| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:25:40 ![]() ![]() |
SOF40 | bordel mais faut qui arrete avec leur cliff de merde
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
timbur Soyez shiba. |
J'imagine bien un épisode reprenant effectivement le parcours du personnage, mais qui se terminerait en "rattrapant" la situation du final de la saison 6. Avec du coup, en fin d'épisode, la réponse à la question que tout le monde se pose. Message édité par timbur le 06-04-2016 à 11:28:36 |
Memnoch1 | Jeffrey Dean Morgan est un acteur formidable. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse incarner un Negan d'anthologie.
|
Memnoch1 |
|
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:37:05 ![]() Nan mais de toute si les acteurs ne sont pas au courant, ça sert a rien d'essayer de décortiquer une scène ou les acteurs jouaient dedans hein |
Pumpk1n |
|
jeerin93 |
|
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:43:43 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | toute façon, il faut jamais s'attendre à du lourd quand ça se finit en cliff comme ça. C'est tjs un perso inutile qui vire.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pumpk1n | Au fait, j'avais crû lire qu'un cross-over avec Fear The Walking dead se ferait à terme. Vous confirmez ? |
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pumpk1n | Rien n'est impossible en télévision. |
NeoDc Born to be a larve | Pour Fear the WD, on reste toujours sur ce topik pour en parler ? --------------- demain n'existe pas... |
jb18v | j'avais aussi lu ça, en prenant en compte que dans FTWD les évènements se déroulent plus vite (ou qu'on ait une ellipse plus grande), et que leurs persos seraient donc amenés à bouger pour se rapprocher de la côte Est et de la Floride. Mais bon on verra bien. Déjà si le jeune de FTWD peut changer de fringues plus souvent, ça sera une progression
Message édité par jb18v le 06-04-2016 à 13:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 13:26:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 13:34:26 ![]() FTWD reprend ce dimanche 10 avril |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 06-04-2016 à 13:56:14 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
format_c Plouf plouf ... | Je viens d'écouter très attentitevement la dernière scène et en la repassant au quart de sa vitesse et à l'enver on peut très clairement entendre...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pumpk1n |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est encore une saison de 6 episodes pour fear TWD ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
caf95 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah cool, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pumpk1n | Il aura le temps de changer de fringues, l'aut' clodo. |
IMGaia | dans GOT, spartakus les heros meurent et là on nous sert le cliff le plus moisie de la décennie
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 06-04-2016 à 16:20:37 |
IMGaia | .... Message édité par IMGaia le 06-04-2016 à 16:22:22 |
SOF40 |
Meve | FTWD en revanche je crois que ça sera sans moi à moins d'une saison exceptionnelle ,j'avais pas accroché aux 6 premiers... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Pumpk1n | T'avais pas accroché mais tu es toujours là au bout de 6 saisons... 100 épisodes ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tapiefan Best of the best |
Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 06-04-2016 à 17:46:10 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Joli mais c'est certain que ce ne sera pas lui --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Pumpk1n | Non car...
Et plus sérieusement...
Message édité par Pumpk1n le 06-04-2016 à 17:55:14 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pumpk1n |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |