Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45348061
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 16:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

La victime ne pourra pas être une femme, Negan a un côté playboy et avoir un harem est un luxe dans un monde ravagé.
Il est peu probable que ce soit un personnage trop important à la série, donc exit Daryl, Rick, Carl, Glenn.
Negan ne va pas choisir un faible comme victime, ça n'affaiblirait pas assez le groupe de Rick, donc exit Eugène et Aaron.

Et surtout la phrase de Negan après le 1er coup de batte est assez ambiguë. "Aaw damn, you take it like a champ", ce qui en gros veut dire "Tu encaisses comme un champion".
Donc qui est un personnage assez important, et qui pourrait encaisser une telle frappe au point de surprendre Negan ? Abraham.

Ton raisonnement se tient mais...

Spoiler :

Daryl, aussi, est une force de la nature, il pourrait être davantage étonné de le voir s'accrocher qu'un colosse comme Abraham.
Abraham reste pour moi un personnage secondaire, un bon soldat, dont la mort aurait autant de conséquence dans l'histoire que celle d'un Tyrese.
Ce n'est pas vraiment un personnage principal.
Et je dis ça même si c'est un des seuls que j'aime bien avec son franc-parler.

Message édité par Pumpk1n le 05-04-2016 à 16:26:41
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 16:26:12  profilanswer

n°45348266
cyberfred
Posté le 05-04-2016 à 16:40:20  profilanswer

Spoiler :

je suis aussi de l'avis de Darkneo95 , ca me choquerai pas du tout que ce soit Abraham compte tenu de la réflexion que fait Negan à sa victime.
daryl , même si comme dit Pumpk1n , ca pourrait se tenir , est un personnage bcp trop apprécié pour le dégager comme ça :/
en tout cas  moi le premier , je serai déçu si c'était lui :(  

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 05-04-2016 à 16:41:47
n°45348270
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-04-2016 à 16:40:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

My 2 cents:

Spoiler :

La victime ne pourra pas être une femme, Negan a un côté playboy et avoir un harem est un luxe dans un monde ravagé.
Il est peu probable que ce soit un personnage trop important à la série, donc exit Daryl, Rick, Carl, Glenn.
Negan ne va pas choisir un faible comme victime, ça n'affaiblirait pas assez le groupe de Rick, donc exit Eugène et Aaron.

Et surtout la phrase de Negan après le 1er coup de batte est assez ambiguë. "Aaw damn, you take it like a champ", ce qui en gros veut dire "Tu encaisses comme un champion".
Donc qui est un personnage assez important, et qui pourrait encaisser une telle frappe au point de surprendre Negan ? Abraham.

tout est dit  [:shimay:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45348305
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-04-2016 à 16:43:32  profilanswer

cyberfred a écrit :

Spoiler :

je suis aussi de l'avis de Darkneo95 , ca me choquerai pas du tout que ce soit Abraham compte tenu de la réflexion qu'il lui Negan.
daryl , même si comme dit Pumpk1n , ca pourrait se tenir , est un personnage bcp trop apprécié pour le dégager comme ça :/
en tout cas  moi le premier , je serai déçu si c'était lui :(  

Spoiler :

c'est surtout que Daryl est mal au point déjà avec la balle qu'il a prit, donc l'impact serait plus faible du point de vu de Negan.
Quit à massacrer quelqu'un, autant que se soit une personne en pleine forme histoire de montrer qu'il a pas peur de faire des dégats. Achever un gars déjà presque mort, ça ressemble pas à Negan.

Du coup exit Daryl et Maggie pour moi.

Je reste sur Abraham en 1 et Glenn en 2

Message édité par skum le 05-04-2016 à 16:44:33

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45348339
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 16:45:03  answer

Darkneo95 a écrit :

My 2 cents:

Spoiler :

Mouais, ton interprétation de la dernière réplique ne vaut pas grand chose, surtout quand on connait le comics  :D  

Spoils Comics - attention danger !!!

Spoiler :

C'est exactement la même réplique que dans le comics et dans le comics la victime de Negan est :

Glenn !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 16:50:42
n°45348510
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 16:56:40  profilanswer

Spoiler :

C'est exactement la même réplique que dans le comics et dans le comics la victime de Negan est :

Glenn !

Spoiler :

Et généralement c'est le genre de remarque qu'on balance à quelqu'un de frêle. Donc un Daryl, Glenn ou Carl. :D

n°45348538
anatole303
Posté le 05-04-2016 à 16:59:15  profilanswer

Perso, j'espere que  

Spoiler :

ce ne soit PAS Abraham ni Eugene. Vous pouvez me fouetter mais ce sont mes deux personnages préférés de la série. Ouais !
(et j'aime bien aussi truc-chose (l'homo d'Alexandria) dans une moindre mesure)

n°45348625
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 17:06:02  profilanswer

anatole303 a écrit :

Perso, j'espere que  

Spoiler :

ce ne soit PAS Abraham ni Eugene. Vous pouvez me fouetter mais ce sont mes deux personnages préférés de la série. Ouais !
(et j'aime bien aussi truc-chose (l'homo d'Alexandria) dans une moindre mesure)

d'accord pour le 1er et le 3ème... mais le 2ème...  :D

n°45348658
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 05-04-2016 à 17:08:38  profilanswer

Spoiler :

Ça sera Glenn et pi c'est tout  [:cloud_]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45348673
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 17:09:39  profilanswer

Pas Abraham putain [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 17:09:39  profilanswer

n°45348675
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 17:09:53  profilanswer

Spoiler :

Negan n'a peut être pas trop apprécié que Carl ait l'arme d'un de ces hommes également... :o

n°45348693
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 17:11:49  profilanswer

Spoiler :

Je pense que ça sera jamais Carl.
S'il tue Carl il n'aura jamais Rick "Docile" à lui refiler 50% de ce qu'il scavange mais un ennemi immediat  (même si on se doute bien que la prochaine cible du groupe Alexandria c'est Negan)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45348729
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 17:13:54  profilanswer

Spoiler :

Sérieusement, si vous pouviez ré-écouter sa phrase juste avant le moment fatidique, qui exclut deux persos de vos théories :o ...

n°45348733
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 17:14:18  profilanswer

+1

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45348745
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 17:14:48  profilanswer

yardbirds a écrit :

Spoiler :

Je pense que ça sera jamais Carl.
S'il tue Carl il n'aura jamais Rick "Docile" à lui refiler 50% de ce qu'il scavange mais un ennemi immediat  (même si on se doute bien que la prochaine cible du groupe Alexandria c'est Negan)

Spoiler :

Parce que tu le vois "docile" s'il bute qqn d'autre? :o

n°45348756
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 17:16:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non, d'où le fait que Negan soit la prochaine cible. Mais enfin s'il tue son fils il passe en mode berzerk quitte à mourrir.
De toute facon comme l'a dit Mister Yoda ce que dit Negan exclut Carl

---------------
n°45348788
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 17:19:03  profilanswer

Spoiler :

Au passage, le speech de Negan est quasiment le même que dans le comic, excepté un passage pendant lequel il énonce pour chacun des personnages la raison pour laquelle il ne peut pas le tuer. D'où le choix au pif avec la comptine. Dommage qu'ils n'aient pas repris ça.

n°45348997
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 17:34:04  answer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui, là Rick tombe de haut.
Il était confiant, il pensait maitriser les choses et là boum il se rend compte qu'il a un ennemi bien supérieur à lui, et qui massacre l'un de ses potes sans qu'il puisse rien y faire.
C'est la douche froide pour Rick, il va pas repartir à la guerre tout de suite c'est évident.
Vu l'armada de Negan, va falloir batir un vrai plan, autre que " : allez, on va les voir la nuit et on les assassine tous ni vu ni connu..."

n°45349024
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 17:36:12  profilanswer

Spoiler :

Par contre avec ces conneries on oubli tous la scène avec Morgan... :D

Personne n'a reconnu les chevaliers ? Personne n'a hâte de voir leur "Royaume" ? :D

(voilà tout le monde est content bisous)

Message édité par CoyoteErable le 05-04-2016 à 19:59:51

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45349099
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 17:41:49  profilanswer

Les reconnaître?

Perso

Spoiler :

leurs lances me font penser à celles de la Colline, + les armures qui pourraient avoir été faites par le forgeron.

n°45349101
CCyril2
Posté le 05-04-2016 à 17:42:00  profilanswer

Et le modo qu'est venu poser sa règle à la c**, et qu'en a plus rien à foutre  [:tim_coucou:1]  
Ca fait des pages que ca spoile tranquillou, pas de soucis [:tim_coucou:1]

n°45349267
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 17:57:17  profilanswer

À moins d'avoir un modo qui a lu les comics et qui suit le topic, vous vous ferez de toute façon spoiler :o.

n°45349280
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-04-2016 à 17:58:16  profilanswer

Moi je veux bien devenir modal, je ferai reigner l'ordre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45349497
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 18:13:56  profilanswer

En quoi je spoil ? On les voit dans l'épisode, j'ai rien dit de plus qui pourrait spoiler un spectateur. [:transparency]

Ça fait des pages que ça spoil l'épisode finale sur la scène ultime, allez crachez votre venin chez quelqu'un d'autre merci.

Il y avait juste un sous entendu, oui, que certains ont bien comprit. C'était à eux que j'adressais parole.

xxantoinexx a écrit :

Les reconnaître?

Perso

Spoiler :

leurs lances me font penser à celles de la Colline, + les armures qui pourraient avoir été faites par le forgeron.

Spoiler :

On voit clairement que c'est des armures de SWAT, plus que des plastrons.

En plus je pense pas que la colline aie déposé de brevet sur les lances non ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-04-2016 à 18:20:26

---------------
n°45349503
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 18:14:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Sérieusement, si vous pouviez ré-écouter sa phrase juste avant le moment fatidique, qui exclut deux persos de vos théories :o ...

Spoiler :

Attends, rien n'empêche Negan de faire bouffer au père l'oeil restant de son fils mort. :o

n°45349537
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 18:16:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Attends, rien n'empêche Negan de faire bouffer au père l'oeil restant de son fils mort. :o

Spoiler :

Bes si l'oeil explose sous Lucille... :o

---------------
n°45349592
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-04-2016 à 18:20:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

En quoi je spoil ? On les voit dans l'épisode, j'ai rien dit de plus qui pourrait spoiler un spectateur. [:transparency]  

Ça fait des pages que ça spoil l'épisode finale sur la scène ultime, allez crachez votre venin chez quelqu'un d'autre merci.

Il y avait juste un sous entendu, oui, que certains ont bien comprit et à qui c'était adressé.  

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

On voit clairement que c'est des armures de SWAT, plus que des plastrons.

En plus je pense pas que la colline aie déposé de brevet sur les lances non ? :whistle:

bah en fait

Spoiler :

Le "royaume" c'est un spoil :D. Moi je m'en fous mais pour les autres quoi... :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45349605
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 18:22:01  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Bes si l'oeil explose sous Lucille... :o

Spoiler :

Par contre, aucun signe d'évitement/tentative de fuite/rebelion de la part de la victime, c'est un peu étrange de subir de la sorte.

n°45349623
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 18:23:45  profilanswer

Spoiler :

J'ai bien marqué chevalier avant, c'était pas pour rien...  [:transparency] ... à aucun moment un non lecteur est tenté de penser que c'est un spoil majeur du Comic... [:transparency] mais c'est sur maintenant avec toutes ces remarques... [:transparency]

En gros ça annonce du bon, c'est tout... Je risque rien avec cette remarque ? C'est bon ? :o

---------------
n°45349651
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 18:25:52  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Par contre, aucun signe d'évitement/tentative de fuite/rebelion de la part de la victime, c'est un peu étrange de subir de la sorte.

Spoiler :

Oui, ni un "Please don't kill me/him" de la part de la victime ou du groupe, ni de cris ou d'hurlements ...

Message édité par CoyoteErable le 05-04-2016 à 18:26:04

---------------
n°45349653
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-04-2016 à 18:26:01  profilanswer

Ouais ça annonce du bon :jap: Bah en tous cas, je sens qu'on va pas s'attarder sur la fin de la saison 6 et directement enchainer sur la suite de l'intrigue.

Je sens gros comme une maison le pétard mouillé avec des pleurs mais pas d'image et hop on passe à la suite.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45349680
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 18:28:17  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ouais ça annonce du bon :jap: Bah en tous cas, je sens qu'on va pas s'attarder sur la fin de la saison 6 et directement enchainer sur la suite de l'intrigue.

Je sens gros comme une maison le pétard mouillé avec des pleurs mais pas d'image et hop on passe à la suite.

Spoiler :

En fait, les scénaristes ne savaient pas qui tuer.
C'est tellement plus pratique un plan de Negan faire son oeuvre de la sorte... :D

n°45349692
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 18:29:06  profilanswer

Quel dommage n'empêche.

Je me pose des questions sur le S7-E01... Comment rattraper/attaquer ça ?

---------------
n°45349698
unknown_pe​rson
Posté le 05-04-2016 à 18:29:38  profilanswer

Angelneo a écrit :

bah en fait

Spoiler :

Le "royaume" c'est un spoil :D. Moi je m'en fous mais pour les autres quoi... :lol:

+1 ! Ça m’énerve ces gens qui spoilent puis "oh non mais je vois pas en quoi c'est du spoil"
Rien que de savoir que c'est un groupe que l'on connait dans le comic, et qu'ils ont un royaume, c'est du spoile.
Alors ouais, c'est pas un énorme spoil, mais c'est quand même pas bien compliqué de foutre ça dans une balise spoiler quand on sait qu'on parle du comic (et tu le sais vu que tu dis que tu t'adresses aux lecteurs)

n°45349703
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2016 à 18:30:04  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah c'est à dire que quand tu prends un coup de batte de baseball barbelée assenée par un grand gaillard de toutes ses forces sur le haut de ton crâne, ça a tendance à t'empêcher de te battre ou de courir :o  

Enfin j'imagine.

n°45349715
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 18:30:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Bah c'est à dire que quand tu prends un coup de batte de baseball barbelée assenée par un grand gaillard de toutes ses forces sur le haut de ton crâne, ça a tendance à t'empêcher de te battre ou de courir :o  

Enfin j'imagine.

Spoiler :

Nan mais tu peux gémir... surtout que t'auras pas à bouffer l'oeil de Carl.  :whistle:

n°45349751
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2016 à 18:34:03  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Non, non, les scénaristes semblent vouloir montrer la scène. Sûrement que la saison va début juste avant que Negan ne frappe...

Interview des scénaristes : http://www.actucine.com/series/the [...] 37830.html

n°45349797
rionsnoir
Posté le 05-04-2016 à 18:38:04  profilanswer

@¨Paullepoulpe

Si c'est le cas, et que la scène est vraiment reprise en amont dans le 701, ils peuvent rattraper le coup...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°45349798
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 18:38:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Non, non, les scénaristes semblent vouloir montrer la scène. Sûrement que la saison va début juste avant que Negan ne frappe...

Interview des scénaristes : http://www.actucine.com/series/the [...] 37830.html

Spoiler :

C'est marrant, je vois bien un bond en avant dans le temps (pour pas s'emmerder) et un flashback à un moment donné pour détailler la chose.

n°45349806
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 18:38:55  answer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est une execution, tu n'as aucune porte de sortie, c'est fini pour toi.

Si tu te débats tu risques de mettre tout le groupe en danger, il y a rien à faire.

n°45349823
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 18:40:55  profilanswer

Spoiler :

la peur de mourir doit te faire simplement gémir, crier ou émettre un son.
enfin, j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)