Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45341270
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-04-2016 à 23:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 23:44:23  profilanswer

n°45341302
Elbarto
Posté le 04-04-2016 à 23:49:20  profilanswer

on en a pas encore fini avec les zombies, car "fear the walking dead" reprend la semaine prochaine

n°45341314
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-04-2016 à 23:51:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

on en a pas encore fini avec les zombies, car "fear the walking dead" reprend la semaine prochaine

ah  :jap:  
je prefère

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45341325
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2016 à 23:52:34  profilanswer

anatole303 a écrit :

Cette rage sur ce topic !
[:djokotheclown:4]

A l'image du topic: des rageux qui continuent quand meme a regarder pour venir rager sur le topic.

Cette saison était la meilleur de la série. Point barre.

En fait on n'a pas le droit d'être déçus, c'est ça [:transparency] ?

Spoiler :

L'acteur pour Negan est bien mais effectivement, je le pensais plus baraque.

Sinon clairement, perdre tout le côté dramatique de la scène juste pour un énième cliffhanger, c'est ridicule. Si on avait vu la victime se faire défoncer, la détresse et l'horreur dans le regard de tous les autres personnages, ça aurait été tellement plus puissant, et l'effet de cliffhanger aurait été tout autant présent.

Alors ok, peut-être qu'on verra ça à la rentrée, m'enfin toute la montée en tension de l'épisode (d'ailleurs moi j'ai bien aimé les multiples barrages, chaque fois plus impressionnants, pour qu'on les sente bien piégés comme des rats), pour finir là-dessus !? C'est comme si Rihanna venait te faire un strip tease puis au moment d'enlever son string, elle pose une pêche sur ta table basse et elle se barre [:haussmann:3].

n°45341327
bahamut49
Posté le 04-04-2016 à 23:52:41  profilanswer

jb18v a écrit :

Ce final :D :whistle:

Spoil 6x16

Spoiler :

Ben c'était bien la peine d'avoir un épisode plus long pour nous sortir ça, le coup des barrages routiers, ok mais pff.. deux ça suffisait. Puis la moitié de forêt coupée juste pour bloquer la route non mais pff.. ou se faire chier à habiller des zombies avec les fringues de leurs potes ou des bouts de cheveux, non mais sérieux.

Sinon j'ai bien aimé Jeffrey Dean Morgan en Negan, il joue ça très bien, je revoyais des cases du comics à l'écran. Ok son langage est un peu édulcoré, mais c'est pas ce qui fait le perso.

A voir comment AMC raccroche la saison suivante.

Intéressant l'introduction des deux gus à cheval aussi ;)

Spoiler :

clair qu'ils ont le sens de la mise en scène la bande à Negan...

Par rapport au season final :

Spoiler :

beaucoup de choses ont déjà été dite... Y'avais tellement mieux à faire bordel !

Je capte pas les génies de scénariste qui pense qu'un Cliff comme ça incite les gens à venir voir la saison suivante... C'est juste de la merde en barre. Sérieux qui ne voulait pas voir un bon explosage de tête ici ? Même si tu montre pas tout (le but c'est pas de virer dans le gore) mais tu montre qui meurt, le désespoir des autres, la haine de Negan. C'est bien plus fort que leur scène de merde à la première personne ou dans 6 mois soit :

- On se sera fait spoiler 45 fois sur celui qui y passe.
- On en aura juste plus rien à carrer tellement la pression est retombée 6 mois après

Cette scène doit être un climax pas un clif' ! Et la j'aurais bien plus eu envie de voir la suite.

Deux points positifs :

- L'acteur qui joue Negan me paraît convainquant
- Les mecs à cheval qui vont apporter une nouvelle intrigue sans doute

Bref encore une fois je trouve qu'il y'a un monde entre le potentiel de la série et ce que l'on nous sert...

n°45341346
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 04-04-2016 à 23:55:15  profilanswer

6X16 Pour ceux qui parlent de "l'acteur" et sa version comics (Bon ce n'est que la tête mais ça donne bien je trouve. [:dawao])

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bc/Negan-JDM_TWD.png

n°45341369
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-04-2016 à 23:59:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Final

Spoiler :

D'après la position de Negan, et ce qu'il dit, selon moi c'est le gamin qui a été buté...
Ce que j'aurai aimé c'est que ce soit Eugene, qui est le boulet de la série.

Spoiler :

ça m'étonnerait vraiment qu'il ai tué le gamin!

Pour Eugène il s'est bien arrangé depuis le début où c'était un gros boulet! Il a encore des côtés chiant à se la péter badass alors qu'on voit bien qu'il se chie dessus quand ils sont attrapés par Negan, mais ça va encore je trouve. Il reste beaucoup moins chiant que Morgan avec sa morale à la con qui n'a rien à faire dans ce monde là!

yardbirds a écrit :

Spoiler :

le désespoir de Rick qui se la ramenait quelques épisodes avant.

Spoiler :

C'est clair! Il devenait pénible à se croire invincible et à vouloir faire sa loi! Ca m'a fait un peu marrer de le voir d'abord en colère de s'être fait avoir comme un bleu et ensuite désespéré à chialer et limite se chier dessus! :lol: Pour une fois Morgan avait raison quand il avait dit à Rick que c'était lui qui avait commencé la guerre avec Negan et qu'il devrait en payer les conséquences.... :/

Aubade a écrit :

Spoiler :

Bah non, le mec dit clairement que les siens, de la bibliothèque, sont tous morts. Et le bad guy lui dit qu'il a pendu le type pour l'exemple. Il y a clairement corrélation avec ce qui est montré avec Morgan et Carol

Spoiler :

Non, il dit qu'ils sont morts à la bibliothèque! C'est différent!

anatole303 a écrit :

Cette saison était la meilleur de la série. Point barre.

La dessus je suis d'accord! :jap: Après la saison dernière bien chiante où on les voyait éparpillés dans les bois à se poser des questions existentielles bidons bien chiantes (seul le passage du terminus était bien), cette saison est vraiment géniale! :love: Peu de temps mort, de l'action à presque chaque épisodes... non vraiment elle est excellente! :jap:  

jb18v a écrit :

Ce final  :D  :whistle:  

Spoil 6x16

Spoiler :

Intéressant l'introduction des deux gus à cheval aussi  ;)  

Spoiler :

c'est qui ces 2 gus à cheval d'ailleurs? des personnages du comic? :???:

n°45341377
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 00:01:35  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Spoiler :

Plusieurs fois on a une vue large sur les gens à genoux non ? Donc il suffit de compter les gens par rapport à leur position, et au discours de Negan pour trouver la victime.

Spoiler :

Spécule tant que tu peux, la conclusion de la scène n'est pas dans le script, ils ne l'ont donc pas tournée de manière à ce que tu puisses en déduire quoi que ce soit.

Y'avait Dean Morgan dans Talking Dead après l'épisode, ils lui ont demandé comment il s'était préparé au rôle. Il a dit en gros que tout ce qu'il avait fait n'avait servi à rien, et qu'il était devenu Negan instantanément une fois qu'on lui a mis Lucille dans les mains :D.

Bon maintenant, le bon point c'est que sur le papier, la saison 7 peut être incroyable. Le mauvais point c'est qu'avec des glandus pareil à l'écriture, c'est pas gagné.

Au passage, moi je pensais que Heath (le renoi aux dreads) y passerait cette saison, l'acteur ayant décroché le rôle principal dans la suite de 24 :o. Mais finalement non, je me demande s'ils vont recaster le personnage (qu'on n'a pas vu depuis un bail d'ailleurs).

n°45341437
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-04-2016 à 00:12:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

je vais regarder bien sûr, mais je sens venir le coup que ça va être une grosse cata et que la saison sera chiante comme la mort... :/ A l'origine ça devait montrer le début de l'infection, les 2 premiers épisodes étaient géniaux puis ensuite ils ont vite expédié ça et la fin de la saison 1 était pas terrible. Et vu que pour la saison 2 ils seront en mode "survie" ça va être un TWD bis mais beaucoup plus soft, moins badass. Bref je sent bien le truc "série de remplissage en attendant le retour de TWD"... :/

Message édité par gaston lagaffe22 le 05-04-2016 à 00:13:32
n°45341462
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2016 à 00:19:06  profilanswer

Final

Spoiler :

cette bande de trolleurs :D Sauf que c'est pas drôle :/

Dommage les 10 dernières minutes sont excellentes, tension enorme, un Negan très convaincant mais merde, fallait abatre votre carte.

Je parie sur Glen, comic style :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 00:19:06  profilanswer

n°45341474
Blackhawk8
Posté le 05-04-2016 à 00:21:48  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Spécule tant que tu peux, la conclusion de la scène n'est pas dans le script, ils ne l'ont donc pas tournée de manière à ce que tu puisses en déduire quoi que ce soit.

Y'avait Dean Morgan dans Talking Dead après l'épisode, ils lui ont demandé comment il s'était préparé au rôle. Il a dit en gros que tout ce qu'il avait fait n'avait servi à rien, et qu'il était devenu Negan instantanément une fois qu'on lui a mis Lucille dans les mains :D.

Bon maintenant, le bon point c'est que sur le papier, la saison 7 peut être incroyable. Le mauvais point c'est qu'avec des glandus pareil à l'écriture, c'est pas gagné.

Au passage, moi je pensais que Heath (le renoi aux dreads) y passerait cette saison, l'acteur ayant décroché le rôle principal dans la suite de 24 :o. Mais finalement non, je me demande s'ils vont recaster le personnage (qu'on n'a pas vu depuis un bail d'ailleurs).

Spoiler :

J'ai vu The Talking Dead également, je trouve que cette émission gache tout. On voit les héros se faire défoncer par des méchants, et juste après on les voit assis tous ensemble sur un canapé à rigoler (quoi que Darell ne rigole pas plus en vrai que dans la série, tout à son honneur  :o , mais bon voir Darell et Negan assis cote à cote sur le canapé gache un peu l'immersion qu'on a dans les personnages.)

n°45341478
racingman1​1
Posté le 05-04-2016 à 00:24:25  profilanswer

Spoiler :

A mon avis le mort n'a même pas été choisi. Ils ont fait ça pour pouvoir négocier les cachets des stars. Le premier un peu trop gourmand se fait remplacer par un mannequin au crâne défoncé. De toutes façons ils vont pas faire revenir quelqu'un juste pour se faire exploser la tronche  :o Donc voilà ils vont pouvoir se dispenser de négociations salariales trop lourdes  :o  

n°45341484
chatoo
Posté le 05-04-2016 à 00:25:54  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

A mon avis le mort n'a même pas été choisi. Ils ont fait ça pour pouvoir négocier les cachets des stars. Le premier un peu trop gourmand se fait remplacer par un mannequin au crâne défoncé. De toutes façons ils vont pas faire revenir quelqu'un juste pour se faire exploser la tronche  :o Donc voilà ils vont pouvoir se dispenser de négociations salariales trop lourdes  :o  

loule [:chatoo:1]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45341489
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 00:28:26  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Final

Spoiler :

D'après la position de Negan, et ce qu'il dit, selon moi c'est le gamin qui a été buté...
Ce que j'aurai aimé c'est que ce soit Eugene, qui est le boulet de la série.

J'avais zappé ce post.

Spoiler :

T'es sûr que tu comprends l'anglais [:ocolor] ?
Il dit, avant de buter monsieur X, que si quelqu'un bouge, il faudra arracher l'oeil restant au gamin et le faire bouffer à son père.
Donc ça exclut de facto Carl et Rick de l'équation.

n°45341514
NODeath
Posté le 05-04-2016 à 00:38:25  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé comme idée vu tout les spoilers.

Mais en regardant bien l'éclairage,

Spoiler :

J'ai regardé la scène et quand il est vers rick ou même les autres plus à gauche, il a peu d'éclairage sur la joue gauche, or quand il tabasse le gars il est beaucoup éclairé sur la joue droite comme quand il est vers Rick ou ceux de droite. Ce qui laisse à penser que c'est soit Eugène soit le gay, je pense pas que ce soit Carl.

Ca colle pas mal je trouve :o

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 05-04-2016 à 00:40:39

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45341520
Zoreil
Posté le 05-04-2016 à 00:40:10  profilanswer

Je mise sur

Spoiler :

Aaron ou Glenn

, mais bon fallait expédier ça dans le final, pas à la reprise... :sleep:

---------------
What the FUCK ?
n°45341525
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2016 à 00:42:27  profilanswer

Le final est excellent.

Premier épisode que j'apprécie réellement depuis le 306.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45341552
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 00:49:43  profilanswer

NODeath a écrit :

Spoiler :

J'ai regardé la scène et quand il est vers rick ou même les autres plus à gauche, il a peu d'éclairage sur la joue gauche, or quand il tabasse le gars il est beaucoup éclairé sur la joue droite comme quand il est vers Rick ou ceux de droite. Ce qui laisse à penser que c'est soit Eugène soit le gay, je pense pas que ce soit Carl.

Ça ne sert strictement à rien de spéculer sur cette scène.

Spoiler :

Le réalisateur a dit que seul Dean Morgan était présent pour tourner cette scène, les autres acteurs n'étaient pas là.
C'est une série, les séquences ne sont pas tournées dans l'ordre, si ça se trouve même, c'était pas du tout au même endroit. Bref... on l'a dans le cul et puis c'est tout :o.

n°45341566
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 00:54:29  answer

NODeath a écrit :

Spoiler :

Même conclusion ici, j'en parlais deja plus haut  :o  

Spoiler :

La lumiere sur Negan laisse penser que la victime est a droite de rick, donc Aaron ou Eugene, carl etant hors course.

Mais l'audio leaké de la veille (avec des cris plus audibles) donne l'impression que c'est Glenn (il gueule Maag, puis on entend Gleeenn.... mais bon c'est pas mega net non plus)

n°45341572
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 00:56:19  answer

Mister Yoda a écrit :

Ça ne sert strictement à rien de spéculer sur cette scène.

Spoiler :

Le réalisateur a dit que seul Dean Morgan était présent pour tourner cette scène, les autres acteurs n'étaient pas là.
C'est une série, les séquences ne sont pas tournées dans l'ordre, si ça se trouve même, c'était pas du tout au même endroit. Bref... on l'a dans le cul et puis c'est tout :o.

sauf si leur real / montage est cohérent  :o  

Mais bon oui on peut rever  :D  

n°45341615
oh_damned
Posté le 05-04-2016 à 01:09:20  profilanswer

6x16

Spoiler :

J'ai terminé de regarder l'épisode il y a 15mn.
Sur le coup j'avais les boules, mais je commence à digérer.

Un peu gros comment ils se font balader comme des bleus, mais la série nous a habitué aux grosses ficelles.

Et excellent le casting pour Negan, il crève l'écran lors de la dernière scène.

Pure spéculation pour la saison 7 :

Spoiler :

Rick et sa bande gagnent à la fin :whistle:

n°45341643
feu d'arti​fice
Posté le 05-04-2016 à 01:15:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Surtout que pour le coup je vois pas vraiment qui va venir les tirer de là. Les mecs sont 200, bien armés, les lanciers à cheval vont pas pouvoir faire grand chose  [:am72:5]

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ils ont bien joué leur coup les scénaristes pour le début de la saison 7, ça fait quelques épisodes que sont partis Tara celle qui était avec Denise et Heath le gars aux dreds, deux personnages secondaires qu'on a zappés. Moi je pense qu'ils vont jouer un rôle important au début de la saison 7, à sauver tout le monde ou quoi, quitte à y passer eux. Là les téléspectateurs vont se dire : "ah oui eux je les avais complètement oubliés !" ce sont les seuls qui sont "dehors" à part donc Carol et Morgan avec leurs 2 nouveaux amis à cheval et les gens restés à Alexandria Le prêtre, le fils de la chef qui est morte, le bébé, la nana de Carl et quelques personnages plus que secondaires : le "mec" de Carol, la nana qui tient le garde mangé... sinon tous les autres personnages principaux et secondaires sont sur la scène finale avec Negan donc bon

n°45341662
oh_damned
Posté le 05-04-2016 à 01:21:14  profilanswer

Probabilité forte pour le début de la saison 7 après cette fin de saison 6  

Spoiler :

Des épisodes à base de "Pendant ce temps à Alexandria" et de "Pendant ce temps Morgan et Carol" ...
Ah les enculés ils en sont capables !

n°45341676
chatoo
Posté le 05-04-2016 à 01:24:21  profilanswer

la prospective sur une saison 7 après une fin de merde sur la 6  
j'adore [:penis_de_castor:4]

---------------
n°45341892
Mister Yod​a
Posté le 05-04-2016 à 03:26:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Probabilité forte pour le début de la saison 7 après cette fin de saison 6  

Spoiler :

Des épisodes à base de "Pendant ce temps à Alexandria" et de "Pendant ce temps Morgan et Carol" ...
Ah les enculés ils en sont capables !

Ah mais ça c'est garanti.

Spoiler :

Episode 1 : les aventures de Heath et Tara depuis leur départ à la recherche de vivres
Episode 2 : les aventures de Carol et Morgan avec leur nouveaux amis
Episode 3 : les aventures de Daryl, Michonne, Glenn et Rosita depuis leur capture
Episode 4 : un patchwork de ces 3 histoires qui convergent, plus un rappel de celle du groupe de Rick, comment Eugene se fait chopper, etc., et en fin d'épisode, la même scène que pour le finale, mais cette fois avec la révélation de la victime

Maximum raj [:dawa]

n°45342099
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-04-2016 à 07:23:26  profilanswer

Spoiler épisode final (impressions) :

Spoiler :

Déçu... Je vois pas d'autres mots... :(
Quelqu'un ici avait évoqué Lucille, avec tact, sans spoiler quoique ce soit, et cela m'avait intrigué au point de décider de commencer le comic jusqu'à cette fameuse scène où j'avais alors compris avec horreur que Lucille n'était pas une femme en fait... Merci à celui qui m'a donné cette envie de lire les bouquins au passage :jap: .

Alors je m'attendais à une scène bien choquante, comme dans GoT (je spoilerais pas cette série au cas où certains ne sauraient pas de quelle scène je parle), où je m'étais retrouvé à répéter "Woooh putaiiin" :ouch: "Woooh putaiiin" :ouch: "Woooh putaiiin" :ouch: à la fin d'un certain épisode passé il n'y a pas si longtemps,qui se cloturait dans un bain de sang (You raped her, You murdered her. You killed her children !)
Je me disais même qu'on allait s'amuser de voir les réactions des spectateurs sur la toile dès aujourd'hui :)

Et puis ça avait déjà été fait dans Irréversible avec un extincteur alors bon... Pourquoi pas...
J'ai même averti un pote assez sensible qu'il s'attende à un épisode sanglant, vu qu'il était déjà pas bien pendant le S06E09 lorsque Rick coupe la main de Jessie...

Et tout ça pour ça...

Déjà, ça fait trois épisodes que j'attends cette scène. Je suis déjà déçu qu'ils aient pas tué le "bon personnage" dans la scène de la flèche, mais passons, elle meurt pour que l'obstétricien de la colline soit indispensable à Maggie, ça tient la route.

L'épisode avec Carole qui nous fait une crise de moralité annonçait sa mort à mes yeux. Pour moi elle allait y passer à la place d'un autre sous les coups de batte.
Après tout, elle n'y est plus dans le comic et elle a du sang sur les mains (sang de fillette même) alors ça tenait la route.
Mais là... Je suis déception comme tout un tas de fans :/

Après, c'est vrai que cette saison était plutôt bien dans l'ensemble. On a eut droit à des morts vivants peu ragoutant dans les égouts, une scène de berserk quand Alexandria est envahie par la horde de zombies, un Carl défiguré bien comme il faut, des morts au bazooka, un gamin et sa mère dévorés, un passage plutôt intense quand le groupe fait un carnage façon ninja en pleine nuit. Finalement j'ai bien aimé et je regarderais la suite.
Mais ce cliffhanger, c'est n'importe quoi... :/

Spoiler BD (avec images, mais sélectionnées pour éviter de spoiler. Les textes associés sont aussi dans l'épisode final) :

Spoiler :

Tout le monde semble apprécier le choix de l'acteur qui joue Negan. Perso je suis assez déçu aussi. Je m'attendais à un gros costaud bourru, sadique, viril, avec une gueule de psychopathe et un charisme comme dans le comic, regard hautain, et finalement il est vraiment light celui-ci. Ok il dégage un certain coté viril mais moins que dans le livre.

Pour rappel, la tronche du personnage (et son langage non édulcoré) :
http://reho.st/preview/i.imgur.com/75j3yk0.jpg

http://reho.st/preview/i.imgur.com/oW9TibJ.jpg

http://reho.st/preview/i.imgur.com/40M9SjU.jpg

http://reho.st/preview/i.imgur.com/0or6uT5.jpg

http://reho.st/preview/i.imgur.com/xbwtBPM.jpg

Je sais pas. Si aux Etats unis ils trouvent pas un mec dans le genre, merde quoi. Au final ils nous sortent un énième acteur déjà connu pour jouer ce rôle.
On dirait qu'ils veulent pas prendre de risques :/

La scène où ils se font attraper était plus intense aussi dans le comic AMHA. Rick qui monte la garde, les saviors qui le choppent par surprise parce qu'il s'endort. Ça sonnait mieux. Ici, même pas de lasso de capture pour animal errant pour chopper Rick en l'étouffant...
Mais bon, série <> comic, je me fais une raison.

J'ai pas ressenti la tension que j'espérais :/
La scène faisait "réchauffé"

Et enfin, c'est quoi tous ces personnages à genou quoi ? Dans le comic, peu importe sur qui tombe la sanction, on sait qu'on va y perdre. Là perso, si ça tombe sur Sasha, Eugène ou Aaron, bin je m'en battrais les couilles quoi...

Dans le bouquin, Glenn a l'œil qui pend et le crâne écrabouillé. Là, même pas un écran splitté avec une vue sur Lucille et l'autre sur le sol.
Glenn regarde Maggie à ce moment, là on voit même pas d'autres personnages pour pas que des déductions soient tirées. Merde quoi :/

Spoiler suppositions :

Spoiler :

Alors voyons voir sur qui ça pourrait tomber. J'ai lu vos commentaires, je sais que pas mal ne veulent pas jouer le jeu d'AMC, mais ne nous leurrons pas, on va le faire quoiqu'on en dise.
Alors autant commencer maintenant.
Et puis de toute façon, on se demande bien qui ils vont choisir, que le choix soit déjà fait ou non, parce que par empathie et par curiosité, on se demande tous qui ils vont virer non ? :D

Alors je vais lister les différentes options que l'on a. Après, je donne mon avis perso, qui n'engage que moi (comme bien souvent mes théories sont fumeuses :D)

Sont nominés ! :D
(De gauche à droite)
(Je me base sur une pause de la vidéo pour l'ordre)

- Glenn
- Rosita
- Daryl
- Michonne
- Abraham
- Maggie
- Rick
- Sasha
- Aaron
- Carl
- Eugène

La comptine de Negan (version fr) :
Am (Rick)
stram (Maggie)
gram. (Abraham)
Pic (Michonne)
Et (personnage non montré mais selon le plan, à la droite de Michonne)
Pic (Daryl)
Et (personnage non montré mais selon le plan, à la gauche de Daryl)
colegram (personnage non montré mais selon le plan, à la gauche de Daryl aussi)
Bour (Sasha)
et bour (Aaron)
et ratatam (personnage non montré mais selon le plan, à la gauche d'Aaron)
Mais comme le roi ne le (Carl)
veut pas ce ne sera (plan sur Michonne)
pas (Eugène)
toi (Sasha)
(plan sur Rosita)
Am (Aaron)
(plan sur Glenn)
stram (Maggie)
(plan sur Daryl)
(plan sur Abraham)
(plan sur Carl)
(plan sur Rick)
gram (plan sur la victime inconnue)

Alors bien sûr, je sais que la traduction essaye de coller au mieux à une comptine américaine.
N'empêche que les différents plans ne collent pas à une logique de placement. Il ne va pas de gauche à droite uniquement ou de droite à gauche uniquement. Autant au début y'a un semblant de cohérence, autant à la fin (et c'est fait exprès), ça semble purement aléatoire.

Voici ce que ça donne en image :
http://reho.st/i.imgur.com/QVHuMOJ.jpg

Si on se base sur le nombre de plans :
- Glenn = 1
- Rosita = 1
- Daryl = 1
- Michonne = 2
- Abraham = 2
- Maggie = 2
- Rick = 2
- Sasha = 2
- Aaron = 2
- Carl = 2
- Eugène = 1
- Inconnu = 5

Beaucoup de personnages en doublon. Les seuls qui se démarquent du lot sont donc : Glenn, Rosita, Daryl et Eugène.

Si par contre on exclue Rick dans l'image ci-dessus (qui est en quelque sorte le premier et le dernier montré volontairement), après Carl c'est censé être Michonne...

Maintenant si on se base sur les étiquettes (et après tout pourquoi pas. Dans le comic, Negan commence par évoquer les étiquettes (Une mère, un futur sérial killeur, puis il donne des "joker raciaux" ) :
- Glenn : l'asiatique du coin (le seul d'ailleurs)
- Rosita : la latino rejetée par Abraham
- Daryl : le motard
- Michonne : la black samuraï qui a perdue la voie du guerrier depuis quelque temps
- Abraham : le roukmout
- Maggie : la future mère
- Rick : le leader
- Sasha : la black sans personnalité notable
- Aaron : le gay du coin
- Carl : le futur sérial killeur
- Eugène : l'autiste
(désolé pour les étiquettes au passage, mais bon, on connait tous la mentalité des studios de production... Le black qui meurt en premier dans les films d'horreur toussa...)

J'veux pas dire mais quelle étiquette tuer sans choquer le moins de spectateur ? Puisqu'ils pensent avec leur porte feuille après tout...
Le comic ne suit pas ma logique mais je dirais :
Daryl (qui ne sert plus trop à grand chose depuis un moment)
Abraham (les roukmout sont pas aimés et un soldat américain ça devrait attrister les patriotes)
Sasha (qui, à part pour l'amourette sans saveur avec Abraham ne sert pas trop à grand chose, et puis ça fait deux blacks, ils peuvent se permettre d'en sacrifier une sans pour autant offenser toute la communauté)
et Eugène (après tout il a menti aux autres au début, s'est réconcilié avec le public, et a donné les instructions à Rick pour faire des balles).

Alors putain que ça sonne raciste comme liste :lol:
Mais désolé, j'essaye de voir les choses avec les yeux d'un producteur. Je pense qu'ils voudront pas se mettre à dos la communauté gay (ou alors au contraire qu'ils voudront faire une sorte de buzz), Rick et Carl sont intouchables, peu de chances qu'ils tuent une femme enceinte (quand on voit les remous que produisent les débats comme l'IVG aux USA...)

Peut-être qu'ils tueront Rosita pour manipuler politiquement les spectateurs sur les immigrés (Trump toussa).
Peut-être qu'ils tueront Glenn pour provoquer un choc.
Peut-être qu'ils tueront Abraham pour que Sasha le regrette (surtout après ce qu'il a dit dans le camping car)
Peut-être qu'ils tueront Sasha aussi pour qu'Abraham soit dévasté (un personnage qui ne sait plus où il en est, ça permet de faire du remplissage)
Peut-être qu'ils tueront une femme pour prendre tout le monde à contrepied (même si perso je pense que c'est pas le genre de Negan)

Je rajouterais que normalement, ça ne devrait pas être un personnage ayant les cheveux devant les yeux puisqu'on ne voit pas de mèches lors de l'impact...  :p
Dans cette optique (que je sais fausse parce qu'il est évident qu'ils voulaient que ça puisse être n'importe quel personnage), on devrait pouvoir exclure Glenn, Daryl, Michonne et Maggie. :D

Bref. On n'est pas plus avancé, mais on pourra dire : "Je me doutais qu'ils tueraient cet acteur/actrice" :D

Spoiler révélation sur qui est mort en fait :

Spoiler :

En réalité, c'est le caméraman qui crève. Ses plans devenaient moins bon alors histoire d'éviter un licenciement... :whistle: :D

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 05-04-2016 à 07:38:30

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°45342320
_proxima
Posté le 05-04-2016 à 08:28:54  profilanswer

Spoiler :

Pour moi, le mort, c'est Carl,

Kirkman a dit qu'il avait laissé des indices sur le mort.

On voit bien l'ombre du chapeau https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12920279_10154087986566323_7347034067884447605_n.jpg?oh=2c9066db05eeeb69b0b1a32ee844374a&oe=5779DA8D  

Et le " tu vas pouvoir pleurer maintenant " en écho au " tu pourrais pleurer un peu quand même ".

Sans compter que l'acteur prends 15cm par an ...

n°45342328
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 08:30:11  profilanswer

Avis et pronostic. :D

Spoiler :

Je vote Daryl, "un personnage que tout le monde aime" dixit la prod'
Au moment du massacre, pas un son, un murmure ne sort de quiconque.
Juste la douce voix de Lucille...
Je trouve ça un peu invraisemblable.
Alors, soit chacun est soulagé de ne pas être la victime, soit un proche direct (Glenn/Maggie, Rick/Carl,...) n'est pas touché.
Le personnage tente de se relever après le premier coup porté, qui aurait donc cette force de la nature ?
Le choix de Daryl est donc mon premier, un personnage solitaire et qui va donc payer son erreur de ne pas avoir zigouillé le blondinet.

Sinon, mon avis global sur la saison : à l'image de la série, toujours beaucoup de longueurs, de clichés, de bons sentiments plein de guimauve, certains personnages têtes à claques mais le tout se regarde mine de rien.
Le couple improbable Michonne/Rick aura été le clou du spectacle.
J'ai bien apprécié le changement de cadre (finie la route interminablement droite) et Negan a un charisme de vrai gros méchant.
Globalement, je pense que chaque saison vaut mieux d'être vue d'un trait plutôt que par épisode hebdomadaire tellement il ne se passe pas grand chose parfois.

Message édité par Pumpk1n le 05-04-2016 à 08:31:32
n°45342358
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 08:37:22  answer

OMG ce final  :ouch:  :ouch:

Edit: OMG² les gens difficile, je ne sais pas ce qu'il vous faut, cet épisode sous tension. Je vois pas comment on peut être déçu/vénère.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 08:53:00
n°45342463
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 08:58:17  answer

Spoiler :

Je ne comprend pas comment on peut voir les choses comme ça. L'équipe de Rick veut aller a un point A, ils se font dépassés sur tout les front. Super ils vont faire de la reco pour constater quoi? pour constater un nieme barrage. Ca ne fais pas avancer les choses.
Cet épisode est fait pour te montrer l'impuissance de Rick, tout ce qu'il a pu construire, toute sa vision des choses est détruite par la suprématie de Negan et ses hommes. Pas d'échappatoire possible. Tu subis et c'est tout. Moi j'ai vraiment été retenu en haleine tout l'épisode, le charisme de Negan, ce monologue entre folie et pouvoir, sympathie et perversion, bref du grand TWD pour moi  :D.

Etdit: Pour le cliff (et encore ce n'est pas vraiment un cliff a mon sens, enfin c'est juste une situation qui évolue quoi), je ne vois pas comment ça peut être dérangeant, c'est le sel de la série. Terminer sur tout va bien dans le meilleur des mondes, je ne trouve pas ça spécialement intéressant. La ça amorce tout un pan de l'histoire, une toute nouvelle organisation, une toute nouvelle intrigue, ça donne envie de voir la suite quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 09:13:04
n°45342648
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 09:22:08  profilanswer

Spoiler :

D'accord avec toi sur l'épisode en général. Par contre pas d'accord pour le cliff qui aurait du être un "climax" de toute cette tension qui monte depuis quelques épisodes autour des Saviors et de Negan. La ca tombe un peu à l'eau simplement pour que les audiences soient présente en début de S7.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45342714
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2016 à 09:28:26  profilanswer

_proxima a écrit :

Spoiler :

Pour moi, le mort, c'est Carl,

Kirkman a dit qu'il avait laissé des indices sur le mort.

On voit bien l'ombre du chapeau https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12920279_10154087986566323_7347034067884447605_n.jpg?oh=2c9066db05eeeb69b0b1a32ee844374a&oe=5779DA8D

Et le " tu vas pouvoir pleurer maintenant " en écho au " tu pourrais pleurer un peu quand même ".

Sans compter que l'acteur prends 15cm par an ...

Ha bien vu l'ombre !

Spoiler :

Mais Carl a un destin tellement important dans le comic que je doute que la prod le tue maintenant

---------------
n°45342726
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 09:29:03  answer

yardbirds a écrit :

Spoiler :

D'accord avec toi sur l'épisode en général. Par contre pas d'accord pour le cliff qui aurait du être un "climax" de toute cette tension qui monte depuis quelques épisodes autour des Saviors et de Negan. La ca tombe un peu à l'eau simplement pour que les audiences soient présente en début de S7.

Spoiler :

Moi je ne trouve pas ça dérangeant, enfin le reproche c'est quoi, de pas savoir qui est la victime? Ce n'est pas vraiment important pour moi a l'instant T, ça fait parti du charme de la scene, j'ai vraiment adoré ce final face caméra. Enfin je comprend qu'on puisse être un peu déçu, mais c'est vraiment qu'un détail pour moi  :jap:

n°45342754
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 05-04-2016 à 09:31:17  profilanswer

Spoiler :

Le problème c'est même pas de savoir qui va mourir ou pas, mais surtout j'ai bien peur qu'on ne verra pas la scène au final pour la reprise, on saura juste qui est mort et c'est tout ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45342767
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2016 à 09:32:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bien aimé ce season finale perso

Spoiler :

Déjà parce que Jeffrey Dean Morgan, le Comédien [:am72:5]

Bien kiffé de voir toute la petite équipe flipper de plus en plus. On avait trop été habitués à les voir jouer les patrons [:am72:5]
Totalement dépassés par la situation, tout ce qu'ils font tombe à l'eau, olala [:am72:5]

Rick en mode flippe totale, qui va limite se chier dessus, alors que son fiston à côté est tellement plus digne, c'est savoureux [:am72:5]

Surtout que pour le coup je vois pas vraiment qui va venir les tirer de là. Les mecs sont 200, bien armés, les lanciers à cheval vont pas pouvoir faire grand chose [:am72:5]

Spoiler :

Negan explique qu'il va les relâcher pour qu'ils puissent leur apporter régulièrement, "half Of everything". Le tué c'est pour les punir la bande de Rick des hommes de main tués

---------------
n°45342792
Kyradis
Posté le 05-04-2016 à 09:35:52  profilanswer

Spoiler :

Pas mal cet épisode, surtout la fin avec l'apparition de Negan
Franchement, je pense que la personne qui se fait éclater la tête, c'est Eugene. Lorsqu'il discute avec Rick et Abraham, ça ressemble fortement à un adieu (il lui donne les plans pour la manufacture de balles, prend Abraham dans ses bras...)

Et si ça se trouve, personne n'est mort  :D  

Par contre, Rick qui chie dans ses froques à la fin, c'est un peu pathétique, j'aurai bien voulu le voir un peu plus "combatif". Carl, j'ai cru qu'il allait mettre un coup de boule à Negan à un moment

Message édité par Kyradis le 05-04-2016 à 09:38:09
n°45342833
Vahire
Posté le 05-04-2016 à 09:41:24  profilanswer

Spoiler :

Ba si c'est clairement un cliffhanger, c'est la définition même. Et personne ne voulait que tout aille bien dans le meilleur des mondes  :??:  

Mais fallait montrer qui mourrait, maintenant. Pas te laisser comme une merde avec un "haha vous le serez dans la prochaine saison" où la mort (d'un personnage important, parce que si c'est pour qu'un énième personnage tertiaire crève, ça sert à rien de faire une mise en scène pareil) sera digéré quasiment instantanément.

La réal s'est bien planté sur le coup, et le fait de s'être vanté de ce final avant n'arrange rien. Les réactions globales le montre bien.

Il y a une autre série bien connus qui a finis une saison sur la mort d'un perso, bizarrement c'était beaucoup mieux fait :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°45342847
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 09:42:44  answer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Le problème c'est même pas de savoir qui va mourir ou pas, mais surtout j'ai bien peur qu'on ne verra pas la scène au final pour la reprise, on saura juste qui est mort et c'est tout ...

Spoiler :

Oui je me suis dis la même chose mais ce n'est pas ce qui est important a mon sens, c'est un détail de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 09:42:56
n°45342848
Pumpk1n
Posté le 05-04-2016 à 09:42:53  profilanswer

Spoiler :

Negan explique qu'il va les relâcher pour qu'ils puissent leur apporter régulièrement, "half Of everything". Le tué c'est pour les punir la bande de Rick des hommes de main tués

Et encore il est sympa...

Spoiler :

il ne demande que le "half" :D

n°45342868
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 09:44:20  profilanswer

Spoiler :

Je suis sur qu'ils ne savent même pas encore qui ils vont tuer.. Mais une mort d'un personnage important n'est jamais un detail et ne devrait pas être mis en cliff. Après je comprends ton point de vue :jap: et encore une fois globalement j'ai trouvé l'épisode très bon avec une excellente montée en pression

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)