| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent :
Message édité par Pumpk1n le 05-04-2016 à 16:26:41 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:26:12 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-04-2016 à 16:41:47 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 05-04-2016 à 16:44:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:45:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 16:50:42 |
anatole303 | Perso, j'espere que
|
Pumpk1n |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas Abraham putain |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:09:39 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | +1 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:34:04 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
(voilà tout le monde est content bisous) Message édité par CoyoteErable le 05-04-2016 à 19:59:51 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les reconnaître?
|
CCyril2 | Et le modo qu'est venu poser sa règle à la c**, et qu'en a plus rien à foutre |
Mister Yoda | À moins d'avoir un modo qui a lu les comics et qui suit le topic, vous vous ferez de toute façon spoiler |
skum you'll never walk alone | Moi je veux bien devenir modal, je ferai reigner l'ordre --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | En quoi je spoil ? On les voit dans l'épisode, j'ai rien dit de plus qui pourrait spoiler un spectateur. Ça fait des pages que ça spoil l'épisode finale sur la scène ultime, allez crachez votre venin chez quelqu'un d'autre merci. Il y avait juste un sous entendu, oui, que certains ont bien comprit. C'était à eux que j'adressais parole.
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 05-04-2016 à 18:20:26 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pumpk1n |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pumpk1n |
|
En gros ça annonce du bon, c'est tout... Je risque rien avec cette remarque ? C'est bon ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par CoyoteErable le 05-04-2016 à 18:26:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais ça annonce du bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pumpk1n |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Quel dommage n'empêche. Je me pose des questions sur le S7-E01... Comment rattraper/attaquer ça ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
unknown_person |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pumpk1n |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rionsnoir | @¨Paullepoulpe
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pumpk1n |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:38:55 ![]()
|
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |