Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°28264471
yo_play
Posté le 03-11-2011 à 07:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

rotamtamki a écrit :

[:cmshadow]

Spoiler :

3 épisodes qui sont la conséquence de la fuite de la gamine... c'est quand même bien lourd, on a pas 36 épisodes ! Et ils l'ont pas encore retrouvée ... donc au moins encore un épisode :o

Dans la suite de la saison on va apprendre que la gamine a couru des marathons toute son enfance, que cela a entrainé une envie irrésistible de courir partout, de façon aberrante, histoire d’être sur de se faire bouloter par un zomb ou démonter par  [:chatoo:2]  

(Remarquez quand même qu'elle préfère fuir dans les bois que de rester sur l'autoroute ou le zombie va se faire démonter à la machette par tout le monde)
qu'elle est hyperactive, et n'a donc pas pu rester au même endroit plus de 10 mins...  

Tout ça en occultant évidemment le comportement absurde de shane, qui va courir 10 kms avec 2 zombs au cul pour finalement les fracasser à coup de pierre, et cela en une scène de 5s (Remarquez bien l'OS avec la pierre dans la gueule pour le second QUALITAY ! :o).
Il faut imaginer que dans la rivière, il n'y avait pas une seule pierre... évidemment COMBO : Shane a pas une seule arme sur lui
Il y a vraiment des gens qui visionnent les épisodes après tournage où ils balancent ça direct sur le câble :o?
Rassurez moi, vous ne partiriez pas sans arme vous, si ? Perso j'aurais toujours un coutal sur moi  [:guilletit:4] xd xd

Je suis sympa, pour que tu puisses comprendre un peu mieux. C'est pas Shane dont tu parles, mais Rick.
T'as plus qu'à les revoir. [:maestun]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 07:48:58  profilanswer

n°28264504
rotamtamki
Posté le 03-11-2011 à 08:12:40  profilanswer

yo_play a écrit :

Je suis sympa, pour que tu puisses comprendre un peu mieux. C'est pas Shane dont tu parles, mais Rick.
T'as plus qu'à les revoir. [:maestun]

J'ai édit comme un fourbe

n°28264719
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-11-2011 à 09:07:34  profilanswer

Les edits ça sert à rien quand quelqu'un t'as déjà quote, les edits s'envolent, les écrits restent :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°28264733
rotamtamki
Posté le 03-11-2011 à 09:09:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les edits ça sert à rien quand quelqu'un t'as déjà quote, les edits s'envolent, les écrits restent :o

http://nooooooooooooooo.com/vader.jpg

n°28267546
anordem
Posté le 03-11-2011 à 13:24:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Par contre, même si c'est pas hyper approfondi, j'aime assez le questionnement de Lori, sur le fait de sauver son fils ou pas...la question a le mérite d'être posée...

D'ailleurs, c'est marrant de noter que dans les oeuvres apocalyptiques (en général, je ne prétends pas toutes les connaître), la fin de l'humanité est synonyme de fin du monde. Alors que le monde vivait très bien avant nous et vivra très bien après. De plus la seule différence d'avoir une planète peuplée de zombies, vampires ou autres monstres, c'est que l'homme n'est plus un super prédateur. C'est le cas de la plupart des êtres vivants de la planète et ça ne les empêche pas de proliférer. Donc c'est absurde de ne plus trouver un sens à la vie, simplement parce qu'on n'est plus au sommet de la chaîne alimentaire.

n°28267633
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-11-2011 à 13:32:22  profilanswer

anordem a écrit :

D'ailleurs, c'est marrant de noter que dans les oeuvres apocalyptiques (en général, je ne prétends pas toutes les connaître), la fin de l'humanité est synonyme de fin du monde. Alors que le monde vivait très bien avant nous et vivra très bien après. De plus la seule différence d'avoir une planète peuplée de zombies, vampires ou autres monstres, c'est que l'homme n'est plus un super prédateur. C'est le cas de la plupart des êtres vivants de la planète et ça ne les empêche pas de proliférer. Donc c'est absurde de ne plus trouver un sens à la vie, simplement parce qu'on n'est plus au sommet de la chaîne alimentaire.

[:farpaitement]

n°28270322
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2011 à 16:37:06  profilanswer

rotamtamki a écrit :

[:cmshadow]

Spoiler :

blablabla

Ouais, enfin bon, les "moi j'aurais fait ci, j'aurais fait ça", j'aimerais bien t'y voir dans ces situations-là. C'est sûr, dans son canapé, on prend toujours les meilleures décisions ! Mais, en attendant, dans une situation de stress intense, tu n'es pas vraiment rationnel et ce n'est pas toujours la meilleure idée qui te vient en premier.

L'attitude de Rick ou de la gamine est critiquable mais elle n'est pas totalement absurde.

Message édité par Paul le Poulpe le 03-11-2011 à 16:38:55
n°28270367
gus84
Old school gamer
Posté le 03-11-2011 à 16:41:29  profilanswer

d'accord pour la situation de stress, le fait qu'il soit parti en courant aprés la gamine sans prendre une arme, OK.

Mais je comprend pas pourquoi il lui dit de retourner a l'autoroute.
perso je lui aurait dit: TU NE BOUGE PAS DE LA§§§ CONASSE§ (ben oui, situation de stress toussa :o )

---------------
Gus
n°28270671
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2011 à 17:06:55  profilanswer

Bah, elle aussi en situation de stress, normal !

Ce que je veux dire, c'est que oui, Rick n'a pas agi de façon ultime, loin s'en faut. Maintenant, c'est une série qui se veut (plus ou moins) réaliste donc je ne trouve pas ça irréaliste.  
C'est facile d'être un geek sur son canapé qui peut pas courir plus de 20 minutes ou se battre contre un type, et dire "moi j'aurais grave fait ça !!" Après, sur le moment, je suis pas sûr que vous auriez fait mieux quoi :o

n°28271008
rotamtamki
Posté le 03-11-2011 à 17:36:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que oui, Rick n'a pas agi de façon ultime, loin s'en faut. Maintenant, c'est une série qui se veut (plus ou moins) réaliste donc je ne trouve pas ça irréaliste.  
C'est facile d'être un geek sur son canapé qui peut pas courir plus de 20 minutes ou se battre contre un type, et dire "moi j'aurais grave fait ça !!" Après, sur le moment, je suis pas sûr que vous auriez fait mieux quoi :o

D'une j'ai pas de canapé :o
Et il aurait suffit que rick casse une des rotules de la gamine et je t'assure qu'elle n'aurait vraiment pas bougée :o :o :o :o :o!

Message édité par rotamtamki le 03-11-2011 à 20:36:59
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:36:19  profilanswer

n°28271140
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 17:46:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

c'est déjà beau 20mn   :D

Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 17:47:20

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28271297
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 17:57:57  answer

louarnig a écrit :

Spoiler :

Ah nan ! pas d'accord : ça s'explique tout à fait : les deux ne pouvant plus avancer assez vite ( cf chute de shane épuisé juste avant ) ils n'auraient pas pu atteindre le véhicule avec les sacs contenant le matos. La  solution de donner un festin aux zombies pour les occuper pendant que l'autre rejoint la caisse avec tous les sacs est donc valable. Après si ce n'était pas clair c'est au réalisateur et à ses caméras mal placées qu'on doit le reprocher... et ça ne serait pas la première fois ( cf la meute qui déboule tout à coup, avec dale sur le toit qui ne les voit pas arriver... :pt1cable:  )

Spoiler :

Désolé de revenir à cette scène mais je trouve ça un peu fort de café. Ils perdent facilement 40 secondes à se battre au sol et 10 secondes après qu'il ait abandonné le gros à son triste sort, il est là par rapport au véhicule :  

http://hfr-rehost.net/self/pic/e5f6ae72653ee278e3550824a15ce25d896486ef.jpeg

[:tsr1]  

n°28271567
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 03-11-2011 à 18:26:45  profilanswer

Sauf que c'est pas leur véhicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Watou-Watou le 03-11-2011 à 18:27:23

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°28271570
Lugz
Posté le 03-11-2011 à 18:26:54  profilanswer

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2011/11/WalkingDead-converse.jpg

n°28271670
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 18:36:41  answer

Watou-Watou a écrit :

Sauf que c'est pas leur véhicule.

effectivement  [:blasphemous rumours:1]  

bon ils étaient certainement garés pas loin  [:tenaka]

n°28274683
louarnig
Posté le 03-11-2011 à 22:34:14  profilanswer

Consulte un ophtalmo de toute urgence ! c’est quand même un bus de ramassage scolaire ! [:cyber-solaris:1]  
Ceci dit le procédé du temps qui s'allonge dans les moments tendus c'est une vielle ficelle du cinoche d'action : ça vous est jamais arrivé de chronométrer un compte à rebours de bombe dans un blockbuster ??? quelques  fois les secondes se retrouvent multipliées par 10...  :pt1cable:   dans les vieilles séries à la star trek c'était terrible ( les multiples plans du météore que l'on voyait s'approcher sans jamais .....vraiment s'approcher...    :D  )

n°28274809
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 03-11-2011 à 22:43:20  profilanswer

Pour ce qui est du son des séries, que ce soit Dexter, Breaking Bad etc... des fois les sont directs sont au delà du "limite" mais vu la cadence de production, pas simple de faire des post synchros apparemment.
Dans Breaking Bad, saison 4, regardez la scène du diner chez Gus avec Jesse et écoutez la musique et le fond sonore qui disparaissent dès que quelqu'un parle et revienne lentement quelques secondes après chaque phrase... c'en est grotesque.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°28274985
igor1984
Posté le 03-11-2011 à 22:58:24  profilanswer

bon sang, autant j'avais été sur le cul sur pour la saison 1 qui m'avait captivé (surtout l'épisode pilote, esthétiquement et en général vraiment hallucinant), autant qu'est ce que je m'emmerde avec cette saison 2... on croirait un mauvais téléfilm à petit budget... perso je regarde en faisant autre chose

n°28274997
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2011 à 22:59:04  profilanswer

igor1984 a écrit :

bon sang, autant j'avais été sur le cul sur pour la saison 1 qui m'avait captivé (surtout l'épisode pilote, esthétiquement et en général vraiment hallucinant), autant qu'est ce que je m'emmerde avec cette saison 2... on croirait un mauvais téléfilm à petit budget... perso je regarde en faisant autre chose

Pourquoi tu regardes alors ? fais directement autre chose :o

---------------
demain n'existe pas...
n°28275020
rotamtamki
Posté le 03-11-2011 à 23:00:25  profilanswer

igor1984 a écrit :

Tout en passant les moments mélodramatiques type "ciel mon enfant" ou "jésus nous sauvera de apocalypse"  [:ethnik:3]  ?  [:docteur g]  [:whine]  [:mycrub:1]

Message édité par rotamtamki le 03-11-2011 à 23:03:58
n°28275205
igor1984
Posté le 03-11-2011 à 23:12:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pourquoi tu regardes alors ? fais directement autre chose :o

c'est malheureusement ce que je vais faire, dommage car j'avais adoré la saison 1 (bon le dernier épisode un peu moins...)

n°28275461
soupesavoy​arde
Posté le 03-11-2011 à 23:24:41  profilanswer

Merci, n'oublie pas d'emmener les autres pleurnichards avec toi.  [:clostridium tetanii:4]

n°28275835
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2011 à 00:02:01  profilanswer

soupesavoyarde a écrit :

Merci, n'oublie pas d'emmener les autres pleurnichards avec toi.  [:clostridium tetanii:4]

+1. Va plus rester grand monde cela dit...

n°28276171
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2011 à 01:19:51  profilanswer

Dorénavant, cette série mérite d'être suivi ne serait-ce que pour Shane :D

n°28276222
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-11-2011 à 01:38:59  profilanswer

Ouais, sauf que les vrais savent comment il va finir :o
Perso je me donne jusqu'à la fin de la saison, juste pour voir comment ça va se goupiller leur histoire, pis j'arrête. Ya suffisamment de bons trucs dans le monde des séries pour pas se voiler la face : sans être merdique, c'est pas terrible...

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 04-11-2011 à 01:39:29

---------------
n°28276296
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2011 à 02:12:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Perso je me donne jusqu'à la fin de la saison, juste pour voir comment ça va se goupiller leur histoire, pis j'arrête. Ya suffisamment de bons trucs dans le monde des séries pour pas se voiler la face : sans être merdique, c'est pas terrible...

C'est ton avis :o

n°28278250
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-11-2011 à 11:25:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais honnetement je ne vois pas la même chose arriver que dans le comic:
[:gnel42] MEGA SPOILER (ne pas cliquer si vous n'avez pas lu le comic) [:gnel42]

Spoiler :

Carl qui tue Shane? Dans le comic il se ballade avec une arme quasiment dès le début...Et Shane est bien plus agressif. Là le trip n'est pas du tout le même

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 04-11-2011 à 11:26:37

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28278566
Peyes
Posté le 04-11-2011 à 11:49:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1. Va plus rester grand monde cela dit...

Les lurkers adeptes se manifesteront plus :d

Perso j'aime la série, et meme si je m'attire des foudres, je la trouve pas mal par rapport aux comics :jap:

J'attend la suite avec impatience :)

n°28278769
thana54
made in concept
Posté le 04-11-2011 à 12:08:46  profilanswer

teks9 a écrit :

Ouais mais honnetement je ne vois pas la même chose arriver que dans le comic:
[:gnel42] MEGA SPOILER (ne pas cliquer si vous n'avez pas lu le comic) [:gnel42]

Spoiler :

Carl qui tue Shane? Dans le comic il se ballade avec une arme quasiment dès le début...Et Shane est bien plus agressif. Là le trip n'est pas du tout le même

Déjà dis :o

thana54 a écrit :

Spoiler :

Rick, Shane, le fiston dans la forêt, j'y ai cru, mais non  [:aokiji]

n°28279040
anordem
Posté le 04-11-2011 à 12:34:59  profilanswer

La scène était déjà présente dans la première saison

Spoiler :

On voit clairement Shane braquer Rick

n°28279279
Zguvus
Posté le 04-11-2011 à 13:01:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est un peu du domaine du spoiler ce que tu fais là...

n°28282701
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2011 à 17:17:18  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est un peu du domaine du spoiler ce que tu fais là...

+1, ça serait sympa de ne pas évoquer le comics ici, surtout comme ça où on devine un peu ce que tu veux dire, et y'a toujours le risque de cliquer sur un spoiler (ou une réponse d'un spoiler). Bref...

n°28282774
thana54
made in concept
Posté le 04-11-2011 à 17:24:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1, ça serait sympa de ne pas évoquer le comics ici, surtout comme ça où on devine un peu ce que tu veux dire, et y'a toujours le risque de cliquer sur un spoiler (ou une réponse d'un spoiler). Bref...

spoil sans en être vu l'univers traité par la série/comic

Spoiler :

d'un autre coté, une série de zombis, c'est un peu évident, non ?

n°28282877
Zguvus
Posté le 04-11-2011 à 17:36:09  profilanswer

thana54 a écrit :

spoil sans en être vu l'univers traité par la série/comic

Spoiler :

d'un autre coté, une série de zombis, c'est un peu évident, non ?

Spoiler :

Ils sont pas obligés de tous crever, non [:spamafote]

Paul le Poulpe a écrit :

Sans aller jusque là, prendre des précautions ça serait cool.

Message édité par Zguvus le 04-11-2011 à 17:36:43
n°28283315
louarnig
Posté le 04-11-2011 à 18:17:27  profilanswer

N'ayant pas lu les comics je ne clique pas sur les über-spoiler ! Je resiste !  [:louarnig]

n°28283963
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 04-11-2011 à 19:18:05  profilanswer

Rien ne dit que la série va suivre les comics à la lettre, d'ailleurs pour l'instant il semble que ce n'est pas le cas. (j'ai pas lu les comics mais d’après les commentaires)

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°28284031
Peyes
Posté le 04-11-2011 à 19:24:34  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Rien ne dit que la série va suivre les comics à la lettre, d'ailleurs pour l'instant il semble que ce n'est pas le cas. (j'ai pas lu les comics mais d’après les commentaires)

Les commentaires des "aigris" ouais :o
J'ai lu les comics, et je trouve que c'est assez fidèle :o

n°28284635
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-11-2011 à 20:31:25  profilanswer

Ca doit faire un bail que tu les a lu alors :D

Hm pas vraiment. 9 personnes sur 10 sur ce topic râlent sur la série. Et c'est pas un vieux râle de fond type "l'éclairage est pourri" ou "les zombies sont pas réalistes". C'est simplement trop contemplatif, et pas assez dynamique. Les acteurs passaient bien au début, mais plus ça va plus on arrive aux limites. Ya que Shane et Daryl qui donnent de l'intérêt au truc. Le gosse ne devait pas être si important. Cette gosse qui se perd dans un endroit dont elle n'était pas sensée bouger occupe de l'espace et forme du vide ; les nanas qui chialent, encore et encore, même tarif. Andrea qui est constamment à la masse et Dale qui fait que se ronger les ongles...what da fuck, ça va s'arrêter à un moment ?  

Même Rick me sort par les trous de nez, mais lui c'est très très subjectif, j'ai toujours eu un souci avec les mecs qui parlent en mode soupir, à la poetic lover. Le mec qu'il tape quelqu'un, qu'il fasse un brainstorming, qu'il raconte une histoire à son gosse, ou qu'il prie dieu, c'est toujours à la tragédie grecque. Ca passe super bien 5 minutes, à la Ben "Suave Modafucker" dans Blue Velvet, mais là j'en peux juste plus.

Non mais bon, chaque semaine, au même moment, je télécharge WD et Dexter. Je sais que quand je vais regarder Dexter, je vais avoir les lumières éteintes, le son à fond, un peu de bouffe à côté. Pour WD, ben le truc sera en fenêtré, et je bosse ou je surf en même temps. C'est pour ça que je disais qu'il y a suffisamment de choses à côté pour pas s'enterrer ( :o ) ça 107 ans...

Et pour les spoilers, vous inquiétez pas. Vous regardez une fiction sur un univers de zombies. Ok on voit pas beaucoup de zombies, et les mecs ont + tendance à crever par accident que par morsure/déchiquetage, mais à long terme, ils sont tous condamnés :o

Message édité par duc-leto le 04-11-2011 à 20:34:51

---------------
n°28284677
soupesavoy​arde
Posté le 04-11-2011 à 20:35:23  profilanswer

Trop cool ta life.  [:calvin3:2]  [:crougnagna:2]

n°28284686
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-11-2011 à 20:36:09  profilanswer

Ah, c'est plus Gary le smiley à la mode pour les réponses des boulets ? Je ne suis pas à la page.

---------------
n°28285073
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2011 à 21:04:25  profilanswer

Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir le même avis que vous avez raison, hein :) Puis bon, regarder quelque chose en fenêtre en faisant autre chose à côté, autant ne pas regarder du tout.

Message édité par Paul le Poulpe le 04-11-2011 à 21:05:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)