| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
jb18v |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:46:08 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
anatole303 | Très bon la pub pour le super bowl |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pour ceux qui cherchent de quoi parle anatole303 : https://www.youtube.com/watch?v=f1ebyyCPNtc |
anatole303 | Ouais, TonTube bloqué au taff, donc impossible pour moi de poster un lien |
|
xris75 | J-6 les filles --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Kutiva |
anatole303 | Ou une terrible déceptance... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:00:25 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | y'a une version longue mais je l'ai pas plsu cherché que ca |
anatole303 |
|
Kutiva |
|
jb18v | c'est la reprise --------------- Topic des fans de Picsou . |
Hive | Yep mais je pensais déjà pouvoir tâter du " |
Hive | Best.day.ever |
Conaco Hasta Simpre | S7E9
Message édité par Conaco le 13-02-2017 à 12:36:23 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
xris75 | Donc en gros ils ont vendu du rêve mais on a que la merde --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 17:13:56 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | episode vu. A voir donc Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 13-02-2017 à 17:54:16 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TheCleaner | WTF je pensais que c'était dimanche pro la reprise |
ArnO_62 |
Message cité 2 fois Message édité par ArnO_62 le 13-02-2017 à 18:46:27 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 19:05:24 ![]()
|
judicael |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 13-02-2017 à 19:24:27 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non mais après c mon avis purement personnel hein. Je respecte ton avis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ArnO_62 | Certes, c'est juste qu'à chaque fois, çà me sidère. Que la saison 2 paraisse plus lente à un certain nombre, pourquoi pas, mais cet épisode, et bien d'autres, je comprends pas.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Ibo_Simon | la promo du prochain épisode: WTF. |
Hive | Alors franchement. Autant toute la première moitié de saison est à jeter, autant ce premier épisode de reprise est pas mal du tout. Je crois les doigts pour la suite ! |
heisenberg49 | negan qui trucide tout ce petit monde c'est à jeter ? comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |