| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 12:47:48 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Hive |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, dans le doute :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
samoth-yves |
|
jb18v |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:54:08 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead | on se retoruve de moins en moinbs avec tous ces gens qui partent... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Shaad | Pour apprécier TWD il faut débrancher le cerveau, ce n'est pas nouveau.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hfr of the dead | il peut postuler pour le préquel, ceux du début étaient comme ça. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo | Il propose une variation sur le thème, c'est intéressant. |
uxam |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 15-02-2017 à 15:55:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TheCleaner | La saison 1 est bien mais je ne trouve pas que ce soit la meilleur.
|
samoth-yves | La saison 1 est parfaite car c'est la seule vraie saison en mode survival. Même si beaucoup ont oublié le passage avec le gang qui cajole les grand mères |
TheCleaner |
|
LeVide |
|
Ibo_Simon |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 17:09:36 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
elbarto |
l'erreur des producteurs c'est d'avoir intitulé la série "the walking dead" au lieu de "mad max reloaded", il y a un peu tromperie sur la marchandise on est arrivé à un tel point d'inutilité des zombies dans la série qu'on pourrait très bien les faire disparaître, ça ne générait même pas le récit à base de "la bande à Rick vs un big boss de fin de niveau" Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 15-02-2017 à 17:41:17 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
TheCleaner |
|
|
samoth-yves |
|
unknown_person | Ben perso, avec les photos de comparaison de Negan et de l'acteur, je trouve que ça le fait bien |
samoth-yves |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
elbarto |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 19:16:45 ![]()
Perso, j'ai adoré la scène du CDC. En soit, elle n'apporte aucun espoir sur une quelconque issue positive à l'épidémie. C'est juste une autre façon de montrer le côté implacable et inéluctable de l'infection. Par un scientifique en l'occurence pour le CDC. C'était très bienvenu à ce moment de la série. Et je trouve dommage de ne pas avoir replacé ce genre de moments plus tard. Bon le cas d'Eugène était clairement un canular, servant surtout à souligner le dévouement aveugle d'Abraham. En gros ça présentait un peu le fonctionnement du bonhomme. Bref, ça apporte un peu de variété à l'intrigue. Ça change des épisodes dans les bois, ou des scènes vues et revues des épaves de voiture sur les routes. Un autre truc aussi qu'il faudrait remettre en avant, c'est la situation cauchemardesque dans les très grandes villes. Impossible de bien anticiper la position des walkers car horizon bouché. Potentiellement des hordes, etc. Faudrait donner une raison aux héros d'aller dans une ville de ce type pour aller y faire je-ne-sais-quoi. Et ce serait un bon moyen de remettre les zombos au cœur de scènes d'action sympas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |