| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:45:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kutiva | Je l'ai trouvé bon cette épisode. L'attaque se prépare.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Personne à rien remarqué quand Gabriel part juste pendant le début de la musique du générique ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk |
maugani |
A poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 23:42:45 ![]() ![]() |
jeffk | Pas si lonesome que ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
format_c Plouf plouf ... | Vous croyez qu'ils ont rajouté les moustaches du Savior en post prod avec MSQRD ou c'est des vraies ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk |
Message édité par jeffk le 14-02-2017 à 00:02:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elbarto |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 08:26:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 08:29:40 |
Vahire | Je l'ai trouvé sympa cet episode de reprise !
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
TheCleaner |
Message édité par TheCleaner le 14-02-2017 à 09:49:12 |
Ibo_Simon |
TheCleaner |
|
Ibo_Simon | Parce que les Saviors les savent plus nombreux et préparés, donc ils évitent pour l'instant une confrontation/guerre.
|
TheCleaner |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
babgob | Quand Rick dit à Daryl
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 12:26:40 ![]() J'avais oublié l'histoire de Rick et le gros cailloux, c'était assez WTF ce passage |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 12:29:33 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | ça commence à chier cette suite ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 13:19:49 ![]() non, bon épisode |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Ca m'avait manqué cette série, bon début de mi-saison Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 14-02-2017 à 13:20:58 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
eocen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |