| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 02:09:03 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 01-11-2011 à 04:08:53 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 01-11-2011 à 11:43:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • | Je viens de voir qu'il y a une série qui a débuté cette année au sujet de zombies |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Deouss SOLA GRATIA | Ah ça pour le coup Death Valley n'a rien à voir avec The Walking Dead, mais c'est du bon gros délire très plaisant à mater --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 21:39:14 ![]() ![]() |
rotamtamki | Sinon vous avez remarqué que lors d'un saut complétement foiré, on a toujours droit à un son d'os brisés monstrueusement lors de la pseudo réception ?? Un bruit bien bourrin que les fins connaisseurs de tomb raider reconnaissent entre tous... le bruit d'os brisés lors d'une chute Message édité par rotamtamki le 01-11-2011 à 21:58:22 |
Till Lindemann heirate mich | c'est les branches du buisson qui ont fait ce bruit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rotamtamki | Si cest vrai je passe pour un mong, je rematte
Message édité par rotamtamki le 01-11-2011 à 22:22:19 |
Dolas | Personne trouve que le fusil à pompe de Shane fait peu de dégâts ? |
thana54 made in concept | C''est un fusil à pompe de sniper |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 12:41:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | que celui qui a fait remarquer les cigales et la baisse du volume de leur bruit pendant les dialogues, soit pendu sur le champ je n'ai entendu QUE CA quasiment pendant les scènes dans la ferme Message édité par btbw03 le 02-11-2011 à 12:43:38 |
teks9 8 ça suffit | J'aime bien cette saison pour le moment, même si le 203 n'a pas apporté grand chose (beaucoup de dialogues à la con). Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 02-11-2011 à 16:11:32 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 02-11-2011 à 16:36:36 |
rotamtamki |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Moi j'ai jamais remarqué le bruit des cigales --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
rotamtamki |
Message édité par rotamtamki le 02-11-2011 à 16:54:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rotamtamki |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | mais c'est un bruit de fond qu'on entend durant tout l'épisode? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cizia | idem,pas fais gaffe au cigale ... Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 17:24:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Luffybomber | ah pourtant on les entend bien, on voit ceux qui sont habitués et qui vivent au milieu de nulle part |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
rotamtamki |
|
|
solid-snake56 Hack Fraud | Je crois qu'ils ne refont pas les dialogues en post production, j'avais remarqué ce son dans les dernières saisons de Lost (lors des scènes en bord de mer). --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lugz • | Je n'y avais pas fait attention jusqu'au dernier épisode. Dans les scènes de la ferme. Lorsqu'ils sont sur l'autoroute, on les entend aussi ? De jour ? |
Zguvus |
|
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
rotamtamki |
Message cité 2 fois Message édité par rotamtamki le 03-11-2011 à 08:12:23 |
thana54 made in concept | Et ne pas oublie que
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |