| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:13:18 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Meganne Féministe Ardant | Déjà la saison 2, cool |
thana54 made in concept |
Jean-Kevain |
|
dragao93 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lugz • |
|
zekho |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 00:20:48 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Qui ne sentent pas vraiment le sang frais mais bon, passons..... |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 18-10-2011 à 02:40:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Même avis que la plupart d'entre vous
|
babook Pauv'type dominateur. | Bonne reprise de la série je trouve après l'horreur totale qu'était la première saison.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BcT |
Till Lindemann heirate mich | ha !! mais ça a repris c'est vrai --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
campesinos |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 et j'ai été agréablement surpris!
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 18-10-2011 à 11:10:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zguvus | Il faut absolument qu'ils arrêtent de nous gonfler avec le même bruitage "criquets/arrosoir automatique" qu'on entend 30 fois par épisode quand une situation devient tendue. Sinon les dialogues sont toujours hyper mauvais, ainsi que les acteurs. Dernier épisode la semaine prochaine pour moi. |
monsieurorange Optimisation Team Member | redrap pour cette nouvelle saison --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cuneyt arkin Turlututu... | Le coup de la pièce de flingue qui fait faire demi-tour au zombie, c'est le scénar en carton.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
monsieurorange Optimisation Team Member | des avis déjà très tranchés après un seul épisode --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 18-10-2011 à 12:20:17 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 18-10-2011 à 12:21:12 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xi_Thor -_- | 2*01 : mouais
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
campesinos |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | je sais je l'ai vue --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Lugz • | Est-ce qu'on peut vraiment comparer une bande dessinée et une série télévisée ? La forme n'est pas du tout la même... Message édité par Lugz le 18-10-2011 à 15:54:10 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
thana54 made in concept | Pour remonter le niveau
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Lugz • | Je suis le seul à la trouver bonne cette série dans l'ensemble ? Peut-être parce que je n'ai pas lu les comics et que je ne suis à la base pas un passionné de films d'horreurs... Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-10-2011 à 17:28:17 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |