Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45343963
moonboots
Posté le 05-04-2016 à 11:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Ce serait sympa que Michonne soit la victime.
Histoire de mettre Rick en mode "furie/gros maudit". :D

Spoiler :

impossible étant donné que deux de ses copines sont déjà mortes, même les scénaristes pervers obéissent à des règles basiques

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 11:14:49  profilanswer

n°45343991
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 11:16:56  profilanswer

5.8 sur imdb maintenant  
http://www.imdb.com/title/tt4589574/

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45344026
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 11:19:18  profilanswer

Spoiler :

La prod se laissait peut être le temps de choisir la "victime" en fonction des réactions...

Le tournage de la S7 commence quand ?

n°45344047
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2016 à 11:21:07  profilanswer

Non mais c'est une bêtise, le truc des persos plus profonds dans la BD.

C'est plutôt le contraire, la BD est tellement pauvre en terme de dvt de persos que le principal truc qui sauve la série TV, est que celle-ci ne suive pas le comics. Kirkman est nul dans le domaine, ça se voit assez bien quand on se rend compte de combien de persos ont été inventés par la série TV, leur importance dans le groupe et le fait que nombre des perso issus de la BD soient complètement plats.
Eugene sans le côté génie autiste = plat.
Abraham sans sa relation naissante avec Sacha = plat.
Rosita = plate² ( [:ddr555] )
...
Dieu merci, AMC a viré Kirkman dès la 2e saison.

Et de toute façon, tu ne pourras jamais développer un perso autant dans une BD épurée du type TWD plus que dans une série (hors série comique) de 5*12*45 min.

n°45344050
NamRa
Posté le 05-04-2016 à 11:21:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

C'est sur que Eugène à balancé sous la torture? Il a l'air d'avoir pris 2/3 coups effectivement, mais rien ne dit qu'il ait parlé.

Spoiler :

Pour moi oui. Car comment dans le noir, a travers bois, ils savaient exactement ou les attendre.

Pour le perso, j'ai l'impression qu'il finit complètement sur sa gauche ( Negan )

n°45344067
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 11:22:34  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

Pour leur tendre un pareil guet-apens, ils devaient forcément savoir exactement où Eugène les a déposé. (je suppose qu'un mec comme Rick a envisagé la possibilité d'être suivi et bien vérifié avant de se casser à pieds)

Et Eugène ne s'en défend pas, il semble avoir honte de lui.

C'est juste un raccourci pour donner de l'effet à la scène...
On a vu à plusieurs reprises que le groupe de Negan

Spoiler :

est plutôt doué pour tendre des embuscades. D'autant qu'ils savent précisément quelles routes le groupe de Rick est susceptible d'emprunter. Vu que le nombre de chemins possibles se réduit petit à petit, ils avaient sans doute des guetteurs postés dans les bois au moment où Rick et les autres ont quitté le camping car. Rick & co étaient sans doute suivis depuis le début, le groupe de Negan ne s'étant fait remarquer que dès lors qu'ils savaient être proche du point de rassemblement...Quant à la facilité de prendre le contrôle du camping car uniquement défendu par Eugène... :o

n°45344068
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2016 à 11:22:34  profilanswer

format_c a écrit :

Spoiler :

j'espère que les acteurs se feront lincher sur les reseaux sociaux apres avoir fait leur pleureuses pendant des semaines sur ce soit disant choc qu'avait été ce final pour eux.
Ca m'irrite au plus haut point et rien que pour ca je voudrais voir rick crever !@!@!

Spoiler :

On sait pas, s'il faut les acteurs ont tournés la scène (ils ont quand même du jouer les cris toussa) et c'est la prod qu'a choisi de garder la surprise...

n°45344243
Vahire
Posté le 05-04-2016 à 11:36:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est plutôt le contraire, la BD est tellement pauvre en terme de dvt de persos que le principal truc qui sauve la série TV, est que celle-ci ne suive pas le comics. Kirkman est nul dans le domaine, ça se voit assez bien quand on se rend compte de combien de persos ont été inventés par la série TV, leur importance dans le groupe et le fait que nombre des perso issus de la BD soient complètement plats.
...

Et de toute façon, tu ne pourras jamais développer un perso autant dans une BD épurée du type TWD plus que dans une série (hors série comique) de 5*12*45 min.

C'est vrai que les persos de la série sont géniaux, Andrea, Tyreese, le gouverneur, Carl, Otis, Hershel, Dale... Il y a aucun des persos présent dans les 2 médias qui est mieux écrit dans la série.

au cas ou spoil comics mais il y a rien

Spoiler :

Le côté autiste d'Eugène c'est un plus ? Eugène dans le comics quand il commence a se prendre en main, il devient vraiment utile. Là quand il te dit que c'est un guerrier et qu'il envoie chier Abraham en disant qu'il peut se débrouiller seul, t'y crois pas une seule seconde. Rosita ne sert à rien dans les deux médias, et Abraham sa relation avec Sasha on va voir ce que ça donne, dans le comics il a une relation avec quelqu'un d'autre également.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 05-04-2016 à 11:39:05

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°45344251
Blaq
Posté le 05-04-2016 à 11:37:24  profilanswer

J'ai pas encore vu l'épisode, j'ai cliqué sur certains spoils, j'ai compris ce qui se passait

Spoiler :

bah ça donne pas envie de voir l'épisode :/ Je suis déçu avant même de l'avoir vu :o Mention spécial aux acteurs qui disaient que c'était le meilleur finale du monde bah bordel...

n°45344288
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 11:39:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

...

`

C'est ce qu'il me semble aussi (c'est plutôt très logique de toute façon)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 11:39:48  profilanswer

n°45344344
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2016 à 11:43:48  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est vrai que les persos de la série sont géniaux, Andrea, Tyreese, le gouverneur, Carl, Otis, Hershel, Dale... Il y a aucun des persos présent dans les 2 médias qui est mieux écrit dans la série.

Le côté autiste d'Eugène c'est un plus ? Eugène dans le comics quand il commence a se prendre en main, il devient vraiment utile. Là quand il te dit que c'est un guerrier et qu'il envoie chier Abraham en disant qu'il peut se débrouiller seul, t'y crois pas une seule seconde. Rosita ne sert à rien dans les deux médias, et Abraham sa relation avec Sasha on va voir ce que ça donne, dans le comics il a une relation avec quelqu'un d'autre également.

C'est ton avis.

Dans la réalité, les persos de la BD sont complètement plats.
En fait, il y a trois destins/façon d'avoir un dvt pour un perso dans le comics TWD:
- se faire mutiler pour jouer sur le côté PSD.
- voir son amant/son gosse/des proches se faire massacrer devant ses yeux pour jouer sur le côté PSD encore.
- mourir de façon gore et surtout purement gratuite, histoire d'alimenter la seconde option.

Quel perso avec un dvt dans le comics déroge à cette règle?

Bien heureusement, la série TV est obligée de construire les personnages de façon plus intelligente, si certains persos suivent cette règle, pas mal ont une histoire un peu plus construite.

n°45344347
Aubade
Posté le 05-04-2016 à 11:44:08  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai pas encore vu l'épisode, j'ai cliqué sur certains spoils, j'ai compris ce qui se passait

Spoiler :

bah ça donne pas envie de voir l'épisode :/ Je suis déçu avant même de l'avoir vu :o Mention spécial aux acteurs qui disaient que c'était le meilleur finale du monde bah bordel...

Après les critiques sur Bande Annonce du topic ciné, voici la "critique d'après l'avis des autres sans avoir vu"  [:aubade]

n°45344379
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 11:46:37  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ton avis.

En fait, il y a trois destins/façon d'avoir un dvt pour un perso dans le comics TWD:
- voir son amant/son gosse/des proches se faire massacrer devant ses yeux pour jouer sur le côté PSD encore.
- mourir de façon gore et surtout purement gratuite, histoire d'alimenter la seconde option.

Bien heureusement, la série TV est obligée de construire les personnages de façon plus intelligente, si certains persos suivent cette règle, pas mal ont une histoire un peu plus construite.

De toute façon, tu lis un comics entier en 1h ou 2, c'est obligé que 16 épisode de 42 minutes amène beaucoup plus de chose.

n°45344392
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-04-2016 à 11:47:25  profilanswer

Angelneo a écrit :

ça sera surement pas la même personne

SPOILER BD  

Spoiler :

C'est glenn qui se fait exploser la tête dans le comic

Ho la la! tu as osé! tu es fou, tu vas prendre cher! J4ALERTE LES MODALS§§§§§§§§§§

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°45344408
Hive
Posté le 05-04-2016 à 11:48:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ton avis.

C'est aussi et avant tout une histoire de survie dans un monde ravagé par des zombies, eux-mêmes mutilés. J'aimerais savoir quels personnages sont un peu plus construits.  

n°45344443
Zoreil
Posté le 05-04-2016 à 11:51:12  profilanswer

hein ?

---------------
What the FUCK ?
n°45344461
jb18v
Posté le 05-04-2016 à 11:52:46  profilanswer

Trouble de stress post-traumatique ? (et nommé PTSD en anglais normalement)

'tain  2 pages de plus depuis minuit, peux plus suivre  :o  :D

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°45344468
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 11:53:04  answer

Ba une saison est beaucoup plus longue a regarder qu'un comics a lire. T'a beaucoup plus de contenu, de dialogue, l'action est plus longue.
Apres si tu met + de 10h a lire 1 tome, c'est différent oui  :D

n°45344489
jb18v
Posté le 05-04-2016 à 11:55:02  profilanswer

de dialogue, de dialogue, quand on passe 15 min à regarder la bande qui arpente une route plein de feuilles mortes sur fond de musique country, y'a pas grand chose de dialogue :o
Mais je suis d'accord, enquiller les comics se fait plus rapidement ;)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°45344535
Vahire
Posté le 05-04-2016 à 11:57:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ton avis.

C'est le tien  :)  

Si tu veux. Tu te demandais pourquoi certaines personnes trouvaient qu'il y avait plus de tensions dans le comics que dans la BD, je t'ai donné mon avis.  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°45344561
CCyril2
Posté le 05-04-2016 à 11:59:50  profilanswer

DraX a écrit :

Ho la la! tu as osé! tu es fou, tu vas prendre cher! J4ALERTE LES MODALS§§§§§§§§§§

Ne te donne pas cette peine voyons, j'ai déjà alerté sur cette page  [:casediscute]

n°45344594
Meve
Posté le 05-04-2016 à 12:01:58  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Negan explique qu'il va les relâcher pour qu'ils puissent leur apporter régulièrement, "half Of everything". Le tué c'est pour les punir la bande de Rick des hommes de main tués

Et encore il est sympa...

Spoiler :

il ne demande que le "half" :D

je ne suis pas la seule à avoir pensé à ça :
 :lol:  

Spoiler :

http://i.imgur.com/bRVmJhX.jpg

format_c a écrit :

Spoiler :

j'espère que les acteurs se feront lincher sur les reseaux sociaux apres avoir fait leur pleureuses pendant des semaines sur ce soit disant choc qu'avait été ce final pour eux.
Ca m'irrite au plus haut point et rien que pour ca je voudrais voir rick crever !@!@!

Spoiler :

dans "talking dead" il est dit qu'ils sont venus "donner la réplique" à Jeffrey Dean Morgan qui a donc fait son laïus pendant "15 heures" avec le reste de la troupe agenouillée hors champs, d'ou peut être le stress et la fatigue...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°45344661
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-04-2016 à 12:07:16  profilanswer

Sauf que les acteurs ont dis qu ils ne voulaient pas se rendre au studio le matin ou ils ont du tourner cette scene... donc avant les 15h de prises.

Je cite
"J'ai eu mal à l'estomac en lisant le script" assure Andrew Lincoln (Rick). "Le jour du tournage, c'est la première fois que je suis arrivé en retard, depuis que je bosse sur The Walking Dead, parce que je n'ai pas arrêté de me réveiller au milieu de la nuit. J'ai eu beaucoup de mal à dormir. J'étais en colère, frustré et même carrément écœuré. Et c'était juste parce que j'avais lu le script !"

Message cité 3 fois
Message édité par format_c le 05-04-2016 à 12:10:46

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45344710
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 12:13:13  profilanswer

format_c a écrit :

Sauf que les acteurs ont dis qu ils ne voulaient pas se rendre au studio le matin ou ils ont du tourner cette scene... donc avant les 15h de prises.

Je cite
"J'ai eu mal à l'estomac en lisant le script" assure Andrew Lincoln (Rick). "Le jour du tournage, c'est la première fois que je suis arrivé en retard, depuis que je bosse sur The Walking Dead, parce que je n'ai pas arrêté de me réveiller au milieu de la nuit. J'ai eu beaucoup de mal à dormir. J'étais en colère, frustré et même carrément écœuré. Et c'était juste parce que j'avais lu le script !"

Écoeuré de quoi ? De faire la grimace devant J.Dean Morgan ?

Quel foutage de gueule

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45344735
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-04-2016 à 12:15:25  profilanswer

BRULEZ LES TOUS !!!!!

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45344742
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-04-2016 à 12:15:58  profilanswer

De pas savoir, comme nous :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45344746
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-04-2016 à 12:16:21  profilanswer

Bah j'ai un doute pour

Spoiler :

eugène

. Si on suit un peu la direction du comics :

Spoiler :

Il devient vraiment très important et incontournable à cause de son intelligence

. Je vois vraiment pas cette personne disparaitre.

Spoiler :

Sasha, Aaron et roukmout

sont bien plus useless.

Ah putain je me dis que j'aimerai que ce soit

Spoiler :

carl

mais trop important par la suite aussi :lol: mais la direction scénaristique que ça ferait :O

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45344747
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 12:16:50  answer

Alors, je vais te répondre très simplement  :o  

Spoiler :

En terme de tension, il y a pas photo, la scène à la TV est au dessus, les acteurs sont bien campés, Rick désamparé, Negan au top etc...  :love:  

Par contre, en terme de choc émotionnel, le comics m'a mis une grosse frappasse dans la tronche  :love:  

La scène TV se termine par... rien... on entend aucun cri, on voit pas qui se fait tabasser, on voit pas le visage déconfit des autres persos etc... tu perds absolument toute la dimension émotionnelle du drame qui se joue.

Ils auraient pu rentrer dans la légende en faisant finir la scène comme dans le comics, et là on aurait tous eu notre énorme Final.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 12:18:23
n°45344760
oh_damned
Posté le 05-04-2016 à 12:18:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dites moi que c'est une blague, la traduction ? [:rofl]
putain que c'est naze [:housesmile]

Il faut lire la BD en VO.

format_c a écrit :

Je cite

Il peut y avoir un écart important entre le script et le montage final à l'écran.

n°45344770
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 12:19:33  profilanswer

Non mais faire

Spoiler :

crever un personnage useless comme les 3 que vous citez

Ça ne ferrait rien ! Le but de cette scène dans TWD c'est de choquer, de traumatiser le groupe et les fans/lecteurs/spectateurs en leur privant d'un personnage attachant... pas de se débarrasser de quelqu'un d'inutile.

---------------
n°45344772
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 12:19:45  answer

oh_damned a écrit :

Il faut lire la BD en VO.

Il peut y avoir un écart important entre le script et le montage final à l'écran.

Zoreil la lit déjà en VO je crois ^^

Spoiler :

Sinon, pour les acteurs, ils savaient que l'un d'eux allaient mourir, mais il savaient pas lequel, cela explique peut être leur peur avant d'arriver sur le tournage, logique.

n°45344799
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 12:22:17  answer

CoyoteErable a écrit :

Non mais faire

Spoiler :

crever un personnage useless comme les 3 que vous citez

Ça ne ferrait rien ! Le but de cette scène dans TWD c'est de choquer, de traumatiser le groupe et les fans/lecteurs/spectateurs en leur privant d'un personnage attachant... pas de se débarrasser de quelqu'un d'inutile.

Oui mais non...  :o  

Spoiler :

Dans le comics, oui je suis d'accord, dans la série TV s'ils avaient voulu choquer ils savaient quoi faire hein

Pourquoi ne montrent t'ils rien ? pourquoi ne pas choquer les gens comme dans le comics ? parce qu'ils tiennent à leurs personnages majeurs et qu'ils ont décidé de tuer un perso useless...

C'est la seule raison pour moi qui explique ce cliffhanger de merde.

n°45344870
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 12:29:36  profilanswer

C'est n'importe quoi ces raisonnements de merde de la part des scénaristes...

---------------
n°45344926
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-04-2016 à 12:34:10  profilanswer

Les mecs qui cherchent des explications sur le pourquoi d'un cliff en fin de saison  [:el frog:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45344933
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2016 à 12:34:55  profilanswer

À part pour les sous que va apporter le début de la S7 je vois pas autre chose... :whistle:

---------------
n°45344965
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 12:37:23  answer

CoyoteErable a écrit :

C'est n'importe quoi ces raisonnements de merde de la part des scénaristes...

Spoiler :

Ils n'ont pas les couilles de massacrer leurs personnages majeurs, c'est comme ça.

S'ils avaient tuer un personnage majeur (michonne, daryl, glenn, maggie, rick/carl), tu penses vraiment qu'ils n'auraient pas montré sa mort, ni les visages de ses proches ???

Ils n'ont pas eu les couilles c'est tout.

Du coup ils ne peuvent pas montrer le pov type qui se fait tuer, car ça fait tâche par rapports aux attentes de tout le monde.

Et le pov type en question sera peut être le mec le plus useless de la liste : Aaron !

Et voilà, comment vendanger la scène la plus fort du comics  :o

n°45344982
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2016 à 12:38:43  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Les mecs qui cherchent des explications sur le pourquoi d'un cliff en fin de saison  [:el frog:4]

HFR, what else. :D

n°45345010
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 05-04-2016 à 12:41:19  profilanswer

Il y a très peu de chances que ça soit Carl ou Rick :o  

Spoiler :

Comment faire bouffer le deuxième oeil du fils au père s'il tue l'un ou l'autre ? :o Cette "menace" indique clairement que ce ne sont pas eux et qu'ils sont "spectacteurs"

---------------
Plop
n°45345013
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 12:41:34  answer

ouais... un peu plus quand même  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)