Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45335931
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:12:33  answer

Reprise du message précédent :

herzog a écrit :

Bon je viens de finir la saison. C'est de loin la pire selon moi.  

Spoiler :

Au final il se passe quoi ? Ils sont toujours a Alexandria, des persos secondaires sont morts, on apprend qu'il y a des nouveaux méchants et... C'est tout. Tout ce qui a été fait aurait pu être traité en une moitié de saison mais au lieu de ça on nous met des épisodes vides et un vieux cliff a la fin  
Je continue de regarder parce que c'est une des rares séries que mes amis regardent aussi du coup ça permet de discuter mais putain la perte de qualité depuis les géniales deux premières saisons..

Cette saison aurait pu être top, sur le contenu c'est l'une des meilleurs pour moi, loin devant les 2,3,4 bcp trop creuses par moment.

Mais

Spoiler :

le manque de couilles des scénaristes gâche tout.

ils se la jouent attention on est dangereux on peut tuer n'importe qui, au final on tue personne d'important et faut attendre la saison 7  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 17:12:33  profilanswer

n°45335932
rionsnoir
Posté le 04-04-2016 à 17:12:33  profilanswer

Spoiler :

Pour la défense des acteurs, je pense qu'ils ont tournés la suite de la scène, donc on peut comprendre leur émotion en interview. Et peut être pensaient ils que le cut était après.  

Mais c'est clair que "best final ever", ca fait doucement rire.  

Ce gouffre émotionnel entre cette scène et l'équivalent comics :(

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°45335933
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:12:33  answer

manquerait plus que stalone en guest star

n°45335953
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-04-2016 à 17:14:01  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Pour la défense des acteurs, je pense qu'ils ont tournés la suite de la scène, donc on peut comprendre leur émotion en interview. Et peut être pensaient ils que le cut était après.  

Spoiler :

Le mec qui joue Carl a dit que personne ne savait qui allait mourir et que c'était dur car ça fait 6 mois que les acteurs ont lu le script.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 04-04-2016 à 17:14:17

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45335963
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:14:26  answer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Que dalle oui, aucun des acteurs ne sait qui va mourir, c'est certain.

Si les scénaristes souhaitent garder le secret pendant 7 mois, il n'y a pas d'autres solutions que de le cacher le plus longtemps possible.

Sinon oui, pour le coup, Comics >>>>>>>>> Série

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 17:15:02
n°45336042
rionsnoir
Posté le 04-04-2016 à 17:19:53  profilanswer

Spoiler :

Ah d'accord. Donc l'analyse slow motion de la scène que j'ai vu postée plus haut n'a aucun sens :d  

---------------
n°45336104
farangset
Posté le 04-04-2016 à 17:25:05  profilanswer

Oui enfin la note est quand même abusé !!

L'épisode est loin d'être mauvais!!

Oui le cliff a énervé du monde mais ce qui est avant est pas mal.

Internet, toujours dans l'excès!!!

L'apparition du personnage tant attendu est vraiment bien, il y a vraiment une tension palpable et même quelque chose de malsain lors des 10 minutes finales.

Je me sens seul sur le coup, j'ai bien aimé l'ensemble

n°45336154
rionsnoir
Posté le 04-04-2016 à 17:29:04  profilanswer

Le reste de l'épisode est quand même pas foufou...

---------------
n°45336212
Maxquatre
Posté le 04-04-2016 à 17:33:54  profilanswer

Indice sur la victime

Spoiler :

J'ai lu cette théorie sur Reddit donc à prendre avec des pincettes et il est possible que cela tombe à l'eau.

La mort du personnage est en POV (1ère personne).

Or, dans l'épisode, vers la fin, 1 des 4 membres du groupe capturé a un POV en sortant du container. Les 4 membres sont Daryl, Michonne, Rosita et Glenn.

Le soucis, c'est que dans ce POV, on voit Daryl "devant" donc ca devrait l'éliminer.

Donc techniquement, ca devrait être soit Rosita, Glenn ou Michonne si le POV utilisé était intentionnel.

Cependant, il y a un second indice pour moi, quand Negan dit "vous pouvez cligner des yeux, pleurer, etc", il regarde à gauche et à droite ce qui signifie que la personne tabassée n'est "obligatoirement" pas en bout de ligne.

Ca laisse donc Michonne et Rosita..

M'enfin après, ce n'est que de l'extrapolation.

Message édité par Maxquatre le 04-04-2016 à 17:41:43

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°45336243
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:36:45  answer

Théorie perso

Spoiler :

pour moi, c'est Glenn, tu trompes pas la mort deux fois dans la même saison

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 17:36:45  profilanswer

n°45336266
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 04-04-2016 à 17:38:03  profilanswer

si vous allez au cinéma voir Superman contre Batman

vous verrez les acteurs qui jouent Negan & Maggie dans Walking Dead
comme les parents de Batman enfant  

http://img15.hostingpics.net/pics/861792RHOBHEileenDavidson07.gif

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°45336396
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-04-2016 à 17:47:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

FINAL

Spoiler :

Seul point positif : J'adore l'acteur qui joue le second de Negan, c'ets en effet celui qui a fait la voix de Trevor dans GTA, et il est très bon.

Negan est pas mal, mais je trouve que dans le comics il est plus impressionnant, plus massif.  

Et puis Rick est toujours ridicule quand il joue la peur, la sidération je trouve...

Je pense aussi que c'est une erreur de finir comme ça. GOT a prouvé qu'on peut terminé une saison sans gros cliff et laissé une belle empreinte malgré tout. Et en effet, une fin sur un cadavre (sans forcemment etre aussi gore que le commic) et el groupe dévasté aurait été forte.  
Je pense, et j'espère, qu'ils vont suivre le comic pour la victime, sinon c'est un peu con mais bon.  

Spoiler :

avec aaron, la black dont je me rappelle jamais du nom dans les parages et abraham (censé être depuis longtemps mort dans la timeline), la probabilité est proche de zéro. :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45336462
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-04-2016 à 17:53:46  profilanswer

peu probable

Spoiler :

on l'entend pas gueuler maggie, on entend pas gueuler maggie. Bref on entend rien de "spectaculaire" juste des pleures, un son grave qui se fait tabasser (donc je dirai un mec)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45336493
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 04-04-2016 à 17:56:15  profilanswer

je crois que les producteurs de Walking Dead sont
Charles Pratt Jr et Jill Farren Phelps

ce cliffhanger est pire que ceux des Feux de l'Amour

http://img15.hostingpics.net/pics/555103YRPhyllis03.gif

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°45336522
judicael
Posté le 04-04-2016 à 17:59:18  profilanswer

Spoiler :

Encore mieux : en fait, personne n'est mort, mais juste un peu blessé par les coups de batte haha

n°45336603
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-04-2016 à 18:06:55  profilanswer

judicael a écrit :

Spoiler :

Encore mieux : en fait, personne n'est mort, mais juste un peu blessé par les coups de batte haha

[:ddr555]

---------------
n°45336608
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2016 à 18:07:13  profilanswer

Spoiler season finale

Spoiler :

Faut pas chercher à analyser les images, sons, voir même l'ordre du "eenie, meenie" etc. pour savoir qui est mort ou pas, ça n'apportera rien parce que je pense que ça a été tourné de façon "neutre".
La seule chose dont on est sûrs, c'est que ça n'est ni Carl ni Rick.

n°45336621
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-04-2016 à 18:07:55  profilanswer

Spoiler :

Les encufoirés...je le voyais venir...je me disais que non, ils n'allaient pas oser...ah bah si...putain, attendre 6 mois pour savoir...rahhh je rage bien comme il faut :o
bon, j'aime bien le personnage de Negan, pas mal, mieux que le gouverneur d'ailleurs.
bon sinon, la petite balade sans fin, bof...après en effet pas trop de réflexion sur le non blindage du camping car, alors que bon, mais ils étaient pressé par l'état de Maggie faut dire...
ceci dit, hate de voir la saison 7, dans sa globalité la saison 6 était pas mal.
Et par contre, je ne sais vraiment pas quel perso s'est fait défoncer par Negan...je pencherai en effet pour Aaron...

bon, vivement octobre :o

---------------
demain n'existe pas...
n°45336670
farangset
Posté le 04-04-2016 à 18:12:51  profilanswer

Je suis sur vu les commentaires  que le début de la saison 7 va être suivi comme jamais.

Ils ont eu ce qu'ils voulaient!!

n°45336692
Maxquatre
Posté le 04-04-2016 à 18:15:01  profilanswer

farangset a écrit :

Je suis sur vu les commentaires  que le début de la saison 7 va être suivi comme jamais.

Ils ont eu ce qu'ils voulaient!!

Ou alors, dans 2 mois maxi, quand ils commenceront le tournage, on saura qui est

Spoiler :

mort car non présent ?

[:gargamail:4]  

Comme pour Glenn et le mid-season.

Ils se sont tiré une épine dans le pied énorme.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°45336844
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-04-2016 à 18:28:25  profilanswer

judicael a écrit :

Spoiler :

le pire c'est qu'ils en sont capables les scénaristes! :lol:

Message édité par gaston lagaffe22 le 04-04-2016 à 18:28:48
n°45337112
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 04-04-2016 à 18:52:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 04-04-2016 à 18:53:32

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°45337148
Zoreil
Posté le 04-04-2016 à 18:56:09  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Ou alors, dans 2 mois maxi, quand ils commenceront le tournage, on saura qui est

Spoiler :

mort car non présent ?

[:gargamail:4]  

j'ai tellement hâte que les pourrisseurs habituels viennent poster tout ça ici :love:

---------------
What the FUCK ?
n°45337220
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-04-2016 à 19:01:39  profilanswer

Spoiler :

J'ai aimé tout l'épisode, mais c'est clair que ce POV pour nous chier un Cliff' est à la fois chiant car éculé, mais en plus il vient carrément minimiser l'impact de la violence de Negan.
On verra que le "résultat" dans 6 mois, bref la tension sera bien plus faible que ce qu'elle aurait du. C'est bien dommage pour poser les enjeux et la menace, qui avait été super bien teasé tout l'épisode, je trouve.

n°45337227
Elbarto
Posté le 04-04-2016 à 19:01:59  profilanswer

Spoiler :

si je comprends bien ceux qui ont lu la bande-dessinée connaissent déjà l'identité de celui qui est mort dans ce 6x16 ? ( la scène de Negan où il tabasse la victime étant présente dans un des tomes de la bande dessinée )

j'ai envie de savoir sans attendre la saison 7, est-ce qu'il existe un lien de type spoiler donnant l'identité de cette victime ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 04-04-2016 à 21:16:38
n°45337526
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-04-2016 à 19:30:03  profilanswer

FINAL

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé l'acteur qui double Trévor dans GTA V, le rôle lui colle bien à la peau :D

Et Negan, je l'avais kiffé dans Grey's Anatomy et en ce moment dans The Good Wife  [:flagadadim]  

Sinon quelle merde de pas savoir qui se fait dézinguer. Et Morgan qui arrive avec son cheval super discretos :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45337531
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-04-2016 à 19:30:29  profilanswer

Si tu pouvais mettre une partie de ton message en spoiler.
Sérieux, faites un effort, c'est pas grand chose de demander.

---------------
demain n'existe pas...
n°45337636
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-04-2016 à 19:39:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

si je comprends bien ceux qui ont lu la bande-dessinée connaissent [...]

Spoiler :

Même en lisant la BD, il y a aucune certitude concernant l'identité de la victime, parce que les scénaristes de la série ne font pas tuer les mêmes personnes dans les mêmes circonstances que dans le comic.

n°45337713
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-04-2016 à 19:45:11  profilanswer

Elbarto a écrit :

si je comprends bien ceux qui ont lu la bande-dessinée connaissent déjà l'identité de celui qui est mort dans ce 6x16 ? ( la scène de Negan où il tabasse la victime étant présente dans un des tomes de la bande dessinée )

j'ai envie de savoir sans attendre la saison 7, est-ce qu'il existe un lien de type spoiler donnant l'identité de cette victime ? :o

ça sera surement pas la même personne

SPOILER BD  

Spoiler :

C'est glenn qui se fait exploser la tête dans le comic

---------------
n°45337728
Elbarto
Posté le 04-04-2016 à 19:46:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Spoiler :

Même en lisant la BD, il y a aucune certitude concernant l'identité de la victime, parce que les scénaristes de la série ne font pas tuer les mêmes personnes dans les mêmes circonstances que dans le comic.

Spoiler :

en effet, ils ont tendance à ne pas respecter la bande dessinée,

si on veut se faire spoiler et connaitre le destin de chaque personnage ( et donc indirectement savoir quel personnage Negan a tué dans la BD ) il y a ce wiki qui est bien :

http://walkingdead.wikia.com/wiki/

comme j'ai détesté le cliffhanger de ce 6x16 je suis allé lire ce wiki, je verrai donc à la rentrée s'ils respectent ou pas la BD

n°45337896
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 04-04-2016 à 19:59:59  profilanswer

farangset a écrit :

Oui enfin la note est quand même abusé !!

L'épisode est loin d'être mauvais!!

Oui le cliff a énervé du monde mais ce qui est avant est pas mal.

Internet, toujours dans l'excès!!!

L'apparition du personnage tant attendu est vraiment bien, il y a vraiment une tension palpable et même quelque chose de malsain lors des 10 minutes finales.

Je me sens seul sur le coup, j'ai bien aimé l'ensemble

Spoiler :

J'ai bien aimé aussi ;)
La tension à la fin est bien amenée, on peut sentir une pression malsaine monter en nous sur la fin de l'épisode : Qui va t'il choisir ? Va t'il laisser le "choix" à designer celui qui va être exécuté?  
Qui voulons nous voir mourir ?  

Bon épisode pour ma part, il n'y a qu cette maladie du "clif" que je rejette.

Message édité par Ophra le 04-04-2016 à 20:01:17
n°45337928
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-04-2016 à 20:02:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler Season Finale

Spoiler :

Et Trevor Philips en bras droit, c'est pas mal :D.

Spoiler :

Ha oui, aussi, moi j'ai vu Hercule de DBZ ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-04-2016 à 20:03:59

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45338148
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 04-04-2016 à 20:25:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Spoiler :

Ha oui, aussi, moi j'ai vu Hercule de DBZ ^^

Spoiler :

Sauf que c'est vraiment l'acteur qui double Trevor dans GTA V (et probablement qui sert de base pour le design.) [:ginie]

n°45338159
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-04-2016 à 20:26:38  profilanswer

Spoiler épisode 16

Spoiler :

Si la réal ne s'est pas loupée, comme souvent (la fausse mort de Glen quand il tombe de la benne à ordure la tête à l'opposée de là où elle devrait être, par exemple), normalement, c'est l'une des personnes à l'extrémité du rang (donc Glen ou Eugène), vu qu'on ne voit pas le camping-car derrière Negan  [:mr mala:1]

n°45338203
Zoreil
Posté le 04-04-2016 à 20:29:25  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Spoiler :

Sauf que c'est vraiment l'acteur qui double Trevor dans GTA V (et probablement qui sert de base pour le design.) [:ginie]

:D
https://www.youtube.com/watch?v=zeMuJbn_OhA

---------------
What the FUCK ?
n°45338337
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-04-2016 à 20:39:10  profilanswer

FINAL :

Spoiler :

épisode pas mal dans l'ensemble, la pression monte crescendo, les dernières minutes sont stressantes.... par contre, c'est vraiment con de pas savoir qui a été choisi! :fou:

Eugène en fait trop dans le "je suis sûr de moi", c'est bien qu'il soit plus le pleutre qu'il était avant mais il est chiant à se la péter! :pfff:

Carol et Morgan, c'était nul ces scènes... Par contre Morgan a été obligé de tuer, peut-être que ça l'aura débloqué et qu'il va arrêter de nous faire chier avec son idéologie à la con!

Pour la fin, l'heureux élu :

Spoiler :

peut-être est-il possible de savoir qui a été buté en faisant le décompte des personnes qui n'ont pas étés montrées dans les derniers instants. Au départ on voit tout le monde mais quand Negan arrive à la fin de ce qui l'aide à choisir on en voit que certains, peut-être une piste à creuser? C'est soit un de ceux qui ont été montré, soit un de ceux qui n'ont pas été montré. Ca réduit les possibilités! Qu'en pensez vous?

Perso je pense que c'est : soit Glenn, soit Daryl, soit Aaron, soit Eugène. Ca m'étonnerais que ce soit une femme car comme certains l'ont dit on a un bruit sourd quand il frappe. Après ça peut aussi être Michonne vu que toutes les femmes qui sont sorties avec Rick sont mortes. :spamafote:

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Final

Spoiler :

J'ai regardé l'épisode sans sous-titre, j'ai pas réussi à comprendre qui était le gars qu'ils choppent dans la forêt et qui est ensuite pendu, un type de la Colline ? Et qu'est ce qu'il fout là surtout ?

Spoiler :

oui c'est un mec de la coline.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 04-04-2016 à 20:40:16
n°45338399
jello
Posté le 04-04-2016 à 20:43:59  profilanswer

Ce final en mousse, putain.
Dommage cette saison était la meilleure depuis le début.
Et j'espère qu’on repart pas pour une tournée avec un gouverneur bis.

n°45338539
CCyril2
Posté le 04-04-2016 à 20:56:27  profilanswer

J'ai bien aime ce final perso :  

Spoiler :

La tension qui monte tout au long de l'épisode, la désespoir qui s'insinue dans Rick et sa bande au fur et à mesure, Trevor :D, le final qui est énorme, Negan qui a la classe...
Je pense que c'est Eugène qui y passe, il a déjà fait ses adieux quand il a fait le calin à l'autre, il n'apporte plus rien à l'histoire, allez hop :o.

Vraiment sympa.  
Seul bémol :  

Spoiler :

Les scènes avec Carole qui n'apportent rien.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 04-04-2016 à 20:57:05
n°45338698
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-04-2016 à 21:06:26  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Spoiler :

Le mec qui joue Carl a dit que personne ne savait qui allait mourir et que c'était dur car ça fait 6 mois que les acteurs ont lu le script.

Comme HIMYM où la fin avait été tournée dès le départ ( où X variantes ) et rien n'avait fuite pendant 9 ans ?

Je serais pas étonné qu'il y ait plusieurs possibilités.

Après j'ai bien aimé ce final. Je sais que c'est frustrant mais ils gagnent quelques mois de mises en scène car de toutes façons autrement ça aurait quand même rajé.

Message édité par Kilougalou le 04-04-2016 à 21:12:03
n°45338781
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-04-2016 à 21:10:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai bien aime ce final perso :

Spoiler :

La tension qui monte tout au long de l'épisode, la désespoir qui s'insinue dans Rick et sa bande au fur et à mesure, Trevor :D, le final qui est énorme, Negan qui a la classe...
Je pense que c'est Eugène qui y passe, il a déjà fait ses adieux quand il a fait le calin à l'autre, il n'apporte plus rien à l'histoire, allez hop :o.

Vraiment sympa.
Seul bémol :

Spoiler :

Les scènes avec Carole qui n'apportent rien.

hum

Spoiler :

Au départ je pensais pas à eugène mais après avoir vu qu'il donne les plans à rick pour les armes, c une possibilité. Mais je vois plus abraham, sasha et aaron en tête kaput :lol: Pour carol, on est d'accord...

Message édité par Angelneo le 04-04-2016 à 21:11:26

---------------
n°45338940
rionsnoir
Posté le 04-04-2016 à 21:18:13  profilanswer

Spoiler :

Ce qui va être compliqué, c'est les trailers pour la saison 7. Je vois pas comment ils vont se démerder pour garder un suspens sur tous les protagonistes :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)