Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°48696224
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2017 à 12:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

elliotdoe a écrit :

OK
.

Et sinon ça choque personne la dynamite accrochée qui attend gentiment ?

Pas plus que les gens qui dansent le zouk dans une horde de zombis.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 12:47:48  profilanswer

n°48696311
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 12:57:48  profilanswer

elliotdoe a écrit :

[:mom boucher]

n°48696349
Hive
Posté le 15-02-2017 à 13:02:41  profilanswer

C'est l'inverse en fait. Mais passons.

n°48696568
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-02-2017 à 13:25:08  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Bon par contre, après le mauvais choix pour l'acteur qui interprète Negan, on a le mauvais choix de l'acteur qui interprète Jesus. Alors Ok, niveau cheveux et barbe c'est parfait, mais le mec est un nain. Il doit mesurer à peine 1m70. Pas du tout raccord avec le comic. Et on l'imagine assez mal être ce dieu du combat rapproché.

C'est une critique assez générale sur la carrure des mecs qui sont choisis. Daryl, Rick, Tyrese, maintenant Jesus. Ya bien que Abraham qui était réussi

http://www.imdb.com/name/nm2092835 [...] _ov_bio_sm

tomber juste à ce point là, moi je dis louche  [:kev']  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°48696646
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-02-2017 à 13:31:07  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Je n'ai pas à argumenter.

Many people say that, must be true.
 [:grastriple:4]

---------------
we are the dollars and cents
n°48696722
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 15-02-2017 à 13:36:50  profilanswer

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, dans le doute :  

Spoiler :

Casting de zombies :D
https://media.giphy.com/media/YsEJSaM6ihAn6/giphy.gif

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°48697664
samoth-yve​s
Posté le 15-02-2017 à 14:45:30  profilanswer

elliotdoe a écrit :

OK
.

Si moi. Perso, je vois pas comment ca peut stopper une horde, sachant que les premières lignes la font exploser, et donc les suivants peuvent continuer leur chemin.  

Les bagnoles qui barrent l'autre coté de la route sont un barrage bien plus efficace. Pourquoi ne pas avoir fait le même barrage de l'autre coté ?

On voit qu'il fallait trouver un moyen à la bande de trouver des explosifs.

n°48697713
MKaze
Posté le 15-02-2017 à 14:48:47  profilanswer

C'est peut-être pas fait uniquement pour arrêter une horde, mais c'est aussi un moyen de ralentir son déplacement et prévenir en même temps qu'il y en a une qui se pointe.

---------------
It's Shotime
n°48697735
jb18v
Posté le 15-02-2017 à 14:49:48  profilanswer

Djam_ a écrit :

Spoiler :

:lol:

n°48697789
LeVide
Posté le 15-02-2017 à 14:54:08  profilanswer

AdHoc a écrit :

Et maintenant, préparez-vous à 8 épisodes de rien du tout avant qu'ils passent subitement à l'attaque et bâclent toute l'intrigue dans le tout dernier épisode :D

Voila. Episode ultra mou, encore, les 10 dernieres minutes pour sauver l'episode.

Des zombies toujours aussi inutiles (Rick ...), Carole meme 30 secondes c'est de trop, et pas de Negan donc chiant  :sarcastic:  

Derniere saison pour pas mal de monde autour de moi.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 14:54:08  profilanswer

n°48697977
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-02-2017 à 15:08:14  profilanswer

LeVide a écrit :

Voila. Episode ultra mou, encore, les 10 dernieres minutes pour sauver l'episode.

Des zombies toujours aussi inutiles (Rick ...), Carole meme 30 secondes c'est de trop, et pas de Negan donc chiant  :sarcastic:  

Cassez-vous tout de suite, vous gagnerez du temps [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48698037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 15:11:34  profilanswer

LeVide a écrit :

Moi je comprends pas comment on peut qualifier cet épisode de mou. Vous voudriez quoi 45mn à chaque fois de tension, de fight, de survie ? C'est juste pas possible. Ce n'est pas un film, c'est 16 x 45mn par saisons. Si vous aimez pas un minimum les perso, tu m'étonnes que vous vous fassiez chier  :D  Bref comme tu dis, next  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48698055
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2017 à 15:12:20  profilanswer

on se retoruve de moins en moinbs avec tous ces gens qui partent...  :sweat:  
heureusmeent qu'ils reviennent le lundi pour regonfler les effectifs. :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48698079
TheCleaner
Posté le 15-02-2017 à 15:13:59  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Bon par contre, après le mauvais choix pour l'acteur qui interprète Negan, on a le mauvais choix de l'acteur qui interprète Jesus. Alors Ok, niveau cheveux et barbe c'est parfait, mais le mec est un nain. Il doit mesurer à peine 1m70. Pas du tout raccord avec le comic. Et on l'imagine assez mal être ce dieu du combat rapproché.

C'est une critique assez générale sur la carrure des mecs qui sont choisis. Daryl, Rick, Tyrese, maintenant Jesus. Ya bien que Abraham qui était réussi

Wai mais Abraham était un perso bien caricatural, franchement ça ne me dérange pas de pas avoir que des grosses brutes plein de testo.
Negan mauvais choix...  :lol:  :lol:

n°48698129
TheCleaner
Posté le 15-02-2017 à 15:17:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je comprends pas comment on peut qualifier cet épisode de mou. Vous voudriez quoi 45mn à chaque fois de tension, de fight, de survie ? C'est juste pas possible. Ce n'est pas un film, c'est 16 x 45mn par saisons. Si vous aimez pas un minimum les perso, tu m'étonnes que vous vous fassiez chier  :D  Bref comme tu dis, next  :o

Wai voila, ils veulet du "bam, splash, ping, boommmmm" à chaque scène comme si ils mattaient le comics.
Y'a pas à dire c'était un bon épisode de TWD pour ceux qui aiment TWD. Pour les autres, 7 saisons de calvaire à subir qqch qu'ils n'apprécient pas, ce masochisme.

n°48698392
caneton91
GT : Can3t0n
Posté le 15-02-2017 à 15:36:39  profilanswer

La reprise est sympa

Il reste encore des ficelles un peu grosse sur les scènes d'actions

Spoiler :

Pour le coup de la corde à linge, cela fait une belle scène mais quel est la stratégie  :heink:  

Ils défoncent tout le début de la horde pour aller s'entasser tous dans la même voiture ensuite (qui ne semble pas bloquer par la horde  :whistle: )

De plus pourquoi sortir des caisses, ils font le ménage, attende de dégager l'autre caisse puis font marche arrière (ils vont plus vite que les walkers) et à l'abri remonte tranquillement dans la caisse.

En dernier, on se demande pourquoi ils veulent remettre le barrage pour éviter de montrer leur passage mais bougent les 2 voitures du fils et les laissent 500m plus loin... les saviors ne verront rien  :sol:  

Avec autant de stratégie, l'attaque des saviors va être épique  :o  

n°48698498
Shaad
Posté le 15-02-2017 à 15:43:50  profilanswer

Pour apprécier TWD il faut débrancher le cerveau, ce n'est pas nouveau.

[:gnel42] Alerte Spoiler : [:gnel42]  

Spoiler :

Les Zombies ça n'existe pas :o

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48698504
everfrost
Amused
Posté le 15-02-2017 à 15:44:17  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

les producteurs ont déjà dit qu'on ne saura jamais le pourquoi du comment de l'épidémie.

Ceux de Lost avaient dit que tout pourrait s'expliquer scientifiquement :o

Djam_ a écrit :

Spoiler :

Le gros hyperactif à gauche a pas dû voir la série :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°48698522
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2017 à 15:45:15  profilanswer

il peut postuler pour le préquel, ceux du début étaient comme ça.

---------------
n°48698600
naldo
Posté le 15-02-2017 à 15:50:34  profilanswer

Il propose une variation sur le thème, c'est intéressant.
C'est comme en danse, tu as ceux qui reproduisent en miroir parfait ce que veux le chorégraphe. Puis tu as les interprètes, les vrais.

n°48698636
uxam
Posté le 15-02-2017 à 15:54:07  profilanswer

elbarto a écrit :

oui ça tout le monde l'a compris, enfin pas immédiatement :o,

car la saison 1 n'était pas tout à fait dans cette optique "guerre entre humains only dans un univers à la mad max ",  
il y avait une volonté de se servir des zombies comme ennemi numéro un, avec volonté de trouver un remède ( l'espèce de bunker militaire ) et de mettre fin à ce cauchemar,

saison 1 > all

n°48698654
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2017 à 15:55:06  profilanswer

uxam a écrit :

saison 1 > all

comme souvent, le début est meilleur, notament la phase découverte/fuite, comme les intros de dawn of the dead et 28 mois/28 jours.

Message édité par hfr of the dead le 15-02-2017 à 15:55:28

---------------
n°48698719
TheCleaner
Posté le 15-02-2017 à 15:59:15  profilanswer

La saison 1 est bien mais je ne trouve pas que ce soit la meilleur.
Je pense que c'est la 6 persos qui m'a le plus plus pour l'instant.

La découverte c'est sympa, mais entre la femme de Rick, le Coral de 8 ans, Shane, Dale... je trouvais les persos et dialogues bien lourd.
Je trouve que la série décole plus à la fin de la saison 2, quand Rick prend le groupe en main, qu'il arrête d'essayer de contenter tout le monde et qu'il bascule plus vers la survie que vers la découverte.

n°48698789
samoth-yve​s
Posté le 15-02-2017 à 16:04:17  profilanswer

La saison 1 est parfaite car c'est la seule vraie saison en mode survival. Même si beaucoup ont oublié le passage avec le gang qui cajole les grand mères :o

n°48698846
TheCleaner
Posté le 15-02-2017 à 16:08:56  profilanswer

samoth-yves a écrit :

La saison 1 est parfaite car c'est la seule vraie saison en mode survival. Même si beaucoup ont oublié le passage avec le gang qui cajole les grand mères :o

On ne regarde pas la même série.
Rien que la saison 2, je vois pas comment tu peux dire qu'ils ne sont pas en mode survival.
Ils sont dans une ferme, ils font des expéditions pour trouver des médocs, de l'eau, des vivres, ils essaient de fortifier un peu le camp, de se débarasser des zombies qui sont trop prêt, de s'entrainer au tir, etc...

Pareil dans la prison, pareil à Alexandria  [:spamafote].

n°48699059
LeVide
Posté le 15-02-2017 à 16:23:53  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Rien que la saison 2, je vois pas comment tu peux dire qu'ils ne sont pas en mode survival.
Ils sont dans une ferme, ils font des expéditions pour trouver des médocs, de l'eau, des vivres, ils essaient de fortifier un peu le camp, de se débarasser des zombies qui sont trop prêt, de s'entrainer au tir, etc...

Survival a Alexandria: hameau ultra moderne, cuisine de 50m2 avec frigo americain, eau courante, douche.
"Cherie, tu peux aller demander du ketchup aux voisins ?"  [:wark0]

n°48699112
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 16:27:19  profilanswer

LeVide a écrit :

Survival a Alexandria: hameau ultra moderne, cuisine de 50m2 avec frigo americain, eau courante, douche.

tu as regardé les récents épisodes?

Parce que non seulement il n'y a plus rien à bouffer à Alexandria, mais en plus ils doivent donner la moitié voire plus de leur bouffe aux saviors.

n°48699191
TheCleaner
Posté le 15-02-2017 à 16:33:34  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est l'évolution, perso des mecs qui restent dans les bois en tente pendant 7 saisons, je trouverais ça relou.
C'est logique en plus, il reste plein de maison vide, c'est normal d'aller s'intaller la dedans.

Tous les jeux de survies fonctionnent comme ça, vient que je te montre mon abris dans 7 days to die  :D

n°48699696
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 17:09:36  answer

MKaze a écrit :

C'est peut-être pas fait uniquement pour arrêter une horde, mais c'est aussi un moyen de ralentir son déplacement et prévenir en même temps qu'il y en a une qui se pointe.

le piège a l'air d'être prévu pour exploser quand la pression sur le cable devient extrême donc quand il y a le max de zombies qui poussent.

n°48699780
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-02-2017 à 17:16:38  profilanswer

On est que 2 à voir une grosse diff' ?  [:froghettosky62:5]  
http://reho.st/medium/www.thewalkingdead.com/wp-content/uploads/2015/12/neganfeat.pnghttp://reho.st/medium/https://images.moviepilot.com/images/c_limit,q_auto,w_710/rl5qcpoyirs6z6kg6lgx/why-jeffrey-dean-morgan-will-make-the-perfect-negan-on-the-walking-dead.jpg http://reho.st/medium/www.nerdgasmneeds.com/wp/wp-content/uploads/2015/11/Negan-The-Walking-Dead-01.jpg http://reho.st/medium/cdn4.thr.com/sites/default/files/imagecache/scale_crop_768_433/2016/03/negan_walking_dead_comic_jeffrey_dean_morgan_split.jpg
http://reho.st/medium/images.complex.com/complex/image/upload/t_article_image/negan_c5rhlw.jpg

n°48700049
elbarto
Posté le 15-02-2017 à 17:39:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca a jamais été le but de la série de tomber dans ce délire. Le propos, c'est juste de montrer l'évolution d'un groupe de personnes dans un monde en ruine et qui se rendent compte, chacun à son rythme, qu'il n'y a pas d'issue.
Le passage du CDC n'était là que pour annihiler tout espoir des téléspectateurs d'avoir une réponse sur l'origine du problème, et tout le trip avec Eugène était tellement ridicule que tout le monde devrait avoir compris que les auteurs se foutaient de la gueule des fans qui ont toujours pas percuté qu'il y aurait pas de happy end.

l'erreur des producteurs c'est d'avoir intitulé la série "the walking dead" au lieu de "mad max reloaded", il y a un peu tromperie sur la marchandise :o

on est arrivé à un tel point d'inutilité des zombies dans la série qu'on pourrait très bien les faire disparaître, ça ne générait même pas le récit à base de "la bande à Rick vs un big boss de fin de niveau"

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 15-02-2017 à 17:41:17
n°48700055
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-02-2017 à 17:39:36  profilanswer

n°48700077
TheCleaner
Posté le 15-02-2017 à 17:41:31  profilanswer

Ba vous êtes que 2 que ça incombe quoi, déjà tout le monde ne lit pas le comics, tout le monde n'aime pas le comics, tout le monde ne jure pas que par le comics, tout le monde ne préfère pas le comics, tout le monde ne s'attend pas à retrouver les mensurations exactes des persos du comics...

n°48700131
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-02-2017 à 17:45:56  profilanswer

elbarto a écrit :

l'erreur des producteurs c'est d'avoir intitulé la série "the walking dead" au lieu de "mad max reloaded", il y a un peu tromperie sur la marchandise :o

on est arrivé à un tel point d'inutilité des zombies dans la série qu'on pourrait très bien les faire disparaître les zombies pendant plusieurs épisodes, ça ne générait même pas le récit

Les zombies de Walking dead comme dans les films de Romero sont un MacGuffin :
https://fr.wikipedia.org/wiki/MacGuffin
C'est la même chose que dans Les Oiseaux de Hitchcock, un prétexte, un décor pour l'histoire.

Et puis c'est pas comme si Rick avait donné un indice sur le titre dans la saison 5 en disant qu'en réalité c'était eux, les survivants, les morts qui marchent, parce qu'ils sont en sursis [:clooney16]

n°48700147
samoth-yve​s
Posté le 15-02-2017 à 17:47:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

La saison 1 est par définition la plus proche du début de l'épidémie. C'est ça qui me donne cet aspect de survival. Les tentes, le lavage des fringues dans le lac, la boite à outils de Merle qui semble avoir une valeur inestimable, idem pour le sac de médoc et l'arbalète de Daryl, le sac d'armes de Rick. Ils font d'une manière générale extrêmement attention à ce qu'il possède : on voit pendant très longtemps le camping car de Dale et la Hyundai ix35 que Shane a récupéré sur l'autoroute.  

La psychologie des personnages est également différente : ils parlent encore de leur vie normale d'avant. Ils sont aussi bien moins à l'aise face aux zombies.  

On a la même chose sur la saison 2, je suis d'accord.  

n°48700310
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 18:00:49  profilanswer

Ben perso, avec les photos de comparaison de Negan et de l'acteur, je trouve que ça le fait bien :D
(Et qu'en plus je préfère l'acteur que ce dessin moche :o )

n°48700370
samoth-yve​s
Posté le 15-02-2017 à 18:07:36  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben perso, avec les photos de comparaison de Negan et de l'acteur, je trouve que ça le fait bien :D
(Et qu'en plus je préfère l'acteur que ce dessin moche :o )

Dans le comic, Negan prend Rick par le col et le soulève. J'ai hâte de voir la scène à la TV.

n°48700750
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-02-2017 à 18:53:46  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Dans le comic, Negan prend Rick par le col et le soulève. J'ai hâte de voir la scène à la TV.

Très belle scène.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48700776
elbarto
Posté le 15-02-2017 à 18:58:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les zombies de Walking dead comme dans les films de Romero sont un MacGuffin :
https://fr.wikipedia.org/wiki/MacGuffin
C'est la même chose que dans Les Oiseaux de Hitchcock, un prétexte, un décor pour l'histoire.

oui mais là le "décor" dans les films que tu cites faisait peur ( les oiseaux de Hitchcock ), ça servait le récit,

dans TWD les zombies font plutôt rire qu'autre chose, ça en devient presque gênant, comme le sketch du fil à couper le beurre dans ce 7x09,

si tu vires les oiseaux dans le film d'Hitchock --> tout le concept du film s'effondre, par contre si tu vires les zombies dans TWD ( pas dans la saison 1 mais les saisons suivantes ) bah on se rend compte que les fils rouges de la série continuent de fonctionner, preuve que les zombies ont fait leur temps dans cette série

n°48700891
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-02-2017 à 19:11:47  profilanswer

elbarto a écrit :

oui mais là le "décor" dans les films que tu cites faisait peur ( les oiseaux de Hitchcock ), ça servait le récit,

dans TWD les zombies font plutôt rire qu'autre chose, ça en devient presque gênant, comme le sketch du fil à couper le beurre dans ce 7x09,

si tu vires les oiseaux dans le film d'Hitchock --> tout le concept du film s'effondre, par contre si tu vires les zombies dans TWD ( pas dans la saison 1 mais les saisons suivantes ) bah on se rend compte que les fils rouges de la série continuent de fonctionner, preuve que les zombies ont fait leur temps dans cette série

Sans les zombies, Shane devient pas un psychopathe, le gouverneur non plus, Negan non plus, les mecs du terminus pareil...
Carol ne passe pas du statut de victime à badass, Morgan de père de famille à fou à lier puis à moine bouddhiste, etc.

Bref t'as pas d'histoire [:pioupioum]

n°48700925
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 19:16:45  answer

Andy Kauffman a écrit :

(Re)tapez-vous la série de films/jeux Resident Evil ou d'autres étrons du genre si vous voulez de la théorie conspiro-branlette, quoi [:zedlefou:1]

Ca a jamais été le but de la série de tomber dans ce délire. Le propos, c'est juste de montrer l'évolution d'un groupe de personnes dans un monde en ruine et qui se rendent compte, chacun à son rythme, qu'il n'y a pas d'issue.
Le passage du CDC n'était là que pour annihiler tout espoir des téléspectateurs d'avoir une réponse sur l'origine du problème, et tout le trip avec Eugène était tellement ridicule que tout le monde devrait avoir compris que les auteurs se foutaient de la gueule des fans qui ont toujours pas percuté qu'il y aurait pas de happy end.

Je comprends pas le lien que tu fais entre "avoir des infos sur le début d'une épidémie" et la "conspiration branlette".

Perso, j'ai adoré la scène du CDC. En soit, elle n'apporte aucun espoir sur une quelconque issue positive à l'épidémie. C'est juste une autre façon de montrer le côté implacable et inéluctable de l'infection. Par un scientifique en l'occurence pour le CDC. C'était très bienvenu à ce moment de la série. Et je trouve dommage de ne pas avoir replacé ce genre de moments plus tard. Bon le cas d'Eugène était clairement un canular, servant surtout à souligner le dévouement aveugle d'Abraham. En gros ça présentait un peu le fonctionnement du bonhomme.

Bref, ça apporte un peu de variété à l'intrigue. Ça change des épisodes dans les bois, ou des scènes vues et revues des épaves de voiture sur les routes.

Un autre truc aussi qu'il faudrait remettre en avant, c'est la situation cauchemardesque dans les très grandes villes. Impossible de bien anticiper la position des walkers car horizon bouché. Potentiellement des hordes, etc. Faudrait donner une raison aux héros d'aller dans une ville de ce type pour aller y faire je-ne-sais-quoi. Et ce serait un bon moyen de remettre les zombos au cœur de scènes d'action sympas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)