Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45349823
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 18:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

la peur de mourir doit te faire simplement gémir, crier ou émettre un son.
enfin, j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 18:40:55  profilanswer

n°45349895
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2016 à 18:47:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

@¨Paullepoulpe

Si c'est le cas, et que la scène est vraiment reprise en amont dans le 701, ils peuvent rattraper le coup...

Spoiler :

Bof, c'est de l'arnaque quand même. Ils auraient fini la saison en montrant la scène, c'était parfait.  

Dans le comics, ça se situe à la fin d'un tome, ou au milieu ?

n°45350066
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 19:03:14  profilanswer

rionsnoir a écrit :

@¨Paullepoulpe

Si c'est le cas, et que la scène est vraiment reprise en amont dans le 701, ils peuvent rattraper le coup...

C'est quand même con, tout l'épisode était construit pour ça, ça allait crescendo, ça aurait été d'autant plus fort.

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Bof, c'est de l'arnaque quand même. Ils auraient fini la saison en montrant la scène, c'était parfait.  

Dans le comics, ça se situe à la fin d'un tome, ou au milieu ?

Spoiler :

À la fin. Dernière case sur le cadavre de la victime, devant les autres à genoux. Ce qui est tout autant un cliffhanger que de rien montrer en fait. Mais bien plus choquant.

Quand j'ai lu ce tome, j'avais la suite à dispo, mais je me suis arrêté volontairement, besoin de faire un break :o.
Un peu comme un passage que quelqu'un a évoqué, dans 24, quand Jack Bauer est forcer d'exécuter son chef, ça m'avait choqué de la même manière.

C'est un peu LA scène du comic, c'est celle que j'attendais de voir en gros depuis le début de la série :o.

n°45350096
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2016 à 19:06:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

À la fin. Dernière case sur le cadavre de la victime, devant les autres à genoux. Ce qui est tout autant un cliffhanger que de rien montrer en fait. Mais bien plus choquant.

Quand j'ai lu ce tome, j'avais la suite à dispo, mais je me suis arrêté volontairement, besoin de faire un break :o.
Un peu comme un passage que quelqu'un a évoqué, dans 24, quand Jack Bauer est forcer d'exécuter son chef, ça m'avait choqué de la même manière.

C'est un peu LA scène du comic, c'est celle que j'attendais de voir en gros depuis le début de la série :o.

Spoiler :

Voilà, il fallait la mettre à la fin, en point d'orgue de cet épisode. J'étais tellement tendu et... et voilà  [:frog sad:3]

n°45350555
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 19:56:55  profilanswer

unknown_person a écrit :

+1 ! Ça m’énerve ces gens qui spoilent puis "oh non mais je vois pas en quoi c'est du spoil"
Rien que de savoir que c'est un groupe que l'on connait dans le comic, et qu'ils ont un royaume, c'est du spoile.
Alors ouais, c'est pas un énorme spoil, mais c'est quand même pas bien compliqué de foutre ça dans une balise spoiler quand on sait qu'on parle du comic (et tu le sais vu que tu dis que tu t'adresses aux lecteurs)

Y'a des mots à interdire ? Parce qu'à part

Spoiler :

chevalier et Royaume... Hum hum :o

Bref, je mettrai un spoiler la prochaine fois promis.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-04-2016 à 19:59:08

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45350591
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 20:00:31  answer

CoyoteErable a écrit :

Y'a des mots à interdire ? Parce qu'à part

Spoiler :

chevalier et Royaume... Hum hum :o

Bref, je mettrai un spoiler la prochaine fois promis.

Ou éviter de poster si t'es trop con pour pas spoiler.
Thx  pour le mini spoil

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 20:00:48
n°45350630
cyberfred
Posté le 05-04-2016 à 20:03:51  profilanswer

Spoiler :

Negan , je le hais ce type  :fou:  
cette fin de saison m'a empéché de dormir cette nuit :fou:  

n°45350660
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 20:06:03  profilanswer

cyberfred a écrit :

Spoiler :

Negan , je le hais ce type  :fou:  

Spoiler :

Je l'aime bien, il a du charisme, ça change d'Eugene. :D

n°45350672
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 20:07:21  profilanswer

Tu viens de m'insulter pour deux mots sur une série et c'est moi le con ? T'as quel âge ?
Si tu veux m'insulter, fais le en MP.

Merci pour ce moment de maturité, j'en resterai là.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45350710
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-04-2016 à 20:10:53  profilanswer

cyberfred a écrit :

Spoiler :

Negan , je le hais ce type :fou:

#fragile :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 20:10:53  profilanswer

n°45350721
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 20:11:39  answer

Logiquement il s'agit :

Spoiler :

d'un personnage présent dans le camion (cf. l'angle de la caméra tout au long de l'épisode). Le personnage qui décède est celui qui "tient la caméra", et non pas le caméraman, sourire.. Si on analyse bien la position de celle-ci lorsque le camion s'ouvre, il semblerait que ce soit Michonne qui décède. De toutes façons peu de choix sont possibles : Michonne, Glenn ou Rosita. La caméra filme les cheveux de Daryl quand le camion s'ouvre donc impossible que ce soit lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 23:34:19
n°45350782
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 20:18:53  profilanswer

Spoiler :

Je ne comprends pas ton propos.
Les passages du camions se déroulent avant qu'ils rejoignent les autres à genoux.

n°45350853
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-04-2016 à 20:26:41  profilanswer

rires

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45350868
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 20:27:42  answer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Je ne comprends pas ton propos.
Les passages du camions se déroulent avant qu'ils rejoignent les autres à genoux.

Spoiler :

C'est un indice. Tu as bien vu que le sang dégoulinait sur une caméra, point de vue d'un personnage ? Et ce point de vue, présent tout au long de l'épisode, se trouve dans le camion.

n°45350877
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-04-2016 à 20:28:32  profilanswer

Selon la théorie de Cyd,

Spoiler :

c'est Karim Benzema qui se fait baiser par Lucile

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45350914
cyberfred
Posté le 05-04-2016 à 20:31:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Je l'aime bien, il a du charisme, ça change d'Eugene. :D

Spoiler :

oui c'est clair , entre les deux y a pas photo !
 en tout cas , j'espère bien que Negan va se faire défoncer par Rick ou Daryl à un moment ou à un autre !

n°45350942
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 20:33:47  profilanswer

cyberfred a écrit :

Spoiler :

oui c'est clair , entre les deux y a pas photo !
 en tout cas , j'espère bien que Negan va se faire défoncer par Rick ou Daryl à un moment ou à un autre !

Spoiler :

Daryl, ça va être compliqué. :D

n°45350947
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 20:34:26  profilanswer

Spoiler :

Oui Daryl blessé par une bastos du blondinet. ;)

n°45351004
cyberfred
Posté le 05-04-2016 à 20:40:23  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Daryl, ça va être compliqué. :D

Spoiler :

j'ai confiance en Daryl , il va récupérer et puis c'est un de mes persos préférés ;)  
par contre si c'est lui qui est tué , je suis deg et j'arrête Walking dead :D

n°45351133
Prums
je suis occupé la...
Posté le 05-04-2016 à 20:53:18  profilanswer

Spoiler :

moi,sincerement je pense que c'est maggie qui prend les coups de battes,puis pourquoi foutre un cliff sur la mort de glenn alors qu'il suivrait tout simplement le comic

il est dit que c'est un personnage tres important qui y passe puis celle-ci semblait sacrement retournée lors de la lecture du script

---------------
FeedBack
n°45351142
Zoreil
Posté le 05-04-2016 à 20:54:12  profilanswer

oui enfin les ricains en font souvent des caisses :o
+ aspect marketing

---------------
What the FUCK ?
n°45351182
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 20:57:42  profilanswer

Partez en croisière avec Daryl : http://www.wizardworldcruise.com/

n°45351267
matthew027
Posté le 05-04-2016 à 21:04:01  profilanswer

Spoiler :

Complétement d'accord avec toi. Selon les plans c'est clairement Michonne car si c'était Glen à l'ouverture de la porte on verra clairement Michonne devant.

Pas illogique non plus d'un niveau scenarii possibles derrière : roquemoute et sasha peuvent développer leur love story, glen/maggy peuvent devenir parents et donc accepteront de suivre la voix de negan pour se préserver l'un et l'autre, eugene de se reveler, rick et carl de collaborer, ...

Michonne est un personnage charismatique (ou était plutot) et sa mort ne voit rien faire disparaitre au niveau trame (la romance avec rick est consommée et il n'y a pas grand chose à en attendre) Bref la candidate idéale ...

Seul défaut : les scénaristes ont indiqué qu'il était impossible de le deviner de manière claire et que les indices pouvaient juste permettre d'éliminer des victimes potentielles

Donc si l'on se place de ce point de vue là :
- la vue FPS depuis le début de l'épisode indique qu'il s'agit d'un membre du groupe de la camionnette
- Daryl n'est pas la vue FPS

Reste donc : Michonne, Glenn ou Rosita

On peut s'arreter là (je pense qu'il le faut) mais on élimine l'hypothèse Michonne trop évidente vue le plan de sortie de la camionnette pour coller au discours des scénaristes, il reste seulement Glen et Rosita

Après choix couille molle : Rosita
Choix logique pour marquer les esprits : Glen

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°45351430
Prums
je suis occupé la...
Posté le 05-04-2016 à 21:11:36  profilanswer

Spoiler :

moi je maintiens maggie

---------------
FeedBack
n°45351613
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 21:18:59  answer

matthew027 a écrit :

Spoiler :

Complétement d'accord avec toi. Selon les plans c'est clairement Michonne car si c'était Glen à l'ouverture de la porte on verra clairement Michonne devant.

Pas illogique non plus d'un niveau scenarii possibles derrière : roquemoute et sasha peuvent développer leur love story, glen/maggy peuvent devenir parents et donc accepteront de suivre la voix de negan pour se préserver l'un et l'autre, eugene de se reveler, rick et carl de collaborer, ...

Michonne est un personnage charismatique (ou était plutot) et sa mort ne voit rien faire disparaitre au niveau trame (la romance avec rick est consommée et il n'y a pas grand chose à en attendre) Bref la candidate idéale ...

Seul défaut : les scénaristes ont indiqué qu'il était impossible de le deviner de manière claire et que les indices pouvaient juste permettre d'éliminer des victimes potentielles

Donc si l'on se place de ce point de vue là :
- la vue FPS depuis le début de l'épisode indique qu'il s'agit d'un membre du groupe de la camionnette
- Daryl n'est pas la vue FPS

Reste donc : Michonne, Glenn ou Rosita

On peut s'arreter là (je pense qu'il le faut) mais on élimine l'hypothèse Michonne trop évidente vue le plan de sortie de la camionnette pour coller au discours des scénaristes, il reste seulement Glen et Rosita

Après choix couille molle : Rosita
Choix logique pour marquer les esprits : Glen

Bravo. ;)  

n°45351833
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 21:26:59  profilanswer

Spoiler :

Qui vous dit que la vue FPS est celle d'un même perso ?

n°45352014
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 21:33:00  profilanswer

On va se marrer en ressortant les quotes en octobre.

n°45352054
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-04-2016 à 21:34:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

exactement.
d'autant plus que des persos secondaires qui meurent il y en a eu des palanquées. :D

Ils s'en foutent de tout le monde ils veulent de l'audience.
Les mêmes qui rajeront seront les mêmes qui raj depuis X saisons, les mêmes qui regarderont encore parce que c'est un putain d'Arc et qu'ils sont plus à un " non mais je vais arrêter de regarder hein attention " près.

Ça reste du pognon pour la chaîne surtout sinon ils auraient arrêté à la moitié de la saison 2

n°45352410
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 21:50:11  profilanswer

Prums a écrit :

Spoiler :

moi je maintiens maggie

Spoiler :

Maggie est bien trop affaiblie pour se relever après un premier coup de Lucille.
Et puis Glenn glousserait en fond. :D

n°45352709
bahamut49
Posté le 05-04-2016 à 22:00:16  profilanswer

À quand le sondage pour qu'on vérifie la supériorité de la race hfrienne ?

n°45356394
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 09:36:02  answer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

la peur de mourir doit te faire simplement gémir, crier ou émettre un son.
enfin, j'imagine.

Ouais on est d'accord là dessus.

Spoiler :

La gestion "audio" du final est un peu douteuse à ce niveau, tout est bcp trop calme.

Sinon pour les pronos, je suis ok avec la vue FPS, on en a déjà pas mal parlé, c'est ce qui semble être l'indice le plus fiable.
Plus que les histoires d'ombres et de lumieres autour de Negan.

Donc cela nous laisse 3 possibilités.

Ajouté à ça, le leak audio amplifié sorti 3 jours avant, où on entend vraiment mieux les cris et où il est possible de détecter un "maaaagg" de la victime + des "gleeeeenn" des autres.

Cela ferait pencher la balance pour Glenn  :o

n°45356422
heisenberg​49
Posté le 06-04-2016 à 09:37:44  profilanswer

Spoiler :

Si c'est glenn à la vue FPS dans le camion, dehors ça pourrait très bien être maggie (donc qui se fait tuer), une sorte de dernier partage entre le couple.
Enfin je dis ça comme ça, perso je préfère attendre plutôt que de me faire 50 hypothèses.

n°45357278
Pumpk1n
Posté le 06-04-2016 à 10:45:15  profilanswer

Franchement je doute qu'il y ait le moindre indice donné par les scénaristes.
Et je crois vraiment que les acteurs n'en savent pas plus.
On extrapole mais la vérité ne sortira pas avant octobre.

n°45357425
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 06-04-2016 à 10:57:52  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

Si c'est glenn à la vue FPS dans le camion, dehors ça pourrait très bien être maggie (donc qui se fait tuer), une sorte de dernier partage entre le couple.
Enfin je dis ça comme ça, perso je préfère attendre plutôt que de me faire 50 hypothèses.

Spoiler :

Tuer Maggie, affaiblie, ne ressemblerait pas à Negan qui souhaite marquer les esprits en tuant un membre fort du groupe. Pour moi Maggie est hors course, et ça devrait se jouer entre Glenn, Abraham et Eugene (qui a quand même fait ses adieux, filé les plans pour les balles,...).

n°45357427
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-04-2016 à 10:58:08  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

+1

pour ceux qui ne lisent pas le comics, c'est le temps de vous y mettre d'ici novembre :)

y a aussi fear the walking dead qui reprend dimanche soir !

n°45357442
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 06-04-2016 à 10:59:19  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est clair, je ne suis même pas sûr que les scénaristes aient déjà fait leur choix :o

n°45357566
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 11:07:37  answer

BroCh3TT a écrit :

C'est clair, je ne suis même pas sûr que les scénaristes aient déjà fait leur choix :o

Pas vraiment de spoil mais on sait jamais.

Spoiler :

Et puis contrairement a un comics ou t'a pas de souci a faire mourir un perso, la derrière t'a des acteurs, avec des contrats et tout et tout.
Le stresse que ça doit être en faite pour les acteurs, y'en a un qui sera bientôt au chômage mais qui ne le sait pas encore  :D

n°45357652
Memnoch1
Posté le 06-04-2016 à 11:12:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Quel dommage n'empêche.  

Je me pose des questions sur le S7-E01... Comment rattraper/attaquer ça ?

Je pense que les scénaristes vont faire comme d'habitude, à savoir un épisode 1 sur la genèse du nouveau personnage introduit en fin de saison 6, en l'occurrence Negan ou sur la façon dont il apprend comment un paquet de membres de son organisation se sont fait dessouder et comment il s'organise pour faire tomber dans son piège ce groupe de nouveaux venus qui lui posent problème.
A mon avis, on n'aura pas l'identité du personnage assassiné avant l'épisode 2 ou 3.  :fou:  
J'aimerais me tromper mais je le sens bien comme ça.

n°45357758
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-04-2016 à 11:19:17  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je pense que les scénaristes vont faire comme d'habitude, à savoir un épisode 1 sur la genèse du nouveau personnage introduit en fin de saison 6, en l'occurrence Negan ou sur la façon dont il apprend comment un paquet de membres de son organisation se sont fait dessouder et comment il s'organise pour faire tomber dans son piège ce groupe de nouveaux venus qui lui posent problème.
A mon avis, on n'aura pas l'identité du personnage assassiné avant l'épisode 2 ou 3.  :fou:  

Ce serait pas pour me déplaire, le perso de Negan est vraiment sympa je trouve. Et puis attendre 6 mois ou 6 mois + 2 semaines c'est la même :o

n°45357841
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-04-2016 à 11:23:32  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Spoiler :

Non, les scénaristes ont dit que le 701 reprendrait pendant la scène du pétage de tête. Normalement, on aura la suite direct. Ils voulaient finir sur la défaite de Rick et commencer la nouvelle saison sur celui qui se fait tuer.

n°45357880
Pumpk1n
Posté le 06-04-2016 à 11:25:40  profilanswer

Spoiler :

Et puis contrairement a un comics ou t'a pas de souci a faire mourir un perso, la derrière t'a des acteurs, avec des contrats et tout et tout.
Le stresse que ça doit être en faite pour les acteurs, y'en a un qui sera bientôt au chômage mais qui ne le sait pas encore  :D

C'est bien pour ça qu'Andrew Lincoln était stressé et frustré après la lecture du script. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)