ai envie de dire. Qqn qui rigole et te félicite pour tes balls, ça a un côté plus flippant.

n°48711904
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 17:29:11  profilanswer

TheCleaner a écrit :

De toute façon j'ai jamais pu être angoissé ou mis sous pression par des comics moi, je sais pas la barrière entre le réel et le dessin est bien trop grande pour que je puisse me mettre à la place des protagonistes ou ressentir leurs sentiments.
Le Negan des comics semble être un gros bully wai alors que la vrais peur (pour moi) vient plus de l'attitude d'un personnage que de son physique.

Comme Tête de Brique dans Snatch par exemple, comme Hannibal Lecter (même si son regard est flippant à Hopkins), comme Benjamin Linus, comme Tywin Lannister, comme le Joker dans Batman...  
Qqn qui s'énerve quand il se fait tirer dessus, réaction classique j'ai envie de dire. Qqn qui rigole et te félicite pour tes balls, ça a un côté plus flippant.

T'as pas lu le comics donc compare pas  [:clooney18]  

Mais en gros t'es juste plus sensible à la performance d'un acteur qu'à des dessins. un problème d'imagination peut être ...  [:abakuk:3]

---------------
n°48711952
samoth-yve​s
Posté le 16-02-2017 à 17:32:42  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sauf que le Negan du show n'a absolument pas ce style de tête.  

n°48711961
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 17:33:27  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Comme je l'ai dit, l'un des principaux défauts du comics, c'est la banalisation de la mort des personnages, c'est tellement fréquent, tellement téléphoné et tellement gratuit bien souvent, qu'au final, on s'y attache plus et il n'y a plus tension.
En fait, arrive un moment où tu n'en as plus rien à battre des protagonistes.

C'est la différence, et le truc qui était primordial pour que la série TV tienne dans le temps, essayer de créer des personnages auxquels on s'attache.

n°48711996
TheCleaner
Posté le 16-02-2017 à 17:36:08  profilanswer

skum a écrit :

T'as pas lu le comics donc compare pas  [:clooney18]  

Mais en gros t'es juste plus sensible à la performance d'un acteur qu'à des dessins. un problème d'imagination peut être ...  [:abakuk:3]

J'ai lu les 3 1er Tome, j'ai pas accroché plus que ça.
Oui je suis plus sensible à du réel qu'à du dessin wai, c'est pas une question d'imagination (t'a des images la justement sinon ce serait un bouquin), c'est que ça fait trop "Tintin pour moi".

samoth-yves a écrit :

Sauf que le Negan du show n'a absolument pas ce style de tête.  

Ba si, Negan fait très psychopathe.

n°48712151
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 17:48:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai dit, l'un des principaux défauts du comics, c'est la banalisation de la mort des personnages, c'est tellement fréquent, tellement téléphoné et tellement gratuit bien souvent, qu'au final, on s'y attache plus et il n'y a plus tension.
En fait, arrive un moment où tu n'en as plus rien à battre des protagonistes.

C'est la différence, et le truc qui était primordial pour que la série TV tienne dans le temps, essayer de créer des personnages auxquels on s'attache.

Ben je suis pas du tout d'accord avec toi. La plupart des personnages du comic sont plus carismatique pour moi, dans la serie TV c'est quand même une bonne bande de branques... Du coup j'ai aucune tristesse à les voir disparaitre, je suis même content la plupart du temps.
Les morts de personnage clé dans le comic sont beaucoup plus dures de mon point de vu.

Spoiler :

Tyreese, Dale, Abraham ou Glenn, j'était tellement bugger pendant 10 min la premiere fois que je les ai lu en comic... Dans la série TV ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre...

TheCleaner a écrit :

Ba si, Negan fait très psychopathe.

Negan fait pas du tout psychopathe?? Vous savez ce que c'est un psychopathe, ou un schizo comme j'ai entendu tout à l'heure ...

[:poogz:5]

---------------
n°48712188
TheCleaner
Posté le 16-02-2017 à 17:51:41  profilanswer

skum a écrit :

Negan fait pas du tout psychopathe?? Vous savez ce que c'est un psychopathe, ou un schizo comme j'ai entendu tout à l'heure ...

Ba dans la série si il fait carrément psycho, fou, désaxé, tarré, ou tout ce que tu veux comme adjectif quoi.
C'est pas le gouverneur ou autre.

n°48712220
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 17:54:51  profilanswer

skum a écrit :

Ben je suis pas du tout d'accord avec toi. La plupart des personnages du comic sont plus carismatique pour moi, dans la serie TV c'est quand même une bonne bande de branques... Du coup j'ai aucune tristesse à les voir disparaitre, je suis même content la plupart du temps.
Les morts de personnage clé dans le comic sont beaucoup plus dures de mon point de vu.

Spoiler :

Tyreese, Dale, Abraham ou Glenn, j'était tellement bugger pendant 10 min la premiere fois que je les ai lu en comic... Dans la série TV ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre...

Ah les thugs de HFR. :D  

skum a écrit :

La psychopathie n'est pas affaire d'apparence mais de comportement.
Un mec qui se marre alors que quelqu'un vient d'essayer de le tuer,  
ou qui, après une après-midi de discussion et de billard avec quelqu'un, l'éventre sans préavis, oui, c'est un comportement de psychopathe.

Rien à voir avec des grimaces de débile ou d'être un armoire à glace.

n°48712260
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 17:59:14  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie

Negan n'est pas un psychopathe, je persiste et signe. C'est tout au mieux un homme d'affaire qui s'est adapté au nouveau monde.

La seule personne psychopathe dans la série TV c'est la ptite qui butte sa soeur et dont j'ai oublié le nom. Elle n'avait aucune idée du mal qu'elle faisait... C'est ça un psychopathe   [:clooney6]

---------------
n°48712479
mbl
Posté le 16-02-2017 à 18:26:08  profilanswer

Ce que je n'arrive pas vraiment à comprendre dans cette série c'est pourquoi vous continuez à rentrer dans le jeu de la carotte qui parle.  
Au mieux c'est un troll à succès, au pire le gars n'arrive pas à comprendre le concept d'avis divergents :o

---------------
-3dB
n°48712791
Meve
Posté le 16-02-2017 à 18:57:25  profilanswer

la série a repris, je vois le topic, je me dis "tiens y'a débat" ...ben non on parle de la tête d'un personnage de fiction [:k o k i a:3]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°48713629
BSG
Posté le 16-02-2017 à 20:09:09  profilanswer

skum a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie

Negan n'est pas un psychopathe, je persiste et signe. C'est tout au mieux un homme d'affaire qui s'est adapté au nouveau monde.

La seule personne psychopathe dans la série TV c'est la ptite qui butte sa soeur et dont j'ai oublié le nom. Elle n'avait aucune idée du mal qu'elle faisait... C'est ça un psychopathe [:clooney6]

Respire, retourne relire les comics et arrête de regarder la série, tu te fais du mal pour rien.  :)

n°48714082
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 16-02-2017 à 20:43:38  profilanswer

Mon dieu, entre celui qui compare des planches bd à un roman photo et l'autre qui te dit que si tu regardes la série t'as pas d'imagination comparé à un mec qui lit la bd, on touche le fond.
Je vous invite à dedrap ce topic et d'arrêter de regarder la série, enfin c'est ce que la majorité vous conseille ici mais vous avez vraiment su mal.
C'est d'un lourd.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°48714830
ArnO_62
Posté le 16-02-2017 à 21:31:19  profilanswer

flagadadim a écrit :

Ils sont lourds les comicsmen... Ils veulent quoi, un negan en image de synthèse comme le tigre... en critiquant qu il est mal fait et qu il lui manque 2cm.....

Ibo_Simon a écrit :

C'est du faux élitisme.
Le comics est très mal dessiné et mal écrit, le seul intérêt étant l'idée de fond, en fait le seul truc qui a été repris dans TWD.

SOF40 a écrit :

Ben oui, c'est être pointilleux quand tu commences à comparer les tailles entre la série/comics

Bah non à peu près à tout, surtout SOF40. Ce qu'on vous dit c'est pas tant que le negan serie est mauvais, c'est combien celui du comic est awesome [:stinson barney] Et du coup on est deg. Voilà. Surtout quand on lit son passé dans le comic "here's negan" qui paraît de le magasine "image+". Ce perso est juste génial et on deg.  

Si y'avait pas tant de mec qui râlent quand on parle des comparaisons avec le comic, je répondrais a tellement de post sur le devenir des zombies, sans spoil of course, negan. J'ai hâe que l'histoire de la série avance  :love:  

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°48714864
ArnO_62
Posté le 16-02-2017 à 21:34:28  profilanswer

Shaad a écrit :

Attends, les acteurs jouent mal ? Ou alors ils jouent mois bien que les dessins du comis ? je suis perdu  :pt1cable:  

Shaad a écrit :

"Negan est censé être THE bad boy de toute la série" : dans le comics.
Dans la série, il est censé être exactement comme il est, puisque par définition la série est la seule référence pour les personnages de la série.

Que vous trouviez la série moins intéressante ou moins réussie que le comics je le conçois parfaitement. Comme je le disais d'ailleurs, c'est vrai dans 95% des cas quand on regarde l'adaptation TV d'un livre qu'on a lu malheuresement. Les contre-exemples sont rare. :/
Et dans bien des cas, je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de regarder la dire adaptation TV. Vos critiques permanentes confirme mon impression.

Mais attendre que la série soit l'adaptation parfaitement fidèle du comics, vous savez parfaitement que ce n'est pas le cas, et ce depuis bien longtemps, donc je ne vois pas bien l'intérêt de venir ici pointer un par un et à longueur de topic toutes les différences avec le comics. Ce n'est pas l'objet. On discute de la série comme entité propre.

Bah si on peu plus parler de la comparaison avec le comic (qui à quand même du sens à mon avis), ni des erreurs de réalisme", ni de Carole, ni de coral, et qu'en les plus les mecs qui n'aiment pas la série ne viennent plus nous le dire tous les lundis.. on peut fermer le tomik :o

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°48714921
ArnO_62
Posté le 16-02-2017 à 21:37:31  profilanswer

iorhael a écrit :

Perso, en me basant uniquement sur ce que vous avez posté du comic, la version de la série me fait bien plus flipper : il fait plus psychopathe que grosse brute, je trouve ça bien plus effrayant ses attitudes, son cabotinage, ses demi-sourires etc. Le tas de muscles qui montre littéralement ses dents : bof. Si tu t'énerves, tu perds le contrôle, donc quelque part c'est de la faiblesse. La réaction avec le sourire, pour moi c'est plus flippant.
 [:spamafote]

Dans le comic, l alterne aussi les sourires  :D  

Bref, j'arrête là pour ce soir la comparaison :o

---------------
n°48715233
Hive
Posté le 16-02-2017 à 22:01:45  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Mon dieu, entre celui qui compare des planches bd à un roman photo et l'autre qui te dit que si tu regardes la série t'as pas d'imagination comparé à un mec qui lit la bd, on touche le fond.  
Je vous invite à dedrap ce topic et d'arrêter de regarder la série, enfin c'est ce que la majorité vous conseille ici mais vous avez vraiment su mal.
C'est d'un lourd.

J'aime beaucoup ce genre de remarques, si tu compares au comic, tu devrais dédrap.
Vous savez que vous n'êtes pas obligé de cliquer / répondre / lire ? C'est un forum. De plus les modos n'y voient aucun problème.

Vous brassez du vent.

Mais bon, on verra bien au 2e épisode :o
S'ils nous retapent un épisode sur Carole "qui ne veut plus tuer" ou Morgan "qui prend une autre voie", ça retombera au mieux dans le moyen. Tout le début de la saison est d'une tristesse sauf le premier et le dernier. Croisons les doigts !

n°48715765
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-02-2017 à 22:42:04  profilanswer

BSG a écrit :

Respire, retourne relire les comics et arrête de regarder la série, tu te fais du mal pour rien.  :)

Relis avec le doigt, je parle pas du comics la...

Locke Cole a écrit :

C'est d'un lourd.

Relis aussi avec le doigt, j'ai jamais dis ça...

---------------
n°48716138
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 16-02-2017 à 23:07:32  profilanswer

skum a écrit :

Relis avec le doigt, je parle pas du comics la...

skum a écrit :

Relis aussi avec le doigt, j'ai jamais dis ça...

Quand je met le doigt je ne peux pas lire je vois rien :o
 [:castorpervers:2]

---------------
n°48716153
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 16-02-2017 à 23:08:43  profilanswer

Hive a écrit :

J'aime beaucoup ce genre de remarques, si tu compares au comic, tu devrais dédrap.
Vous savez que vous n'êtes pas obligé de cliquer / répondre / lire ? C'est un forum. De plus les modos n'y voient aucun problème.

Vous brassez du vent.

Mais bon, on verra bien au 2e épisode :o
S'ils nous retapent un épisode sur Carole "qui ne veut plus tuer" ou Morgan "qui prend une autre voie", ça retombera au mieux dans le moyen. Tout le début de la saison est d'une tristesse sauf le premier et le dernier. Croisons les doigts !

Ça fait 7 saisons que les gens disent que la série c'est de la merde comparé au comics. C'est toujours la même rengaine :o

---------------
n°48716639
Blackhawk8
Posté le 17-02-2017 à 00:56:54  profilanswer

Ce n'est pas du  [:ramucho]  comparé au comic, c'est du  [:ramucho]  tout court.
Je n'ai pas lu le comic et pourtant je considère que c'est du  [:ramucho]  tout de même.

Il y a beaucoup d'articles US qui critiquent cette série à juste titre (et en particulier le jeu de Negan dans la saison 7), et les audiences qui flanchent.

Quant au comic vu les extrais postés ici ça ne (me) donne pas vraiment envie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)