| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
eocen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:20:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 13:30:12 ![]() elles sont quand même assez moches bien qu'efficaces. J'aurais préféré des armures détournées comme dans mad max. C'est la qu'on voit que l'accessoiriste est feignant, parce qu'à part des voitures poussiéreuses et une batte barbelée, y a pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 13:31:07 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
FRACTAL | pour ceux qui regardent sur OCS vous pouvez me dire si les épisodes sont supprimés au bout de 3 semaines après diffusion ou pas ?
|
unknown_person |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est sur que par rapport aux walkers des premiers episodes, on a plus à faire à des fleches /quand rick et glenn se font courser au sprint et que l'un d'eux saute même au dessus d'une grille Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-02-2017 à 15:20:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:20:12 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
TheCleaner | Wai ce qui est fou c'est que personne pendant la scène ou même en post prod se dit "bon on abuse peut-être un poil, on va raccourcir le plan et enlever 2/3 Z un peut trop prêt". La ça faisait vraiment bain de foule |
donut78 Stop eating donuts | On peut se dire aussi, que plus le temps passe, plus ils se décomposent et moins ils sont efficaces --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCleaner |
|
elbarto |
le tigre est bien modélisé ( texture, couleurs ) mais les mouvements du tigre ne sont pas naturels, il y a un coté "mathématique/mécanique/dessin animé 3D" dans le déplacement des pixels qui n'est pas du tout naturel, l’œil humain détecte tout de suite que l'animation n'est pas naturelle, c'est souvent ce dernier point ( le déplacement, l'animation du personnage ) qui pose problème dans les tentatives de créer un avatar 3D réaliste ( même le film "Rogue One" malgré le budget n'a pas réussi complètement à résoudre ce problème ) Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 14-02-2017 à 15:28:36 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 14-02-2017 à 15:49:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
eocen |
|
doublebeurre |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
samoth-yves | On s'en branle un peu du tigre, on doit le voir 30 s en cumulé. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai pas trouvé le tigre spécialement mal fait. Pour une série, c'est même plutôt correct. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 17:03:22 ![]() C'est surtout un détail |
naldo |
jb18v |
lekeur ³ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 18:40:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 18:41:22 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 19:21:12 ![]() My bad, j'ai pas fait gaffe et cru que c'était les amazones. Donc c'est un nouveau groupe. Du coup, l'inconnu qui espionnait Alexandria doit être un de leurs éclaireurs. On verra bien. Ça commence à faire beaucoup de groupes : Ça va bastonner Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 19:29:28 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RadjoN Ex Renard1984 | j'avoue que je serai pas contre la disparition de carole. En faites elle aurait dû mourir en héroine au Terminus. Message édité par RadjoN le 14-02-2017 à 19:55:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 22:29:11 ![]() Va sûrement y avoir encore beaucoup de parlote entre les différents clans pour préparer la riposte. Et sûrement aussi un retournement de situation du style "Negan a fait suivre Rick et sa bande dans leurs déplacements, et a flairé le vent d'insurrection. Donc visite punitive pour dégourdir Lucile". J'ai hâte ! Avec un peu de chance, on verra ptetre aussi des zombis dans des scènes vraiment menaçantes... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | A mon avis, on verra de moins en moins les zombies. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Brad Pitt La vie est une plage | Je lis le topic en diagonale depuis hier et je ne vois que des retours positifs pour cette reprise.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
elbarto | ils font un peu pitié les zombies dans cette série, plus ça s'avance au fil des saisons moins on les voit, et moins ils font peur, je me souviens encore des tous premiers épisodes de la saison 1 où les zombies étaient effrayants, Rick coincé dans le tank, la ville comme un immense terrain de jeu du chat et de la souris les dernières saisons me font penser plutôt à une sorte de sous-Mad Max en version série télé, ou un remake de la série "the 100" avec des vieux au lieu des jeunes Message édité par elbarto le 14-02-2017 à 22:59:14 |
jb18v | pour la énième fois, c'est pas une série (ou un comics) sur les zombies, mais sur les humains dans un monde infesté de zombies --------------- Topic des fans de Picsou . |
heisenberg49 | oui puis bon des cadavres qui marchent depuis X temps faut pas s'étonner qu'ils soient dans un état second les machins.
|
elbarto |
oui ça tout le monde l'a compris, enfin pas immédiatement car la saison 1 n'était pas tout à fait dans cette optique "guerre entre humains only dans un univers à la mad max ", puis les saisons suivantes ont changé un peu la tonalité de la série avec l'apparition des boss de fin de niveau à abattre ( gouverneur and co ), et les zombies relégués à des petites saynètes humoristiques, histoire de faire travailler les maquilleurs, le spin-off était censé corriger ce défaut mais là aussi ils ont échoué lamentablement, les zombies sont encore plus cons que dans la série originale Message édité par elbarto le 14-02-2017 à 23:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 23:53:24 ![]() J'aimerais bien voir un thème débarqué dans le style du CDC. Par exemple tomber sur un rescapé haut placé dans chez-pas-quelle-organisation qui aurait des infos sur l'origine de l'épidémie, et sur un groupe quelque part qui est arrivé à un début de résultat. Depuis le CDC et le faux espoir donné par Eugène, y a absolument plus rien en ce sens. Quand la période Negan sera terminée, faudra pourtant passer à autre chose que les gueguerres entre survivants. Parce qu'après le Gouverneur maniaque du contrôle, et Negan grand adorateur de Mad Max et du fil de fer barbelé, ils vont nous pondre quoi ? Un méchant encore plus méchant ? Encore plus charismatique ? Un pays entier sous le joug d'un dictateur ? Pour moi, il faudra bien retomber sur le sujet des zombis, de l'espoir d'un reliquat de civilisations, et sur un remède. Ou bien faut arrêter. Je précise que je ne connais pas le comics, donc je lance mes idées en me basant uniquement sur la série tv. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |