| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:04:25 ![]() ![]() |
Nyro Xeo | Moi je regarde juste pour pouvoir lire les commentaires ici. C'est assez divertissant. |
raph0ux Amateur de PC | Ah qu'est ce que c'est chiant par rapport au comics, font chier les scénaristes à tout faire trainer là… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | Ils ont la base scénaristique, le budget, la chaine qui va bien, mais ils sont incapable de faire une adaptation qui tienne la route. Le comic est haletant, tu ne lâches pas une tome quand tu commences, sans faire du shooting de zombie only, l'histoire avance et les protagonistes évoluent, sans remplissage superflu.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Corran Horn lol | je plussoie toyo, ils tirent en longueur des éléments du scénario qui n'en nécessitaient pas autant
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:35:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-11-2011 à 11:45:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 07-11-2011 à 17:00:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 07-11-2011 à 17:51:04 |
christell1986 | Mouais pareil qu'au dessus.
Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 07-11-2011 à 18:01:35 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par sytchev013 le 07-11-2011 à 18:13:34 |
zekho | S02E04
|
thana54 made in concept |
|
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-11-2011 à 19:20:06 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nyhctom C'mon c'mon | la seule fidélité, c'est dans la nullité --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | le dernier --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
solid-snake56 Hack Fraud | Aux haters : Vous vous attendiez à quoi ? De l'action, des explosions ?
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi qui n'ait rien contre la série depuis le début, faut reconnaitre que ce dernier épisode était assez chiant |
latoucheF7duclavier |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Afocal | Drapo. Je suis en train de rattraper mon retard. 2 premiers épisodes ce soir... ça va... |
poupounet | bordel on veux des zombies qui courent au fesses de ce groupe d'humains chiant a crever,des tetes qui explosent...et la tu vois un grand pere pendant 10 mn qui t'explique la vie,il ya de moins en moins de zombies,pas lu le comics mais ca peux pas etre pareil? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Argawaen |
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 08-11-2011 à 07:02:00 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
thana54 made in concept |
|
Peyes |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 08-11-2011 à 09:10:44 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mrblonde03 | Parce qu'il y a matière à avoir une série excellente donc j'ai toujours espoir que cette daube qu'ils nous servent chaque semaine devienne bonne ... (même si l'espoir s'est terriblement aminci) |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |