Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45342868
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 09:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je suis sur qu'ils ne savent même pas encore qui ils vont tuer.. Mais une mort d'un personnage important n'est jamais un detail et ne devrait pas être mis en cliff. Après je comprends ton point de vue :jap: et encore une fois globalement j'ai trouvé l'épisode très bon avec une excellente montée en pression

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 09:44:20  profilanswer

n°45342927
Loup23
Posté le 05-04-2016 à 09:49:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ha bien vu l'ombre !

Spoiler :

Mais Carl a un destin tellement important dans le comic que je doute que la prod le tue maintenant

En outre  

Spoiler :

Negan dit clairement de faire bouffer l'oeil de carl par son pére si celui ci mouft.

n°45342938
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 09:50:19  answer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Ba si c'est clairement un cliffhanger, c'est la définition même. Et personne ne voulait que tout aille bien dans le meilleur des mondes  :??:  

Mais fallait montrer qui mourrait, maintenant. Pas te laisser comme une merde avec un "haha vous le serez dans la prochaine saison" où la mort (d'un personnage important, parce que si c'est pour qu'un énième personnage tertiaire crève, ça sert à rien de faire une mise en scène pareil) sera digéré quasiment instantanément.

La réal s'est bien planté sur le coup, et le fait de s'être vanté de ce final avant n'arrange rien. Les réactions globales le montre bien.

Il y a une autre série bien connus qui a finis une saison sur la mort d'un perso, bizarrement c'était beaucoup mieux fait :o

Spoiler :

Oui ok pour le cliff mais je sais pas, une fin ouverte avec du suspens, je préfère ça a un truc pépere qui fini "bien".
Je pense que la personne qui est morte est assez secondaire oui, mais que ce n'est pas le but de la scene (de montrer qqn de mort). Le but est de faire monter la pressions, d'être ultra oppressant. Si tu vois tout ça pour finir sur la mort d'un "no name", ça aurait pour moi été une déception, ça aurait trop désamorcer la dramaturgie de la scene entre guillement. Si c'est vraiment un des no name au finalm je préfére l'apprendre dans la saison prochaine que gacher cette scene mythique. Je trouve la réalisation de cet épisode parfaite mais ça ne m'étonne pas que les gens aient ce genre de réaction, il faut tout tout de suite, les gens ont besoin d'être accompagné, d'avoir des faits et ne supporte pas la frustration et l'attente.

n°45342971
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 09:52:34  answer

yardbirds a écrit :

Spoiler :

Je suis sur qu'ils ne savent même pas encore qui ils vont tuer.. Mais une mort d'un personnage important n'est jamais un detail et ne devrait pas être mis en cliff. Après je comprends ton point de vue :jap: et encore une fois globalement j'ai trouvé l'épisode très bon avec une excellente montée en pression

Spoiler :

Oui voila :D. J'étais tellement sous pression tout le long de l'épisode avec ces dernières secondes a base de Eennie Meenie Miney Moe étaient tellement jouissive avec ce final en FPS, j'ai trouver ça trop bon  :D

n°45342983
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 05-04-2016 à 09:53:51  profilanswer

yardbirds a écrit :

Spoiler :

Spoiler

Spoiler :

http://www.metronews.fr/culture/th [...] dEhvczTcI/

Une phrase un brin énigmatique qui laisse penser que les acteurs eux-mêmes ne connaissent pas l’identité de la victime. A l’issue de la diffusion de l’épisode, Chandler Riggs, le jeune acteur qui joue Carl, affirmait sur Twitter qu’il ne savait pas qui était mort, six mois après avoir tourné la scène.

Le ou la principal(e) intéress(é)e en a-t-il été informé ? Conservera-t-il le secret jusqu’à la diffusion du premier épisode de la saison 7, en octobre prochain ?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45343020
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-04-2016 à 09:56:49  profilanswer

_proxima a écrit :

Spoiler :

Pour moi, le mort, c'est Carl,

Kirkman a dit qu'il avait laissé des indices sur le mort.

On voit bien l'ombre du chapeau https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12920279_10154087986566323_7347034067884447605_n.jpg?oh=2c9066db05eeeb69b0b1a32ee844374a&oe=5779DA8D

Et le " tu vas pouvoir pleurer maintenant " en écho au " tu pourrais pleurer un peu quand même ".

Sans compter que l'acteur prends 15cm par an ...

Spoiler :

Ça colle pas.
1. Il passe de Carl à la victime.
2. Dans son mouvement lorsqu'il arrive en face de la victime, il semble venir de l'opposé.
3. Si on se fie aux jeux d'ombres et de lumière, la lumière est censée être dans son dos :
http://reho.st/preview/i.imgur.com/K8IQ0cV.jpg

Ta théorie est bien vue mais je pense qu'il s'agit juste d'un faux raccord. Ombre du cameraman par exemple.

-Edit- Cela dit, le plan d'après Carl est sur Rick et on voit l'ombre de Negan aller de gauche à droite. Ça laisserait Sasha, Aaron, Carl et Eugène alors pourquoi pas [:spamafote]

Message édité par otacon-yuiitsu le 05-04-2016 à 10:01:38

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°45343023
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 09:57:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

En outre  

Spoiler :

Negan dit clairement de faire bouffer l'oeil de carl par son pére si celui ci mouft.

celui qui lui reste.

n°45343052
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 10:00:00  profilanswer

Spoiler :

De toutes façons, le plan a obligatoirement été filmé à part.
Pour garder le secret uniquement dans la tête des scénaristes et préserver la surprise jusqu'au bout.

n°45343079
Hive
Posté le 05-04-2016 à 10:02:13  profilanswer

Le plus gros problème c'est que cette fin, comme quasiment chaque épisode de la série

Spoiler :

Termine sur un cliff. Là pas de soucis, la tension est palable et bien amené. Seulement les 10 première minutes d'un épisode servent à résoudre le cliff de l'épisode/saison précédente et on passe ensuite sur 30 minutes de vide sidéral qui nous amène à un nouveau cliff. Il y a tellement mieux à faire mais malheureusement avec autant de personnages aussi mal retranscris et creux (Carole, Sacha, Abraham, toute la clique d'Alexandria, etc.) tu ne sais pas faire grand grand chose.

n°45343115
CCyril2
Posté le 05-04-2016 à 10:05:03  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ha bien vu l'ombre !

Spoiler :

Mais Carl a un destin tellement important dans le comic que je doute que la prod le tue maintenant

Faites un effort sur les spoils comics sérieux, c'est vraiment pénible.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 10:05:03  profilanswer

n°45343135
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 10:07:23  profilanswer

Spoiler :

M'est avis que la saison 7 commencera avec un petit bond en avant dans le temps.
La petite bande sera revenue à Alexandria, la vie aura repris son cours et on verra un par un les différents protagonistes jusqu'à ne pas voir celui qui a embrassé Lucille...

n°45343228
moonboots
Posté le 05-04-2016 à 10:15:23  profilanswer

la victime

Spoiler :

peut-être que Carl doit aller à l'école  :o  il a bien glandé sur les tournages maintenant il serait temps de préparer un travail sérieux...
mais sinon pour votre info une ombre projetée ne vient pas forcément de la personne en face de vous   :o  

n°45343292
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-04-2016 à 10:20:27  profilanswer

moonboots a écrit :

la victime

Spoiler :

peut-être que Carl doit aller à l'école  :o  il a bien glandé sur les tournages maintenant il serait temps de préparer un travail sérieux...
mais sinon pour votre info une ombre projetée ne vient pas forcément de la personne en face de vous   :o  

Vu l'intensité de l'ombre.

Spoiler :

Je dirai que c'est quelqu'un proche de lui donc sasha, aaron ou Eugène.  Eugène c très improbable à mon sens.

Bon ça sert à rien de spéculer, toute façon ça sera selon l'humeur des producteurs

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45343319
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 10:23:50  profilanswer

Ptain le nombre de spoils BD pour ceux qui envisageaient de commencer le comics [:jeanpierre decombres:5]

n°45343320
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 10:23:57  profilanswer

ils le ne savaient peut-être pas au moment de filmer la scène. :D

n°45343347
Zoreil
Posté le 05-04-2016 à 10:26:10  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler BD (avec images, mais sélectionnées pour éviter de spoiler. Les textes associés sont aussi dans l'épisode final) :

Spoiler :

Tout le monde semble apprécier le choix de l'acteur qui joue Negan. Perso je suis assez déçu aussi. Je m'attendais à un gros costaud bourru, sadique, viril, avec une gueule de psychopathe et un charisme comme dans le comic, regard hautain, et finalement il est vraiment light celui-ci. Ok il dégage un certain coté viril mais moins que dans le livre.

Pour rappel, la tronche du personnage (et son langage non édulcoré) :
http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/75j3yk0.jpg

http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/oW9TibJ.jpg

http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/40M9SjU.jpg

http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/0or6uT5.jpg

http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/xbwtBPM.jpg

Dites moi que c'est une blague, la traduction ? [:rofl]
putain que c'est naze [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°45343387
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 10:29:07  answer

Zoreil a écrit :

Ptain pareil wai, les screen du comics semblent bien risible en terme de dialogue  :D  :D

n°45343488
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 10:37:04  answer

Zoreil a écrit :

La trad est pas top c'est sûr  :D

Mais la puissance de la scène dans le comics  :ouch:

Spoiler :

Je m'en souvenais plus trop, mais en me repassant le passage, polalala, le discours de Negan, le défonçage de la victime, les commentaires de Negan sur le crâne a moitié défoncé lol, la tronche déconfite des autres persos...  :love:  

Clairement, dans la série ils ont vendangé la meilleure scène du comics  :o  

Même si l'épisode est bon et que la scène de Negan est globalement très bonne.

n°45343522
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 10:40:17  profilanswer

Je sais que ce n'est pas le topic , pardon pour la question donc, mais j'aimerai me mettre au comic seulement je ne sais pas vraiment quelle édition prendre. C'est possible d'acheter depuis la france des "intégrales" en anglais?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45343568
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 10:43:51  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je sais que ce n'est pas le topic , pardon pour la question donc, mais j'aimerai me mettre au comic seulement je ne sais pas vraiment quelle édition prendre. C'est possible d'acheter depuis la france des "intégrales" en anglais?

Je présume qu'on peut trouver les volumes en VO sur amazon, non?

n°45343573
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 10:44:05  answer

Spoiler :

J'ai pas lu le comics mais j'ai du mal a croire que la tentions peut être plus palpable et plus intense qu'avec une mise en scène cinématographique  :D.

n°45343586
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 10:45:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je présume qu'on peut trouver les volumes en VO sur amazon, non?

Oué mais je suis un peu perdu avec toutes les différentes éditions :o

---------------
n°45343589
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 10:45:16  profilanswer

yardbirds a écrit :

Oué mais je suis un peu perdu avec toutes les différentes éditions :o

Ah j'sais pas :o

Surtout quand on voit les dessins dégueulasses sur les planches postées plus haut :o

Message édité par xxantoinexx le 05-04-2016 à 10:46:08
n°45343602
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 05-04-2016 à 10:46:43  profilanswer

allez nous voilà dans les 7 mois a vivre  
de suppositions  
de vrais ou faux spoilers
d’enquêtes des supers Columbo, Miss Marple et Hercule Poirot réunis

http://img15.hostingpics.net/pics/523054LostJohnLockeDontTellMeWhatICantDo.gif

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°45343617
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2016 à 10:48:15  profilanswer

6.16

Spoiler :

L'épisode est bon, le côté acculé et faits comme des rats est bien foutu. Jeffrey Dean Morgan a, comme d'hab, un charisme de dingue. La scène finale est bien tendue, je suis accroché à mon siège, et là...

C'est le drame. Quelle déception, quelle technique au rabais que de poser un cliff là, ça fait vraiment couille-molle. On s'attendait à un choix fort et en fait, les scénaristes font de la merde.

Manque plus qu'une grosse ellipse et qu'on découvre la victime indirectement... Supayr.

Je suis frustration et déception. Quel soufflet. [:clooney9]

Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2016 à 10:49:58
n°45343682
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 10:52:59  profilanswer

Attends le début de la S7 et un épisode entier sur le parcours d'un random jusqu'à son intégration au sein du groupe de Negan [:kerjiel]

n°45343693
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-04-2016 à 10:54:10  profilanswer

Spoiler :

Pour moi c est Eugene qu AMC sacrifie.
vu que personne n hurle lorsque Negan arrete son choix c'est forcément qu il s'agit de quelqu'un de seul...
En plus il refile la recette des munitions a rick, au cas où. ..
J'imagine que la bande de rick va servir Negan en preparant une vengeance facon agence tout risque la saison prochaine.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45343721
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 10:56:13  profilanswer

format_c a écrit :

Spoiler :

Pour moi c est Eugene qu AMC sacrifie.
vu que personne n hurle lorsque Negan arrete son choix c'est forcément qu il s'agit de quelqu'un de seul...
En plus il refile la recette des munitions a rick, au cas où. ..
J'imagine que la bande de rick va servir Negan en preparant une vengeance facon agence tout risque la saison prochaine.

Spoiler :

C'est un personnage principal que tout le monde aime.
Eugène, il sert à rien franchement.

n°45343772
CCyril2
Posté le 05-04-2016 à 11:00:33  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

C'est un personnage principal que tout le monde aime.
Eugène, il sert à rien franchement.

Spoiler :

Il a filé la recette des munitions, il a fait ses adieux à Abraham qui le reconnait comme un survivant, à priori il ne tombe pas au premier coup, ce qui serait cohérent avec sa nouvelle "posture" de héros et qui soulignerait le changement qui s'est effectué chez lui...
Il n'apporte plus grand chose à l'intrigue.
Je mise sur Eugène aussi.

n°45343783
Vahire
Posté le 05-04-2016 à 11:01:23  profilanswer

La tension est carrément plus importante dans le comics car les persos sont beaucoup mieux construits, on s'y attache vraiment. Et dans le comics t'as quasiment que des têtes d'affiches dans les potentiels victimes

spoils comics

Spoiler :

le groupe se résume à Rick, Carl, Glenn, Maggie, Sophia, Michonne, et Heath. Donc que des mecs présent depuis les premiers tomes à part Heath.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°45343817
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-04-2016 à 11:04:40  profilanswer

Spoiler normal garanti sans comics

Spoiler :

Clairement c'était l'occasion de massacrer l'un des first billed, genre Maggie ou Glenn, non pas parce que j'aime pas ces persos au contraire, mais justement pour le côté choquant de perdre un personnage apprécié sous les yeux de ses amis et de son compagnon/sa compagne impuissants, c'aurait été d'une violence émotionelle inouie depuis le temps qu'on suit ces personnages. (et là je me demande en écrivant ça si je suis tout à fait normal)

D'ailleurs je me souviens avoir scandé "Carl, Carl, Carl, Carl !!! [:chtivain:1]" pendant que Negan faisait son choix, putain je suis un psychopathe.

S'il massacre Eugene (qui a balancé sous la torture, lopette, après tes beaux discours tu retournes lvl 1) ou un autre random ça n'aura pas le même impact.

n°45343821
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 11:04:57  profilanswer

Spoiler :

Il a filé la recette des munitions, il a fait ses adieux à Abraham qui le reconnait comme un survivant, à priori il ne tombe pas au premier coup, ce qui serait cohérent avec sa nouvelle "posture" de héros et qui soulignerait le changement qui s'est effectué chez lui...

Spoiler :

Pour moi, aucun doute c'est Daryl.
Pour toutes les raisons que j'ai évoquées plus haut.
Notez que le Am Stram Gram avait l'air aléatoire.
Negan a tout intérêt à sacrifier un élément fort du groupe pour asseoir son autorité sur celui-ci et l'affaiblir.

n°45343837
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 11:06:10  answer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Idem

Spoiler :

Si je devais mettre une pièce je la mettrais sans doute sur Eugène.
Et ensuite sur Aaron.

Ce cliff de merde n'a qu'un but pour moi, ne pas terminer THE épisode de la série sur la mort d'un perso secondaire dont on se fout à moitié.

S'ils avaient choisi un big perso, ils auraient montré sa mort et les pleurs de ses camarades.

Ils se sont dégonflés, c'est clair et net, on respect l'esprit du comics blabla, mes fesses oui...

n°45343848
CCyril2
Posté le 05-04-2016 à 11:06:45  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler normal garanti sans comics

Spoiler :

Clairement c'était l'occasion de massacrer l'un des first billed, genre Maggie ou Glenn, non pas parce que j'aime pas ces persos au contraire, mais justement pour le côté choquant de perdre un personnage apprécié sous les yeux de ses amis et de son compagnon/sa compagne impuissants, c'aurait été d'une violence émotionelle inouie depuis le temps qu'on suit ces personnages. (et là je me demande en écrivant ça si je suis tout à fait normal)

D'ailleurs je me souviens avoir scandé "Carl, Carl, Carl, Carl !!! [:chtivain:1]" pendant que Negan faisait son choix, putain je suis un psychopathe.

S'il massacre Eugene (qui a balancé sous la torture, lopette, après tes beaux discours tu retournes lvl 1) ou un autre random ça n'aura pas le même impact.

Spoiler :

C'est sur que Eugène à balancé sous la torture? Il a l'air d'avoir pris 2/3 coups effectivement, mais rien ne dit qu'il ait parlé.

n°45343864
moonboots
Posté le 05-04-2016 à 11:08:06  profilanswer

s'ils tuent un personnage qui ne sert à rien, paradoxalement ça décevra tout le monde d'avoir fait tout ce bazar pour rien  

n°45343871
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 11:08:40  answer

Vahire a écrit :

La tension est carrément plus importante dans le comics car les persos sont beaucoup mieux construits, on s'y attache vraiment. Et dans le comics t'as quasiment que des têtes d'affiches dans les potentiels victimes

spoils comics

Spoiler :

le groupe se résume à Rick, Carl, Glenn, Maggie, Sophia, Michonne, et Heath. Donc que des mecs présent depuis les premiers tomes à part Heath.

Wai je sais que je ne suis pas tellement sensible a la lecture des comics (et les planches qui passent ici ne me donne pas tellement envie a vrais dire), j'avais lu le premier comics quand même, j'ai vraiment pas trouvé le développement des persos plus profond (mais bon probablement un peu normal si j'ai lu que le 1er  [:slackerbitch]). Je pense que c'est souvent l'incarnation du personnage par l'acteur qui n'est pas comme attendu (comme bien souvent quand tu lis un livre et qu'il est adapté derrière en film) et qui provoque ce décalage. Encore un bouquin, oui tu peux très bien développer tout ça mais en comics, ça me semble très ledge et j'ai du mal a penser que c'est beaucoup plus complet que toutes ces heures de TWD (la série est plus étendu que le comics non? Forcément, on remplis un peu de vide avec la construction des personnages).

n°45343885
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 11:09:49  profilanswer

moonboots a écrit :

s'ils tuent un personnage qui ne sert à rien, paradoxalement ça décevra tout le monde d'avoir fait tout ce bazar pour rien

exactement.
d'autant plus que des persos secondaires qui meurent il y en a eu des palanquées. :D

n°45343903
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-04-2016 à 11:11:10  profilanswer

Spoiler :

j'espère que les acteurs se feront lincher sur les reseaux sociaux apres avoir fait leur pleureuses pendant des semaines sur ce soit disant choc qu'avait été ce final pour eux.
Ca m'irrite au plus haut point et rien que pour ca je voudrais voir rick crever !@!@!

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45343922
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-04-2016 à 11:12:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

C'est sur que Eugène à balancé sous la torture? Il a l'air d'avoir pris 2/3 coups effectivement, mais rien ne dit qu'il ait parlé.

Spoiler :

Pour leur tendre un pareil guet-apens, ils devaient forcément savoir exactement où Eugène les a déposé. (je suppose qu'un mec comme Rick a envisagé la possibilité d'être suivi et bien vérifié avant de se casser à pieds)

Et Eugène ne s'en défend pas, il semble avoir honte de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 05-04-2016 à 11:14:22
n°45343929
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 11:12:50  profilanswer

Spoiler :

Ce serait sympa que Michonne soit la victime.
Histoire de mettre Rick en mode "furie/gros maudit". :D

n°45343963
moonboots
Posté le 05-04-2016 à 11:14:49  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Ce serait sympa que Michonne soit la victime.
Histoire de mettre Rick en mode "furie/gros maudit". :D

Spoiler :

impossible étant donné que deux de ses copines sont déjà mortes, même les scénaristes pervers obéissent à des règles basiques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)